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Après avoir eu un monsieur aimable et très zélé en janvier, février 2020: mon assurance devait commencer au 1er avril 2020: j’ai demandé dès février 2020 mon attestation d’assurance . Étant en Espagne tous les hivers j’ai donc été confinée en Andalousie : je n’ai cessé de réclamer une attestation d’assurance et mon papillon vert . Après maints appels »on vous envoie ça » mais personne n’envoie rien même pas le contrat d’assurance: ni en France, ni en Espagne. En juin après encore des appels à ECA , j’ai dû remonter en France soit 1300 kms SANS RIEN !!!! Cet été j’ai appelé non stop: c’est toujours »oui on s’en occupe »mais RIEN!!! En novembre 2020 enfin un interlocuteur fait envoyer à Bordeaux UN CONTRAT ??? Mais pas d’attestation d’assurance et sa carte verte. De mon mobilehome d’été des Landes, au 1er/12/2020 j’ai dû remonter à Coutras pour soigner ma meilleure amie malade : je dois redescendre sur Bordeaux le 14/01/2021 et toujours RIEN !!! ECA est un vaste BOXON, vorace de contrats et de promesses mais inexistant et sans aucunes compétences minimums .Une toile d’araignée pour moi qui vit dans la hantise d’être contrôlée. Je n’ose plus conduire . Alors ECA : NON!!!ils me prélève tous les mois pour .... rien, si panne ou accident aucun référent , aucun numéro d’assistance !!!!!RIEN !!!! Alors pour payer pour RIEN AVOIR allez chez ECA . SCANDALEUX.
A fuir ! Un service clients archi nul : j'envoie mon nouveau RIB de banque en ligne et refus sous prétexte du code guichet invalide !!! Je téléphone et on me répète que mon code est faux, que ça doit être un compte de livret A ???? C'est nouveau, une assurance qui juge que la banque fait un faux, même les impôts l'ont accepté ainsi que mon ancienne banque pour effectuer le virement d'ouverture de la nouvelle. Le RIB est bon. J'ai fait réclamation écrite et aucune réponse. On est en plein cauchemar. En plus, même après avoir adhéré, on vous harcèle régulièrement au téléphone la journée pendant le travail. Donc je vais résilier les 2 assurances auto (M. et Mme) et l'habitation, le prix attrayant ne fait pas tout.
SERVICE RELATION CLIENTS TEMPS D ATTENTE AU TÉLÉPHONE 30 à 60 MINUTES EN MOYENNE
C EST GRAVE GRAVE GRAVE.....
POUR LA RÉSOLUTION DES Problèmes AUCUNE RÉPONSE NI DE PRISE EN COMPTE DE NOTRE DEMANDE OU RÉCLAMATION C EST ABJECT..
Attention, si vous le pouvez fuyiez cette assurance, ne leur faites pas confiance
Ne respectent pas leur engagement, sont longs et pas réactifs fuiyez !!!
Fuire absolument, excellent en démarchage mais au-delà c'est archi nul aucune compétence des interlocuteurs de la hotline des réponses à côté de la plaque j'ajoute la lenteur des réponses promis je dégage illico
Lamentable ! Service client ultra désagréable, n'en a rien à faire de votre problème. J ai fait changer mon parebrise et signé une cession de créance pourque le garage soit payé. Ca date d'avril 2019 et le garage n'est toujours pas payé ! J ai dit que j allais appeler le mediateur..on m'a repondu : allez y !! Honteux, pas d'arrangement a l amiable. Bête et mechant !
Nul de chez nul ... incroyable, je n'ai jamais vu cela ! Ils sont dans l'erreur la plus totale d'un point de vue administratif alors qu'ils ne viennent même pas prélever les primes mais vous envoient un recommandé pour non paiement ... je résilie à la première occasion !!
2 dommages à responsabilité zéro.Toujours pas remboursé des franchises(2x750 euros)au bout de16 mois et 10 mois!!!
ne jamais mettre les pieds chez ces gens là.
BONJOUR.JE SUIS ASSURE CHEZ VOUS. JE VOULAIS SAVOIR L'ADRESSE DE VOTRE BUREAU AU VILLEURBANNE S'IL VOUS PLAIT. JE L'AI UN QUESTION ET JE NE VEUX PAS PARLER PAR TÉLÉPHONE. PARCE QUE PAR TÉLÉPHONE JAMAIS RÉPONSE RAPIDE OU NORMALE. MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION
Après AXA ( a éviter) j'ai voulu essayer ECA ASSURANCES et la pas de chance, pour souscrire ça se fait super rapide avec un coup de carte bleue,pour le suivi du dossier c'est carrément le parcours du combattant.A partir du contrat provisoire impossible de joindre le commercial pendant 4 jours , personne est au courant ,après avoir fourni tout les documents nécessaires et respecté les délais, je reçois un mail me stipulant que je n'ai pas le "profil" et que de ce fait le contrat provisoire et résilié.Suit ensuite une lettre recommandé me disant que sur la somme payé a savoir 109.17 € , je serais remboursé de la somme de 35.90 € ,cela est inadmissible.Si vous cherchez une assurance éviter ECA comme la peste.
Il font du fric avec des contrats provisoires et je pense que l'affaire est rentable pour eux.Malheureusement c'est une histoire vrai a prendre en considération.
établissement à fuir très incompétent mauvais caractere et ne respecte pas les clients raccroche au nez à fuir à fuir à fuir à fuir méfiez vous ils sont nuls part à clichy ils sont basés à Casablanca éviter de rentrer en contact avec eux
A fuir sans modération, les démarcheurs sont juste a prendre votre fric rien de plus, après, une fois signé leurs politique n'est plus la même, osent mentir.
A fuir a tous prix , de mauvaises fois , ne font par leur travail, parte en vacances sans s'occuper de vous , vous reproches de les deranger , vous harcele quand il daigne s'occuper de vous ,tres tot le matin , tard le soir, week end...Mais il ne s'occupent de vous que lorsque ils n'ont pas verrouiller votre autorisation de prelevement....Ne veulent pas rembourser malgré les bourdes monumentales.....Je n'ose meme pas imaginer la gravité de leur incompétence en caS d'accident...
Ceci est le 2eme avis que je tente de poster, le premier négatif envers cette assurance a été curieusement rejeté
Eca est une assurance à fuir absolument
le service client est totalement incompétent, limite insultant, ils vous harcèlent pour signer un contrat et vous prélever directement 3 mois de cotisation pour finalement trouver un prétexte pour dénoncer le contrat et bien sur ne pas rembourser le prélèvement effectué
Assurance souscrite directement sur leur site, assurée au final par self assurance une filiale. Contrat envoyé un mon ex qui est un ex assuré alors que nous sommes en instance de divorce, se sont trompés de RIB de personne à prélever, ont résilié cette assurance pour rejet de la banque, un grand n'importe quoi.
Pendant 2 ans.. ok... et tout d'un coup avis d'échéance : 55 % de +...sans dommages ?? et là aucunes explications.. 1ière fois :raccroché au nez..(sympa) 2) explic : "augment contractuelle dû coûts réparations" bref excuses bidon et po finir, on me dit que si pas contente je peux résilier !!?
bonjour
une augmentation de 10e sur l assurance auto au bout d un an . n ayant reçu aucun papier de la part de Eca pour me prévenir de l augmentation . heureusement que les extrait de banque existe :-(.quand j ai telephoner on m a dit c est la crise ce st part rapport au chiffres d affaires !! Non mais je reves c est pas la crise.
le pire souscrit le dernier jour du mois je paie le mois complet HONTEUX..
Il font les polie des qu'ils s'agit de payer mais quand tu ne souhaite pas renouveler ton contra la ils sont méchant impolie ils coupe la parole etc ça fait 1 mois même 2 moi que j'envoie des courrier pour sa ils disent qu'ils reçoivent rien j'ai les peuvent que oui c'est des monteurs n'allez pas dedans c comme un divorce lool facile à avoir cette assurance et difficile à quitter moi je vais prendre un avocat
Après avoir payé les 3 premières mensualités par carte bancaire et par téléphone . Vous ne voyez toujours pas arriver votre carte verte ., on leur télèphone ! ECA assurance vous annonce par téléphone que vous n'êtes pas pris pour motifs farfelus et ils ne vous rembourseront pas les 3 mensualités soit disant les 90 euros sont comptabilisés dans les frais de dossier ....
Donc s'ils font ça avec une partie des potentiels assurés , ECA doit brasser pas mal d'argent . OUPS , nous avons oublié de vous dire que leur plateforme est a l'étranger et le pseudo siège est une adresse bibi à Clichy
DONC Faites plus qu'ATTENTION
On ne vous la conseille nullement ! On ne vous la conseille nullement ! et surtout pas cette " assurance " ! S'il vous plaît ! c'est un cri du coeur si vous ne voulez pas vous prendre la tête....
très mauvaise assurance de vraie... ciel ouvert remboursement et prise en charge nul on doit avancer des sommes en hôpital de jour je trouve cela indécent vue le pris que l on paie part mois.je ne conseille a personne. de prendre cette assurance la. il ne sont même pas capable de remonter l information sur ce vivement la fin de ce contrat.
Après un accident de voiture j'ai eu bcp de mal à être remboursé, j'ai du faire appel à un avocat avec des frais supplémentaire. ECA ASSURANCE JAMAIS. c'est le parapluie que vous ne trouverez pas quand il pleut.
il y en a tant d'autre.
alors voila j'explique , assuré chez eux pendant deux ans d'une petite Clio aujourd'hui je peut avoir une très belle voiture que j'assure chez eux bien évidement mais l'ont m'apprend après encaissement d'un trimestre que l'ont peut pas m'assurer un deuxième véhicule car je n'ai pas 3 ans d'assurance chez eux après moult tractations on m'apprend encore une fois aujourd'hui que j'ai roulé avec mon véhicule non assuré pendant 1.5 mois et qu'à la demande du remboursement on me déduit malgré tout le premier mois donc on ne me rembourse pas !! Alors que le comble c'est que sur le trimestre j'avais un mois gratuit pour me récompensé de ma fidélité
En tout cas je persiste et signe que c'est une belle brochette ... !! Le code des assurances devrait un peu plus fourrer leur nez dans ces assureurs de pacotille !!
Enfin pour finir je les estampille de mon étiquette favorite "SNACBAR" traduction : bon à rien
après avoir souscrit a mon assurance auto par internet, un commercial ECA me rappel de suite pour me demander de payer immédiatement par carte bancaire et par téléphone 3 mois d'avance.
Puis ECA me rappel le lendemain pour m'annoncer que comme je n'avais ni voiture ni assurance l'année précedente, ils refusent de m'assurer.
Mais impossible d'obtenir le remboursement des 3 mois d'avance versés par carte, au final j'ai payé du vent !!
attention !!!
ASSURES ASSURES allez voir d'autres assurances LA POLITIQUE DE CETTE ASSURANCE EST EN DESSOUS DE ZERO !!!!!!!!!!!!!!ouii pour prendre de l'argent ils sont la mais pour assurer rien cependant la politique d'une bonne assurance est (desolee je me repete) d'assurer avant et apres aussi c'est comme une union pour le meilleur et pour le pire tchao aux assures
je suis toujours en attentee de la vignette verte depuis + d un mois. mon dossier et complet la cotisation a ete bien encaissée et je n ai toujours pas d attestation (peur de me faire controler)
Impossible de recommander cette assurance!
On peut se poser des questions sur leur éthique :les remboursements "traînent ";combien de fois il faut rappeler!!!
Attention aussi aux mensonges :ils ne remboursent pas tout ce qu'ils doivent!
Impossible de conseiller cette assurance:les assurés y" laissent des plumes".
Vous harcelent jusqu'a obtenir satisfaction. Vous appelle meme sur votre fixe alors que numéro pas donné.
vous appellent en numéro caché, tous les vices.
Attention il faut lire entre les lignes et débitent sur votre compte alors que contrat pas signé. il faut Impérativement savoir qu'a compter du mois de mai la loi chatel s'appliquera egalement aux assurances de groupe, a noter !
Je viens moi aussi m'exprimer sur cet assureur, qui s'occupe de ma voiture depuis 3 ans maintenant.
Ok c'est pas toujours évident de les avoir au téléphone, mais pour mes remboursements, j'ai tout fait via internet, parce que c'est plus rapide résultat:
Un accident ok et une dégradation de véhicule ok
Certe remboursée pas immédiatement mais c'est normal ça ne prend pas 5 minutes a faire comme procédure.
Et puis c'est peut-etre aussi grâce a ce systeme qu'il arrive a nous faire des prix aussi bas???
Bref moi ça me va, et je voulais le dire parce que quand on est content on le dit rarement ^^
Apres 8 mois de souscription de contrat, d’innombrables demandes et tentatives de joindre quelqu'un, je n'ai toujours pas reçu la carte verte. Bientôt un an que j'ai peur de conduire et me faire arreter pour contrôle, car malgré un paiement immédiat lors de la souscription, je ne peux donc toujours pas prouver que je suis assurée. Je n'imagine meme pas ce que ça serait en cas de sinistre. Désastreux, a fuir!
ECA ne veut pas que je parte, trop tard! Aucun arrangement, menaces de huissiers, pourtant j'aienvoyé une lettre recommandée avec AR, rien a faire! Meme pas peur, meme pas mal, ils ont des lois moi aussi
A ce jour, alors que le paiement de la cotisation annuel a été effectué, je n'ai reçu aucun document (carte verte)justifiant de mon adhésion!!!
Je roule donc sans assurances, depuis plus de deux mois!!! Malgré mes nombreux appels, et relances, il manque toujours un document!!! Les mails, alors que je reçois l'accusé de réception, on vous maintient qu'ils n'ont rien reçu!!!
L'autre technique, c'est vous faire croire que la conseillere qui gere votre dosssier est en pause, ou en conges, ou alors...Une autre conseillere se substitu au responsable, et quand elle est a court d'arguments, elle vous raccroche au nez!!!
Soit, il manque d'amis et c'est un moyen sur de rester en contact avec eux (lol), soit c'est du foutage de gueule!!! J'aimerai savoir si quelqu'un a tenté quelque chose contre eux, quoi? et pour quels résultats?
J'ai laissé un commentaire sur ce site et direct assurance a souhaité connaitre mes coordonnées. J'ai donc envoyé un mail a direct assurance. Juste pour éviter de vous faire perdre du temps, l'échange téléphonique que j'ai eu est non constructif. Je réaffirme ma position en étant maintenant bien plus 'dégouté'. Depuis 10 ans je suis chez eux, si j'y suis resté c'est uniquement parce que je croyais en cette assurance. Aujourd'hui direct assurance n'est pas a conseiller....ou alors il faut la choisir uniquement pour la premiere année. Apres.....fuyez.
Un exemple lors de notre échange téléphonique : 'Comprenez que nous tenons compte de l'ensemble de vos sinistres pour calculer vos cotisations, meme étant non responsable de vos sinistres, nous répercutons le cout sur vos cotisions.....',
A bon entendeur.