Tous les avis Eca Assurances assurance auto

Note moyenne attribuée à Eca Assurances Assurance auto calculée sur 14 Avis

1.3

05 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

La pire assurance que j'ai pu souscrire. Je n'ai pas été remboursée de la totalité de mes dépenses médicales. justificatifs que j'ai dû renvoyer au moins 5 fois. A fuir

10 février 2021 suite à une expérience en février 2021

À FUIR, je Déconseille !!! 1) Vous payez et n'êtes assurez qu'au bout du 3ème mois. 2) Au bout d'un an, vous ne recevez NI carte verte, NI relevé d'information (avec nouveau coeff bonis/malus) NI nouvel échéancier NI aucun autre documents. Vous en faites la demande (tel/mail), ils vous envoient ceux de l'année en cours ou précédente. Donc cher, aucune satisfaction, déçu, aucun professionnalisme, ECA devrait être boycotté et ne plus exister, car un laxisme pareil même une assurance internet c'est la 1ere fois que je vois ça !!!

11 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Après avoir eu un monsieur aimable et très zélé en janvier, février 2020: mon assurance devait commencer au 1er avril 2020: j’ai demandé dès février 2020 mon attestation d’assurance . Étant en Espagne tous les hivers j’ai donc été confinée en Andalousie : je n’ai cessé de réclamer une attestation d’assurance et mon papillon vert . Après maints appels »on vous envoie ça » mais personne n’envoie rien même pas le contrat d’assurance: ni en France, ni en Espagne. En juin après encore des appels à ECA , j’ai dû remonter en France soit 1300 kms SANS RIEN !!!! Cet été j’ai appelé non stop: c’est toujours »oui on s’en occupe »mais RIEN!!! En novembre 2020 enfin un interlocuteur fait envoyer à Bordeaux UN CONTRAT ??? Mais pas d’attestation d’assurance et sa carte verte. De mon mobilehome d’été des Landes, au 1er/12/2020 j’ai dû remonter à Coutras pour soigner ma meilleure amie malade : je dois redescendre sur Bordeaux le 14/01/2021 et toujours RIEN !!! ECA est un vaste BOXON, vorace de contrats et de promesses mais inexistant et sans aucunes compétences minimums .Une toile d’araignée pour moi qui vit dans la hantise d’être contrôlée. Je n’ose plus conduire . Alors ECA : NON!!!ils me prélève tous les mois pour .... rien, si panne ou accident aucun référent , aucun numéro d’assistance !!!!!RIEN !!!! Alors pour payer pour RIEN AVOIR allez chez ECA . SCANDALEUX.

24 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

A fuir ! Un service clients archi nul : j'envoie mon nouveau RIB de banque en ligne et refus sous prétexte du code guichet invalide !!! Je téléphone et on me répète que mon code est faux, que ça doit être un compte de livret A ???? C'est nouveau, une assurance qui juge que la banque fait un faux, même les impôts l'ont accepté ainsi que mon ancienne banque pour effectuer le virement d'ouverture de la nouvelle. Le RIB est bon. J'ai fait réclamation écrite et aucune réponse. On est en plein cauchemar. En plus, même après avoir adhéré, on vous harcèle régulièrement au téléphone la journée pendant le travail. Donc je vais résilier les 2 assurances auto (M. et Mme) et l'habitation, le prix attrayant ne fait pas tout.

07 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

SERVICE RELATION CLIENTS TEMPS D ATTENTE AU TÉLÉPHONE 30 à 60 MINUTES EN MOYENNE C EST GRAVE GRAVE GRAVE..... POUR LA RÉSOLUTION DES Problèmes AUCUNE RÉPONSE NI DE PRISE EN COMPTE DE NOTRE DEMANDE OU RÉCLAMATION C EST ABJECT..

12 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Attention, si vous le pouvez fuyiez cette assurance, ne leur faites pas confiance Ne respectent pas leur engagement, sont longs et pas réactifs fuiyez !!!

10 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Fuire absolument, excellent en démarchage mais au-delà c'est archi nul aucune compétence des interlocuteurs de la hotline des réponses à côté de la plaque j'ajoute la lenteur des réponses promis je dégage illico

11 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Lamentable ! Service client ultra désagréable, n'en a rien à faire de votre problème. J ai fait changer mon parebrise et signé une cession de créance pourque le garage soit payé. Ca date d'avril 2019 et le garage n'est toujours pas payé ! J ai dit que j allais appeler le mediateur..on m'a repondu : allez y !! Honteux, pas d'arrangement a l amiable. Bête et mechant !

17 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Nul de chez nul ... incroyable, je n'ai jamais vu cela ! Ils sont dans l'erreur la plus totale d'un point de vue administratif alors qu'ils ne viennent même pas prélever les primes mais vous envoient un recommandé pour non paiement ... je résilie à la première occasion !!

02 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

2 dommages à responsabilité zéro.Toujours pas remboursé des franchises(2x750 euros)au bout de16 mois et 10 mois!!! ne jamais mettre les pieds chez ces gens là.

13 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

BONJOUR.JE SUIS ASSURE CHEZ VOUS. JE VOULAIS SAVOIR L'ADRESSE DE VOTRE BUREAU AU VILLEURBANNE S'IL VOUS PLAIT. JE L'AI UN QUESTION ET JE NE VEUX PAS PARLER PAR TÉLÉPHONE. PARCE QUE PAR TÉLÉPHONE JAMAIS RÉPONSE RAPIDE OU NORMALE. MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

09 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je suis contente des services. J ai un contrat santé ijh et autos. Toujours plein de promotion

25 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Ne pas souscrire d'assurances avec eux !!!!

12 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Après AXA ( a éviter) j'ai voulu essayer ECA ASSURANCES et la pas de chance, pour souscrire ça se fait super rapide avec un coup de carte bleue,pour le suivi du dossier c'est carrément le parcours du combattant.A partir du contrat provisoire impossible de joindre le commercial pendant 4 jours , personne est au courant ,après avoir fourni tout les documents nécessaires et respecté les délais, je reçois un mail me stipulant que je n'ai pas le "profil" et que de ce fait le contrat provisoire et résilié.Suit ensuite une lettre recommandé me disant que sur la somme payé a savoir 109.17 € , je serais remboursé de la somme de 35.90 € ,cela est inadmissible.Si vous cherchez une assurance éviter ECA comme la peste. Il font du fric avec des contrats provisoires et je pense que l'affaire est rentable pour eux.Malheureusement c'est une histoire vrai a prendre en considération.