Tous les avis Bulle Bleue

1.6

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très très compliqué, ils font tout pour ne pas rembourser. Le vétérinaire est obligé de refaire plusieurs fois la feuille de soins, ils trouvent toujours quelque chose qui ne va pas A FUIR.....

Avis publié le 23/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Personnellement je déconseille de prendre une assurance pour votre animal. Quand il est jeune vous n'en avez pas besoin, quand il est âgé, bulle bleue augmente de 40% votre cotisation sans ménagement, car vous avez utilisé l'assurance. mettez votre argent sur un livret et utilisé le si besoin, je suis coincé avec mon contrat bulle bleue, ils font ce qu'ils veulent, méfiez vous de ces assurances

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

quand le chien va bien c'est bien, dès lors qu'il vieillit et est malade, les cotisations augmentent, de 29 à 43€. pas de geste commercial, juste une dame désagréable qui vous indique que votre animal est malade et qu'il coute cher. sinon ca sert à quoi une assurance? et quand les premières années j'ai payée sans rien vous demander en remboursement, c'est qui qui coute cher?

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Depuis 9ans chez eux, ma cotisation mensuelle vient d’augmenter de près de 40%. La raison de cette augmentation est due au fait que l’année dernière mon chien a été opéré d’une rupture de ligament croisé et que vu le prix de l’intervention chirurgicale j’ai atteint le plafond de remboursement. Donc chez eux tu assures ton chien et surtout tu pries pour qu’il ne lui arrive rien car sinon l’année d’après tu débourses un maximum, tout en sachant que tu as une franchise de 150€ tous les ans. Par contre l’année où tu ne vas pas chez le vétérinaire tu n’as pas droit à une remise quel qu’elle soit.

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en février 2022

ATTENTION NE PAS SOUSCRIRE ASSUREUR A FUIR, cet assureur fait tous pour ne pas rembourser même une petite somme comme 100€ tout est beau à l'inscription mais après ça se gâte, les promesses ne sont pas tenues, pour encaisser tous les mois là, ça va mais pour rembourser c'est pas la même chose alors laissez tomber mettre de coté 40€ tout les mois serai plus judicieux et la pour régler le vétérinaire vous aurez ce qu'il faut. Je suis très déçu de bulle bleue et vous conseil de les oublier, enfin vous faites comme vous voulez c'est juste un conseil. Mais il ne faudra pas venir vous plaindre après. Salutations.

*Note moyenne pondérée attribuée à Bulle Bleue sur tous ses produits calculée sur 5 Avis