Tous les avis AVIVA assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à AVIVA Assurance auto calculée sur 398 Avis

2.1

lundi 24 juin 2019 à 16:27

tres mauvaise couverture....... en cas de sinistre aviva selestat se retranche derriere un expert inconnu et incompetent puis disparait ......

mercredi 19 juin 2019 à 12:50

C'est un assureur qui défends pas ces clients j'ai eu accident le 14/06/19 je suis pas en tort mais mon assurance trouve le moyen d'ouvrir un dossier en déclarant 100 pour 100 responsable

samedi 01 juin 2019 à 22:45

2 sinistres non responsable (avec tiers identifiés) et 1 bris de glace et lors du changement de véhicule vous êtes radié. Conducteur modèle avec 0.50% de bonus depuis plus de 8 ans.

lundi 27 mai 2019 à 15:15

Catastrophique, pour souscrire déjà de nombreux plantages de leurs site (signature électronique impossible, impossible d'envoyer les documents...). ensuite, j'ai eu un soucis le premier jour de mon contrat, une panne, je les appelle et en fait la commerciale s'était trompée de jour et avait mis le contrat au 25 mai 2019 au lieu du 24 mai. Le devis que j'ai validé faisait pourtant ressortir le 24 mai comme date de prise d'effet. Ils n'ont rien voulu s'avoir et ne nous on laissé perdus à 900km de chez nous, nous débrouiller seuls. J'ai évidemment résilié tout de suite. Évitez cette assurance.

jeudi 23 mai 2019 à 17:49

jusqu'à présent j'étais satisfaite jusqu'à ce qu'on vire mon fils parce que il a eu un sinistre NON RESPONSABLE en 2017 et 1 en 2019 et 1 bris de glace en 2018 que je ne considère pas comme 1 sinistre En plus ils ont le culot de m'envoyer vers ASSURPEOPLE

dimanche 12 mai 2019 à 15:07

voila 2 mois que j'ai eu un accident de voiture non responsable. situation toujours pas débloquer avec mon assureur . chèque avancé et pas payer par aviva qui trouve tjrs qq chose qui ne va pas . mandataire qui doit tjrs en référer a un gestionnaire aviva plus haut, la haut dans les sphères!! bref des heures de palabres et de courriers

jeudi 09 mai 2019 à 14:37

de 1983 à 2019 : un sinistres non responsable ; deux pare-brises ; un sinistre responsable pour trois véhicules différents. 2019 assurance d'un troisième véhicule 28 euros de remise commerciale. Hâte que les délais sinistres soit passés pour changer d'assureur

samedi 20 avril 2019 à 14:12

Ancien client depuis (20ans) j'ai été contraint de quitter AVIVA à regret. 2 véhicules assurés 50% de bonus. Hélas pour faire assurer un 3e véhicule en pro cela c'est avéré impossible au motif que ma fille passe son permis. ???? j'ai immédiatement traversé la rue pour m'assurer chez la concurrence sans problème et au même prix. Pour eux c'est possible. Ma fille a assuré chez eux son propre véhicule sans problème avec une réduction de tarif du fait que mois même a déjà 3 contrats à mon non.

vendredi 19 avril 2019 à 18:52

Assuré depuis plus de vingt ans ,la fidélité ne paie plus.

mardi 09 avril 2019 à 17:26

cela fait depuis novembre que j'ai declarer un sinistre sur mon véhicule nous sommes en avril dossier toujours pas traiter 2 passages d'un expert de chez bca expertise de connivence avec l'assureur aviva je je téléphone tout les jours et toujours pas de réponse 4 mois pour traiter un dossier en faite on en a pour son argent à éviter cette assureur

mardi 09 avril 2019 à 14:49

INHUMAIN ! SERVICE EXÉCRABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 14 mars 2019 à 19:12

assurance de 1 euros 50,pas cher surtout sur vente prive car personne veut d eux premier sinistre tu sera résilier car ce n'est pas rentable pour eux

samedi 09 mars 2019 à 13:45

J ai été assurée chez eurofil by aviva, et j ai subi un sinistre. Malgré une mauvaise gestion de mon dossier et donc du retard dans mon indemnisation, tout est rentré dans l ordre grâce à des conseillers qualifiés. Ne pas rester sur un avis négatif, à cause d un conseiller non expérimenté...

mardi 05 mars 2019 à 13:13

J'ai été un client exemplaire chez aviva Sartrouville,pendant 2ans ,depuis plus d'un mois je veux partir de chez eux et réclame le contrat de résiliation et mon relevé d'information. La dame m'avait envoyée un relevé avec un autre prénom me faisant croire que mon nom est long et la machine ne peut l'enregistrer 3semaines d'appels non stop j'ai pu avoir mon relevé et depuis 2semaines je cours après mon contrat de résiliation appels, mails rien n'y fait ,je ne veux plus continuer avec une assurance qui a subitement augmenté mes cotisations de presque 10 euros pr un banal accident donc je nnetais pas en tord preuve à l'appuie,le constat falsifié par l'autre usager en ajoutant après des choses qui n'etait pas sur ma souche.Après un ras le bol j'ai donc décidé de venir ici laissei mon avis et je le ferai tout le temps tant que aviva Sartrouville ne m'a pas remis mon contrat de résiliation réclamé par le nouvel assureur,je compte déposer plainte car mon dossier est bloqué .SVP .FUYEZ AVIVA FUYEZ AVIVA FUYEZ AVIVA

mardi 26 février 2019 à 06:45

Mon agence a toujours était à mon écoute et a souvent essayé de trouver des solutions. Bon rapport qualité prix. Remboursement rapide. Dernièrement, j'ai était déçu du service juridique qui pour moi n'a été au bout du dossier.

jeudi 14 février 2019 à 14:33

Vous voulez un très bon conseil ne vous engagez jamais chez eux vous ne pouvez plus dire que vous ne le savez pas sous peine de regret un conducteur Bonus maxi et 12 points.

samedi 19 janvier 2019 à 18:25

Inadmissible ! Nous résilie alors que nous sommes assurés chez eux depuis plus de 5 ans sans sinistre car ma fille a eu son permis l'année dernière...

samedi 12 janvier 2019 à 23:09

Assurance auto souscrite en ligne ce jour, samedi après-midi, service client réactif, aimable,répond à toutes vos questions et vous rappelle si vous lui demandez, j'ai pu souscrire très rapidement et j'ai eu mon attestation provisoire le jour même

samedi 03 novembre 2018 à 05:45

Nouvel assuré depuis peux, ils m'appliquent déjà une augmentation tarifaire lendemain des 14 jours de rétractation. comme c'est étrange. J'avais déclaré à la souscription aucun sinistre et bonus à 50%, mais dans le relevé d'information mon ancien assureur a mis un sinistre mécanique sur mon véhicule qui a eu la boite de vitesse morte. Ce véhicule est économiquement irréparable mais l'assurance ne m'applique pas de maluce. Je ne savais pas que l'assurance allait l'inscrire dans mon relevé d' information car quand j'ai souscrit chez aviva, l'expert n'étais pas encore passé voir le véhicule et il ne savait pas s'il allait ouvrir un sinistre. Aviva ne veux rien savoir et m'applique une augmentation tarifaire de 30%. C'est honteux. Le plus ridicule c'est que la conseillère riait au téléphone en me menaçant de me résilier et de garder mon acompte de 6 mois d'assurance. C'est un véhicule provisoire que je vais revendre des indemnisation de mon véhicule sinistré du coup ils ne gagnent rien car je vais la vendre. Je ne m'assurerait plus jamais chez eux.

samedi 27 octobre 2018 à 21:29

Client de cette assurance depuis janvier 2016. je déclare un sinistre responsable en 2017.un autre en 2018 NON RESPONSABLE (impact sanglier). AVIVA le considère comme de ma responsabilité. 2 mois avant le renouvellement de mon contrat on m'averti de sa résiliation. En plus on m'informe que mon bonus diminuera suite au deuxième sinistre ce qui est totalement injuste.

mardi 02 octobre 2018 à 09:59

Seul le tarif est intéressant. En cas d'incident non responsable et pourtant assuré tous risques avec options l'assurance refuse de prendre en charge. De plus l'incident étant déclaré avec précédemment 2 bris de glace non responsable l’assurance vous vire immédiatement. Pour info je n'ai jamais eu aucun accident responsable en plus de 20 ans de permis et toujours payé mes cotisations.

mardi 04 septembre 2018 à 20:52

Bien meilleurs que LA GMF, le groupe covea, MMA, AXA Allianz et le groupe GEMA

mardi 04 septembre 2018 à 11:40

Suite à une premier échange au sujet d'un sinistre et des pénalités très importantes exigées par Aviva, je reste toujours sans nouvelles de leur part. Ceci, bien que j'ai renvoyé mes coordonnées à leur demande pour traitement et relancé déjà deux fois. De plus, j'ai envoyé par courrier avec AR les documents du garage en ma possession attestant du paiement des frais de réparation. Je maintien, qu'il ne faut surtout pas aller chez eux.

lundi 27 août 2018 à 11:11

Même en souscrivant le contrat tous risques; vous n'êtes pas certain d'être couverts en cas de sinistre même non responsable. du coup j'ai demandé à recevoir les relevés d'information de nos 3 véhicules assurés chez eux afin de changer d'assureur.

jeudi 26 juillet 2018 à 08:31

A fuir comme la peste! 1 er accidents responsable véhicules en VGE Cela avait bien débuté avec aviva Sauf que notre véhicule est immobilisé depuis 1 mois et va le rester jusqu'à septembre soit 3 mois dû a différents retards expert et garage pour ingerence de son planning. Aviva manque cruellement de conseil Nous nous retrouvons sans véhicule puisque nous avons utilisé nos 21 jours. Assuré tous risques pack assurance plus. 20 ans chez eux. Aucun compromis aucune compation. Rien!! Cela est très pratiques avec des jumeaux de quelques mois et un petit de 5 ans dans les transports et des bus inexistants en aout. Ils nous mettent dans la mouise mais ils s'en fiche nous ne sommes qu'un numéro.

mardi 24 juillet 2018 à 11:23

Très mécontente! A fuir.... 3 Sinistres non responsables (2 vandalismes et un incendie), en moins d'un an....jamais rien en 20 ans mais bon.....actuellement en attente du règlement de ma voiture qui a brulé suite à un court circuit, il y a un mois déjà....comment faire? J'ai retrouvé une voiture qui m'attend dans un garage....que je ne peux avoir faute de versement....mon dossier est en investigation....??? Super....!! Quand pourrais-je enfin tourner la page....? Mystère....

samedi 14 juillet 2018 à 10:55

Des délais de paiement extrêmement long pour le réglage d'un sinistre. Du jamais vu. De plus, le service client laisse vraiment a désirer.

samedi 09 juin 2018 à 19:12

Très bonne assurance que je recommande mais comme toute les assurances à surveiller à chaque dates d'anniversaire pour le tarif où prestations

jeudi 24 mai 2018 à 16:22

Très fort pour attraper le client mais après avoir SIGNÉ 5 contrat gagné pour eux

jeudi 12 avril 2018 à 23:29

Bien que je fus un ancien fidèle client à assurer plus de à 3 véhicules en même temps au sein de cette compagnie qui ne n’a pas hésité à me jeter comme un mal propre après 3 sinistres non responsable ( assuré en tout risque.

mardi 10 avril 2018 à 10:47

Clients depuis plus de 15 ans . Aucun service client en cas de problème pour solutionner les litiges de contrat

mardi 27 mars 2018 à 06:28

assurance extrêmement ne fournissant aucune prestation: aucun remboursement pour mon véhicule inondé pas la paine d'être en tous risque

mercredi 28 février 2018 à 10:17

Tres mauvaise assurance A fuir absolument AVIVA TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR REFUSER DE RESILIER UNE ASSURANCES Surtout ne jamais signer un contrat chez eux il sra tres difficile de vous retirer

mercredi 10 janvier 2018 à 16:42

toute la famille etant depuis plus de 25 ans , nous sommes des numeros , fini le cote fidélisation de client, un sinistre et rien ne va plus . plus de suivi , pas de contact , pas d'offre . super deçu. au revoir

dimanche 24 décembre 2017 à 18:07

Remboursement très long sur un sinistre ; 7 mois pour être remboursés d'un montant de 270 euros environ .

mardi 21 novembre 2017 à 21:58

Des contrats très chers qui s'envolent d'année en année ! AVIVA a une politique tarifaire décalée...

mercredi 11 octobre 2017 à 17:23

comme il est agréable de constater que nous somme assuré si il nous arrive rien victime d'un accident non responsable ( percuté par l'arrière constat a l'amiable) je me vois contrains de me justifie attestation sur l'honneur de non alcoolémie ainsi que d'expliquer les désagréments occasionné bien sur a huit jour des vacances il nous a fallu loué une voiture que j'ai réglé de ma poche je suis toujours dans l'attente d'un éventuel remboursement ce la va faire bientôt un mois . je pense sérieusement a changer d'assurance pour mes contrats

lundi 02 octobre 2017 à 15:19

Assurée chez aviva depuis plus de 10 ans, j ai souscris par mail une assurance pour le vehicule de ma fille, mais 1/2 plus tard, je renvoyé un mail pour annuler car ma fille avait trouvé moins cher ailleurs. Aviva me facture 46 euros pour les frais de garantie, ça fait un peu cher pour une journée, sachant que je leur verse 160 euros par mois pour mes contrats chez eux, resultat, je resilie et je vais voir ailleurs!!!

samedi 22 juillet 2017 à 19:07

compraratif de prix avec d autres assurances sur assurland que je recommande vivement de faire à chaque assuré .Avant de vous lancer négocier vos contrats ou faites des devis dans d autres entreprises .

mardi 25 avril 2017 à 22:23

Très satisfait depuis longtemps et récemment très déçu, j'ai eu récemment la mauvaise surprise d'apprendre de mon agence que je risquais voir ma cotisation fortement augmenter au titre du relevé de sinistres, 2 bris de glace, 1 accident responsable sans tiers et un accident non responsable sur les 4 dernières années alors que je suis chez eux depuis plus de 10 ans... Que dire!!! ils m'ont coutés plus que je ne l'ai fait, je suis absolument dégouté et dire que l'assurance est obligatoire... il y a de quoi rager!!!