Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de laregle
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laregle sur l'assurance auto de Aviva

samedi 22 octobre 2011 à 09:52

laregle

Surtout ne pas leur faire remarquer qu'ils se sont trompé car l'amabilité de façade se transforme en agressivité voire de l'incorrection . De plus, vous devez accepter toutes propositions meme si elle est aberrante car alors la on vous traite comme des etre ignoble alors qu'au départ on vous prend pour des imbéciles qui ne savent pas lire un contrat. Précision, les imbéciles avaient raison et on fait appliquer le contrat non sans grincement de dents.

Une plateforme plus efficiente que les conseillers

Des agents prets a raconter n'importe quoi pour vous vendre un contrat et qui lors d'un sinistre ne connaissent meme pas les garanties qu'ils correspondent au contrats.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 28 octobre 2011 à 11:59

Bonjour, Aviva met en place des contrôles réguliers afin d'assurer les meilleurs services a ses clients. Si vous souhaitez nous faire part des problemes rencontrés autour de votre contrat envoyez moi par mail vos noms, prénoms et numéro de contrat a cette adresse mail web_communauté@aviva.fr . Afin que je puisse personnellement communiquer vos problemes au service concerné. Cordialement Sophie Gauthier

D'autres avis sur Aviva