Tous les avis Allianz Travel - 1 étoile - Page 3

Découvrez les notes attribuées à Allianz Travel

1.3

N'a pas encore répondu

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assurance sans aucun intérêt ! A Fuir Lorsque l'on achète son billet sur le site de la scnf, au moment de payer on propose cette assurance qui indique : " 100% des frais liés à la modification de votre billet de train remboursés" on pense donc naïvement que si l'on décide de faire un changement de billet les 15€ de frais de la Sncf ne nous seront pas facturés ou remboursés puisque l'on a pris l'assurance ! Et bien non.... cela fonctionne que si l'on a eu un accident ou une grève subite de la ratp Mais le metro qui a un simple incident quotidien qui retarde tout le trafique et nous fait arriver en retard et louper notre train ne rentre pas en compte ! Donc comme beaucoup d'autres assurance....NE SERT A RIEN

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai souscris à une assurance Allianz Travel pour un billet de train SNCF. Quand j'ai fait ma demande de remboursement j'apprends qu'il faut un JUSTIFICATIF pour pouvoir prétendre au remboursement, ce qui n'était absolument pas indiqué clairement au moment de souscrire à l'assurance. Il était seulement indiqué que l'on pouvait se faire rembourser les frais liés à la modification de billet. Site très mal fait pour prévenir toute tentative de demande de remboursement, le standard ne répond pas, à fuir.

Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Apres une souscription pour une assurance d'échange de billet de train, aucune aide de la part de l'assurance, le site internet ne fonctionne pas et aucun conseillé n'est en mesure de prendre une réclamation au sérieux. A fuire absolument.

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J’attends depuis plus d’un mois un remboursement d’Assurance allianz sncf. Cette assurance ne respecte pas les clauses . Le train avait 2 h de retard le 31/07. J’ai déclaré le retard à allianz sncf travel , dossier en cours depuis plus d un mois. J’ai bien un numéro de dossier, l’opératrice téléphonique me répond systématiquement dossier en cours... vous attendez juste que je me lasse pour ne pas rembourser le billet. J’ai un mail de confirmation de souscription de l’assurance pour le trajet mais Je n’ai jamais reçu de mail de confirmation de création de dossier concernant ce retard. Qui rentre dans les clauses de l’assurance souscrite.

Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022

A fuir Lors de la souscription la prime d'assurance est encaisse immédiatement Par contre lorsque vous avez un problème aucune solution pour joindre une gestionnaire Appels téléphoniques 2 fois par semaine mails au service réclamation 2 fois par semaine et tout ça depuis le 30 juillet et la réponse il faut attendre je ne peux vous répondre Mais à quoi sert le service client À RIEN Ne dépensez pas votre argent pour rien

Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

A fuire a fuire a fuire j’ai pris un billet de train avec Eurostar pour voyager, j’ai payer des frais pour avoir une garantie d’annulation avec Allianz, je ne peut plus voyager donc je demander une annulation de billet et puis bien sur un rembourser ce qui est normal , mon billet est annuler rapidement mais le remboursement non je ne peut pas l’avoir c’est une blague des escort

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en avril 2022

Nous avons souscris une assurance voyage, pour être couverts en cas de COVID. J'ai déposé un dossier en avril de demande d'indemnisation car malheureusement avant de partir nous étions positif au COVID. Malgré des relances téléphoniques régulières de ma part pour savoir où en est mon dossier, la plateforme téléphonique m'assure à chaque fois que mon dossier va être traité sous 15jours par un gestionnaire mais voilà cela fait déjà 5 mois et silence radio ... Je ne sais pas si un jour je pourrais recevoir les un peu plus de 900€ qui devraient être pris en charge dans le cadre de l'assurance souscrite... Je déconseille fortement.

Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai souscrit à une Assurance Visa Schengen pour ma mère pour son séjour en France. Elle tombe malade donc on demande à l'assurance de rembourser les frais et ils me dissent que c'est impossible vu qu'elle n'a pas de numéro de sécurité sociale. Ce qui est complètement illogique vu qu'elle ne réside pas en France.

Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en février 2022

A fuir. Réservation auprès de disneyland en janvier pour une sortie en février. Covid. Annulation, déjà une galère pour comprendre la procédure et les papiers. Ensuite s’en suis de nombreux appels, avec des interlocuteurs différents qui ne cherchent même pas à comprendre le soucis. Après résolution du dossier qui est (enfin) complet, on nous parle d’un mois d’attente pour un remboursement. Long mais ok. Bref, nous sommes fin août, toujours RIEN. Des vingtaines d’appels passée ou il manque si, il manque ça, il y’a eu des « bugs ». Lol. Bref, on attend et on ne lâcheras rien. Pour comparaison, on avais réserver un train même jour, remboursement demandée pour meme raison, sur notre compte 2j après. On ne repassera jamais par allianz. Très mauvaise expérience à fuir.

Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Annulation du train, j'appelle allianz et on me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi. Si je prends un autre train on me remboursera.... J'attends toujours, le train était prévu le 07/08...A éviter!

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assurance pris pour voyage a Londre en avril 2022 (eurostar). Malheuresemnt ma fille tombe malade la veille et on doit l'hospitaliser. On declenche l'assurance et on suit la procedure et compile tous les documents sur le portail en 15 jours. On est Aout et l'argent n'est pas rendu. Il me disent que tout la documentation est ok mais qu'il faut patienter mais ca fait deja presque 4 mois que le dossier est complet => c'est innaceptable

Avis publié le 31/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je contracte une assurance pour un voyage en TGV .Je recois un mail de confirmation avec le numero de contrat .Quand je viens me connecter aux dates indiquées par le contrat afin de demander un remboursement , le site ne reconnaît pas le numéro de contrat . Je déconseille vivement.

Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en février 2022

BIENVENUE AU CLUB, cela fait 6 mois que j attends un remboursement, voilà toutes les réponses que j ai eu de la plate forme. 1ère s il vous manque une pièce on ne vous le dis pas, on ne vous écris pas comme ça il gagne du temps Quand vous les rappelez il vous demande d 'envoyer cette pièce, par courrier vous le faites et bizarrement au 2ème et 3ème appel téléphonique il vous dise qu il non jamais reçu le courrier, Vous renvoyez la pièce manquante, par internet, et vous rappeler, alors la personne qui dit je regarde votre dossier elle vous dis vous avez envoyé votre pièce nous l'avons reçu. Au 10 eme appel téléphonique, (car bien sûr on ne peux pas dialoguer par internet juste envoyer un dossier et on a jamais de réponse) quand vous commencez à vous énervez on vous dis donner moi votre n) de téléphone la gestionnaire vous appelera. JAMAIS ELLE NE NOUS APPELLE, Vous rappelez 15 16 17 OU 20 FOIS toujours la même réponse de la personne qui répond sur la plateforme, JE NE PEUX PAS VOUS REPONDRE, C est la gestionnaire qui vous répondra, patientez, au bout du 30 eme appel on vous dit j'accède à votre dossier, et on vous raccroche au nez, car vous êtes connu pour râler. Puis on écrit une lettre recommandée avec AR, devinez quoi? pas de réponse.......on rappelle enfin avec toujours la même fin PATIENTEZ . ET PUIS UN JOUR on vous dit on vous paiera après le 14 juillet ET PUIS BIEN SUR RIEN. Cela fait maintenant 6 mois que j 'attends le remboursement. alors bien sûr ils évoqueront le retard dû au covid, et d''autre prétexte,.Je vais aller demander conseil à un avocat, c'est gratuit les conseils. Allianz travel compte sur le découragement de leur client pour ne pas payer; Et bien sûr avec notre argent ils font de la pub à la télé. BON COURAGE A VOUS CORDIALEMENT

Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en janvier 2022

assurance à fuir....bcp de promesses à l adhésion, et 6 mois pour se faire indemniser après multiples appels infructueux , on nous ballade...impossible d'avoir en ligne la personne responsable de notre dossier, c est la personne au standard qui en prend plein les oreilles!!!! pièces envoyées plusieurs fois ( le clou: la personne qui m'accompagnait etait covid+ le jour du départ, ils l ont serinée pour qu elle leur envoie son arrêt de travail et ses bulletins de salaire, alors qu elle est retraitée...et là, la gestionnaire du dossier au QI de 0 ne comprenait pas qu on ait pas ces documents...j étais à ma limite de l insulte au téléphone). Bref, ils font tout pour ne pas payer!!!!!! 1er prix de la nullité!!!!!

Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très mauvaise assurance, particulièrement pour les remboursement SNCF. Numéro de dossier fourni qui ne fonctionne pas, ne répondent pas au téléphone. Ils sont censé fournir une assurance annulation pour la SNCF, pas du tout efficace surtout en temps de covid

Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

j ai souscris une assurance alliance avec mon billet de train , mon train ayant eu du retard je vais sur le site pour etre indemnisé et la pas possible de mettre se motif or l assurance me promet de prendre ca en compte , vraiment honteux de toujours devoir batailler avec les assurrances

Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance non adaptée à l'échange dernière minute ou plus billet sncf ter, tvg, intercité Contact téléphonique laborieux et déclaration internet quasi obligatoire !

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance retard de train SNCF : impossible de compléter un dossier de remboursement car le site de Allianz ne reconnaît pas le numéro de contrat. Jamais je ne ferai confiance à cette compagnie.

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

J'ai pris un billet SN F avec option assurance chez "allianz travel". Je voulais déposer une demande de remboursement pour un voyage non effectué. Tellement déçue ! Impossible de les contacter au téléphone, par mail, par sms... Leur formulaire ne sert qu'à vous faire perdre votre temps. Ça tourne en rond et rien ne se passe. L'identifiant et le mot de passe que vous entrez n'est jamais valide quand à la reinitialisation, le code ne marche jamais. J'attends de cette assurance qu'elle honore son contrat. Sinon, ça ne sert à rien d'y avoir souscrit. TRÈS DÉÇUE !!!

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Le site d'Allianz Travel affiche systématiquement "Vous n'avez pas de billets selectionnables", c'est à dire qu'il ne vous laisse pas sélectionner le billet pour lequel vous avez payé une assurance.

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

A fuir cette assurance, impossible de les contacter par téléphone, j'essaie désespérément d'adresser les justificatifs mais le lien de fonctionne pas, je ne comprends pas comment sncf connect recommande cette assurance,

Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

A FUIR Assurance annulation proposée par la SNCF pour les billets OUIGO. ALLIANZ TRAVEL ne veut pas me rembourser 4 billets A/R Montpellier-Paris (valeur 240e) destinés à la base à aller voir le concert de Shawn MENDES qui a été annulé à Paris le 7 mai 2022. Cette raison ne fait pas partie de la garantie. Cette assurance (GARANTIE ANNULATION et TRAJETS PERTURBé) est en lien direct sur le site de la SNCF au moment de réserver ses billets. En attendant je n'ai pas utilisé ces billets. Demande d'annulation faite en avril , réponse négative reçu par mail anonyme le 16 06 2022 avec un numéro de dossier que je ne connaissais pas. J'ai failli le placer dans les spams. J'ai dû les appeler pour être sur. En comparaison l'hôtel que j'avais réservé sur BOOKING.COM m'a été remboursé en 72h après un simple clic d'annulation. Et les billets du concert également. En conclusion je suis très mécontent de cette assurance, et faire en sorte que d'autres personnes ne se retrouvent pas dans la même situation que moi. Et je laisserai les trains OUIGO à d'autres.

Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très mécontent de cette assurance qui traine pour le remboursement de mon voyage qui à été annulée pour cause de maladie (COVID). cordialement

Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en janvier 2022

ne pas s'assurer chez eux 6mois pour être réglé pour 1800 e heureusement que notre fille est avocate une lettre a suffit pour déclencher le règlement en 8 jours !!!!! tout le monde ne peut pas le faire ils attendent que le client se lasse et laisse tomber l'affaire il gagne facilement de l'argent sur votre compte

Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je m’apprête à contacter un avocat afin d’engager une procédure envers cette compagnie. Après 5 mois d’attente et d’appels infructueux, je pense que cela est mon seul recours. Mon dossier d’indemnisation a été envoyé en recommandé le 31/01/2022 et depuis lors j’essaie désespérément de connaître l’état d’avancement de ce dossier. Cette situation est inacceptable.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

A FUIR !! Nous sommes partis en Thailande en février 2022 et sommes restés en quarantaine 10 jours là bas car à cause du Covid. Nous avons envoyé tout nos documents en temps et en heure pour une indemnisation de la quarantaine. Cela fait 3 mois et le service indemnisation nous répond juste que le dossier est en cours de traitement et que le gestionnaire va nous contacter. Impossible d'avoir plus d'informations, aucun sérieux dans le suivi du dossier. Assurance absolument pas sérieuse. Je déconseille fortement !

Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour Partis a la réunion en novembre nous n'avons pas pu rentrer 15 jours après car mon mari était positif lors du test redevenu obligatoire la veille de notre départ. nous avons du prendre un premier RBNB puis un deuxième car mon test s'est positivé ensuite cout:1400euros plus 256 euros de report de billets d'avion. dossier envoyé par courrier et depuis nous attendons j'appelle tous les 15 jours on me répond qu'ils vont faire une nouvelle relance et toujours rien. Nous ne sommes vraiment pas satisfaits de cette assurance!! canard

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ouverture d'un dossier suite à une interruption de séjour pour cause de COVID. Déclaration par téléphone puis en ligne. Après 3 mois d'attente et plusieurs coups de fil, RIEN. En lisant vos commentaires, j'ai l'impression d'un déjà-vu... Note dans mon dossier afin que celui-ci bouge, la personne en charge de mon dossier va m'appeler et toujours rien. Allianz vole purement et simplement les assurés en ne les remboursant pas. Il ne respecte pas leurs obligations, leurs contrats. Je ne suis pas un avocat même si quelqu'un en connaît un, il faudrait faire une action en justice groupée, appeler Julien Courbet ou entrer en contact avec Elise Ducet... Moi, je suis partant !

Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour, j'avais une assurance annulation pour un concert, hélas j'étais hospitalisée lorsqu'il a eu lieu, donc une demande a été faite à ALLIANZ ASSURANCE, le dossier a été déposé le 24 avril le concert était le 14 mai , après avoir envoyé tous les papiers qu'il me demandait , le concert valait 70 € plus les 3 € d'assurance demandé. Je viens de recevoir une demande de remboursement de 19.76 €, PASSE VOTRE CHEMIN INUTILE DE VOUS ASSURER si HOSPITALISER IL NE REMBOURSE PAS, UN RETARD NI COMPTE PAS

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Plus de 4 mois d'attente du remboursement après annulation d'un voyage à cause du Covid et toujours aucune nouvelle. Personne ne réponds. Assurance nulle. Mais je vous lâche pas.

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour je suis organisateur de voyages, et jusqu'ici je conseillais Allianz voyages à tous les participants. je déconseille à tous de prendre Allianz voyages car, délais énormément longs, prétextes divers et ridicules pour juste gagner du temps Ils finissent par éventuellement rembourser mais avec des délais allant jusqu'à 8 mois. qui plus est, le service après vente est déplorable, on vous envoie sur une plateforme à l'étranger et ils ne sont pas les décideurs, juste là pour dire, on va les relancer. A EVITER IMPERATIVEMENT

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Voila pour la petite histoire, nous avons réservé un voyage en juin 2021 pour décembre 2021. Lors de cette réservation nous avons pris toutes les assurances possible Covid oblige auprès de l'agence de voyage. La veille de notre départ, nous sommes dans l'obligation d'annuler notre séjour car mon beau-père est hospitalisé d'urgence, il décédera malheureuse le lendemain.... Concernant l'assurance je fait le nécessaire pour annuler le 14 décembre avec comme motif hospitalisation d'un proche. Le lendemain 15 décembre je rappel l'assurance pour leurs expliqué que le formulaire qu'il me demande ne pourra pas être complété par mon beau-père puisqu'il vient de décéder ... La personne au téléphone me dit de présenter à la place du formulaire l'acte de décès et les justificatifs demandés dans le dossier chose que je fais. A ce jour le dossier est toujours en attente (5 mois après) car nous ne sommes pas en mesure de fournir le formulaire médicale que l'on m'a demandé de ne pas fournir .... Tout est apparemment prétexte pour ne pas rembourser. Donc Messieurs, Mesdames éviter de prendre les assurances proposées par l'agence de voyage car quand il faut se faire rembourser c'est une vraie galère.... on vous donne des informations erronées et ensuite on vous dit que c'est vous qui n'avez pas fourni les documents nécessaire. Et bien sur personne ne vous appel... Quand au changement de motif il est impossible apparemment, enfin c'est à leurs bon vouloir mais pas pour notre cas. Donc moralité payer avec votre carte bleu, les assurances fonctionnent et vous ne paierai pas plus cher.

Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Délai de traitement très long, sans information sur l'avancement. Pour un test Covid positif certifié entrainant une annulation, il faut en plus un imprimé signé par un médecin !!! Qualité de service déplorable. Je ne renouvellerai pas.

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Surtout il faut FUIR cette assurance ALLIANZ-TRAVEL ( assurance voyage ) qui cherche tout les moyens pour ne rien rembourser . ELLE EST INUTILE la page de pub vous offre les remboursements qui sont tous annule par les conditions générales que vous ne pouvez pas remplir. C'est inadmissible que cette assurance existe elle sert uniquement a prendre de l'argent .

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Ne jamais prendre cette assurance pour un billet de train ou autre d ailleurs car si je galère pour me faire rembourser, imaginez même pas piur le reste de leur service. La sncf les a pris pour comle sous traitant. C est une catastrophe à part vous faire avoir vous n aurais riens de plus. Je suis trop énervé.

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ayant souscrit à l'assurance pour un voyage en train, je suis surpris de ne bénéficier d'aucune indemnisation malgré 4 heures de retard : le métro stoppé à quai ne permet pas d'arriver à temps pour prendre notre train et le train suivant est annulé, ce qui nous oblige à prendre un troisième train pour arriver 4 heures après l'horaire prévu. La réponse est la suivante "Pour le remboursement de votre billet de train c'est la SNCF qui s'en occupe [...] De notre côté, en cas de train supprimé par la SNCF, nous remboursons les frais engagés du domicile à la gare ou de retour de la gare au domicile avec un plafond d'indemnisation de 50 euros par personne." Puisque nous n'avons pas renoncé à notre voyage, nous ne pouvons bénéficier d'une indemnité, malgré les garanties annoncées qui nous concernent à quatre reprises : • Frais d'échange ou de remboursement • Retard de train **** • Train manqué **** • Train supprimé **** • Correspondance manquée **** • Bagages • Retour anticipé C'est désolant et je me demande bien à quoi sert cette assurance sinon d'attrape nigaud ?

Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ne prenez surtout pas l'assurance Allianz Travel avec vos billets de train. Lorsque vous rencontrez un problème il est impossible de remplir le dossier. Pour joindre quelqu'un c'est le parcours du combattant, jusqu'à abandonner ma demande... À fuir absolument.

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en février 2022

S je pouvais donner 0 étoile, j'allais le donner. NUUUUUUUUUUL 0 remboursement, service après vente (indemnisation) incompétent. Demande d'indemnisation impossible, je ne sais pas s'il le font exprès pour abandonner la procédure. A fuuuuuuir

Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Fuiez Nul nul nul Sauvez vous Incompétents Inaccessibles Nul Nul Nul Nul Sauvez vous Rien Neant En galère ?? Ils vous laisseront dans votre mouise

Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en décembre 2021

3 mois après toujours pas d'indemnisation pour une assurance voyage, trop de dossiers parait-il ! Je voulais prendre une assurance habitation et voiture chez eux, et bien ca ne sera pas le cas ! Pas du tout pro

1 2 4 5 6
*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Travel sur tous ses produits calculée sur 311 Avis