J
Avis publié le 25/06/2026 suite à une expérience le 19/06/2026
Avis modéré par Opinion Assurances
A FUIR, ça prend la cotisation mais pour les remboursements c est une honte, alors que j avais bien insisté avant de signer sur les consultations HONTEUX