Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de brunoorleans
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brunoorleans sur l'assurance auto de Aviva

jeudi 05 janvier 2012 à 14:58

brunoorleans

Je ne suis pas un faux avis, et je vais peut etre faire tâche mais cette assurance me bluffe de qualité : je paie ultra moins cher qu'a la MAAF ou j'étais avant. La MAAF a l'époque me refusait l'assistance 0km au tiers ; pour AVIVA aucun souci, et comble je payais moins cher que la MAAF ! Je précise que j'ai le maximum de bonus. Pour anecdote a l'époque quand j'ai dis a la MAAF la raison de mon départ, comme par magie la MAAF m'annonçait que c'était tout nouveau l'assistance 0 km au tiers ! Comme par hasard ! J'ai eu une panne voiture en 2010 ; l'assistance AVIVA m'a téléphoné 1 fois savoir pour si le dépanneur était passé, puis savoir si le taxi avait été ponctuel chez le garagiste pour me ramener chez moi et une 3e c'était mon agence qui voulait s'assurer que tout allait bien et que tout s'était bien passé. J'ai eu un pret de véhicule pendant 5 jours. Perso niveau assurance voiture je recommande vivement aux gens de demander un devis, et tant qu'a faire se déplacer en agence car l'agent a apparemment plus de facilité a faire un prix, plutôt que par le net. Ca fait environ 3 ans que je suis chez AVIVA, et franchement c'est du 20/20. Je le rappelle je ne suis pas du tout un faux avis. J'habite Orléans, j'ai une Fiat. Et si vous me croyez pas, demandez un devis.

- Bien moins chere que la MAAF (ou j'étais avant) pour davantage de garanties - Service assistance ultra réactif qui assure un suivi assez bluffant

J'avoue je n'en vois pas depuis 3 ans !

D'autres avis sur Aviva