Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 248

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12492 Avis

4.2

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service et du prix je peux recommander L’olivier à d’autres personnes pour y souscrire et remercier l’équipe de L’olivier assurance

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

mon contrat a été résilié parce qu'un document ne vous convenait pas sans être avertie malgré les multiples connexions à mon espace perso. Résultat j'ai du souscrire un nouveau contrat qui m'a couté une majoration exorbitante parce que mon véhicule n'a plus été assuré pendant 2 jours.... Je n'ai même pas été informée de ce problème de document que j'aurais pu solutionner si vous vous étiez donné la peine de me contacter

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

La signature électronique m’a pris 15 jour trop compliquer votre site et personne là jamais appelé merci pour votre inquiétude je conduiser sans être assuré je pense fooooormidable??

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait du service & de l'assurance souscrit auprès de l'Olivier Assurance. C'est une première auprès de l'olivier Assurance. J'espère que la formule conviendra.

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Simple et pratique La souscription s'est faite premièrement avec un devis où j'ai reçu toutes les informations nécessaires. Le conseiller m'a aiguillé

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis entièrement satisfait du service proposé , rapide et efficace ainsi que des prix attractifs je le recommanderai à mes proches si besoin. Cordialement

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

nous avions besoin d'une assurance très rapidement. L'olivier assurance a été parfait pour nous. Rapide, accessible, simple et efficace. En quelques clics, c'est réglé.

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Trop d'erreurs sur les dossiers en cours ! Erreurs dans les noms, les attributions de rôles, les RIB, les signatures... Nous utilisons un compte client pour deux car nous avons des véhicules en commun et énormément de confusion de la part de votre site se font lors de l'enregistrement d'un nouveau véhicule.

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service de plus le délai pour recevoir la carte verte est acceptable. La visibilité de mon espace personnel est très intuitive. Merci

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du 1er contact pour la souscription. Prix très attractifs en espérant que le service client soit autant disponible et agréable en cas de besoin.

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Simple, efficace, clair, rapide. Parfait ! Contact par téléphone si nécessaire, envoi des documents via la plateforme. Signature des documents en ligne. Tarifs avantageux

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je viens juste de souscrire . Rapide efficace tout en ligne comme j'aime, car pas de prise de tête au téléphone. A voir dans le futur. Mais très bonne première impression

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Devis et Souscription assez facile. Pour autant pour un vieux vehicule, citadine de marque française, le montant de la prime d'assurance reste assez chèr par rappor au prix de la voiture.

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

OK? Je recommanderai peut être à un amis s'il n'y avait pas d'avis obligatoire. OK? Je recommanderai peut être à un amis s'il n'y avait pas d'avis obligatoire.

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Efficacité de la souscription en ligne. Simple, intuitif, efficace et clair. La navigation est aisée et la signature électronique ne beug pas. Il est facile de pouvoir souscrire.

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait, conseillé comique, tarif relativement correct en vu de mon expérience d’assurance, réactif et de bon conseille avec le conseille eu.

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le rapport qualité prix est excellent ! J'attends de voir la gestion mais je suis très satisfait par mes premières impressions chez l'olivier assurance.

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix me conviennent Très bon rapport téléphonique, la personne au téléphone à prit le temps. Rien à dire quant à présent, à voir dans le temps. Je recommande

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bien prix satisfaisant j’ai trouvé lolivier assurance sur un comparateur internet ravie de se service pour le moment en espérant qu’il n’y ai pas de soucis

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait de service. Parfait! Je suis très content de mon assurance. J'espère que cela durera. Je suis sûr que L'olivier honorera tous ses engagements et je serais ravi de rester votre fidèle client. Merci.

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfaite de l'écoute, de la bienveillance et des conseils. Tarif très compétitif. Je recommanderai L'Olivier assurance à mon entourage Merci à vous

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du service tout est parfait, bonne échange avec les conseillers rien à dire je recommanderai à mon entourage l’Oliveira assurance merci

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Un peu decu....Entre la demande de devis, et le devis approuve, j ai subi 25e d augmentation sous pretexte, que c etait normal du fait que je n avais pas signer tout de suite.Un devis est un devis, en aucun cas on ne devrait etre penaliser pour soit disant avoir eu un temps de reflexion.... C est assez honteux...... je souhaterai meme avoir un remboursement de cette somme d argent ...

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Simplicité de souscription et de signature en espérant que la qualité de service soit aussi simple en cas de sinistre même si j'espère ne pas en avoir

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Madame, Monsieur, Je vous remercie de pouvoir faire partie de votre organisme, merci à toute l'équipe, je suis satisfaite de votre travail et de votre qualité d'expériences agréable. je vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées Mme BIENZ

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

nouvel assuré, rapidité pour souscrire en ligne mais les options ont fait grimper la facture . pas encore d'avis sur un eventuel sinistre . a voir la suite.

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

rapide, sécurisé et bien placé en tarif. Je ne connaissais pas cette compagnie qui m'a été conseillée par un comparateur d' assurances ... zéro accident dans ma vie depuis 1975, je vais continuer dans cette voie .

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait avec l'olivier assurance parceque j'ai un contact de multi auto depuis deux ans et je suis toujours en vie de reste à l'olivier assurance.

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très partagée sur la relation client, les conseillers ne donnent pas tous les mêmes informations au téléphone et la réception du devis n'engage apparemment pas la société au niveau du tarif annoncé alors que celui-ci est annoncé avec un mois de validité, ce qui laisse entendre de l'information mensongère ... le prix du contrat est au final très correct, heureusement tous les conseillers ne sont pas tous incompétents et savent se remettre en question.

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je recommande l'assurance est au meilleur prix c'est la moin cher au marché je suis nouvelle et y pleine de gens qui m'ont conseillé de la faire y pas mieux

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Largement moins cher que mon ancienne assurance pour quasiment les mêmes services, les conseillers sont toujours à l'écoute et permettent toujours de trouver des solutions quand on a des problèmes

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Des frais s'ajoutent aux tarif inscrit au début avec par exemple le paiement mensuel, l'acompte demandé est aussi excessif. Cela m'a décourager d'assurer ma seconde voiture déjà assurer chez la Maif alors que vous êtes moins cher.

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je découvre cette assurance que je ne connaissais pas donc j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise. En t’oit cas, les conseillers sont très accueillants et professionnels.

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester l’asuurance car je viens de la souscrire, les prix sont compétitifs, il y a une bonne réactivité Cordialement

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

c'est très bien passé mais il me manque un papier de mon ancien assureur je veux voir avec eux et je l'envoie par email avec ma nouvelle carte grise .

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Merci à l'olivier assurance !! Devis rapide ,efficace, vous avez su répondre à nos questions, Merci encore ! Je recommande l'olivier assurance ! N'hésitez pas

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfaite pour le moment prix raisonnable conseiller téléphonique à l'écoute et je recommande cette assurance et prise en charge très rapidement.....

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Moins cher à prestations comparables , notamment en comparaison avec les assurances automobile des mutuelles , même avec fidélité et bonus comparables

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très satisfait de cette assurance, d'autant plus pour une première voiture, prix très honnêtes, bonne couverture globale proposée par vos services....

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

pour l'instant je suis pleinement satisfait surtout en ce qui concerne le prix et la rappidité avec laquelle vous avez traiter le dossier,je ne manquerai pas de vous commander a mes amis.