Tous les avis Eca Assurances mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Eca Assurances Mutuelle santé calculée sur 176 Avis

1.5

18 octobre 2021 suite à une expérience en avril 2021

A fuir absolument. Ils n'ont aucune compétence. Ils prélèvent chaque mois mais ne remboursent pas. J'ai tellement hâte de retrouver mon ancienne mutuelle le crédit mutuel

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je ne recommande pas cette assurance , force les gens à souscrire à leur contrat , on a même pas le temps de réfléchir qui demande vos coordonnées bancaires et un versement par carte ect ensuite j'ai réalise que j'ai fait une erreur je les appel pour annuler le contrat donc le délais de 14 J pour annule je l'ai est donc appelé le jour même pour annule donc je suis en droit et qu'on me rembourse le paiement que j'ai effectué par carte bancaire c'est tout une histoire on me passe des personne différente et je dois tout réexpliquer , on m envoie des carte d'adhérent alors que j'ai demandé qui supprime tout mes cordonnées bancaires et qui prenne en compte ma demande j'attend donc leur courrier comme preuve qui ont bien effectué se que je leur ai demandé donc l'annulation du contrat toute une histoire si jamais il préleve et qu'il ont rien supprimer une plainte sera donc effectuer et ma banque et prévenue je vais même voir pour changé tout se qui est cordonnées bancaires RIB ect , une honte de pas de ne pas écoute se que le client veut sa fait plusieurs fois que je les appel et toujours le même soucis on me renvoie des carte alors que je n'est rien demandé juste qu'on supprime tout donc mon identité , mes cordonnées. on me dis que cela est pris en compte a ce jour toujours pas eu de preuve j'ai donc rappelé encore une fois aujourd'hui et toujours pareil on me dis qu'il vont le faire tout de suite et j'attend leur preuve par courrier et mon remboursement donc faite très attention Je suis insatisfait 0

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

FUYEZ absolument : Je payais cher depuis 11 ans une mutuelle dont je ne me suis jamais vraiment servi, et au moment d'en avoir besoin, plus personne, tout ce qui vous est dit oralement n'a aucune valeur, il faut rappeler 5 fois pour qu'un dossier simple soit traité... Une catastrophe... Je résilie dès que possible (et même pour ça ils trouvent le moyen de mentir ces bons à rien)

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne recommande absolument pas cette assurance Je l’ai prise pour mon chien Le commercial vous vend du rêve pour signer le contrat avec eux mais derrière ils ne remboursent rien ! Ils trouvent une excuse pour rien débourser Même une simple visite chez le vétérinaire pour un vaccin ils prennent presque rien en charge En 2 ans et 800€ dépensés chez eux j’ai eu tout juste 30€ de remboursé N’allez pas chez eux

04 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont cool MAIS C LOGIQUE IL NE REMBOURSE RIEN...j'ai une assurance habitation avec eux suite à un dégât des eaux c'est une catastrophe tout est externalisé avec du low cost donc des experts complètement incompétents qui W sur photographies lol avec du mobilier Napoléon j'étais ptdr...

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

a fuire !!!!! je payes tous les mois remboursement dentiste "bientot 4 semaines et tjrs rien on me demande de patiantee....la bonne blague de plus maintenant il faut imprimer la carte tous les mois

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je l'ai choisi comme complémentaire santé je la déconseille vivement elle n'a rien de complémentaire je paie une fortune pour zéro remboursement je me suis fait avoir par les mensonges de mon interlocuteur le jour de la souscription et malheureusement je suis mariée avec eux pendant un an. Une perte financière importante pour rien

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Pas d étoiles ça ne mérite rien à fuir absolument c est du foutage de gueule ils remboursent 1 mois après ou même pas du tout fuyez fuyez c est honteux faudrait les attaquer cordialement à tous

24 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Trop longtemps les remboursements c'est pas normal surtout quand ont nez au chômage pour les prélèvements pas souci pordelle trop long depuis le 24 juin j,attend le remboursement de orthodontie de ma fille bref

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Une catastrophe j’ai demandé une mutuelle avec le tiers payant avec une très bonne option pour l’optique. Depuis que mon contrat a débuté le 1Er août toujours aucune prise en charges. Il y a toujours quelque chose qui va pas par contre encaisser 109€ Pour ça il y a aucun problème. Mutuelle a fuir !! J’ai de grosse migraine ophtalmique et je ne peux toujours pas changer mes lunettes. On a osé me dire vous n’avez qu’à prendre le 100% santé !! Une honte !!

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

3 contrats pour chien le jour même au tel, le lendemain me rendant compte de ma bêtise j’envoie lettre avec AR pour tout annuler, ca fait presque 1 mois que j’attend mon remboursement de frais de dossier, aucunes réponses par mail ni tel c’est affligeant. Méfiez vous par téléphone ils vous disent qu’il faut résilier par mail mais faites un recommandé ?? C’est la seule chose valable pour la loi.

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

assurance 0. Surtout ne pas souscrire cette assurance avec qui j'ai eu un problème dès le départ. 1er mois prélevé alors que j'avais déjà encore une mutuelle. Au fur et à mesure, j'enlève tous mes contrats

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très déçu, manque de sérieux,je réclame ma carte tiers payant pour ma fille et moi depuis un moment,on me dit par mail et on me confirme par téléphone qu'on va me l'envoyer,a ce jour ça fait 19 jours et toujours rien, pourtant j'ai bien expliqué que ma fille en a besoin en urgence je ne peu pas télécharger ni imprimer,bref Au lieu d'essayer de garder les clients vous les faites fuir, revoyez votre stratégie madame FATHI Nadine

28 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je n'ai pas d'avis particulièr sur cette assurance je viens de souscrire auprès d'eux du coup je n'ai pas encore de lien à par le paiement. On verra bien quand j'aurai besoin de les joindre

27 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pire assurance du marché. Le responsable a osé me dire que je "v lui complique la vie" et j'ai été débité d'un e somme pour un contrat inexistant et pour un remboursement je dois courrir après. pour resilier un autre contrat, on refuse des phootos très lisibles mais apparement pas assez lisibles pour eux. Fuyez! J'ai finalement contracté une assurance chez une agence de la ville qui à fait son travail professionnnel et soit dit en passant beaucoup moins cher. Aucun avantage à souscrire chez ECA: Service déplorable.

16 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Deux mois pour pouvoir résilier mon contrat et preuve de dépôt accusé de réception signé mais les prélèvements continuent. Je déconseille cette assurance qui ne devrait pas être sur le marché…super légal nul

12 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Une catastrophe, après une résiliation, le contrat a été prolonger d’un ans sans mon accord et les salariés me répondent «  je n’ai pas de solution à vous apporter » Enfin bref déplorable a fuir !

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, je note que vous avez prélevé le mois de juillet ce qui est une erreur car j'ai bien annuler le contrat au mois de Mai et j'ai payé le mois de juin par anticipation comme m'avais stipulé votre collaborateur pour résilier le contrat. Je vous demande donc de me rembourser le prélèvement et de faire le necessaire pour que cela ne se reproduit plus.

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

franchement rien de pratique:: on nous baratine qu'on vous fait votre carte mutuelle virtuelle et lorsque vous voulez quelque chose on vous demande d'envoyer un courrier papier !!!

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

A fuir absolument ! Je fais opposition au prélèvement aujourd'hui même ! A 68 ans je ne peux pas me faire soigner depuis des mois. Malgré plusieurs appels, aucun résultat pour la télé transcription. Il faut avancer les consultations et après ils ne vous remboursent pas ! Une honte..

21 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Cette mutuelle n'est pas sérieuse....Aucun état de remboursements, des frais en date du 09/03/2021 non remboursés...de vagues réponses téléphoniques....a fuir, je résilie dès que possible.

21 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Attention avec ECA!!! je n'ai pas signé de contrat et il ont dit que j'avais signé electroniquenent et ont fournis à mon avocat de fausse preuve ,dépot de plainte ce jour à la gendarmerie

17 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Ça fait des mois qu'ils me mènent en bateau avec un remboursement de 505€ à me faire pour un appareil dentaire amovible et que j'attends toujours, sans parler des frais de lentilles qu'ils ont fait trainer un maximum. Ils redemandent les documents encore et encore et toujours les mêmes sans jamais procéder aux remboursements et dans leur tableau il y a écrit n'importe quoi, impossible de savoir à quoi ça correspond ! Vraiment pas contente de cette mutuelle qui coûte cher malgré leur niveau de compétences nul.

16 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

cette mutuelle ne rembourse rien du tout ne vous inscrive parte au plus lu vite possible entre avoir cette mutuell et pas en avoire je prefere pas en avoire

10 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Tout à fait d'accord, c est la croix et la bannière pour se faire rembourser, prétextant qu'i n'ont pas reçu la télétransmission de la sécurité sociale alors que cela est confirmé sur le site AMELI.FR et que je leur ai fait suivre les relevés correspondants, et qu'ils me les redemandent à nouveau, incroyable mais vrai aucune coordination entre les services. Jai même reçu un accord de prise en charge postérieur à la date d'opération, alors ne compter pas sur leur réactivité. Bien entendu j'ai résilié le contrat après un an à enrichir leur trésorerie. dans le cadre de la loi INFRA annuelle de 2020, mais ils cherchent à s'opposer à cette résiliation légale, alors ne vous laisser pas faire et ne répondez pas à leurs relances totalement injustifiées et sans objet, la loi et avec vous. A croire qu'ils ne comprennent pas le français.....

09 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

A fuir Je ne trouve pas normal que pour être remboursé il faut sans cesse quémander sinon aucun remboursement ne se fait, même pendant plusieurs mois d'affilés j'ai testé jusqu'à 4 mois sans demander mes remboursements, personne ne s'est manifesté. Télétransmission de la sécu et prise en charge dans les 48heures qu'ils annoncent, ben!!!nous ne sommes pas dans le même espace temps. 1 Etoile pour moi et c'est largement payé

04 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai souscrit une assurance pour mon chat et depuis je reçois des devis et on m'appelle pour des indemnités journalières d'hospitalisation. On me répond "bienvenue au club" quand je décris ma situation maritale (célibataire) puis on m'agresse littérallement en me disant que je ne vois pas la chose comme il faut, que j'ai vraiment besoin de cette garantie pour des indemnités qui je cite représente "une somme dérisoire" par mois. Sous prétexte de vérification simple de mon IBAN, on finit par m'envoyer un devis (qui selon eux serait sans frais supplémentaire : sous-entendu chaque année et pas en plus de ma souscription pour mon chat). Je n'ai heureusement pas souscrit en affirmant que je n'avais pas demander de garantie supplémentaire et qu'en étant étudiante la somme dérisoire dont il était question ne l'était pas pour moi ; on m'a alors raccroché au nez. Je commence à m'inquiéter sur la qualité de cette assurance et redoute le moment où je devrais demander des remboursements pour mon chat !

03 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai souscrit chez eux et je ne regrette pas mon choix, très professionnel, j'ai tout de suite été séduit par leur offre, pas chère et facile à contacter, j'ai envie de vous dire allez chez eux les yeux fermés.

03 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Ils ont insulté par téléphone ma mère qui aurait envoyé sa lettre de résiliation trop tôt... Aucun remboursement des frais vétérinaires malgré l'envoi de justificatifs. J'envisage un dépôt de plainte auprès du procureur de la République. A voir les remarques ici je pense que cette mutuelle ne rembourse personne...

03 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J ai demandé la résiliation de la mutuelle ECA par lettre recommandée avec avis de reception ils n en tiennent pas compte et pourtant, suivant la loi sur les assurances de j en ai le droit loi du 14 juillet 2019 et decret 24 novembre 2020 n°2020-1438 applicable 1er janvier 2021

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour moi sa 4 mois que je leur verse plus de cotisations il vont me mettre au contentieux c'est pas une assurance sérieuse je préfère largement payer mon loyer tout les mois que de leur verser les sous

25 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je n’ai pas signé pour souscrire à cette mutuelle et sans la signature ils ont quand même mis en place la mutuelle santé. J’ai demandé sur le champ la résiliation du contrat. J’ai demandé un devis sans souscrire le contrat ! C’est scandaleux de lancer un contrat sans la signature !

24 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Un Sketch, des guignols ambulants. Après avoir changé de banque cette dernière à fait une erreur et n'as pas reporté les prélèvements. J'appel pour régulariser ma situation et là, je tombe sur une charmante secrétaire qui me sort que je n'ai pas à appeler sur ce numéro pour régularisé. Une première pour moi. Je suis transféré sur un autre conseillé qui me demande de lui envoyé mon rib pour faire la régularisation, en réponse au mail qu'il m'envoi. Jamais reçu de mail de sa part. Je rappel, là j'explique ma situation à la guignole de service qui me répond c'est impossible mon collègue ne vous a jamais dit ça. Elle propose de me rappeler pour faire le nécessaires l'après midi même. Elle rappelle le soir, l'instant magique ou tout le monde a tout son temps, entre faire le repas laver les pitchounes et les coucher tôt pour l'école... Bref elle me rappel 50 fois, néanmoins je réponds pas, j'ai pas de téléphone sur mon lieu de travail. Aujourd'hui apothéose, j'explique la situation, elle me parle comme un merde et provoque du haut de son statut de recouvreuse de douille à plein temps, allant jusqu'à déclarer que je ne veux pas payer, direct la guignole m'attaque en me sortant que j'ai mit leur numéro sur liste noire, me coupe la parole et me pousse à me justifier et s'étonne que je sois sur la défensive. Bien sur, je t'appel quatre fois pour régler un problème qui prends trente seconde, café compris, dans n'importe quelle concurrence un temps soit peut sérieuse. Du coup rappel du service client, j'ai eu une très gentille demoiselle qui a juste hallucinée. Perso je n'en reste pas là, je vais les faire chier tant que j'ai pas eu d'excuses!!! Leur faire une réputation à la hauteur de leurs charmantes hôtesses de recouvrement et leur envoyé une lettre de résiliation finale bien sentie.

21 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Pas de possibilité de mettre 0 dommage je suis adhérant depuis peu et j ai déjà la sensation de m être fait avoir on nous dit qu il y a la télétransmission et on demande les justif on attend 3plombe pour avoir une réponse à un devis pas de communication entre eux un échéancier qui vous est délivrés et ensuite on vous met en impayé non franchement je suis très en colère j ose même pas imaginer si je dois faire l avance de soins dans combien de temp je vaiyre rembourse non vraiment je regrette mon vhoix

20 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Un grand merci à sAra le service fidélité qui a énormément fait que certains n’ont pas réussi à faire pendant deux mois à savoir répondre efficacement gentiment et professionnellement à ma demande merci encore une fois Sara

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Bon dans l'ensemble. Courtoisie et amabilité des conseillers et conseillères. A voir si ça perdure dans le temps. Souscription d'un contrat pour le Chat. Juste ce qu'il faut.

16 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

A fuir, vous payer pas cher mais vous êtes très mal assuré, je suis partis suite à une mauvaise expérience, si je dois payer dans ma poche j’ai pas besoin de payer une assurance, en plus j’étais obligé de faire appel à mon assistante juridique parce que cette assurance n’a jamais voulu intervenir suite à un sinistre des dégâts des eaux venant de mon voisin....!!!!!

10 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Attention ==pas normal ECA vous prélevé plussss que votre cotisation prévue.. C'est Très désagréable Je vais les quitter Pas aimable et pas de sérieux

10 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0000 depuis mon adhésion au contrat Santé au 1er décembre 2020, je n'ai que des problèmes pour les remboursements. Attente à plus de 1 mois depuis l'envoi des documents, rembourse sur la base de HORS OPTAM alors que la Facture Acquittée, exigée, est marque NOIR SUR BLANC PAR LA MAIN DU MEDECIN. TRAVAILLE AVEC NOTRE ARGENT .... IMPOSSIBLE D'ACCEDER A UN RESPONSABLE...AVONS DROIT UNIQUEMENT A LA PLATEFORME TELEPHONIQUE. CE SONT DES INCAPABLES Mme Fernandes Da Rocha

06 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Impossible de se faire rembourser ! Demande des factures acquittées pour la visite de médecins sans dépassement d’honoraires et pour un reste à Zéro d’appareil auditif prétend ne pas avoir reçu les documents alors que nous avons la preuve du contraire. En cas de non paiement sous huitaine allons déposer plainte.

2 3 4 5