Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de gautama1179
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gautama1179 sur l'assurance auto de Aviva

dimanche 15 janvier 2012 à 16:42

gautama1179

Nous passons en protection juridique puis changeons d'assurance au plus vite... N'allez pas chez eux... quand il faut payer et vous assister il n'y a plus personne!!

?

Nous avons assuré la voiture en tout risque ainsi que le scooter et l'appartement. Le véhicule a été vandalisé et maintenant ils refusent de payer car il y avait déja quelques dégradations sur la carrosserie ! Faut il avoir un véhicule en parfait état pour etre indemnisé? A quoi ça sert un expert sinon a reconnaître les anciennes rayures des nouvelles ?

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 17 janvier 2012 à 10:48

Bonjour, Afin de vous aider efficacement, je vous propose de me transmettre vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat a l'adresse mail suivante : Web-Communaute@aviva.fr, pour que je puisse transmettre toutes les informations au service concerné. Cordialement, Sophie de l'équipe community manager pour Aviva

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 17 janvier 2012 à 10:52

Bonjour, Afin de vous aider efficacement je vous propose de me transmettre vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat a l'adresse mail suivante : Web-Communaute@aviva.fr, afin que je puisse transmettre toutes les informations au service concerné. Cordialement, Sophie de l'équipe community manager pour Aviva

xavier_
samedi 30 juin 2012 à 19:36

je confirme quand il faut payer sur un sinistre ça devient la misere assurance a éviter de mauvaise foi on ce fait limite jeter du bureau quand on veut avoir des renseignement a fuir

D'autres avis sur Aviva