Tous les avis Eca Assurances mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Eca Assurances Mutuelle santé calculée sur 334 Avis

1.7

samedi 28 novembre 2020 à 08:45

Ils forcing les clients à ses affaires, mal polis au téléphone Catastrophes. Franchement à faire attention et n'est pas inscrire chez eux. Selfassurance est Ecaassurance. Attention.

mercredi 25 novembre 2020 à 11:25

Fuyez fuyez fuyez Assurance sans lendemain qui fait remonter les informations que vous donnez à des opérateurs qui n’ont aucun pouvoir de faire ce que vous leurs demandez En plus non reconnue par les réparateurs Pour finir il faut un coup de chance pour les avoirs au téléphone de plus les tarifs ramener aux mêmes garanties sont moins bonnes que chez les concurrents Soyez malins écoutez mon conseil je n’ai pas écouter et ça me coute un véhicule Bonne chance à vous mais fuyez perdez un peu d’argent mais fuyez

mercredi 25 novembre 2020 à 10:04

Forcing indirect pour faire adhérer Çela n'a pas fonctionné avec moi Je mets en garde toute oersonne crédule à leur façon insinuer d'avoir vos coordonnées bancaires Mail de tableau garanties promos au téléphone jamais envoyé !!!

lundi 09 novembre 2020 à 23:55

A éviter absolument,le démarchage téléphonique frauduleux,le contrat bâclé tout de suite,sans aucun consentement de votre part ni signature,De surcroît,le prélèvement immédiat sans aucun accord de votre part , aucun document présente-ni contrat,ni conditions!En plus is sont sur la liste noire,attention!!!

mardi 27 octobre 2020 à 15:00

Je vous les déconseille fortement.... Ils se cachent derrière de nombreuses excuses pour ne jamais rembourser... Je bloque les prélèvements et quitte immédiatement

mercredi 21 octobre 2020 à 13:31

La pire de ma vie . J'ai subi un Home jacking avec agression, mise a la rue , vol de la totalité de mes affaires , nuits d'hôtels à ma charge , 3 mois d'arrêt maladie . Je les ai sollicité a plusieurs reprises ( avec procès verbal, factures, jours d'ITT , attestations ...etc , a l'appui ) , et leur réponse fut toujours la même : aucune indemnisation car pas de bris de glace (!!!) . Le comble étant la façon dont on m'a répondu . Bref : scandaleux

vendredi 16 octobre 2020 à 10:28

M'envoie deux échéanciers, l'un je ne doit pas payer 2 mois, l'autre 4 mois pour deux chiens. Me prélevé quand même, je vais en litige, ne se prennent pas la peine de répondre, ni au recommandé, ni à la conciliation. Je vais au procès

jeudi 15 octobre 2020 à 14:45

l assureur ma bien remboursé les vaccins sans franchises et m a envoyé des papiers par la poste pour que je les ai sous la main pour un passage chez le véterinaire si besoin. du coup je recommande cette offre avec le plus grand sérieux. a 8 euro 33 par mois pour ma part. SELF ASSURANCE ECA SELFASSURANCE MUTUELLE LAPIN CHAT ;;;;;;..... un peu compliqué pour s y retrouver sur le net ( eca et selfassurance font partie du meme groupe pour un animal qui a plus de 3 ans ou un cartain age, selfassurance ne peu pas assurer l animal et eca , si . ils sont joignable plus par telephone je pense. nb pour un lapin il ya aussi santevet mais il faut que l animal soit jeune et il y a aussi fidanimo. un petit peu plus cher mais simple sur le site.

lundi 12 octobre 2020 à 19:34

Pas de remboursement, pas de réponse par téléphone avec mon conseiller. Envoi AR et arrêt prélèvement bancaire et là magie... Ils appellent, me harcèlent ts les jours par téléphone et ensuite m'envoie une mise en demeure. Des personnes pas sérieuses du tout ! A éviter !

lundi 12 octobre 2020 à 09:43

Cette assurance n'est en aucun cas sérieuse. ils font tout pour ne pas payer... Ils relancent sans cesse pour des papiers qu'ils ont déjà.délai de remboursement est de minimum 3 mois . Je déconseille fortement cet assurance.

mercredi 07 octobre 2020 à 17:38

Si j’avais pu mettre zéro étoile je l’aurai fait ...il faut se battre sans arrêt pour être remboursé, la télétransmission ne leur suffit pas , il faut une facture , le décompte de sécu ... 3 mois pour me rembourser mes frais de kiné malgré de multiples courriers et appels ..jamais vu ça Première et dernière année chez eux Fuyez...

lundi 05 octobre 2020 à 14:16

Relationnel d une nullité absolue. N habitent plus à l adresse indiquée et ne font pas suivre le courrier. Ça évite ainsi de rembourser les clients je pense..!!!!

mardi 29 septembre 2020 à 12:57

Chez ECA depuis 7 ans. Au début très satisfait mais Aujourd'hui extrêmement déçu !!!! La qualité de service a considérablement baissée alors que les cotisations, elles, ont bien bien augmentées !!! Et je n'ai pas fait de fautes de frappes en écrivant " bien " 2 fois !!! Pour l'achat d'une paire de lunettes avec un dossier ouvert par mon opticien le 12 mars, je n'ai obtenu le remboursement, après 3 appels et 3 mails de ma part, que le 25 juin !!! WAF alors ok il y a eu le covid qui est passé par là, mais bon !!!?? quand même !!! A un moment il a bon dos le covid !! Et le bonus de lunettes verres spécifiques, après 5 appels et 2 mails, pas obtenu au 20 septembre !!!! 6 mois que j'attend !!! Il a fallu en passer par mon service juridique de banque pour obtenir enfin cette somme !! Pitoyable.... Et à chaque fois le même discours au téléphone.... Non je ne peux pas vous passer ma responsable, elle est occupée mais ne vous inquiétez pas, je fais remonter l'information... Il n'y a pas de soucis on s'occupe de vous !!!! Faux ... Archi Faux !!! hypocrisie, mensonges, foutage de gueule !!! TOUT CE QUE VOUS AVEZ GAGNE C'EST QUE JE VAIS RESILIER MON CONTRAT ET ALLER VOIR AILLEURS !!!!! D'AUTRES SERONT TRES CONTENT D'AVOIR MES 97 EUROS MENSUEL !!! PARCE QUE EUX VOUS N'OUBLIEZ PAS DE ME LES PONCTIONNER... CA C'EST SUR !!! ET DIRE QUE JE PAYAIS 85€ IL YA 4 OU 5 ANS !!!! Allez fin de l'histoire !!!

samedi 26 septembre 2020 à 17:19

Je suis déçu depuis juillet toujours pas eu mes remboursement et mal remboursée je vais me résilier car pour être retiré sur votre compte c'est bien les 1er je conseille personne de prendre cette assurance

mercredi 23 septembre 2020 à 11:36

Je suis chez Eca depuis 2 ans est je suis très mal renbourser je vais quitter eca à la date anniversaire merci Mme METTETAL mauricette

lundi 14 septembre 2020 à 14:52

Tres decue de trouver aucun dialogue en cas de sinistre et etre obliger d envoyer mes dossiers en recommande avec accuse de receptio chaque fois et d attendre 3 mois des remboursements le covid a bon dos!! Mauvaise foi et mes dossiers depuis le 20 juin ne sont toujours pas rembourses Je ne recommande a personne cette societe

vendredi 11 septembre 2020 à 08:02

Malheureusement, je ne peux pas mettre une note de 0 étoile. Les délais de remboursement sont de plusieurs mois. Ils ne répondent pas aux mails et il est très difficile de les contacter par téléphone

mercredi 09 septembre 2020 à 10:38

Mon chien est décédé et ils ne veulent pas résumer mon assurance, même avec envoies d'acte de décès de la part de mon vétérinaire et facture de crémation. C'est une honte !!! J'ai du faire opposition aux prélèvements à ma banque.

mardi 08 septembre 2020 à 11:20

Je reçois ma carte verte et m'aperçois que depuis 1 an je paie des cotisations pour une voiture qui n'est pas la mienne ( l'immatriculation n'est pas la bonne.). Le 07 /09/2020 au matin, après 1 heure d'attente au téléphone, un "charmant" monsieur me répond que cela ne le concerne pas, d'envoyer un mail (sans préciser l'adresse mail) et raccroche !!!!! Impossible de me connecter à mon espace client. Je réitère ma demande ce matin, il m'est alors répondu ( après de nouveau plus d'une heure d'attente ) que le nécessaire va être fait et que je serai informée par mail ... quand ? Je ne sais pas et en attendant, pas de carte verte, pas d'assurance et toujours impossible de me connecter à mon espace client (la personne contactée ce matin ne comprend pas, elle va paraît-il contacter un service qui doit revenir vers moi). A FUIR, A FUIR, A FUIR !!!!

mercredi 02 septembre 2020 à 10:02

J ai resilie en temps et en heure une assurance animaux et ils me harcellent au tel et en plus le gas me dus d aller me faire foutre!!!!!!!un comble la personne etait des le depart desagreable et menacante

lundi 31 août 2020 à 22:32

A eviter incompétents ne rembourse rien prise en charge nul 1 conseil chercher 1 autre mutuel sérieuse et qui vous demande pas de faire l avance de vos frait eca nul nul nul

jeudi 27 août 2020 à 18:15

Des prix pas particulièrement attrayants. ET SURTOUT DES DELAIS DE REMBOURSEMENTS POUVANT ATTEINDRE PLUS DE TROIS MOIS même après plusieurs relances sans effet. Réponse lors d'un appel suite à un mail de juillet : Nous n'avons pas encore traité les mails de Juillet (nous étions le 25 septembre ! ! ! ).Mutuelle à surtout éviter.

mardi 25 août 2020 à 12:00

avec eux tout est lent et compliqué, surtout pour se faire rembourser, j ai voulut faire des economies suite a leur demarchage , j aurais mieux fait de rester chez harmonie ou tout se passait bien. a fuir vite

jeudi 20 août 2020 à 08:59

Ils auguemente les mensualité sans prévenir et sans que ça soit justifier. Impossible de résilier le contrat. J'ai donc stoppé les prélèvements. Et la je suis mise en demeure de 400 euros. Surtout ne prenez pas chez eux !

vendredi 14 août 2020 à 11:11

fuyez,un service client plus que lamentable impossible d'avoir une personne et son nom pour résoudre un problème tout ce passe par mail,que des réponses de complaisances et aucunes réponses au recommandé pourtant réceptionné (avis de réception AR1A17858760208) contrat ECAMRH1Y51001 Une société vraiment pas correcte qui parait moins chère mais c'est faux, on est mal assuré . C'est guère plus cher de passer par une agence avec de vrai conseil et un service correct Sur tout les sites plus de 80% d'avis plus que défavorables,posez vous des questions

lundi 10 août 2020 à 14:33

Bonjour,je viens de souscrire j ai deja des problemes de communication ,je vous ai envoye un dossier d aide a la complementaire a ce jour aucune nouvelles et impossible de vous joindre par telephone .Je suis decu je pense que vous ne m aurai plus comme assure l annee prochaine ;cordialement.

jeudi 06 août 2020 à 10:32

Retards de remboursement, aucune explication des calculs (forcément cela ne correspond en rien à ce qui est annoncé), refus de prise en charge des dépassements d'honoraires alors que vous avez souscrit à 125%, on n'en finit pas de détailler ce dont on est VICTIMES. Ne surtout pas s'adresser à ces ... (je ne prononce pas pour ne pas être poursuivi !)

dimanche 21 juin 2020 à 12:59

je change de lunettes la prise en charge annoncée 0,006€ je crois rêve même la sécu n'oserait pas à 69€ mensuel ils peuvent s'enrichir, j'aurais préféré que l'on me réponde que je faisais un don à ECA et ne mon jamais fait parvenir les CG

vendredi 19 juin 2020 à 17:56

Demande de prise en charge faite en février. Aucun retour. Soins reportés à cause du confinement. Appel téléphonique de ma part. On me "raconte" qu'il appartient au dentiste de faire la demande de prise en charge. N'importe quoi ! Soins effectués et envoi de la facture, suivi d'un courriel. AR suivi sous 72 heures. Rien!!!

mercredi 17 juin 2020 à 14:21

assuré depuis deux ans de janvier2018 a décembre 2019.pendant deux ans je n'ai eu aucuns remboursement,malgré plusieurs coups de téléphonne . chaques fois ils me répondent qu'il faut envoyer des factures .j'ai envoyé plusieurs factures et meme six mois de décompte de la sécurité sociale,sans aucuns résultats. par la suite j'ai constaté qu'ils avait la télétransmission ,

samedi 13 juin 2020 à 08:46

Je toujours où de problèmes, pour me faire rembourser,je vous envoyer une lettre recommandée 31/05/2020 à cause du confinement et maintenant vous voulez pas prendre en cause la demande de résiliation,sa va pas où quoi

3 échanges
jeudi 04 juin 2020 à 18:44

Bonjour, Mutuelle santé à fuire de toute urgence. Leurs conseillers vous harcèlent au téléphone pour y adhérer en vous vendant des remboursements complétement erronés. Ils ne vous lâchent plus tant que vous n'avez pas signé avec eux avec une propagande frauduleuse. Leur remboursement inclus les remboursements de la sécurité sociale, ce qui fait qu'ils vous trompent complètement au niveau du montant que vous pensez recevoir et que l'on vous confirme par téléphone, les remboursements m'ont été chiffrés et confirmés par une certaine Zoé (chiffre complétement faux et divisé par deux, ce qui n'est pas négligeable). Faites très attention !!!! Une fois le contrat signé, les masques tombent et vous vous sentez pièger !!!! Je n'ai plus qu'à me remettre à la justice maintenant.

mardi 02 juin 2020 à 14:32

assurance à bannir incompétent derrière le téléphone plusieurs fois me raccroche au nez ne t'écoute pas te force a rester avec eux alors que tu veux te résilier tu dois te justifier a plusieurs reprise mais ne veulent rien entendre alors que l'erreur viens de leur part je déconseille très fortement

mardi 02 juin 2020 à 11:02

Incapable de répondre au question et au attente ,très mauvais remboursement et de mauvaise fois

mercredi 20 mai 2020 à 14:04

surtout ne souscrivez pas a cet organisme , pour ma part mutuel , 4 mois que j'attends la réponse pour la cote part de la prise en charge du devis de mon dentiste , je paye 122 euros d'échéance par mois parce que j'ai voulu avoir de bonne garantie , je m'en mort les doigts , par contre si vous avez 15 jours de retard de payements la ça tombe direct menace de résiliation , je paye , lettre recommander et ensuite je les assigne si rien n'est fait et je réclame la total en dommage et intérêts.

mercredi 13 mai 2020 à 00:18

Contrat de mutuelle imposé sans mon accord et sans signature, suite à un devis que je n'ai jamais signé. Actuellement il bloque ma dématérialisation Noemie sur la CPAM alors que le contrat est résilié.

mercredi 15 avril 2020 à 11:30

Je suis chez eux pour mes animaux et tout se passe bien. J'ai reçu mes, remboursements pours mes animaux assez rapidement. Donc j'ai décidé d'y mettre ma mutuelle et habitation. Grave erreur !!! Je me bas depuis des jours pour avoir un remboursement santé. Je songe à tout annuler mais la mutuelle j'y suis début mars donc ça va être compliqué d'y partir non ?

jeudi 05 mars 2020 à 14:24

Bonjour, les remboursements sont d'une lenteur que je n'ai jamais rencontré ailleurs. Il faut appeler, écrire des mails, etc. Cela fait 2 mois que je suis adhérent, le premier remboursement pour un acte du 06/01 à été fait le 24/02 (bien entendu parce que je les ai sollicité mail/tél), pour le deuxième ... j'attends, cela fait maintenant plus de 3 semaines. Par contre j'ai bien été prélevé en temps et en heure pour mes 3 cotisations mensuelle. Donc bilan pour le moment ils sont très "gagnants" et je crains de m'être fait avoir. Le problème c'est que l'on est engagé pour un an. Je vais, si la situation perdure, passer par une association de consommateurs.

mercredi 04 mars 2020 à 11:49

Pour ma part j'ai eu deux remboursement. Franchement si ECA ASSURANCES veut garder ses adhérents et en avoir d'autres, doit faire un effort au niveau de la rapidité des remboursements. CAR C'EST LONG.

mercredi 04 mars 2020 à 09:42

Fuyez cette assurance Depuis 1 mois et demi ils doivent envoyer une prise en charge . Je relance toutes les semaines . Il faut des heures pour avoir un correspondant qui finit par dire qu'ils font le nécessaire va être fait dans la journée et rien n'est fait !