Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en août 2022
relation clientèle nulle. appels téléphoniques ne débouchant que sur un "dossier en cours à la comptabilité soyez patient" ou je remonte l'information et cela depuis aout 2022. courriers sans réponse . Impossible d'avoir un quelconque service au téléphone.
Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Après avoir renégocié mes crédits immobiliers, je tente de les joindre par e-mail depuis décembre 2021. Aucune réponse... Impossible de les joindre par téléphone.
Ils continuent à me débiter de sommes indues depuis des mois.
Je vais devoir stopper les prélèvements.
Avis publié le 25/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Service client défaillant aucune réponse à mon recommandé lors de mon rachat total de prêt, idem sur le contact par mail, idem via courtier. A fuir.
Compagnie d'assurance qui est prompte à réclamer la prime d'assurance annuelle, moins ensuite à répondre à ses clients...
Avis publié le 05/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Metlife fait des avenants sans nous avertir et augnemente la mensualité de 12 %.
Et bien sur impossible de les contacter par téléphone au 0149024000 sur le numéro non surtaxé.
Avis publié le 07/04/2020 suite à une expérience en avril 2020
Assureur compétent et honnête, personnel disponible et à l'écoute.
Le prix de l'assurance est convenable au produit et les avantages qu'il présente.
leur intervention est vraiment rapide en cas de besoin.
Avis publié le 06/02/2020 suite à une expérience en février 2020
J'ai souscrit un contrat assurance METLIFE pour un prêt immobilier en 2015. Je souhaite faire un rachat de prêt auprès d'un autre établissement bancaire et j'ai besoin de documents que je demande depuis le mois de septembre 2019. J'ai envoyé encore un mail, le 29 janvier dernier pour demander une délégation d'assurance pour finaliser mon rachat et je n'ai toujours rien reçu ... Ne serait ce qu'un accusé de réception .... Je ne sais plus comment faire ....