Tous les avis Assuréo assurance auto - 3 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Assuréo

3.8

1,5 jour

100%

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de votre prestations,si j'ai un problèmes je ne manquerais pas a vous appelé sois par mail ou part téléphone j'espère que cela vous convient, merci

Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

J'ai effectivement contacté le service client et pour l'instant je n'ai que satisfaction, le service client est bienveillant à notre égard. Merci beaucoup

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis sur la réserve en attente de voir dans le temps. Conseiller harcèle au tel et pas forcément très agréable. Je verrai si je reste ou pas. Ke je me donne 1 an

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Les prix sont attractif mais depuis 1 semaine que je suis inscrite et que j'ai signé mes contrats, la conseillère ne veut pas me faire parvenir mon attestation d'assurance auto tout ça parceque je peut pas rééditer mon permis dessuite.

Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Assurance auto trop élevé malgré une souscription assurance habitation avec 3 années d’expérience avec eux, en espérant changer bientôt et aller en agence proche de chez moi cdlt.

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je voulais savoir toutes les assurances vous me baissez le prix de la voiture parce que j'ai toutes mes assurances avec vous et je paie encore cher donc je voulais te voir l'assurance réduit un peu pour la voiture

Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

Si vous cherchez des frais cachés foncé!! Je vous explique : ils sont certes bien placé en prix si vous êtes assuré au tiers avec un véhicule qui a au moins 15 ans et un bonus 60 minimum. Par contre pour le reste c’est 0 !!! lorsque vous résilier (au bout de 3ans) on vous informe comme par magie que vous devez 30€ de frais de résiliation (c’est noté dans le contrat paraît-il) du jamais vu pour ma part.

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Cela va faire un mois que le site est en maintenance pour un obscur problème internet. En attendant je ne suis toujours pas rembourser et personne chez eux n'est foutu de me donner des nouvelles concernant l'avancement de mon sinistre. Très mécontente à ce niveau là.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Résiliation d'assuréo pour avoir heurté et cassé uniquement le rétroviseur d'un camion garé en partie sur la chaussé en ville. Ma responsabilité a donc été engagé et malgré 50% de bonus et aucun accident responsable en 18 ans de permis, j'ai reçu une résiliation de l'assureur A fuir ....

*Note moyenne pondérée attribuée à Assuréo Assurance auto calculée sur 68 Avis