Tous les avis Assuréo assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à Assuréo Assurance auto calculée sur 47 Avis

3.3
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait d avoir souscrire chez vous . Bon rapport au téléphone. Le prix est plus ou moins normal . Tres réactif. J ai reçu mon attestation très rapidement .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bon service du conseiller,un suivis impeccable de mon dossier pour trouver la meilleure formule qui correspond à mon besoin. prix correct. Je recommande !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service client et du prix qui pour m'a part j'ai été surpris, maintenant à voir dans le temps comme je connais pas du tout Assureo espérant que vous êtes à la hauteur de vos compétences. Merci à vous . Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Un très bon service et de prix une personne à l'écoute efficace trouve toujours une solution pour adapté personnel ou professionnel je recommande cette assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Simple, rapide et pratique. Merci pour le professionnalisme. Merci d’avoir été à l’écoute et d’avoir fait le nécessaire pour m’assurer dans les plus bref délais.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de votre prestations,si j'ai un problèmes je ne manquerais pas a vous appelé sois par mail ou part téléphone j'espère que cela vous convient, merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite du produit Accueil téléphonique très bien Conseillère téléphonique compétente et à l'écoute du besoin Le prix est correct Le service est facile à mettre en œuvre

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Relation client au top , ils font leurs possible pour satisfaire leurs clients, j'apprécie l'assistance 0km en cas de panne même au tiers minimum, prix très corrects ;)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le prix ne me convient pas, je le trouve trop cher pour les étudiants. Sinon je suis vraiment satisfait de votre efficacité. Revoyez le tarif pour les étudiants

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Prix attractif pour l'assurance scooter de mon fils. Tout est clair et bien expliqué. Une personne nous rappelle au téléphone si il leur manque des renseignements.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très satisfaite des prix proposés et très satisfaites de la personne qui s est occupée de moi au téléphone, très claire dans ses explications et très agréable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Les prix sont excessifs par rapport aux autres assurances Déception énorme surtout qu'aucun geste commercial n'a été proposer Assureo n'est malheureusement pas un compagnie que je conseillerais

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

- Couverture d'assurance médiocre >> mon véhicule a subi du vandalisme mais l'assurance ne couvre pas son nettoyage! - les employés Assuréo ont tous le meme email et le meme num de tel >> suivi des dossiers compliqué et réponses souvent incohérentes. - J'ai vendu mon véhicule, les en informe en tansmettant les pièces requises. Mais ils ne répondent pas aux mails... et ils continuent à prélever 164 euros par mois !!?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

J'ai effectivement contacté le service client et pour l'instant je n'ai que satisfaction, le service client est bienveillant à notre égard. Merci beaucoup

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis sur la réserve en attente de voir dans le temps. Conseiller harcèle au tel et pas forcément très agréable. Je verrai si je reste ou pas. Ke je me donne 1 an

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Les prix sont attractif mais depuis 1 semaine que je suis inscrite et que j'ai signé mes contrats, la conseillère ne veut pas me faire parvenir mon attestation d'assurance auto tout ça parceque je peut pas rééditer mon permis dessuite.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfaite des renseignements que l'on m'a donner très bon accueil . A conseiller à mon entourage .patient .a notre écoute .'bonne continuation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Assurance auto trop élevé malgré une souscription assurance habitation avec 3 années d’expérience avec eux, en espérant changer bientôt et aller en agence proche de chez moi cdlt.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait car service rapide. Suivi du dossier assez rapidement. Mais par contre attend toujours d'être appelé pour une autre assurance a baissr

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je voulais savoir toutes les assurances vous me baissez le prix de la voiture parce que j'ai toutes mes assurances avec vous et je paie encore cher donc je voulais te voir l'assurance réduit un peu pour la voiture

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis satisfait de votre service et des conseillers ...la gentillesse et la souplesse .j'espère avoir des autres bonus au futur je suis satisfait de prix aussi

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Service parfait prix abordables je suis très satisfait de service apportés et du suivi de mon dossier, n'hésite pas à rappeller de suite pour suivis des devis, très bien

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Ils ont confié mon véhicule à un garagiste ( qui refusait de me rendre mon véhicule ) après plus de 2 heures de négociation, je la récupère mes des pièces sont manquantes ! Une honte ! Heureusement j ai tellement insisté dépose plainte etc… que je suis dans l attente ! Leur garage agrée m’a volé ma batterie … elle s est retrouvé dans une palombiere ! Sous leur responsabilité ! Que dire il voulait mettre ma voiture à la casse pour 500€ de pièce ( Audi A 3 sportback )

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'ai souscrit une assurance moto chez assuréo et je suis très satisfait de la relation client suite à un sinistre survenu 2 semaines après mon paiement. Ils m'ont conduit vers le garage partenaire le plus proche et ai pu réparer ma moto en 1 seule semaine avec une franchise pas trop cher.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai été résilié du jour au lendemain sans avertissement alors que je demandai quelques informations et signalai un changement de situation qui certes pouvait entrainer un changement de contrat. Mais justement je cherchai des informations !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très déçue par Assureo. Sur le papier tout avait l'air parfait ... Début juin je suis victime d'un accident non responsable. Mon véhicule est déclaré irréparable... Depuis j'attends mon indemnisation ... Bientôt 3 mois à galérer sans véhicule pour me rendre au travail . Le service indemnisation est incompétent et incapable de me donner un délais pour le règlement de mon sinistre !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

Si vous cherchez des frais cachés foncé!! Je vous explique : ils sont certes bien placé en prix si vous êtes assuré au tiers avec un véhicule qui a au moins 15 ans et un bonus 60 minimum. Par contre pour le reste c’est 0 !!! lorsque vous résilier (au bout de 3ans) on vous informe comme par magie que vous devez 30€ de frais de résiliation (c’est noté dans le contrat paraît-il) du jamais vu pour ma part.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Attention attention Assureo Demande de documents sans arret Prix exagere Sinistre non responsable pas forcement suivi et indemnise Demande de payer meme si on ne possede plus le vehicule A toujours des pretextes quand on demande quelque chose A toujours raison Assureo ramasse l argent et s en fiche de votre situation Lisez les avis avant Bref moi j ai essaye j ai vu apres chacun est libre 1000 e pour un vehicule de 1991 avec 1 de bonus malus au minimum

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Catastrophe chère. Il demande des frais à 105 e qui ne sont pas mentionnés et après trop tard si souhait résiliation il me rembourse pas frais et rajoute des 10e 20e par so par la je déconseille leurs site internet catastrophe bref fyuer moi 2 ans plus jamais tarif chère et i !!!! Plus jamais je déconseille

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en août 2021

J'ai fait un changement de par brise sur ma voiture chez Carglass en Aout 2021. Après consultation sur le site assuréo, j'ai constaté que j'étais assuré bris de glace zero franchise. A noter que Carglass n'avait pas d'accord avec cette compagnie comme avec beaucoup d'autres!. J'ai envoyé la facture à Assureo qui m'a envoyé le contrat en m'indiquant que je n'etais pas assuré pour le bris de glace, je ne pensais meme pas que ca pouvait exister. Ensuite je me suis apercu que je n'avais plus acces à mes informations sur le site d'ASSUREO ? curieux? Je les ai contacté et il m'ont dit que je n'étais pas assuré pour le bris de glace. Après recherche, j'ai constaté qu'au moment ou j'ai consulté le site, le site se faisait sans doute pirater. Après de longues discussions avec assuréo j'ai fini par leur faire dire/ecrire qu'ils avaient été piraté et c'est pour cela que je n'avais plus mes informations. Ceci a duré plusieurs mois, étrange. J'ai écris au chef de service qui n'a jamais répondu. Compagnie à eviter! j'ai été obligé de régler plus de 600 euros!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour je trouve que mon assurance actuelle est à un tarif trop élevé à ma situation et surtout que j’ai obtenu mon permis en 2007 jamais accident juste une annulation du à mon solde points nul .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Cela va faire un mois que le site est en maintenance pour un obscur problème internet. En attendant je ne suis toujours pas rembourser et personne chez eux n'est foutu de me donner des nouvelles concernant l'avancement de mon sinistre. Très mécontente à ce niveau là.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance cher, très cher. Je ne comprends du fait que c’est une assurance virtuelle sans pignons sur rue. De plus je suis très très mal assuré, le juste minimum. Bien sûr les conseillers sont toujours disponibles et sympa mais ils me proposent des tarifs plus adaptés avec des frais de dossiers exorbitants, ce qui revient au même

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très déçue de cette assurance qui n est juste un courtier, qui se permet de modifier les contrats par des avenants si ils trouvent des tarifs moins cher et cela sans vous prévenir... Tous les mois j avais le prélèvement qui changeait à tout bout de champ.. Ce n est pas une assurance sérieuse mais à FUIR!!!! J'ai changé d assurance du coup... Bon courage à ceux et celles qui sont chez eux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très mécontente assurance à fuir pour prendre l argent très fort pour vous faire croire que vous êtes assuré aussi et pour vous donner des faux renseignements c est pas mal aussi mais il ne rembourse rien A FUIR A TOUT PRIX CAR EN PLUS IL SONT TRÈS CHER

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Me faisait croire que j'étais assuré, continué de me prélever, jusqu'au jour ou je me suis fait controlé par les gendarmes et j'ai appris que je n'étais pas assuré !!!! Ma voiture a été immobilisé et il refuse de me rembourser. A FUIR A TOUT PRIX !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour assurance à éviter, les prix sont exorbitants, comparer à certain conçurent, ne répond pas au mail ni au téléphone par contre quand sais pour vous inscrire la on vous harcèle, je demande le remboursement d'un trop du qui date de mars et toujours pas remboursé assurance à éviter merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Résiliation d'assuréo pour avoir heurté et cassé uniquement le rétroviseur d'un camion garé en partie sur la chaussé en ville. Ma responsabilité a donc été engagé et malgré 50% de bonus et aucun accident responsable en 18 ans de permis, j'ai reçu une résiliation de l'assureur A fuir ....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Si vous avez besoin de rien, alors allez chez assuréo. Si vous prenez un contrat 8000 km, alors surtout ne les dépassez pas car chez assuréo c'est interdit. Vous ne pouvez modifier votre contrat qu'à la date d'échéance. Dixit les employés d'assuréo. Si je lis la clause 14 : FORFAIT KILOMETRES Le souscripteur déclare avoir choisi l'un des forfaits kilométriques correspondant à sa consommation kilométrique annuelle.Le souscripteur bénéficie alors d'un tarif adapté au nombre de kilomètres parcourus avec le véhicule assuré chaque année. Le forfait choisi ainsi que le kilométrage au compteur déclaré à la souscription ou lors d'une modification du contrat sont mentionnés sur vos dispositionsparticulières.En cas de remplacement du véhicule, le Souscripteur doit déclarer le kilométrage figurant au compteur de l'ancien véhicule et celui figurant au compteur du nouveau véhicule. Le calcul du plafond sera effectué en tenant compte du kilométrage parcouru par chacun des véhicules.En cours d'année d'assurance, dès que vous constatez que votre compteur dépasse le kilométrage maximum, vous devez nous le déclarer. Toute fausse déclaration vous exposera aux sanctions et poursuites prévues par les articles L113-8 et L113-9 du Code des assurances.Important:Vous devez maintenir le compteur kilométrique du véhicule en parfait état de fonctionnement et nous déclarer, dans un délai maximum de 3 jours, toute avarie altérant son bon fonctionnement et le faire réparer dans le plus bref délai.Nous nous réservons le droit de contrôler le kilométrage que vous nous aurez déclaré.S'il apparait, suite à un événement garanti, que vous avez dépassé le kilométrage maximum autorisé, l'indemnité vous revenant sera réduite proportionnellement à la réduction du fait de cette déclaration. Cette réduction d'indemnité s'ajoutera aux éventuelles franchises prévues au contrat. En cas d'absence de garantie dommage mise en jeu lors du sinistre, votre prime sera réajustée sans la réduction liée au forfait kilomètre et un rattrapage de cotisation sera calculé sur la période entre la date d'effet de votre contrat et la date de survenance du sinistre.Dans les deux cas, votre cotisation sera réajustée sans cette réduction.CLAUSES GENERALE. A aucun moment il n'est précisé que je ne peux passer de 8000km à kilométrage illimité. EST pourtant c'est ce que m'affirment les 2 personnes d'assureo que j'ai eu au téléphone. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE COMPAGNIE.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Jai fait mon contrat d'assurance auto sur internet j'ai payé 138euros en carte bancaire un conseiller m'a appelé plusieurs fois après avoir envoyé tout les papiers pour le dossier tout était ok 1h après il me rappelle pour que j'envoie un mail pour résilier qu'il ne pouvait pas m'assurer j'espère que je serais vite rembourser

Je commente l'avis
2
VOS TÉMOIGNAGES