Tous les avis AVIVA assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à AVIVA Assurance auto calculée sur 363 Avis

mardi 21 novembre 2017 à 21:58

Des contrats très chers qui s'envolent d'année en année ! AVIVA a une politique tarifaire décalée...

mercredi 11 octobre 2017 à 17:23

comme il est agréable de constater que nous somme assuré si il nous arrive rien victime d'un accident non responsable ( percuté par l'arrière constat a l'amiable) je me vois contrains de me justifie attestation sur l'honneur de non alcoolémie ainsi que d'expliquer les désagréments occasionné bien sur a huit jour des vacances il nous a fallu loué une voiture que j'ai réglé de ma poche je suis toujours dans l'attente d'un éventuel remboursement ce la va faire bientôt un mois . je pense sérieusement a changer d'assurance pour mes contrats

lundi 02 octobre 2017 à 15:19

Assurée chez aviva depuis plus de 10 ans, j ai souscris par mail une assurance pour le vehicule de ma fille, mais 1/2 plus tard, je renvoyé un mail pour annuler car ma fille avait trouvé moins cher ailleurs. Aviva me facture 46 euros pour les frais de garantie, ça fait un peu cher pour une journée, sachant que je leur verse 160 euros par mois pour mes contrats chez eux, resultat, je resilie et je vais voir ailleurs!!!

samedi 22 juillet 2017 à 19:07

compraratif de prix avec d autres assurances sur assurland que je recommande vivement de faire à chaque assuré .Avant de vous lancer négocier vos contrats ou faites des devis dans d autres entreprises .

1918 lectures
mardi 25 avril 2017 à 22:23

Très satisfait depuis longtemps et récemment très déçu, j'ai eu récemment la mauvaise surprise d'apprendre de mon agence que je risquais voir ma cotisation fortement augmenter au titre du relevé de sinistres, 2 bris de glace, 1 accident responsable sans tiers et un accident non responsable sur les 4 dernières années alors que je suis chez eux depuis plus de 10 ans... Que dire!!! ils m'ont coutés plus que je ne l'ai fait, je suis absolument dégouté et dire que l'assurance est obligatoire... il y a de quoi rager!!!

vendredi 24 février 2017 à 17:14

a fuir absolument!!!!!!!!!!!!j ' ai un sinistre vol de ma voiture professionnelle depuis le mois d octobre retrouvee a la fourriere emmene pour etre expertisee et vehicule toujours au garage sans aucune nouvelle de l assurance et aucune prise en charge!!!!!!!

lundi 26 décembre 2016 à 10:17

Je n'ai pas du tout apprécié Aviva et je déconseille fortement ils n'ont pas le sens du client, ni le sens du service ce ne sont pas des professionnels ils sont des amateurs, personne n'est disponible au service du client, on est délaissé pour nous même, service internent complètement dépendant des agences, personne ne veut prendre en charge le client, très mauvaise expérience ,

vendredi 09 décembre 2016 à 17:43

oblige de partir devanent la mauvaise fois de mes interlocuteurs

mardi 15 novembre 2016 à 16:25

On paye cher pour une assurance qu'on croit de qualité, mais c'est déplorable ! Je freine à un passage piéton, je me fais rentrer dedans par une camionnette "Cerise et potiron". Le chauffard me menace de m'envoyer à l'hopital si je ne me calme pas. Légitimement, il me semble en droit d'attendre de mon assureur qu'il me défende et que l'intégralité du préjudice soit réparé ou atténué. J'ai demandé un véhicule de prêt quand je laisse mon véhicule pour expertise : c'est pas possible. Mais comment je vais faire moi en pleine zone industriel sans véhicule ? Je ne vais quand même pas louer à mes frais un autre véhicule ! C'est moi la victime !

samedi 29 octobre 2016 à 11:57

Toute dépend de l'agence quelque soit l'assureur car le professionnalisme de la personne en face de vous y fait beaucoup. Quand on est obligé d'apprendre son métier à son assureur c'est là où le bas blesse.

vendredi 02 septembre 2016 à 18:06

aviva assurance tres nul au niveau service tres incompetant au niveau assistance les interlocuteurs vous laisse tomber je suis tombé en panne en espagne pour un simple boulon a serrer il me paye 2 jours d hotel car les assistants en espagne sont plus nuls pour rien a fuire des mon retour je change d assurance

mercredi 25 mai 2016 à 15:23

assurée tout risque, accidentée le 28/11/2015 par une automobiliste qui était ivre et qui a pris la fuite témoignage en ma faveur constat gendarmerie. a ce jour 6 mois après impossible d'etre remboursée de ma franchise on me mène en bateau, pour nous faire payer nos cotisations tout va bien mais dès qu'il s'agit de rembourser ce n'est plus pareil

samedi 02 avril 2016 à 19:18

Client artisan déçu par aviva assurance! De bien belles promesses et le jour ou il arrive un vol dans la camionnette... Plus personne! Se n'est plus jamais l'agent mais la faute du siège et après 6 mois des remboursement bien inférieur aux garanties du contrat. Et oui tout est bon pour minimiser le remboursement! Assuré pour 6000 euro et volé pour 8000 euro résultat 1200 euro pris en charge alors que j'avais toute les factures! Assureur beau parleur!

mercredi 30 décembre 2015 à 08:45

Une assistance qui n est pas en cohérence avec mon conseiller qui suite a un accident non responsable me conseille de faire intervenir l assistance pour remorque mon véhicule et pouvoir bénéficier de tous mes services de mon contrat qui comprend la b prise en charge d un taxi, la location d un véhicule pendant 10 jours et alors que mon conseiller et également la télé conseillère assistance était bien au courant que mon véhicule était roulant au dernier moment on change de programme et on annule tous car en effet il faut un risque majeur pour pouvoir réellement jouir de tous mes services de mon contrat car le dépanneur a décrété que le véhicule etait roulant..bilan des courses des heures de perdu alors que mon seul souhait était a la base de juste bénéficier d un véhicule de remplacement pendant la durée des travaux !! Mais leurs réponse et catégorique c'est NON !! Et oui on ce croit bien assuré jusqu'au jour ou on a vraiment besoin d eux...donc mon conseil passez vôtre chemin ce que je vais faire pour tous mes contrats a la prochaine échéance...

lundi 30 novembre 2015 à 16:25

excellent suivi de mon agent local - point fait chaque année sur mes contrats pour revoir les tarifs - de tres bons conseils car a une vision globale de tous mes contrats regroupes chez lui - tres bonne assistance qui ma dépanné a 3 h du matin ( taxi ) - le garage qui m a ete conseillé a lui aussi fait des reparAtions rapides

3 échanges
dimanche 22 novembre 2015 à 18:57

J'ai toujours été un client payant ses factures, et là soit disant parce que certains ne payent plus leurs cotisations une fois résilié, je paye pour eux. recommandé avec AR pour résilier en aout, et en novembre on encaisse mon assurance auto, et nous sommes le 22 et pas remboursé

vendredi 30 octobre 2015 à 09:12

Aucun service après vente, en fait grande déception en cas de sinistre, pas d'écoute et incompréhension, pas d'explication et à la fin du compte le client ne compte pas !!! Dommage, pire que les mutuelles que j'ai fuis après sinistre.

vendredi 18 septembre 2015 à 15:06

Decu de cette assurance les prix vari tout le temp , l'echeancier est jamais fiable . 2 echeancier a l'annee

4 échanges
vendredi 11 septembre 2015 à 00:36

Partez de cette assurance et vite!!! j'aurais d’ailleurs dû lire plus de commentaires à ce sujet avant. Les problèmes commencent en Mai derniers après le vol de notre voiture, après avoir constitué un dossier en bonne et dû forme, l'expert ( Cabinet Gillet&associé) nous propose de nous rembourser 5600euros, alors que notre voiture est estimé à 7200euros à l'argus (modèle, année, km équivalent).....ces arguments!!??!! c'est le tarif de notre véhicule sur le bon coin.... Comment vous dire avec le bon coin, moi aussi je vais me proclamer expert en assurance, c'est scandaleux. Bref même en cherchant bien sur le bon coin nous ne trouvons pas le même modèle de véhicule à ce tarif, nous en faisons par à notre cabinet Aviva de Tourcoing qui nous précise qu'il est d'accord avec nous mais ne peux soit disant rien faire car c'est l'expert qui décide.!! De plus l'expert sous estime le véhicule selon notre assureur qui partage formellement notre position. Le Cabinet d'expert et Aviva se renvoient la balle et refusent de réévaluer la valeur du véhicule car il n'ont pas de facture d'entretiens (celle-ci étaient dans la boite à gans du véhicule au moment du vol, nous avons les duplicata, de plus on a possédé cette voiture moins d'un an....donc désolé nous n'avions enormements factures en notre possession) . Aviva et le cabinet d'expert Gillet&associé jouent la montre cela fait maintenant 5mois qu'il refusent de revoir le montant de l'indemnisation....nous refusons les 5600euros, nous demandons une ré expertise. A l'heure actuelle ils nous demandent de signer un document qui stipule que nous acceptons l'expertise de 5600euros, avec la session du véhicule , pour enclencher la procédure de remboursement et ensuite la demande de ré expertise, en nous précisant de ne pas dater ces documents....UN PEU SURPRENANT VOUS NE TROUVEZ PAS? Nous allons entamé une procédure auprès de l'association 50millions de consommateur, puis avocat si nécessaire. Les Assureurs sont censé nous aider en cas de problème et nous facilité la vie, avec Aviva et Gillet&associé c'est l'effet inverse, merci de compliquer la vie et de nous faire perdre de l'argent. (Signé une famille qui a passé 5mois sans voiture avec un bébé de 18mois)

jeudi 10 septembre 2015 à 19:08

le coût de prélèvement ne diminue pas. un an sans sinistre responsable et le coût reste le même. la carte verte sans aucune indication des points bonus/malus, par contre AXA l'indique clairement. Les rapports de sinistres ne sont pas communiqué ni en courrier ni email.

3 échanges
mardi 18 août 2015 à 18:00

l'assistance est bidon, la seule chose qu'ils savent faire c'est ramener la voiture à un garage ! et encore ! c'est nous qui avons du joindre le garage ! En pleine nuit ils devaient nous rappeler pour nous dire la suite à savoir le taxi et hotel où nous serions logés en attendant un moyen pour rentrer , aucune nouvelles avant 9h30 ! heureusement le garagiste nous a proposé de laisser la voiture dehors en attendant du coup nous avons dormi dedans ! Le taxi même lorsque vous êtes dehors au milieux de la nuit 750 euros dont 180 pris en charge seulement par l'assurance ! les hotels étaient complets ! ils ne nous ont laissés livrés à nous-mêmes avec une enfant de 12 ans , heureusement dans notre malheur que nous n'étions qu'à 180 kms , notre famille est venue nous chercher le dimanche (pas de locations de voiture !) après-midi ceci nous étant arrivé à minuit ! Comment aurions-nous fait à 1000 kms !!!!! et bien sûr pas de rapatriement du véhicule ! En fait une assurance rapatriement sans rapatriement, vive aviva assistance

vendredi 07 août 2015 à 12:50

assureur bon rapport niveau prix dommage qu'il nous vire au bout de 15 ans pour 2 accidents alors que j'ai 4 assurances chez eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! remboursement rapide en cas de sinistre

mardi 30 juin 2015 à 15:24

Suite à une vidange dans un garage mon moteur de touran est HS, le garage a reconnu ses tords. Ensuite AVIVA enclenche le conseil juridique et la catastrophe !!!!! Ca fai 5 mois que mon véhicule est au garage à cause de l'incompétence des services on nous fait aucun retour. On a l'impression d'être abandonné!!! Le seul moyen est de mettre la pression tous les jours sinon votre voiture vous la verrais jamais.....Je déconseille fortement cette assurance !!

vendredi 10 avril 2015 à 14:25

non je ne suis pas remunéré pour cette societé et en fait je pensse que c'est plus le courtier qui fais l assurance que le groupe lui meme a part les gros groupe sur plateforme internet qui eux sont completement lobotomisé , j ai eu plusieurs sinistre et meme une fois je n aurais pas du etre pris en charge , malgrés tout tout c est tjr trés bien passé avec des tarif imbattable des fois surtout en moto

mardi 10 février 2015 à 12:28

Cherche la petite bête pour ne surtout pas rembourser.J'avais toutes les preuves que je n'étais pas fautive pour mon sinistre survenu en avril 2014 ils ont inventé une excuse bidon, même pas crédible... pour ne pas avoir à rembourser...terriblement déçu :( Ce n'est pas les assurances qui manquent ds notre beau pays alors choisissez la bien ...Et pas simplement parce qu'elle est "pratique"

mercredi 28 janvier 2015 à 21:42

Bonjour Nulle a éviter! j'ai eu un accrochage avec un véhicule et en plus ce n'étais pas de ma faute, ils ont rien fais pour m'aider contre l'adversaire en question, même avec un constat car pour eux c'est a moi de me demerder ! j'ai eu un sinistre ya plus de 6mois l'expert a rendu le rapport en ma faveur et je n'est toujours pas été indemniser...c'est une honte!! a fuir, de plus j'envisage de changer d'assurance. les gérant de AVIVA ou je suis assuré ne garantissent aucun service de qualité aux assureurs, a chaque fois que je les appelle pour mon sinistre il trouves des excuses bidons pour reporter.

samedi 20 décembre 2014 à 14:14

cette assurance est cotée en bourse donc rendement actionnaires à tout prix. radie au premier incident même si non responsable . l'argent doit rentrer mais ne doit pas sortir. merci AVIVA

dimanche 07 décembre 2014 à 05:56

J'ai quitté la MAAF une époque où elle m'a refusé le zéro kilomètre assuré au tiers. Aviva m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour ce zéro km. J'ai halluciné quand j'ai vu le devis Aviva, énormément moins cher que MAAF en prestations quasi identiques. J'avais peur du sérieux AVIVA je connaissais mal cette assurance. Une panne m'aura permis d'être bluffé. Dépanneur arrivé dans les 20 minutes. On m'a emmené avec la voiture dans un garage. L'assurance m'a appelé savoir si le dépanneur avait respecté le délai. L'assurance a appelé un taxi (inclus dans le contrat) pour me ramener à mon domicile. Elle m'a rappelé vérifier que le taxi m'avait bien récupéré. L'après-midi c'est mon agence qui m'a téléphone savoir si j'avais été satisfait de la prestation. Je n'en revenais pas d'un tel souci à voir si tout se déroulait bien. QUand je pense à la MAAF où je payais un prix incroyable et quand j'ai eu à tomber en panne au téléphone ça n'a rien eu à voir avec Aviva. A ce jour environ 4 ans que je suis chez cette assureur sans trouver à redire. Je précise que chaque année j'appréhende l'échéancier et jamais de mauvaise surprise.

vendredi 24 octobre 2014 à 08:58

Bonjour à tous ,je viens d'etre démarché par un conseillé en assurance travaillant avec Aviva , il épluche toute mes assurances et me garanti que je ferrais des économies en signant avec Aviva. Quand je vois tout les commentaires négatif sur cette assurance ça fait réflechir Je crois que je vais rester chez AXA car ils ont toujours été réactif et correcte Les supers prix sont toujours +chers à la fin ....

mercredi 08 octobre 2014 à 12:16

jspr juste ke il von faire le necessaire parske jai plu de voiture je fait 12.5 allez 12.5 retour pr alez o travail son compter fair mes courses en bus sa va lfaire 1ou 2fois mes pas 3fois sa c sur sava mal allez vla merci

lundi 06 octobre 2014 à 11:46

AVIVA ASSURANCE SE PERMET FAIRE DES ERREURS !!!, LAISSE SES ASSURES SUR UN BORD AUTOROUTE LORS D UNE PANNE ALORS QU ILS SONT CENSES BENEFICIER DU DEPANNAGE 0 KM , PAR CONTRE LORSQUE UN ASSURE SE PERMET DE FAIRE UNE FAUTE DE DECLARATION PAR MALADRESSE ET NON POUR VOLE L ASSURANCE AVIVA NE FAIT AUCUN EFFORT POUR COMPRENDRE LES RAISONS ET METS CET ASSURE DANS L EMBARRAS MALGRE TOUTES LES ANNEES A COTISE CHEZ EUX !

lundi 29 septembre 2014 à 08:06

cliente depuis 11 ans chez aviva (contrat autos /scooter/maladie )en juillet 2012 nous avons acheté 1 voiture à ma fille assurée chez aviva .ils ont oubliés d'annuler sur ma voiture la surprime jeune conducteur .donc depuis 2 ans je paye 840 euros au lieu de 640 euros .depuis mi juin il refuse de me rembourser les sommes que je n'avais pas à régler .ma fille ne pouvais pas conduire ma voiture étant étudiante à Aix en Provence.je n'ai jamais eu d"accident à mes tords et mon bonus est de 48%pourquoi on ne sait pas depuis mi juin la situation ne bouge pas malgré mes visites à l'agence et lettre RAR aux services clients .je ne trouve pas cela sérieux et j'envisage de résilier tous mes contrats .

vendredi 19 septembre 2014 à 20:38

Mon vehicule mercedes d une valeur de 35000€ a ete incendie.envoie dun expert qui edtime la voiture a 32000€.Je perd deja 3000€!!!l assurance me demande de lui envoyer tous les documents proces verbal carte grise.....tout ce passe bien j attend mon indemnisation cependant aucune nouvelle je l ai contacte il me dise que la personne qui d occupe de mon dossier n est pas dispo a plusieurs reprises.... l assurance m envoie chez moi un inspecteur des assurances qui me pose plein de questions que j ai acceuilli chez moi.et 4 mois apres toujours pas de reponse envoi d un courier avec AR de mon avocate pour repondre sous quinze jours et la reponse negative disons que selon un article il ne m indemnise pas..soit disont le contrat est fait a titre particuliers alors que je suis autoentrepreneur!!!avant ma mercedes j avais 2 autres voitures asurer chez eux.la je l ai ai assigner en justice.j ai contacter plus organisme consommateurs....aucun dialogue avec cette assurance aucun renseignement concernant mon dossier sinistre.je ne l ai lacherais pas.pour assurer ils sont present pour indemniser il y a plus personnes....

mercredi 10 septembre 2014 à 16:21

Assuré depuis plus de 30 ans et ayant toujours eu d'excellent rapport avec l'ancien agent. Je pense transférer tout mes contrats vers une autre compagnie.

mardi 02 septembre 2014 à 19:18

Client depuis ma première voiture il y a 20 ans, plusieurs sinistres et appels à l'assistance et aucune envie d'aller voir la concurrence.

vendredi 29 août 2014 à 19:42

Déçu et visiblement obligé de démarrer une procédure. Dommage.

1945 lectures
mercredi 20 août 2014 à 14:34

Énormément déçu de mon assureur en qui j'avais encore énormément confiance il y a encore qques mois!!!! Je reçois mon avis de prélèvement et le lis plus en détail. À ce moment je m'aperçois qu'un véhicule que je ne me sers plus depuis 4 années est encore assuré. J'en fais part alors à mon assureur qui me dit qu'aucun courrier n'a été fait pour arrêter cette assurance. Je peux vous certifier qu'une demande de RDv avait été demandé et que ce jour nous avions fait un point sur les véhicules en cours d'assurance. De plus à aucun moment durant ces années nous avons reçu la vignette afin de l'apposer au véhicule!!!! Au total plus de 500€ de cotisation payée et personne qui nous écoute. Aucun sinistre depuis des années!!!!!!! Par contre me réclamer ensuite la totalité du paiement de mes contrats car 2 prélèvements non effectués ça c'est super. Merci aviva

mardi 29 juillet 2014 à 21:16

Augmentation de tarif très importante d'une année sur l'autre sans que l'agent puisse le justifier. Difficultés pour résilier même dans les délais légaux.

mardi 17 juin 2014 à 16:10

j'ai resiliée mon contrat auto en tant et en heure chez aviva en recomander avec accusé reception et malgres ce courrier on ma renvoyer un echancier pour un an de plus j'ai tel au siege social qui ne veulent rien entendre j'ai renvoyer un second courrier qui na tjs pas ete pris en compte. en plus l'agence ou j'ai souscrit quand je prend contact avec eux je recois des insultes et on me sort oui vous etes mauvais cliente.... que j'ai toujours payer mes echeances. c'est pour cela que j'ai pris contact directement avec le siege social car les insultes et ainsi de suite je n'en peux plus.

dimanche 15 juin 2014 à 11:25

En fait j'exploite une petite société de vente de voiture de collection....et je ne fait que cela. On m'a volé une voiture sur le parc et j'ai eu la stupeur d'apprendre que les véhicules de collection n'étaient pas couvert....alors dites moi comment on doit appeler ce comportement? de la vente de l'inutile....pour un autre sinistre j'ai dit que ma voiture avait été inondée: Grosse erreur, la voiture appartenait à la société....alors on m'a remboursé 4000 € de moins sous ce fallacieux prétexte. En fait si vous êtes chez AVIVA prévoyez surtout d'avoir un bon avocat pour récupérer ce qui vous est dû!