Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de L_ERMITE
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par L_ERMITE sur l'assurance auto de Aviva

vendredi 19 décembre 2008 à 17:04

L_ERMITE

Aviva est un assureur qui ne tient pas compte du passé de l'assuré. Pour avoir acheté une voiture neuve haut de gamme, après avoir utilisé durant plusieurs années des voitures de fonction, Aviva m'a considéré comme un conducteur novice, alors que j'ai toujours conduit sans accidents durant plusieurs dizaines d'années, ce qui leur permet de pratiquer un tarif fort élevé, vu le modèle de voiture, et de n'accorder ni ristourne, ni geste commercial. Merci Aviva d'agir ainsi maladroitement avec la clientèle un peu aisée. Je vais quitter cette compagnie au prochain changement de voiture également haut de gamme. Ils appliquent bêtement la fausse idée de la France d'en haut et de la France d'en bas. Bon exemple d'égalité!

JJ
vendredi 06 mars 2009 à 11:41

Rien à voir avec le cliché France d'en haut france d'en bas, adressez-vous plutôt au législateur (codes des assurances) qui indique que plus de 2ans sans assurance vous perdez votre bonus. Cette règle s'applique à tous les assureurs, pas seulement à Aviva. Il aurait fallu demander une attestation à votre employeur pour reconstituer votre bonus.

D'autres avis sur Aviva