Eca Assurances : Assurance habitation, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Eca Assurances Assurance habitation calculée sur 71 Avis

1.7
Assez mauvais

0 lecture
vendredi 31 juillet 2020 à 17:06

FUYEZ MALHEUREUX, je suis extrêment insatisfait ce dette assurance. En fait j'ai résilier mon assurance habitation pour cause de déménagement et ça ne leur a pas plu. Je vous dit pas la galère et les problèlmes qu'ils m'ont causé. Le plus rigolo, c'est qu'entre temps j'avais repris une assurance habitation chez eux par internet. Comme j'ai regreté, ils m'ont demandé tel document puis tel autre et ainsi de suite pendant des jours ... alors que j'étais réassuré chez eux .... en gros ils ne fidélisent pas la clientèle. J'ai essayé de les avoir par tel, impossible des attentes d'une heure ou deux . et ils ne m'ont JAMAIS rappelé, franchement à éviter !!

lundi 27 juillet 2020 à 21:12

ayant souscrit depuis moins d'un an je change d'assurance a la date anniversaire

vendredi 29 mai 2020 à 11:16

Cette assurance est une honte. Cela fait 3 mois que je tente de résilier mon contrat. Ils disent qu'ils ne savent pas mais qu'ils ne peuvent pas accepter cette résiliation. Je n'arrête pas de les appeler, d'envoyer des courriers, mon assureur actuel a fait pareil, mais personne ne sait rien, tout ce qu'ils savent c'est qu'il faut que je continue à payer cette assurance. C'est un enfer !!!

vendredi 22 mai 2020 à 18:32

J'ai déménagé le 20/02/2019 et je l'ai signalé a ECA Assurances et il ont continue a me prélever pendant environ 11 mois et la il refuse de me rembourser. à éviter

lundi 11 mai 2020 à 10:12

Suite à mon sinistre de catastrophe naturelle ( inondations ) du 23 novembre 2019 vous m'avez envoyé un mail le 22 avril 2020 en précisant que vous relanciez l'expert le même jour or aujourd'hui en enregistrant mon appel téléphonique ce jour j'apprends que vous avez relancé l'expert le 30 avril. Erreur de votre part ? J'apprends également que vous avez renvoyé un avenant de contrat car vous n'aviez pas envoyé le bon contrat et tableaux de garanties, erreur de votre part ? J'aimerais qu'avec toutes les erreurs que vous avez faite vous pourriez traiter mon sinistre dans les meilleurs conditions et par tout les moyens possibles pour que je puisse être remboursé le plus rapidement possible suite à toute vos erreurs, ça serait la moindre des choses

mardi 07 avril 2020 à 16:36

Il faut être fort psychologiquement et très tenace, je pense qu'ils ont trop de clients, ils le disent d'ailleurs c'est ça leur problème.

vendredi 06 mars 2020 à 21:06

ECA ne répond pas aux mails ni au téléphone qui sonne occupé tout le temps.

vendredi 03 janvier 2020 à 20:52

Bonjour,je suis nouveau client et déjà déçu je n'ai jamais vu ça de ma vie,voilà je payé ma cotisation annuelle de 95 euros 23 cts et il me prélève en plus 9 euros 37 cts par erreur,j'appelle pour me faire remboursé au moins 20 fois et au moins10 mails pour me faire rembourser ses 9 euros 37 cts avec capture d'écrans de mon compte courant et le numéro de transaction bancaire mais il veulent pas me rembourser heureusement que c'était pas un sinistre ou une plus grosse somme,je suis très mécontente plus je n'ai aucun revenu je n'ai pas de travail et je suis invalide pour moi 9 euros 37 cts c'est beaucoup.

vendredi 09 août 2019 à 12:30

Bjr, Assurance a bannir J ai souscrit a une assurance habitation et du jour au lendemain, je me suis retrouvé avec 3 assurances supplémentaires. J ai signaler le problème au service client qui m a informé que j avais souscrit a ces assurances par téléphone (chose qui est fausse).ont me demande de prouver que le numéro de téléphone qui a souscrit n est pas le mien et de l envoyé par courrier avec accusé de réception. Je suis hors de moi car je suis une femme seule avec une enfant à charge touchant le RSA.j avais déjà du mal a boucler mes fin de mois.la c est encore pire avec ces prélèvements en plus.c est honteux de faire ça.

samedi 30 mars 2019 à 19:59

Un commercial est venu me vendre cette assurance pour une assurance habitation. Après un speech de 20 minutes il me fait une offre très alléchante et me demande de signer un papier afin de confirmer la proposition. Je lui demande une dizaine de fois si la signature m'engage à quoi que ce soit et à chaque fois il m'assure que non que la signature permet juste de dire que j'ai bien été informé de la proposition. Donc je signe et 3 semaine plus tard mon assurance (direct assurance) me dit qu'ils ont été contacté par Eca et que eca leurs à demandé de résilier mon abonnement, alors que je n'avais pas signé de contrat ni confirmé que je souhaitais souscrire chez eux !!! Je ne leur ai même pas donné de carte d'identité ni même de RIB comment on ils pu commencer des démarches sans mon consentement! J'ai bien relu le papier que j'avais signé et il ne m'engagait à rien du tout. De toute évidence leur seul objectif c'est d'avoir un maximum d'assurés quitte à forcer les gens à souscrire

jeudi 28 mars 2019 à 14:32

Je reçois un courrier AR pour le signifier ma résiliation pour un sinistre que je n'ai jamais eu !! Un choix de la compagnie selon l'opératrice !! Manière cavalière et honteuse !!!!

jeudi 14 mars 2019 à 18:33

Bonjour, J'ai subi un sinistre le 09 aout 2018. J'effectue toutes les démarches pour que ma situation avance l'Art de faire traîner suis même rentré en contact avec le 2ème expert (le 1er s'est déclaré incompétent) pour que la situation ...."avance" soit-disant

mardi 26 février 2019 à 10:34

Ne surtout pas être assuré chez eux. J'appel plusieurs fois par semaine depuis mon sinistre du 11/11/18. Les réponses données sont faites pour vous faire patienter. J'ai fait une lettre de réclamation, qui n'a servi à rien, j'ai fait une demande de médiateur dont le numéro donné (et inscrit sur le contrat) est invalide. Au final la somme qui me sera, enfin, versée ne couvre pas 1/5 de mes travaux et du remplacement de mon mobilier.

jeudi 21 février 2019 à 10:04

fuyez cette assurance 2 sinistres 1 dégat des eaux +1vol avec effraction 3mois pour le 1er sinistre pour la prise en charge et pour le 2e depuis le 13 /12/18 nous attendons toujours la prise en charge malgré la pleine envoyée ils leur faut toujours un papier supplémentaire pour retarder la prise en charge .très mauvaise assurances

mardi 22 janvier 2019 à 18:38

J'ai eu un dégât des eaux dans mon appartement . La tapisserie était à refaire (infiltrations). Les travaux de réfection ont été réalisés et assez bien fait dans des délais raisonnables (5 mois). Ce sont les délais habituels en matière de sinistres (5 à 6 mois)

mercredi 16 janvier 2019 à 16:47

Résilier après un déménagement et je continue à avoir des mails comme quoi le prélèvement est bloqué, lettres recommandé ils ont tjrs pas compris. Que faire ?

mardi 01 janvier 2019 à 16:46

très mauvais assureur! jai demande un sinistre jai reçue la résiliation de mon contra,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

lundi 05 novembre 2018 à 15:13

très mauvais assureur!! si vous voulez perde votre argent ....très procédurier....ne répond que par mail...à déconseiller fortement !!!!! Ayant subi un dégat qui n 'ai pas pris en compte. leur reponse:Votre déclaration de sinistre a retenu toute notre attention. Toutefois, nous regrettons de ne pouvoir lui réserver une suite favorable. En effet, conformément aux conditions générales de votre contrat sont exclus : "les dommages dus à l'humidité, la condensation ou la buée". Dans ce sens, nous classons votre dossier sans suite.

mercredi 31 octobre 2018 à 20:05

A fuir ! Ne vous faites pas avoir comme moi par leurs prix attractifs. Je mets un zéro au service client. Ce sont de vrais harceler. Ils sont incapables de vous satisfaire : erreurs dans le contrat, incapables de vous remettre une attestation d'habitation exigée par mon bailleur ou encore une responsabilité civile exigée par l'établissement scolaire de mon enfant. Le plus incroyable est qu'ils ont réussi à me prélever sans mon autorisation et sans que je leur donne mes coordonnées bancaires deux jours avant de déposer mon chèque correspondant à ma cotisation annuelle.

mercredi 05 septembre 2018 à 16:36

J ai résilie chez eux Leur assurance habitation a augmente et est passe de 12 euros a 19 euros sauf que je reçois un mail Il m appelait souvent pour me proposer d autres assurances J' ai fais opposition avec ma banque Je vous conseille de faire la meme chose Ils ne sont pas sérieux Je deconseille fortement A eviter absolument

mardi 14 août 2018 à 07:29

Sinistre degats des eaux en janvier 2018 et pas encore reglé en aout 2018 on ma dit virement cette semaine je croise les doigts pour que se soit vrai. En plus ils se permette de m envoyer une lettre recomande pour me resilier a la fin du mois c est le monde a l envers chez eux

lundi 09 juillet 2018 à 11:28

NUL, NUL, NUL FUYEZ, Je me sens pris en otage depuis que j'ai souscrit chez eux, je me sens capturer. ils sont juste bon pour vous faire souscrire et vous soutirer des sous, ils sont bon pour les prélèvements,, aucun service client, aucun estime pour le client

mercredi 13 juin 2018 à 13:53

C'est le pire des services clients! J'ai appelé le numéro 0969320418 pour avoir une attestation de non prise en charge pour un sinistre pendant 15 jours sans réponse. Par contre quand j'appelle le service des nouveaux clients, on me répond tout de suite. Mais que des mensonges!! Les conseillers commerciaux m'ont dit plusieurs fois qu'ils vont passer le message à ma conseillère pour me rappeler mais je n'ai jamais reçu aucun appel. Quelle honte d'avoir un service pareil!!! Je vais résilier mon contrat dès que ma situation soit résolue. Et la encore, c'est sure que j'aurai une réponse d'ECA à cette réclamation pour me dire de rappeler le numéro 0969320418 ! petit conseil pour cette personne qui va m'écrire ce commentaire : Faites le test d'appeler ce numéro ou d'accéder au forum avant de le proposer aux gens! Un manque de professionnalisme incroyable et une assurance qui n'a aucun engagement vis à vis de ses clients! C'EST HONTEUX!

jeudi 07 juin 2018 à 14:03

Bonjour Je vous déconseille cette assurance ma fille a été victime d'un accident scolaires le toi école et tombe sur la cour de récréation elle a failli mourir j ai déclaré accident le jour même 6/08/2017 j'ai hut aucune prise à charge les documents sont traités 6mois après parceque je les harceler et le gestionnaire de mon dossier à changé 3fois donc mon dossier et toujours pas traités c'est une honte je vous la déconseille fortement on n'est bientôt le10/06/2018 et mon dossier toujours pas traités ça fait un ans demi Vous rater une mensualité il vous harcèle tout les matins mes pour défendre vos droits yaplus personnes tous se renvoi balle c'est une honte je suis obligée de prendre un avocat c'est incroyable mes vrais malheureusement.

mardi 29 mai 2018 à 14:28

UNE HONTE !!!! Harcèlement téléphonique (3/4 appels par jour), n'écoute pas au téléphone, vous parle familièrement, quand on exprime notre mécontentement, ils se moquent ouvertement de vous, vous raccrochent au nez et passe votre fiche à un collègue qui poursuit les appels téléphoniques ! Il n'y à pas que le prix, aucun professionnalisme, A EVITER !!!

vendredi 18 mai 2018 à 17:42

je ne recommande en aucun cas cette compagnie car on vous appelle sans arret pour vous faire prendre d autres contrats,et parfois meme des contrats que vous avez chez eux!

mercredi 04 avril 2018 à 17:30

Bonjour je suis victime d'un sinistre suit à plusieurs appel dema part mazeau Jérôme 16rue de la marne bischheim appelé moi en urgence cinan on aura RDV au tribunal administratif avec mon avocat et ma petite famille avec certificat médical jetant une réponse de votre part sur mon tel 0619888620 en plus vous me prélever et j'ai aucun numéro de dossiers pa de mail de votre part

samedi 10 mars 2018 à 10:56

Bonjour suite à mon sinistre du 18 décembre 2017 et après le passage de l expert eca m iniore totalement ne répond ni au mail ni au tél auquine nouvelles sur mon dossier mais mon beau frère et avocat il a pris les choses en main en rigole pas avec ça

lundi 19 février 2018 à 19:56

en cas défraction après 19h30 pas moyen d'avoir une correspondance tel soit disant 7 jours sur 7.

mercredi 27 décembre 2017 à 20:44

ILs sont pas du tout sérieux. ILs ont annulé mon contrat car j'ai déclaré un sinistre et refuse de m'indemniser. ILs me paieront chers car je vais porter cette affaire en justice.

lundi 18 décembre 2017 à 13:13

Cet assurance me HARCELE littéralement au téléphone, 4 à 5 fois par jour pour proposer des offres, j'ai effectué plusieurs demande pour qu'on ne me rappelle plus mais ils continuent. Et lorsque je demande un renseignement on me raccroche systématiquement au nez. Ce sont des incompétents ou pas honnêtes, désagréables et qui forcent le main. FORTEMENT DECONSEILLE. Ils me font tourner en bourrique alors que je souhaite résilier le contrat et me mentent à chaque appel sur les conditions de résiliation. INCOMPETENTS, DESAGREABLES ET MENTEURS ... Ne souscrivez surtout pas même sous leur pression!!!! ATTENTION

samedi 15 juillet 2017 à 09:28

Un scandale. Une somme exorbitante pour assurer un logement étudiant de 19 m2. UN coût mensuel qui est le coût annuel d'autres compagnies. Je pense d'ailleurs que c'est là un traquenard pour tromper le client. Quand l'échéancier arrive, tout est soi-disant validé électroniquement; Quelle valeur cela peut-il avoir ? On se demande comment ils ont eu nos coordonnées.J'ai des raisons de croire qu'ils piratent des sites de compagnie concurrentes. Harcèlement téléphonique de jeunes étudiants vulnérables à qui on fait signé descertificats de bonne information une fois les numéros de carte bancaire enregistrés.. A ce jour la demande de résiliation reste sans réponse.Si cette affaire ne se résoud pas rapidement je porte plainte et j'informe les associations de défense des consommateurs.

jeudi 22 juin 2017 à 17:30

ECA est SELFASSURANCE ou l'inverse, mais ce sont des bonimenteurs, exigent un paiement avant de signer alors que la loi ne l'autorise pas, FUYEZ, ils insistent au téléphone pour vous faire signer en ligne des contrats de conditions générales et les conditions particulières ne correspondent pas aux accords, et quand on demande le remboursement ils n'existent plus, et ce doit être la même chose pour tous leurs contrats santé, auto, habitation. Ils font du doping comme disait mon assurance actuelle pour attirer le client mais la réalité est tout autre chose.

mercredi 25 janvier 2017 à 20:53

ASSURANCE A DECONSEILLER GESTION SINISTRE TROP LONGUE AUCUN SUIVI CLIENT PERSONNEL INCOMPETENTS PERSONNE NE SAIT VOUS REPONDRE FRANCHEMENT DOUTE SUR CES CLIENTS AUCUNE REPONSE PAR MAIL APRES PLUSIEURS APPEL ET MAIL RESPONSABLE QUI NE RESPECT PAS SES ENGAGEMENTS ILS VOUS FONT TOURNER EN BOURIQUE ET AUCUNE REPONSE A LA FIN PREND SES CLIENTS POUR DES IMBECILES

mardi 06 décembre 2016 à 22:57

A FUIR ! Une assurance qui assure pas , qui ne communique pas , qui ne répond pas au téléphone, répond que par mail quand cela les chantes, font tourner en bourrique , mentent, de mauvaise foie et j'en passe ! On payent pour des prestations qui n'existent pas ! A fuir limite porter plainte !

mercredi 07 septembre 2016 à 19:06

A fuir absolument ! Ils vous harcèlent quand vous n'êtes pas encore client afin de vous faire signer un contrat d'assurance. ils vous promettent monde et merveilles grâce à leurs prix attractifs mais quand le problème arrive, ils vont trouver n'importe quelle excuse pour ne pas rembourser, tout en sachant que l'excuse qui vous reproche, c'est eux qui l'ont commise. Le paroxysme de la couardise dans toute sa splendeur.

mardi 21 juin 2016 à 03:03

ECA assurances !!! MÉFIEZ vous! Ils m'ont endormi pour un contrat , des prélèvements , le jour de vérité, vous êtes radiée pour ne pas accomplir leurs contrat.. il suspectent leurs clients, vous endorment par mails, les tarifs sont alléchants pour vous faire signé, ils sont très à l'écoute avant la signature !! Dés que vous avez un sinistre , ils vous sortent des articles de loi pour fuir leurs résponsabilitè et fuir l'accomplissement de leurs contrats .. Je suis très en colère, jai cotisé , à la fin radier et les mains dans les poches. Méfiez vous de ect assurances, vous êtes avertis...

mercredi 25 mai 2016 à 12:50

J'ai subi dernièrment une inondation, il ne prenne pas en charge les réparations. Cette assurance est à déconseiller !!!

mercredi 16 mars 2016 à 16:57

J ai souscrit une assurance habitation chez eux bien moins cher que ou j etais suite a un appel de leur part . Etant de la vieille ecole g recu par email le contrat ainsi que l attestetation mais j avais exige d avoir le dossier et l atestation par voie postal . Ilm ont dit oui sans faute j attend encore . Je resilirai mon contrat puisque on peut pas leur faire confance .

mardi 23 février 2016 à 12:08

Fuyez! Suite à un sinistre qu'ils ont refusé de prendre en charge , ils viennent de me résilier pour cause de SINISTRE ! Quelle blague , quand je les appelle pour leur dire qu'ils ne m'ont pas pris mon sinistre en charge , ils me répondent que c'est comme ça , qu'ils n'ont à se justifier et qu'ils résilient qui ils veulent suite à la déclaration d'un sinistre pris ou non en charge. Apres un échange plutôt houleux la conseillère m'explique qu'ils ont le décompte de tout ce qu'ils remboursés par rapport à ce qu'on verse . Alors surtout, à vos calculettes, si vous souhaitez etre assurés chez eux, soit vous ne vivez plus de peur d'avoir un dégât ( chez moi bris de glace en 2012) ou faites en sorte de sélectionner quel sinistre vaut la peine d'être déclaré ! C'est une honte car le fait de ne leur avoir pas assez rapporté je ne peux plus etre assuré par des compagnies classiques mais par des compagnies spécial malusés...cette politique est à vomir