Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 233

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11699 Avis

4.2

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des services proposés et du prix pour l'assurance de mon véhicule. C'est simple d'utilisation et rapide à mettre en œuvre, j'espère être satisfait sur la durée du contrat.

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis seulement en train de signer et de payer... pour l'instant tout va bien, l'accueil a été très bien et l'espace client est lisible et fonctionne. À valider lors d'un sinistre :-)

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix me conviennent. Les franchises sont assez élevées mais les prix équilibrent la balance. Etant nouvelle cliente chez l'olivier assurance jusqu'ici rien à redire.

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait le prix sa m'intéresse beaucoup je peux recommander à quelqu'un de la famille ou des amis ou me collègues de travail ou de proches ou de voisins

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix sont très satisfaisants,et abordable ,je recommande l’olivier a tous car la qualité du service est là ,les prestations ne sont pas négliger au détriment du prix , merci l’olivier.

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du prix et je trouve que vous assurez bien et vite et encore merci beaucoup de votre intention et aussi le service et très correct.

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le prix du contrat me convient ainsi que la rapidité de votre site pour conclure le contrat J'espère avoir donner tout les documents demandé en attendant mon véhicule

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

JE SUIS SATISFAIT DU PRIX ET DES GARANTIES PRIESE EN COMPTE DANS MON CONTRATS D'ASSURANCE SOUSCRIT AU PRES DE VOTRE COMPAGNIE D'ASSURANCE. MERCI A VOUS

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

ras continuez comme ca en espérant que la publicité et conforme a la réalité accueil très agréable et disponible et professionnel charger de bons conseils bravo

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service Rapport qualité prix Rapide, simple, efficace Parfait pour jeune conducteur. Je recommande très fortement l'Olivier Asuurance

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour Remercie le conseiller téléphonique de ce matin qui ma conseiller pour finaliser le contrat Ma bien conseiller dans le cadre des démarches à effectuer et pièces à fournier...

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait des services que propose l'olivier assurance. Le prix qu'ils proposent est convenable et intéressant. Ils sont a l'écoute, je vous les recommande.

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Plus tot, au niveau de prix et rapide en ligne, bon site globalement. mais je voudrais etre assurer en tous risque, le site m'oblige de prendre le tiers.

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis ravis du services rapide pour assurer en jeune conducteur a voir si d'autre offres plus rentable si pas de sinistre je recommande cette assurance a voir dans la suite des choses

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite du service pour la souscription, le relation clientèle était agréable. L'espace perso internet à l'air intuitif, c'est agréable. A quand l'appli mobile ?

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

même plus que satisfaite franchement. Simple, rapide,et efficacité plus plus merci beaucoup pour le service que vous nous apporter. Les conseillers sont à notre écoutent et cela pour moi est très important.

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Un devis a 400e que le conseiller de l olivier ne retrouve pas et 2 jours après ? C est pas normal 2 fois de suite? Ça pose question n est ce pas bref

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

LA CLAUSE SUR LES JEUNES CONDUCTEURS EST ASSEZ ABUSIVE ET PAS MENTIONNEE DANS LE DEVIS. ELLE POURRA POUR CERTAINS ETRE CONSIDEREE COMME ETANT DOLOSIVE.

Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le devis est clair, la rapidité du service par internet est impressionnant. Les demandes d'informations sont concises et rapides. La procédure "step by step" est eficace!

Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

au top merci beaucoup tarif très attractif et la façon de procéder est très intuitive. Je recommanderai à ma fille cette assurance comparé aux autres il n'y a pas photo

Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Moins cher que compétiteur, et surtout service impeccable et drôle de Nathalie! Mais bon le fais qu'il soit obligatoire de donner son avis est pas cool...

Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, je suis nouveau en tant que client, et pour le moment je suis assez satisfait des échanges que j'ai pu avoir avec mon interlocutrice. Merci Bien à vous

Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Prix élevé. Et niveau de service pas au top pour le moment. Le prix annoncé dans le devis n'est pas le prix final. On verra si le service et la réactivité s'améliore.

Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Simple, pratique, prix intéressants Reste à voir le service client apporté au cours de la vie du contrat mais d'après les avis consultés préalablement sur internet, je ne m'inquiète pas vraiment.

Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix me conviennent sachant que j'ai perdu tout mon bonus car je n'avais pas été assurée en tant que conducteur principal depuis plus de 5 ans. Donc en ayant eu aucun accident ou autre je repart de zéro...

Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service, l'adhésion se fait très facilement. Les prix sont très bas voir la moins chère sur le marché. Je recommande vivement cette assurance.

Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

RAS très satisfait tarifs compétitifs service client présent et impeccable. Je recommande fortement d’autant plus que je ne connaissais pas. Garanties équivalentes. Vraiment je recommande.

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

site pas fluide au niveau de la signature des documents et de l'accès au bas de page et dommage qu'il n'y est pas d'application mobile pour simplifier les démarches

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait du prix, de l'accueil impeccable du conseiller par téléphone,et de la rapidité d'exécution de ce que je voulais . À moi de bien rouler . Merci :)

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

c'est le second véhicule que j'assure chez l'olivier....je ne peux en conduire qu'un à la fois... un effort sur le tarif aurait été bienvenu...je paye le même prix que si je l'avais assurer en remplacement de l'autre... non!!! j'ai deux véhicules!!!

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis globalement satisfait, les prix sont raisonables, les documents sont arrivés rapidement, j'ai pu m'assurer très rapidement en ligne. En espérant que les tarifs resteront les mêmes.

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix me conviennent et les conseillés m' ont bien renseigné , il est vrai que le contact physique manque un peu mais je verrais bien en cas de déclaration de sinistre ....

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis plutôt satisfait dans l'ensemble ! Très bon service, personnels agréables et efficaces au téléphone. Je commanderai cette assurance à n'importe qui !

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Prix très avantageux et service client très pro. Cette assurance m'a été conseillée par un ami et je n'hésiterai pas à en faire la pub à mon tour si tout se passe bien.

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Service satisfaisant, faciliter de souscription depuis le site Possibilité d'inclure ou non des options, contrat modulable. Rapport prix/protection bon

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait du service très rapide et simple à la souscription le prix me conviennent ons .avait Juste un souci à la souscription De l'assurance avec la ligne téléphonique du service ventes

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

rapide et efficace ,contact avec un commercial par téléphone très sympathique. explications claires. Tarif avantageux pour les jeunes conducteurs. à voir par la suite.

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de la recherche d'une nouvelle assurance. C'est rapide et le prix est intéressant pour mon véhicule. La gestion de la souscription ets très simple.

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfaite depuis maintenant 5 ans de bons services que soit dans les sinistres, mais aussi dans le suivie client ! Service client réactif. Je recommande vivement.

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service client, j'ai eu une personne à l'coute et très professionnel. Niveau prix cela est tout à correct et dans bon budget. je recommanderais cette assurance.