Tous les avis Allianz Travel - 1 étoile - Page 5

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis pas du tout satisfaite de cette assurance Allianz Travel car quand je l'ai prise, mon train TER a été supprimé, je précise que je n'ai pas eu de mail de la sncf je l'ai appris par l'application Ouisncf j'ai fait des copies d'écran des messages indiquant la suppression. Je n'ai pas pu échanger mon billet sur l'application j'ai du acheter un autre billet et je pensais que comme j'avais pris une assurance il me serrait remboursé. Après avoir appelé plusieurs fois, ouvert un dossier sur leur site plusieurs fois aussi car il a été supprimé, on me dit que c'est la SNCF qui doit me rembourser mon billet ! alors à quoi sert cette assurance si mon billet et ni échangeable et remboursable à la base ? Je ne conseille pas de passer par eux

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Avis publié le 05/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Le dossier à monter est trop fastidieux notamment lorsqu'on voyage car il ne peut être effectué en ligne. Par exemple, l'on ne dispose pas forcément d'une imprimante, etc... Bref, une perte d'argent.

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Avis publié le 01/02/2021 suite à une expérience en février 2021

1 étoile minimum à cocher pour accéder à la notation de allianz, c’est encore trop, un 0 pointé à cet assureur qui n’assume visiblement pas ses responsabilités. A fuir absolument.

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Avis publié le 27/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assurance inutile . Train annulé en août pour motif non imputable à la sncf . J’ai monté le dossier de remboursement , au bout de quelques mois ils m’ont répondu qu’il manque des documents ... Je crois qu’ils laissent traîner pour que les gens abandonnent . Franchement ne prenez pas l’assurance , vous ne serez de toute façon pas remboursé !!! A FUIR

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Avis publié le 22/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

6 heures dans le train sans être remboursé ! Motif : Nous vous informons des conditions d'application de la garantie « Train Supprimé » figurant dans votre contrat d'Assurance. 1) En cas d'événement non imputable à la SNCF : nous vous remboursons vos frais de trajet aller/retour « domicile-Gare de Départ » engagés par l'Assuré, dans la limite de 50 € TTC par Assuré."

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Avis publié le 21/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assurance inutile qui joue sur sa publicité pour faire croire à des remboursements qui n'ont jamais lieu. Pour mon cas, sur un aller et retour, 3 retards dont un de 8 heures! aucun motif pris en compte. Pas de remboursement. Assurance à fuir et qui devrait retirer par la SNCF.

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Avis publié le 13/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Généralement, lorsque je prends une assurance pour un voyage je n'ai aucun problème pour me faire rembourser. C'est la première fois que je prenne une assurance multirisque qui refuse dee rembourser. Décevant.... En plus, je vous qu'au vu de la note globale et des commentaires, ils ne cherchent même pas à se réajuster.

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Avis publié le 07/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

ASSURANCE QUI NE SERT A RIEN!! les garanties annulations ne fonctionneront pas si vous avez un train annulé , un train supprimé . votre billet de train ne sera ABSOLUMENT PAS REMBOURSÉ , en cas de retard , manque de correspondances . Toutes les garanties que vous avez acheté ne SERVENT A RIEN ! Lisez entre les lignes ! Allianz travel ne REMBOURSE RIEN ! aucune garanties que vous avez souscrites ne seront indemnisées . c'est clair ? ? Lisez les avis !! mon contrat : VSCFRA701853617

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Avis publié le 07/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Au moment de la souscription les conditions portent clairement a confusion. Prenez bien le temps de lire entre les lignes. Rien n'est pris en charge de plus que par la SNCF pour une modification de billet, à moins de causes strictement impérieuses avec des justificatifs interminables et décourageants. C'est laborieux. Et pour les joindre c'est un numéro payant. on ne peux pas les joindre par mail.

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Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assurance totalement médiocre et incompétent , 1) prétextant que j aurais du reprendre des billets pour un départ sous 24h pour etre remboursé alors que vous savez très bien que pour avoir un test covid sous 24h c est impossible 2)l 'absence de justificatifs ne permettent pas de me rembourser 3) mon motif pour avoir raté mon vol ne convient pas Pour rappel j ai souscrit a votre assurance avec comme publicité " assurance pour vol raté sans justificatif " je ne recommande pas du tout votre assurance , je ne la reprendrais plus jamais !!!! vous avez abandonné mon dossier sans justification valable , vous avez toujours des excuses pour ne pas rembourser ... et a chaque fois vous trouvez une nouvelle excuse pour ne pas rembourser !

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Avis publié le 06/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

J'ai pris cette assurance en même temps que mon billet AirFrance. Mon vol a été déplacé et les dates ne me convenaient pas. J'ai sollicité Allianz et il m'a été dit que ne n'avait droit à aucun remboursement. Il est pourtant bien écrit dans les conditions générales que je peux solliciter l'assurance pour ce cas de figure... Bref, encore une fois une assurance qui ne sert à rien, je ne comprends pas AirFrance qui fait appel à ce prestataire. A FUIR ALLIANZ ET AIRFRANCE

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Avis publié le 25/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

A fuir, à bannir, à proscrire ! J'ai pris une assurance pour un trajet en train Limoges Paris en octobre 2020. Le train est arrivé avec plus de 5 h de retard, obligé de prendre un taxi pour rejoindre la capital. J'essaie de déclarer mon sinistre sur internet : la case retard n'existe pas! Donc il faut trouver un numéro où l'on m'explique qu'il faut tout envoyer par recommandé avec accusé de réception avec les pièces d'origines. Je m’exécute... 1 mois après, pas de nouvelle malgré le retour de l'accusé de réception. J'appelle : "nous n'avons pas reçu votre courrier!" "Et l'accusé de réception", dis-je? Réponse : "nous n'avons pas reçu votre courrier." etc. (je vous résume car la plaisanterie a duré 10 minutes !!!) Je fini par m'agacer : "on vous rappelle!" me dit-on... Rappel : "Monsieur, je n'ai pas votre courrier car je suis chez moi, confinée jusqu'en mars 2021 au minimum. De toute manière vous ne serez pas pris en compte car la SNCF à déjà du vous rembourser une partie du billet." "Et pour le taxi?" demandais-je alors : "Cela ne sera pas non plus pris en compte car il ne fallait pas commander le taxi par vous même, mais solliciter l'assurance directement." "Et pour récupérer mon courrier et les pièces fournies?" "Quand je ne serai plus en télétravail!" Sans commentaire... ou plutôt un seul : une honte!

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Avis publié le 06/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

J'ai reservé un vol Air France avec une assurance Aliance Travel. Le vol a été annulé par Air France et donc l'assurance n'avait plus lieu d'être. Ils ont refusé de me rembourser. Par ailleurs ils sont injoignables au téléphone et vous laisse poiroter pendant des heures au bout du fil sans vous répondre. Je vous la déconseille quel que soit le motif.

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Avis publié le 05/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

suite à un vol de mon bagage dans un train ouigo ,j'ai contacté l'assurance après avoir déposé plainte à la gendarmerie. .Dans un premier temps l'assurance a refusé de prendre en charge cette indemnisation ,puis sur mon insistance et au vue des justificatifs a fini par m'accorder royalement 110 € !!!!Je suis furieuse et bien sûr je n'arrive plus à les joindre. cette assurance est prise avec le billet de train pour les annulations ,retards et vol de bagage ;Vu l'énergie qu'il faut dépenser pour obtenir une indemnisation, je ne recommande pas cette assurance et j'envisage d'écrire à 60 millions de consommateurs .

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Avis publié le 03/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

J'ai souscrit à une assurance Allianz SNCF. Le site ne fonctionne pas. Les opérateurs n'ont pas de pouvoir. Expérience pour se faire rembourser est mauvaise. Cela fait déjà quatre fois que je tente de mettre à jour mon dossier sans succès. Très insatisfait de l'offre Allianz !!! à fuir !!!

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Avis publié le 28/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Comme beaucoup de personnes, mon contrat d'assurance n'est pas reconnu sur le site... Je voulais annuler mon assurance après avoir dû annuler mes trains, puisque la France retourne en confinement. J'espère que cela pourra être réglé ! Mon numéro de contrat est VSCFRA301830781

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Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

assurance ANNULATION POUR SÉJOUR EN GITES PROPOS2 PAR LES GITES DE FRANCE . MALGRÉ UN CERTIFICAT MÉDICAL INDIQUANT NE PAS POUVOIR ME DÉPLACER SUITE A UN PROBLÈME AU CŒUR ET LA SITUATION ACTUELLE COVID. COMME LE MÉDECIN NE M'A PAS PRESCRIT DE NOUVEAU MÉDICAMENT, L'ASSURANCE ANNULATION SOUSCRITE NE FONCTIONNE PAS . PAS LA PEINE DE S’assurer CHEZ EUX . - 2 rendez vous chez le médecin - numériser l’ensemble du dossier de location - remplir le questionnaire médical etc LE SERVICE EST MÉDIOCRE ET LE PERSONNEL TRÈS PEU AIMABLE . IL FAUT TOUT FAIRE SOIT MÊME EN LIGNE DE PLUS IL REFUSE LE REMBOURSEMENT. Bien cordialement,

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Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Impossible de faire marcher cette assurance pour la suppression de trains entre Lyon et Bellegarde ayant entrainé retard. rupture de correspondance et frais. Sur le site je n'ai pas pu faire ma demande. Après avoir trouvé un numéro de tel, mon dossier à été fait par un conseiller. Refus de ma demande. Je soumets mon dossier à leur centre de réclamation, délai 3 à 4 semaines. Cette assurance est une.

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Avis publié le 16/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

A ne pas faire !! Au premier abord au moment de la réservation on pourrait se dire que le montant est raisonnable, « Pour avoir l'esprit tranquille !« Il le sera beaucoup moins si vous avez besoin du retour de l'assurance ensuite. Après un dossier complètement archaïque rempli sur Internet, vous êtes obligé de réitérer le même dossier par écrit. Difficile à comprendre mais c'est probablement dissuasif. Cela vous coûte en plus les copies et l'envoi recommandé. Pour vous répondre en finale que votre dossier est classé sans suite , billets non remboursés avec le conseil de vous rediriger vers sncf pour trouver une solution. Infiniment merci à la SNCF de proposer ce genre de partenariat. Plus jamais

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Avis publié le 15/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour Même constat aucune utilité refuse systématiquement les indemnisations. Je pense à la création d'un collectif pour défendre les intérêts du consommateur

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Avis publié le 22/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

alliantz travel n'assume pas ses responsabilités et ne veut pas rembourser un sinistre lié au changement de congés imposé par l'employeur en invoquant le covid19..un scandales qui fait surement plaisir aux actionnaires ..fuyez tout ça pour seulement 200€

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Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Il font tout pour ne pas rembourser mes billets d'avion, même si mon dossier est complet et correcte. A chaque fois je reçois une lettre avec un numéro de téléphone qui ne réponds pas. Je suis très déçu et plus jamais je prendrais leur assurance.

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Avis publié le 23/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

A DECONSEILLER ....LIRE ENTRE LES LIGNES MONDIAL ASSISTANCE / ALLIANTZ/ NOUS NE SOMMES JAMAIS DANS LE BON CAS DE FIGURE POUR ETRE REMBOURSE JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT CET ORGANISME .... Mon fils et moi devions nous rendre à un très beau RAID de 100 km MOTO NEIGE 50/50 au CANADA 50 % sur piste et 50 % hors-piste (pour info le téléphone ne passe pas en hors-pistes) réservé depuis plusieurs mois pour la période du 8 au 16 février 2020 Cependant mon fils a subi plusieurs arrêts de travail pour une suspicion d'hernie discale (il est encore en soin à l’heure actuelle), il était en possession d’un certificat médical stipulant que son état de santé n’était pas compatible avec un voyage … donc encore moins pour faire de la moto neige... de plus il était victime de un syndrome dépressif avec asthénie... D’autre part le 4 février et cela n’était absolument prévisible à l’avance l l'épouse de mon fils a dû subir en centre hospitalier une ponction ovarienne en vue d’une FIV celle-ci ne s’étant pas bien passée a nécessité le lendemain un passage aux urgences dû à des complications (douleurs nécessitant de rester couché, baisse de tension avec chute et perte de connaissance….et risque d’hyper stimulation), il était donc fortement conseillé à mon fils de rester près de son épouse qui risquait a tout moment de faire un autre malaise... la FIV ayant tout de même eu lieu le 7 février.... (Ma belle-fille n’a pas eu d’arrêt de travail car elle était en vacances...)... De plus à cette période notre département était également touché par le coronavirus… Cependant, malgré tout ces problèmes ALLIANTZ refuse de prendre en charge l annulation du voyage…. Comme par hasard tout cela ferait partie des exclusions… je trouve cela un peu gros…. Je me pose la question de savoir à quoi sert de souscrire une assurance multirisque voyage….

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Avis publié le 21/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

j'ai envoyé un dossier il y a plus deux mois par la poste pour un remboursement de soins de 60 euros, aucun réponse, aucun mail … je suis vraiment pas satisfaite …

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Avis publié le 05/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Honteux... Suivi de dossier catastrophique, site internet approximatif.. Tout est fait pour que le client laisse tomber... C'est des p'tits malins !! Liste des clauses d'exclusion à rallonge et il faut se lever tôt pour la trouver ! Et clauses de couverture quant à elles introuvables curieusement.. Pas de prise en charge en cas d'événement climatique avéré, ou de grève, ou encore d'épidémie ?.. Non non. Voici la liste des clauses d'exclusion à la couverture pour ceux qui peineraient à la trouver: "Le fait intentionnel, le suicide ou la tentative de suicide de l'assuré ou les actes frauduleux ! Les dommages consécutifs à la consommation d'alcool et/ou l'absorption de médicaments, drogues ou substance, non prescrits ! Les dommages causés par la guerre civile ou étrangère, les actes de terrorisme, les émeutes, coups d'état, prises d'otage ou la grève ! Les épidémies, la situation sanitaire locale, la pollution, les événements météorologiques, climatiques ou catastrophes naturelles ! Les interdictions décidées par les autorités locales à la libre circulation des biens et des personnes, la fermeture d'aéroport et des frontières ! les affections du tympan, les affections gastriques et/ou intestinales, les affections de la colonne vertébrale, en l'absence de contrôle de l'évolution par un médecin dans les 15 (quinze) jours suivant la première consultation médicale qui a motivé l'annulation ! Les maladies liées à l'état de grossesse au-delà de 28 semaines, l'interruption volontaire de grossesse, les fécondations in vitro ! L'annulation du spectacle ou l'inaccessibilité du lieu relevant de l'organisateur de l'événement ! La fermeture du lieu mentionné sur le billet d'accès assuré pour des raisons administratives ou réglementaires ou de sécurité, décidée par les autorités publiques ou par l'organisateur de l'événement lui-même." Voilà. Autrement dit, très peu d'intérêt à prendre une assurance annulation chez Allianz-Travel. Vous perdrez certainement de l'argent

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Avis publié le 05/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

J'ai le même soucis que plusieurs autres personnes, les références ne fonctionnent pas sur le site VSCFRA301650330 et VSCFRA301650331, sachant qu'il faut faire une demande d'indemnisation 5 jours ouvrés après l'annulation d'un trajet, et que lorsque l'on envoie un e-mail à l'assistance, la réponse est "Notre équipe Qualité vous répondra dans un délai maximal de 2 à 3 semaines"...

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Avis publié le 04/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Mon numéro de contrat VSCFRA701647206 n'est pas reconnu sur le site. Visiblement un "problème" connu mais pourquoi le régler quand il est plus simple de laisser couler et ne pas rembourser les gens. une bien bonne assurance !

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Avis publié le 26/02/2020 suite à une expérience en février 2020

ne mérite même pas une étoile. Dossier en cours depuis mai 2019, aucune information depuis le 28/09/2019 sur le site internet. Contact téléphonique avec conseiller incapable de transmettre une information utile

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Avis publié le 25/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Assurance à éviter elle ne prend pas en compte le coronavirus.on se demande pourquoi on souscrit à cette assurance et c est sur c est la faute si Air France a annulé ces vols vers la chine

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Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

L'assurance ne sert à rien sauf perdre de l'argent ..Je suis vraiment très déçue .J'ai testé une fois mais plus jamais car c'est doublement plus râlant car non seulement onarrive tres en retard mais en plus on a payé plus cher pour rien car aucune indemnisations possible..

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Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Impossible de créer la demande d'indemnisation car le numéro de contrat n'est pas reconnu. Impossible de contacter qui que ce soit ?? A quoi bon payer une assurance ?

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Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je veux créer des demandes d'indemnisation, mais impossible : les numéros de contrat ne sont pas reconnus (il semble que ce soit un problème récurrent !!!) Les contrats sont : VSCFRA201646811 et VSCFRA701649605

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Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je veux creer une demande d'indemnisation, mais impossible de faire reconnaitre mon num de contrat sur le site. Pourquoi ce probleme technique n'a-t-il pas ete regle depuis des mois ? Je vois de nombreuses plaintes. Besoin d'annuler mon billet OuiGo VSCFRA301648702

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Avis publié le 09/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Satisfaction Mauvaise Le numéro d'assurance n'est pas reconnu, et l'on ne peut même pas appeler quelqu'un. Résultat, impossible de se faire rembourser l'échange de billet de train alors meme que c'est la raison unique de cette assurance. Mon numéro de police est le VSCFRA501637027

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Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Le numéro d'assurance n'est pas reconnu, et l'on ne peut même pas appeler quelqu'un. Résultat, impossible de se faire rembourser l'échange de billet de train alors meme que c'est la raison unique de cette assurance.

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Avis publié le 31/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Refus de me rembourser mon billet Ouigo alors que j'ai souscris à l'assurance annulation pour être assuré en cas de changement dans les examens à la faculté le samedi. Effectivement, une semaine après avoir acheté mon billet aller, ma faculté nous envoie un nouveau planning d'examen le samedi pour valider le M2. Je prend donc un nouveau billet TGV pour le samedi après-midi en esperant me faire rembourser le trajet réservé la veille. Après avoir envoyé un courrier à Allianz avec les justificatifs, cela ne leur suffit pas. À fuir

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Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Refus de rembourser le billet d'avion manqué pour raison de grève. L'interlocuteur au téléphone ne connais pas (ou feint) le dossier, il répond n'importe quelle argument faux ! Se réfère aux conditions générale qu'il ne connait pas ! Refuse de prendre en compte la demande de remboursement ! PLUS JAMAIS NOUS NE PRENDRONT d'assurance ALLIANZ. A EVITER ABSOLUEMENT

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Avis publié le 26/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Suite à la grève en cours nous avons loupé notre train. J'ai donc fait appel à l'assurance pour train manqué en fournissant le justificatif de la RATP etc. Le motif du refus est totalement à coté de la plaque. On me dis "vous déclarez un train supprimé en raison des grèves" alors que je déclare avoir raté le train à cause des grève. Mon dossier n'a tout simplement pas été étudié. Je vous fais part de mon dégout suite à la réception de votre lettre de refus d'indemnisation suivi de l accueil téléphonique de votre conseillère Catherine M. Vos conseillers stop l'échange téléphonique en arrêtant tout simplement de parler et en raccrochant au nez du client. Du Jamais vu!

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Avis publié le 12/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Très mauvaise expérience, ne surtout pas souscrire via Air France une assurance voyage avec Allianz Travel. Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rembourser l'assuré. Je me suis fais voler mes valises dans la voiture de location durant un voyage aux USA en août 2019. J'ai transmis un dossier complet avec factures à l'appui et tout autres justificatifs prouvant ma bonne foi. C'est moi la victime de ce vol, je ne suis pas un voleur. Mais vu que j'avais des factures, cela pose problème à l'assureur qui ne veut pas m'indemniser correctement. Qui est le voleur ? le voleur, l'assuré ou l'assureur ? Voici les raisons de mon mécontentement : Aucune communication n'est possible durant le traitement du dossier, personne ne répond au téléphone et il n'y est pas possible d'écrire par mail. Durée de traitement très long : dossier transmis vers vos services le 01/09/2019, mail de clôture du dossier le 05/12/2019. J'ai entretemps reçu un mail pour des factures complémentaires le 09/09/2019 (histoire de ralentir encore un peu le traitement de mon dossier). Aucun décompte n'est adressé afin d'expliquer les factures non prises en compte et l'abattement de dépréciation que vous avez appliqué. Ce n'est pas très professionnel de votre part dans la mesure où de votre côté vous êtes extrêmement pointilleux. En effet, vous avez refusé des factures qui ne sont pas à mon nom. Elles sont à mon nom mais pas à mon prénom. Il s'agit de comptes de fidélités familiaux (avec mes parents). Si vos collaborateurs avaient bien fait leur travail, ils se seraient rendus compte que la facture d'Intersport datait du 31/07/2019 , date à laquelle mes parents étaient déjà aux USA (je vous ai joint leurs billets électroniques lors de l'envoi de mon dossier). Vous avez su me contacter pour me demander des factures complémentaires, par contre vous n'avez pas été capable de me dire que vous refusiez celles où mon prénom n'apparaissait pas alors que je vous ai indiqué sur mes justificatifs que c'était des comptes de fidélité familiaux (Intersport et IKKS). Je vous ai également transmis une copie du livret de famille pour bien prouver qu'ils s'agissait de mes parents. Pour IKKS la facture est au prénom de ma mère pour le magasin homme. Vous pensez que ma mère s'habille en homme ??????? Concernant le maillot de foot acheté à Manchester, je vous ai joint une photo de moi portant le maillot au lac Tahoe (USA) et une copie du compte bancaire prouvant l'achat du maillot à Manchester, mais là encore ce n'est pas bon je suppose. Vous pensez que c'est de ma faute si je me suis fait voler mes valises aux USA et que je me suis retrouvé sans aucun effet pour finir mon voyage ?????? J'ai payé l'ensemble de ces vêtements, je ne les ai pas volés. Dans la mesure où je vous ai fourni des factures, cela vous pose problème, votre objectif étant de m'indemniser le moins possible et de trouver de fausses raisons pour ne rien payer. Concernant mon ordinateur, votre conseiller lors de la déclaration du sinistre par ma mère (vol de bagage dans un véhicule) nous a bien indiqué que c'était pris en compte et couvert par l'assurance. Vous enregistrez les communications non ? Il nous a indiqué que la limite était de 600 euros. Dans votre courrier, vous mentionnez que les objets de valeur ne sont pas garantis et que les ordinateurs en font partie. Déjà d'une part, un conseil, formez correctement vos équipes !!! Et si je lis bien entre les lignes de votre contrat, pour être indemnisé, l'idéal est d'avoir l'ordinateur sur soi et de se faire agresser pour être indemnisé !!!! vous respectez vraiment vos assurés c'est HONTEUX !!!! Ma mère juriste et passionnée de forums de voyage va être ravie, en plus de moi, de partager ma mésaventure sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, blogs de voyageurs, influenceurs, etc), UFC Que Choisir (elle est adhérente !), la DGCCRF. Elle va également se renseigner auprès d'avocats de son entourage pour l'histoire des factures nominatives ….. Bref, FUYEZ cette assurance !!!!!!!! Voici mon numéro de sinistre : 195068642

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Avis publié le 02/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Pas de remboursement pour 3000e de billets d'avions pour un départ à 8,5 mois de grossesse (imprévue bien sur) avec la formule la plus cher !!! Avec justificatifs des medecins, et pourtant je rentre bien dans les conditions et non pas les exclusions ! SCANDALEUX, vous appelez le service client et on vous raccroche au nez !!! véridique !

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