Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Cette assureur était très bien au début, vous savez quand l'animal n'est pas malade et que nous n'avions pas de frais a se faire rembourser.
Depuis qu'il prend de l'âge (15 ans a ce jour : oui les bons soins ca aide a fla longévité), ils refusent les prises en charges (pourtant remboursées jusque là il a la même pathologie depuis 5 ans et ils le savent) en prétextant des refus non-recevables, même mon vétérinaire devient fou de devoir refaire les feuilles de soins....bref pour me prélever 100 € tous les mois il sont a l'heure mais pour rembourser des frais qu'ils doivent couvrir, là ils chipotent et se cachent derrière des fausses excuses non acceptables. Je ne pensais pas devoir en passer par les avis web mais quand je vous lis, je me dit que ca doit servir aux autres. Ils m'harcellent par téléphone et me demandent par sms de les recontacter (je refuse car je sais qu'ils font valider des contrats par téléphone) mais par email ils font la sourde oreille et répondent systématiquement a coté de ma demande.
Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Si vous avez 25€ à mettre à la poubelle tous les mois et surtout besoin d’aucun remboursement, allez y foncez. Ne lisez les conditions générales qui excluent finalement toute sorte de maladie inhérentes aux animaux. Je commence la demande de résiliation, je vous dis plus très vite mais ça promet.
Avis publié le 09/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Peu satisfaite de cette compagnie d assurances que je ne recommande pas du tout pour la santé des animaux .
Elle prend en charge finalement très peu de pathologie , beaucoup d exclusions ...
Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en décembre 2022
je suis choquée par les méthodes de cette société d'assurances. Je reçois un appel mi décembre pour me dire que ma banque leur a céder mon contat d'assurance protection civile en sous traitance et que dorénavant ce sont eux qui le gèrent.
Après avoir eu ma banque au téléphone, il s’avère que c'est faux. Mais ils essaient malgré tout de prélever sur mon compte un contrat que je n'ai pas voulu et pas signer.
A ce jour je suis harcelée, bien que j'ai fais des demandes de résiliation, pour le service de recouvrement pour que je paye. Et quand j'essaie de leur expliquer la situation ils me raccrochent au nez.
Je trouve ses méthodes hallucinantes.
Avis publié le 06/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Compliqué pour se faire rembourser demande un compte rendu alors que tout est noté sur la feuille de soin
Interlocuteur mal agréable et Raccroche au nez
Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Tres déçu de cet assureur. Ils sont la pour les prélèvements et ne vous préviennent pas lorsqu’ils augmentent les cotisations.
J’ai voulu résilier mon contrat mais comme tout les autres avis que j’ai vu il faut se battre avec eux .
Fuyez cette assurance
Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023
A FUIR !!!
De beaux discours pour faire miroiter les bonnes offres qu'ils proposent, ils vous harcèlent au téléphone, vous proposent des offres de bienvenue pour ensuite vous entuber de plus belles des manières.
Les réponses ensuite demandés sont du même style: au téléphone les personnes ne savent rien et disent qu'il ne faut pas les appeler,et par mail vous repondent une phrase de 5 mots et rien d'autre.
Très clairement moi j'y vois une entreprise qui ne cherhce qu'à pomper de l'argent. J'engage dès maintenant une procédure judiciaire pour rompre mon contrat.
Avis publié le 23/02/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Très satisfaite de cette assurance, radios effectuées sur mon chien , j'envoie le courrier par mail, 2 jours après le remboursement est effectué. Je recommande vivement. A suivre peu être une opération, j'espère avoir autant de satisfaction.
Avis publié le 20/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Assurée pour mon bouledogue par eca depuis 3 ans et ayant eu qq dossiers avec eux aucun problème à signaler. Rbt rapide tout ce fait en ligne et contrairement à ce que j’ai pu lire ils ne demandent pas bcp de documents juste que la pathologie soit indiquée soit sur la facture ou sur l’ordonnance…. Certaines assurances demandent une fiche de soin à faire remplir bien plus complexe … je suis très satisfaite d’eca.
Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en juin 2022
J était satisfait mais comme tout les années le cotisations grimpe et j’ai trouvé une autre mutuelle moin cher et tout les ans c est le même prix .excuse-moi je n’ai rien contr vous
Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en mars 2022
ASSURE DEPUIS 1 ANS
UNE CATASTROPHE - A FUIRE A TOUT PRIS
AU BOUT DE 4 MOIS D ASSURANCE CHEZ EUX - ON DECOUVRE DES ALERGIES SUR MON ANIMAL - 6 MOIS POUR ENFIN ME FAIRE REMBOURSER LE 1ER EUROS
ON PRETEXTE TOUJOURS UN TRUC - LE FICHIER PAR LISIBLE - LA MENTION PAS ACQUITEE SUR LA FACTURE POURTANT ELLE EST NOTE - ON VOUS DEMANDE UNE TRACABILITE DE VOTRE ANIMAL ET J EN PASSE - UNE CATASTROPHE
Avis publié le 09/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Lamentable a fuir , incompetent sur les dossiers, ne sait pas distinguer les différentes factures nominatives avec les contrats. Ne retrouve pas les contrats.....
Je quitte à la date anniversaire.
Avis publié le 08/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Explication mansongère sur remboursement contrat animaux. Soi-disant prise en charges des frais dès signature du contrat, explication par téléphone avec un conseiller avant signature du contrat et ensuite on découvre qu'il a y un délai de carence qui nous est annoncé après demande de remboursement.
Les conseillers de cette assurance ne sont pas correct quand a l'explication des conditions de prise en charge pourpar téléphoen avant signature du contrat.
Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis très satisfaite de mes contrats . La qualité d'échange et prise en charge optimales. Je recommande ECA à mes amis et proches. Merci à toutes l'équipe d'ECA
Vu les commentaires sa me aide pas sa fais même peur..
Après j'ai 14 jours pour me rétracter
Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
J ai donner une étoile parce que difficile d en enlever
J aurais du lire les commentaires cela m aurait fais gagner du temps sur les incompétences.
Prendre une assurance animal à hauteur de 35 euros par mois pour que finaliser rien ke soit rembourser
Je trouve cela lamentable
Il vous trouve toujours des Clauses et des façons détourner pour ne jamais vous rembourser
Je ne recommande absolument pas cette assurance
Avis publié le 27/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Après avoir céder mon chien le 18 décembre 2022envoyer une demande résiliation avec accusé de réception et bien sûr l envoie de tout les documents qui l attestent ,l'assureur réclame depuis, le paiement des cotisations pour un chien que je ne possède plus ,des appels incessants et un mise en demeure qui va arriver .j attend cette mise en demeure pour déposer plainte pour harcèlement .Assurance a éviter ,je n' ai jamais vu ça ...
Avis publié le 26/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Harcèlement téléphonique pour changer de contrat on en peut plus….et là bip notre furet décède pendant nos vacances mon beau frère l enterré et bien erreur il faut un acte de décès pour arrêter l assurance
Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en février 2022
Insupportable, depuis que j'ai pris mon assurance habitation chez eca je suis littéralement harcelé par leur commerciaux. J'ai au moins 10numeros de téléphone a eux que j'ai bloqué sur mon portable, heureusement ils n'ont pas mon fixe . J'ai pourtant prévenu que je resilierai mon assurance si ça continuait ,et cela par trois fois . De plus depuis le 1er janvier la loi impose que ce genre d'appel doit être émis d'un numéro commençant par 09 . Mais depuis cette date (donc 25 jours j'ai reçu pas moins de six appels commençant par 05 . Et tant qu'on ne décroche pas ils rappellent. Du nouveau pour cette année j'ai même eu un SMS me demandant de rappeler mon conseiller pour mon contrat. Je regrette vivement être chez eux et je souhaite résilier vu qu'ils ne respectent pas ce que je demande, finalement je vais regrouper mes assurances ailleurs.
Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Après plusieurs comparaisons j'ai trouvé ECA assurance animaux le moins cher avec de bonnes garanties, dossier traité rapidement par téléphone, personnel très agréable.
Avis publié le 24/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Grande méfiance pour cette mutuelle qui juge les traumatismes comme une maladie et non un accident ce qui est totalement aberrant !!! Refusant ainsi de rembourser les actes veto (radios...)mon adhésion pourtant ayant bien dépassé le délai de carence pour accident mais pas encore pour maladie ! Ils font leur"cuisine"comme cela les arrange. A ÉVITER !!!
Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Assurance a fuire , j'ai déclaré un sinistre pour des pneumatiques ,rien n'est pris en charge ,pourtant je suis en tout risque et paye plus de 900 euros ,je résilie mon contrat a la date butoire et vais m'assurer ailleurs ,
Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Démarché par cette assurance par téléphone, durée d'appel 45 min, ils ont voulu me faire signer un document par téléphone, mais ça ne marchait pas et ensuite, je suis tombé en panne de batterie.
Et puis je suis tombé sur ce site et j'ai lu les avis et je remercie le tout-puissant de m'avoir préservé.
Mais je m'aperçois qu'ils sont de plus en plus fort et persuasifs pour arriver à leurs fins.
Ça devient la jungle impitoyable.
Avis publié le 15/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Difficultés à obtenir AR dépôts en ligne et à avoir rbt rapide. S'il manque élément, on ne nous en informe pas sauf si on appelle. Pb accès au site, demande mot de passe et sans suite !!
Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Très bonne assurance eca toujours remboursé dans les temps je recommande a 100 pour-cent très réactif quand il a besoin sa fais déjà une paire d année que je suis cher eux et c’est très bien
Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
je souscris à cette assurance en septembre suite à des problèmes de santé de notre chatte, j'indique lors de la souscription les problèmes de santé, j'attends le délai de 2 moisbde carence pour envoyer les 2 premières feuilles de soins, la renvoi des feuilles, il manque la pathologie qui est pourtant indiquée 2 lignes plus bas, 2 semaines après (je n'ai toujours pas été remboursé), nous devons faire hospitaliser notre chatte qui a fait un malaise, nous envoyons la feuille de soin, et la refus de rembourser car la pathologie était connue avant la souscription. et bien sur ils refusent de résilier.
Pas très moral, ces termes sont effectivement mentionnés dans les conditions, noyés parmi une longue liste de restrictions pour les remboursements, mais je déconseille néanmoins vivement cette assurance dont la seule préoccupation manifestement est d'encaisser les mensualités, pour le reste aucun conseil de leur part, et au vu des autres commentaires ils cherchent la petite bête pour éviter de rembourser les soins.
Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Après 6 ans d'assurance, je remarque que mon prélèvement mensuel a plus que doublé depuis 4 mois sans que je m'en aperçoive. On m'indique que mon contrat a été résilié et qu'il m'en a été proposé un autre par courrier, que je n'ai jamais reçu, et que donc il est entré en force sans que j'en ai été informé. Une lettre recommandée aurait due être envoyée conformément à leurs obligations contractuelles. A fuir !!!!!
Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Impossible de me faire rembourser une facture d octobre 2022 si cela continue j utiliserai mon assurance aide juridique et porterai plainte on me balade chaque fois au téléphone
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
J'ai résilier chez eux car ils me prélever constamment des sommes supérieures à celle dont j'avais souscrire. Et après résiliation ils continuent à me prélever avec des sommes encore plus élevés que celles des précédentes et m'empêche d'arrêter chez eux .
Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Je suis très surprise de lire tout ces commentaires négatives. J'ai assuré mon chien âgé de trois ans dès son adoption. Je n'ai pas rencontré de problème pour être remboursée. En décembre dernier, soit un an après la souscription, elle a dû subir un scanner puis une opération très coûteuse. Certes, il a fallu près d'un mois et le rapport de la clinique pour qu'ils me donnent leur accord mais je l'ai bien reçu. Concernant le vaccin, j'ai été remboursée tout comme pour les croquettes light qu'elle doit prendre à hauteur de 50 %. Lorsque je les appelle, j'ai toujours une personne aimable et une réponse à mes questions. Le seul reproche que je puisse faire, à ce jour, c'est de ne pas avoir le détail des remboursements et juste le montant.
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Une honte !!! J ai assuré ma chienne a 6 mois en 2010, je l ai faite euthanasier le 9 décembre dernier, soit plus de 12 ans après. Avec les augmentations successives, depuis le mois de juin, je payais plus de 90€ par mois, mais ma louloute était tout pour moi. J ai envoyé la facture de l euthanasie, et j ai appelé pour demander s ils pouvaient participer aux frais de crémation, il m a été répondu que ce n' était pas dans mon contrat. Ils m ont prélevé la prime le 9 décembre, jour du départ de ma louloute, du coup, j ai appelé ce matin pour avoir un remboursement de ce prélèvement, il m a été répondu que ce n' était pas possible pour les animaux. De plus, lors de mes 2 appels, il n' y a eu aucune empathie, ton très sec, limite agressif. Donc a DECONSEILLER , dans tous les cas, même pour un contrat autre qu animal je pense !!!!!
Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Une insulte aux assurances.... Toutes les raisons sont bonnes pour ne pas rembourser.. j'hésite même à porter plainte puisque j'ai rempli toutes les conditions et que je ne reçois rien.
Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022
adhérente depuis plusieurs année pour mon chien au forfait premium...
Il y a quelques mois le fonctionnement a changé , depuis c'est la galère. Les remboursement tardent sous prétexte qu'il manque des documents. En fait l'application bug et perd vos documents en route, voilà l'explication que j'ai eu. Mais si je n'appelle pas je n'ai pas de nouvelles, or au prix de la cotisation ils feraient mieux de s'intéresser aux clients. J'ai déclaré mon sinistre le 21/11/2022 et à ce jour toujours rien lol. DOMMAGE
Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
TRES DÉÇUE. J'ai pris une assurance pour une chatte que je devais prendre. La suite c'est que je ne l'ai pas pris j'ai demandé si c'était possible d'annuler non car j'avais dépassé les 14 jours jusque là tout est OK. Je demande si c'est possible de permuter avec un chat que je viens de prendre il me dise oui et que je ne paierai rien et bien évidement je me retrouve avec 2 contrats actifs et un prélèvement supplémentaire. Après quand j'appelle, il me dise qu'il ne me retrouve pas. Lol une grosse blague je ne recommande absolument pas.
Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Prix et remboursements corrects et rapides. Service clients nul, archi-nul à revoir dans sa globalité. Les dames que j'ai eu au tel sont odieuses, hargneuses et menaçantes. On ne me laisse pas parler. On s'étonne que la situation m'agace. Elles récitent leur leçon, apprise par coeur, me répètent les mêmes choses 4 ou 5 fois, comme si j'étais idiote. Je ne peux pas en placer une. Je suis pourtant cliente depuis plus de 2 ans. J'ai malheureusement eu des problèmes de trésorerie. Donc je leur dois 2 mois en plus des prélèvements qui s'effectuent toujours chaque mois. J'ai pris les devants et les ai contactés plusieurs fois, par téléphone, pour m'expliquer et trouver un arrangement commun. Et aussi leur dire que je ne refusais pas de payer mes dettes. Malheureusement et sur un ton agressif, on m'a expliqué qu'il fallait régler, et en une seule fois "por favor". Chose que je ne peux pas faire car je n'ai pas 300 euros de reste à la fin du mois. Du coup mon dossier est mis directement en demeure. Charmant ! Où est la reconnaissance et la fidélité client ? Si encore elles étaient aimables !!! On a vraiment l'impression de passer pour des grands délinquants...
Après ces appels que j'ai effectués, dans les jours suivants, le telephone n'a pas cessé de sonner. C'étaient eux qui me relançaient, sans cesse, jusqu'à 2 fois par jour au cas où j'oublierais ma dette ! Moi j'appelle ça du harcèlement !! Je précise toujours sur le même ton et sans le sourire bien sûr. J'ai aussi demandé à ce que mes formules soient abaissées au tarif inférieur. On me l'a refusé. Ces filles sont comme des robots, elles sont incorrectes au téléphone. Elles traitent tous les dossiers de la même manière, sans intelligence. Je trouve scandaleux et inacceptable de traiter les clients de la sorte et de les prendre de haut comme cela, sans compter que j'assure pas moins de 3 animaux chez eux. Ces plateformes où nous ne sommes qu'un numéro, c'est la honte des entreprises. Seul le profit les intéresse. A bon entendeur...
Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Assurance de qui c'est juste prélevé les cotisations mais qui n'ai pas capable de rembourser les soins soi pré de 200 euros an attente a éviter absolument
Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Très mauvaises prestations, après 2 semaines toujours pas de remboursement des frais de vétérinaire alors que le dossier est à jour,le contact téléphonique est très mauvais
Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Un chaton né le 1er octobre 2021
1er vaccin 29 novembre 2021 - Avec rappel en janvier 2022
Mon vétérinaire m'annonce qu'il faut renouveler le vaccin avant 29 novembre 2022. ce que je fais.
Refus du site web (merci pour la politesse !) d'enregistrer ma demande de remboursement au motif qu'il y a 2 vaccins la même année
Je change de crémerie. Qui peut me donner une adresse sérieuse ?
Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Votre assurance augmente de 10 € par mois tous les ans il plafonne tout à 100 € ce qui fait qu'au bout de 8 ans ou payer 60 € par mois et s'il vous arrive quelque chose vous touchez 100 € à fuire
Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Plus d'un mois que j'ai envoyé lordonance et facture. Dossier toujours pas traité on es loin des 72 heures de traitement. Je vous déconseille eca assurance car pas sérieux. De plus on ne peu pas les contacter par leur site internet. Obligé de passer par l'application. La lettre recommandée es prête à être envoyée.