Tous les avis Eca Assurances assurance habitation

Note moyenne attribuée à Eca Assurances Assurance habitation calculée sur 89 Avis

1.7

jeudi 06 mai 2021 à 11:38

Assurance à fuir! Aucun professionnalisme. Les services ne sont pas coordonnés et ne communiquent pas entre eux ce qui génère des retards très importants dans la gestion des sinistres. Soyez bien accrochés si vous souhaitez vous faire dédommagés pour les dégâts que vous aurez subis. Impossibilité de parler à un gestionnaire. Les appels sont dirigés vers le service client qui n'a aucune compétence pour répondre à vos demandes.

lundi 03 mai 2021 à 15:12

Cela fait maintenant 2 ans que j'ai eu un dégât des eaux... Et je n'ai pas encore réussi à le déclarer par internet.... Lorsque je les appelle, on doit toujours m'envoyer un lien.. Et rien.... Courrier recommandé.... Aucune réponses.... La Covid a bon dos... Ils ne répondent pas.. Je ne sais plus comment faire, si je resilie maintenant, je me vois mal déclarer un dégâts des eaux à mon assurance dans les premiers jours....!!!??

lundi 19 avril 2021 à 12:47

Cette compagnie “ assurance “ est enfaite un “courtier” en assurance ! Suite à le cambriolage de mon appartement je comprends mieux le fonctionnement de ce courtier.. Refuse de me communiquer le numéro de l’assistance sans avoir reçu la plainte !! Maintenant avec le système de pré plainte en ligne il faut parfois patienter une semaine avant d’être convoqué à l’hôtel de police. Il y a juste un plafond téléphonique que vous répète toujours le même chose.. Service relations clients joinable que par mail et qui ne répondent pas. Forte de cette expérience je vais résilier pour souscrire un contrat chez un assureur de “proximité «  avec un vrai gestionnaire de dossier, la tranquillité d’esprit est quelques euros plus cher sûrement mais un assureur qui est aux abonnés absent ne vaut rien.

mercredi 31 mars 2021 à 20:10

Vraiment. Nulle j est un dégâts des eaux refuse de mindemiser et me réclame une facture de reparation de fuite à fuir je donne même pas une étoiles vraiment nulle

mercredi 31 mars 2021 à 07:55

J'ai contracté une assurance habitation, plus tard j'ai demandé que mon contrat soit modifié en maison non occupée. ECA assurance a gardé mon premier contrat, et m'en a établi un second. Heureusement j'avais annulé le prélèvement du premier. Deux mois plus tard je recevais une LR/AR, de mise en demeure de recouvrement. Impossible d'avoir une discussion positive au téléphone. Je leur ai envoyé deux courriers très précis après m'être rapproché de mon avocat. Un jour tout s'est arrêté, au téléphone ils ont avoué à demi mot s'être trompé. Aucun courrier d'excuse. Je trouve cette façon de procéder particulièrement honteuse.

mardi 09 mars 2021 à 13:59

nul, impossible de contacter, toujours attente, puis cotisation augmentée, pourquoi? je ne resterai pas chez eux, je viens enfin de les contacter, réponse peuvent rien faire, il faut envoyer la preuve,

lundi 08 mars 2021 à 19:24

Je suis obligé chaque mois de payer la cotisation par carte bancaire alors que j'ai demandé depuis le début d'être prélevé directement sur mon compte bancaire. Après 4 relances, toujours pas de réponse, franchement nuls. D'ailleurs leur code émetteur inscrit dans le contrat est faux.

vendredi 12 février 2021 à 08:53

Assureur competant tres a l'ecoute, j'ai eu un rembourssement sur un sinistre aprés une courte conversation ,malgré c pas enorme mais je peux reffaire ma fenetre.je recommande a mes proches d'etre chez eux.

vendredi 05 février 2021 à 10:09

A éviter complètement. Assureur incompétent et qui ne tient pas compte de ses erreurs. Je découvre avec stupeur que depuis plus d’un an je ne suis pas assurée car ECA n’a tout simplement pas effectué le changement d’adresse suite à un déménagement malgré la demande ainsi qu’une confirmation de leur part. De plus, service client désorganisé et impoli. Leur erreur est limite de ma faute. Aucune excuse faite et lenteur dans la demande de résiliation. ECA veut en plus faire valoir le préavis avant de procéder à la résiliation alors que je paie une assurance pour un logement que je n’habites même plus et ce, depuis octobre 2019!!!! J’espère obtenir non seulement la résiliation immédiate ainsi que le remboursement des mensualités payées pour rien. Le plus grave est que mon logement actuel n’a pas été assuré (selon ECA) pendant tout ce temps!!!!!!!!

mercredi 27 janvier 2021 à 17:58

Assurance à fuir et vite il ne save même pas quand le contrat à était souscrit j'ai résilier on assurance voiture suite à un litige sur une assistance que du payé 215€ et non rembourser alors que mon contrat était tous risque et assistance 0 km puis mon assurance assistance juridique souscrit chez eux ma envoyer bouler quand j'ai fait une demande d'aide pour résoudre ce litige du coup j'ai résilier toutes mes assurances et la il me réclame de l'argent me menace avec des contentieux alors que tout est résilier s'il faut aller en justice j'irrais

samedi 23 janvier 2021 à 12:59

Donc sinistre depuis le 17 juin 2020 on et le 22 janvier 2021 aucun remboursement na etais fais faut vraiment.t fuir cette assurance et quand on demande le gestionnaire de votre dossier ces une plate forme qui répond vraiment.t aucun serieux

vendredi 11 décembre 2020 à 16:42

- écoute non active - Ne sais pas traité un appel(envoie mauvais documents) -ne lit pas ces mail (envoie mauvais documents) - Trouve normal d'envoyer 15 fois les mauvais documents - ne passe pas de responsable - Envoie des documents non souhaité ex mandat changement bancaire

mercredi 18 novembre 2020 à 15:50

Souscription par internet du contrat d'assurance. Tarif correct, sans plus. Un sinistre survenu au mois de juillet, novembre toujours rien, ils ne répondent pas aux mails concernant le dédommagement de mon sinistre malgré les relances. Par contre ils vous harcèlent pour vous vendre d'autres produits et vous envoie une mise en demeure en cas d'"oubli" de payer au bout d'une semaine. Je souhaite vite les quitter !!

jeudi 15 octobre 2020 à 13:41

J'ai payé 79 euros au mois de septembre par CB sur assurance habitation ( j'ai eu un peu de retard suite à perte total de revenus) et 1 mois plus tard je m'apperçoit qu'ils ont résilié mon contrat sans me prévenir et qu'ils n'ont aucune trace de ce paiement sauf que j'ai eu accusé de réception de ce paiement par mail en me disant que mon contrat est à jour

mardi 15 septembre 2020 à 13:03

Il faudrait créer une évaluation à 0 étoiles pour cette assurance. Aucune réactivité, les retours ne sont jamais pertinents, un service client inexistant, des délais de traitement de plusieurs mois en moyenne et j'en passe. A FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!

vendredi 11 septembre 2020 à 18:36

A éviter, service client pitoyable... Harcèlement tel, mail... Délais de rétractation non respecté. 1 an minimum pour pouvoir résilier ! Courriers recommandés et mails à volonté pour recouvrement, mise en demeure, impayé.

mercredi 12 août 2020 à 14:03

A fuir à tout pris, après une demande de résiliation pas téléphone, ECA assurances a continué à me prélever durant 8 mois avant d'avoir une résiliation effective. ECA assurances a heureusement arrêté de me prélevé une assurance pour un logement que je n'habitais plus, mais refuse maintenant de me rembourser la somme qui m'a été extorquée durant ses 8 mois malgré les preuves de mon départ du logement.

mardi 11 août 2020 à 22:52

A FUIR ABSOLUMENT!!!!!!!! La première erreur que j'ai commise c'est de ne pas lire les avis avant de contracter un contrat avec cette "assurance". Ils sont unanimes: cette compagnie est à éviter de toute urgence!!!! -on ne peut pas joindre le service sinistre par téléphone, uniquement par mail. Les délais de réponse aux mails sont indécents de lenteur et on peut être sûr que de toute façon ils vont répondre à côté, sûrement pour gagner du temps et nous avoir à l'usure.... -le prix de la prime d'assurance habitation était basse, c'est ce qui m'a décidée à adhérer chez eux. Mais ce qui est sûr c'est qu'on en a pour son argent.... De plus ils comptaient augmenter ma cotisation mensuelle de 4 euros au bout de la première année pour un service inexistant et après avoir refusé de m'indemniser pour un sinistre pour un motif bidon.... Je suis maintenant chez la MAIF et pour un euro de moins par mois, j'ai un contrat d'assurance digne de ce nom. Donc si j'ai un conseil à donner, prenez vos jambes à votre cou et cherchez une assurance digne de ce nom!

vendredi 31 juillet 2020 à 17:06

FUYEZ MALHEUREUX, je suis extrêment insatisfait ce dette assurance. En fait j'ai résilier mon assurance habitation pour cause de déménagement et ça ne leur a pas plu. Je vous dit pas la galère et les problèlmes qu'ils m'ont causé. Le plus rigolo, c'est qu'entre temps j'avais repris une assurance habitation chez eux par internet. Comme j'ai regreté, ils m'ont demandé tel document puis tel autre et ainsi de suite pendant des jours ... alors que j'étais réassuré chez eux .... en gros ils ne fidélisent pas la clientèle. J'ai essayé de les avoir par tel, impossible des attentes d'une heure ou deux . et ils ne m'ont JAMAIS rappelé, franchement à éviter !!

lundi 27 juillet 2020 à 21:12

ayant souscrit depuis moins d'un an je change d'assurance a la date anniversaire

vendredi 29 mai 2020 à 11:16

Cette assurance est une honte. Cela fait 3 mois que je tente de résilier mon contrat. Ils disent qu'ils ne savent pas mais qu'ils ne peuvent pas accepter cette résiliation. Je n'arrête pas de les appeler, d'envoyer des courriers, mon assureur actuel a fait pareil, mais personne ne sait rien, tout ce qu'ils savent c'est qu'il faut que je continue à payer cette assurance. C'est un enfer !!!

vendredi 22 mai 2020 à 18:32

J'ai déménagé le 20/02/2019 et je l'ai signalé a ECA Assurances et il ont continue a me prélever pendant environ 11 mois et la il refuse de me rembourser. à éviter

lundi 11 mai 2020 à 10:12

Suite à mon sinistre de catastrophe naturelle ( inondations ) du 23 novembre 2019 vous m'avez envoyé un mail le 22 avril 2020 en précisant que vous relanciez l'expert le même jour or aujourd'hui en enregistrant mon appel téléphonique ce jour j'apprends que vous avez relancé l'expert le 30 avril. Erreur de votre part ? J'apprends également que vous avez renvoyé un avenant de contrat car vous n'aviez pas envoyé le bon contrat et tableaux de garanties, erreur de votre part ? J'aimerais qu'avec toutes les erreurs que vous avez faite vous pourriez traiter mon sinistre dans les meilleurs conditions et par tout les moyens possibles pour que je puisse être remboursé le plus rapidement possible suite à toute vos erreurs, ça serait la moindre des choses

mardi 07 avril 2020 à 16:36

Il faut être fort psychologiquement et très tenace, je pense qu'ils ont trop de clients, ils le disent d'ailleurs c'est ça leur problème.

vendredi 06 mars 2020 à 21:06

ECA ne répond pas aux mails ni au téléphone qui sonne occupé tout le temps.

vendredi 03 janvier 2020 à 20:52

Bonjour,je suis nouveau client et déjà déçu je n'ai jamais vu ça de ma vie,voilà je payé ma cotisation annuelle de 95 euros 23 cts et il me prélève en plus 9 euros 37 cts par erreur,j'appelle pour me faire remboursé au moins 20 fois et au moins10 mails pour me faire rembourser ses 9 euros 37 cts avec capture d'écrans de mon compte courant et le numéro de transaction bancaire mais il veulent pas me rembourser heureusement que c'était pas un sinistre ou une plus grosse somme,je suis très mécontente plus je n'ai aucun revenu je n'ai pas de travail et je suis invalide pour moi 9 euros 37 cts c'est beaucoup.

vendredi 09 août 2019 à 12:30

Bjr, Assurance a bannir J ai souscrit a une assurance habitation et du jour au lendemain, je me suis retrouvé avec 3 assurances supplémentaires. J ai signaler le problème au service client qui m a informé que j avais souscrit a ces assurances par téléphone (chose qui est fausse).ont me demande de prouver que le numéro de téléphone qui a souscrit n est pas le mien et de l envoyé par courrier avec accusé de réception. Je suis hors de moi car je suis une femme seule avec une enfant à charge touchant le RSA.j avais déjà du mal a boucler mes fin de mois.la c est encore pire avec ces prélèvements en plus.c est honteux de faire ça.

samedi 30 mars 2019 à 19:59

Un commercial est venu me vendre cette assurance pour une assurance habitation. Après un speech de 20 minutes il me fait une offre très alléchante et me demande de signer un papier afin de confirmer la proposition. Je lui demande une dizaine de fois si la signature m'engage à quoi que ce soit et à chaque fois il m'assure que non que la signature permet juste de dire que j'ai bien été informé de la proposition. Donc je signe et 3 semaine plus tard mon assurance (direct assurance) me dit qu'ils ont été contacté par Eca et que eca leurs à demandé de résilier mon abonnement, alors que je n'avais pas signé de contrat ni confirmé que je souhaitais souscrire chez eux !!! Je ne leur ai même pas donné de carte d'identité ni même de RIB comment on ils pu commencer des démarches sans mon consentement! J'ai bien relu le papier que j'avais signé et il ne m'engagait à rien du tout. De toute évidence leur seul objectif c'est d'avoir un maximum d'assurés quitte à forcer les gens à souscrire

jeudi 28 mars 2019 à 14:32

Je reçois un courrier AR pour le signifier ma résiliation pour un sinistre que je n'ai jamais eu !! Un choix de la compagnie selon l'opératrice !! Manière cavalière et honteuse !!!!

jeudi 14 mars 2019 à 18:33

Bonjour, J'ai subi un sinistre le 09 aout 2018. J'effectue toutes les démarches pour que ma situation avance l'Art de faire traîner suis même rentré en contact avec le 2ème expert (le 1er s'est déclaré incompétent) pour que la situation ...."avance" soit-disant

mardi 26 février 2019 à 10:34

Ne surtout pas être assuré chez eux. J'appel plusieurs fois par semaine depuis mon sinistre du 11/11/18. Les réponses données sont faites pour vous faire patienter. J'ai fait une lettre de réclamation, qui n'a servi à rien, j'ai fait une demande de médiateur dont le numéro donné (et inscrit sur le contrat) est invalide. Au final la somme qui me sera, enfin, versée ne couvre pas 1/5 de mes travaux et du remplacement de mon mobilier.

jeudi 21 février 2019 à 10:04

fuyez cette assurance 2 sinistres 1 dégat des eaux +1vol avec effraction 3mois pour le 1er sinistre pour la prise en charge et pour le 2e depuis le 13 /12/18 nous attendons toujours la prise en charge malgré la pleine envoyée ils leur faut toujours un papier supplémentaire pour retarder la prise en charge .très mauvaise assurances

mardi 22 janvier 2019 à 18:38

J'ai eu un dégât des eaux dans mon appartement . La tapisserie était à refaire (infiltrations). Les travaux de réfection ont été réalisés et assez bien fait dans des délais raisonnables (5 mois). Ce sont les délais habituels en matière de sinistres (5 à 6 mois)

mercredi 16 janvier 2019 à 16:47

Résilier après un déménagement et je continue à avoir des mails comme quoi le prélèvement est bloqué, lettres recommandé ils ont tjrs pas compris. Que faire ?

mardi 01 janvier 2019 à 16:46

très mauvais assureur! jai demande un sinistre jai reçue la résiliation de mon contra,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

lundi 05 novembre 2018 à 15:13

très mauvais assureur!! si vous voulez perde votre argent ....très procédurier....ne répond que par mail...à déconseiller fortement !!!!! Ayant subi un dégat qui n 'ai pas pris en compte. leur reponse:Votre déclaration de sinistre a retenu toute notre attention. Toutefois, nous regrettons de ne pouvoir lui réserver une suite favorable. En effet, conformément aux conditions générales de votre contrat sont exclus : "les dommages dus à l'humidité, la condensation ou la buée". Dans ce sens, nous classons votre dossier sans suite.

mercredi 31 octobre 2018 à 20:05

A fuir ! Ne vous faites pas avoir comme moi par leurs prix attractifs. Je mets un zéro au service client. Ce sont de vrais harceler. Ils sont incapables de vous satisfaire : erreurs dans le contrat, incapables de vous remettre une attestation d'habitation exigée par mon bailleur ou encore une responsabilité civile exigée par l'établissement scolaire de mon enfant. Le plus incroyable est qu'ils ont réussi à me prélever sans mon autorisation et sans que je leur donne mes coordonnées bancaires deux jours avant de déposer mon chèque correspondant à ma cotisation annuelle.

mercredi 05 septembre 2018 à 16:36

J ai résilie chez eux Leur assurance habitation a augmente et est passe de 12 euros a 19 euros sauf que je reçois un mail Il m appelait souvent pour me proposer d autres assurances J' ai fais opposition avec ma banque Je vous conseille de faire la meme chose Ils ne sont pas sérieux Je deconseille fortement A eviter absolument

mardi 14 août 2018 à 07:29

Sinistre degats des eaux en janvier 2018 et pas encore reglé en aout 2018 on ma dit virement cette semaine je croise les doigts pour que se soit vrai. En plus ils se permette de m envoyer une lettre recomande pour me resilier a la fin du mois c est le monde a l envers chez eux

lundi 09 juillet 2018 à 11:28

NUL, NUL, NUL FUYEZ, Je me sens pris en otage depuis que j'ai souscrit chez eux, je me sens capturer. ils sont juste bon pour vous faire souscrire et vous soutirer des sous, ils sont bon pour les prélèvements,, aucun service client, aucun estime pour le client

2 3