Tous les avis Chapka Direct

Note moyenne pondérée attribuée à Chapka Direct sur tous ses produits calculée sur 71 Avis

1.7
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurance santé souscrite pour un séjour aux US. Je ne recommande pas absolument pas cette assurance. Ils ne veulent rien prendre en charge, trouvent toutes les situations pour ne rien rembourser aux assurés. A fuir sans hésitation

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Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Très mauvaise expérience avec chapka, le personnel a été irréspectueux en me disant refusant la prise en charge pour « manque de prudence » et m’a dit « d ’ouvrir une cagnotte letchee pour payer mes frais »

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Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en août 2021

J'ai opté pour ce type d'assurance dans le cadre d'un séjour de longue durée au Mexique. Malheureusement, j'ai eu des problèmes de santé sur place... dès lors que j'ai essayé de prendre contact avec l'assureur après avoir soumis mon dossier ainsi que toutes les pièces jointes demandées, j'ai perdu tout contact avec cet organisme qui ne me répond plus malgré mes nombreuses relances.

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Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en janvier 2022

L'assureur qui n'assure pas, A fuir absolument ! Aucune prestation : Impossible à joindre par téléphone (seul moyen) en cas de sinistre (45 mn minimum), conseils inexistants, informations erronées, traitement des dossiers a minima, indemnisation aléatoire et tardive

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Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assurance voyage covid 19. Isolement sur notre lieu de vacances avec apres 7 jours un test pcr "inconclusif" mais antigen negatif!! Nous sommes rentres par l'angleterre pour arreter les frais et l'assureur nous reproche ce retour....ca n'a pas de sens sauf celui de toujours trouver la faille pour ne pas rembourser!! Honteux et deplorable de vouloir reduire les frais et se faire avoir ;-(((((

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Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en septembre 2021

À fuir ! Assurance qui ne paye pas les dégâts d’armes ni les blessures sur chiens comme il le disent… ils trouvent toujours des excuses pour ne pas rembourser.

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Avis publié le 14/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis contraint d'annuler mon voyage prévu en janvier 2022. Je dois être opéré suite à un accident subit en juin 2021, j'ai fais une réservation le 26 juin chez Evaneos . Malheureusement je dois être réopérer en urgence ce 24 décembre. CHAPKA refuse un quelconque remboursement car n'étant pas consolider lors de ma réservation de projet pour la Thaïlande, je ne peux pas prétendre au remboursement de mes frais. Donc moralité à quoi bon s'assurer

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Avis publié le 14/12/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis complètement déçue de cette assurance!, Ils manquent de communication (on ne sait jamais si le dossier est complet, pour apprendre que quelques mois après il manque une pièce justificative), les délais de remboursement sont énormément longs! Déçue. Je déconseille vivement!

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Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, J'étais inquiet quand j'ai vu les mauvais avis sur Chapka. Et j'ai eu besoin d'eux suite à une blessure.. J'ai eu affaire à des gens très humains, compréhensifs et professionnels. C'est évident que je repasserai par eux lors de mes prochains voyages.

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Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en août 2021

Nul Nul Nul ! Malade en tanzanie, je suis la procédure en envoyant un email car l'assurance n'a qu'un numéro de fixe, alors qu'en vous êtes en Afrique: forcément, on ne va pas appeler sur un fixe depuis son portable (même pas un what's app...) 0 réponse après deux emails de relance...! A éviter

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Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis en Australie depuis février 2020. Je leur ais demandé seulement 2 remboursement depuis mon depart : Le premier était pour un check up chez un généraliste car j'avais une grosse douleur au dos, le deuxième pour une seance d'ostheopatie qui m'a soulagé un mal de tete et une douleur a la nuque qui persistait. ILS NE M'ONT RIEN REMBOURSÉ. Je vous conseil une autre assurance je vais personnellement changer a la fin de mon contrat.

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Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Suite à un passage aux urgences de l'hôpital de houston en janvier 2020 lors d'un tour du monde pour lequel nous avions souscrit une assurance spéciale auprès de chapka (specialiste de l'assurance tour du monde) nous recevons une facture de 1300 dollars US a régler. Axa assistance a reconnu que la facture n'avait pas été payée et nous demande de leur faire suivre pour régularisation. Un an plus tard... la même facture toujours à régler... nous en sommes à notre 8eme appel, toujours un interlocuteur différent, toujours la meme histoire, tous tres aimables mais toujours pas de paiement et pas de justificatif comme quoi cette fichue facture est payée. Nous devons repartir aux USA mais la trouille de ne pas passer le controle a la douane a cause de cette foutue facture au tresor public americain. Ah pour encaisser ils sont fort mais pour payer.... c'est vraiment pourrit! Mais on ne lâcherai pas l'affaire ! Amis voyageurs fuyez!

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Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Zéro pointé. personnel incompétent, certains ne parle tout juste le français. tarif exorbitant. je quitte le Titanic pour Europe assistance ou le tarifs sont 30% moins cher. à fuir

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Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Deux fois que je pars avec Chapka au Canada, deux fois que je suis déçue par leur traitement: obligation d'avancer les frais d'hospitalisation car des incompétents sont pas capables de prendre entente avec l'hôpital, la personne au téléphone me dit qu'il faut ouvrir le dossier avant de venir aux urgences. Faut-il être devin pour savoir quand on va être hospitalisé ou les appeler entre deux échographies ??? Vraiment n'importe quoi comme service. D'autant plus que les temps de remboursement sont exagérément longs. Ils rappellent pour savoir si on a bien été hospitalisé et pas juste "ausculté", les soi-disant médecins de chapka (inconnus au bataillon) doivent vérifier le bilan médical (les urgentistes et cardiologues des hôpitaux sur place n'ont pas les compétences reconnues en France ???). Malheureusement pas la première fois que je pars avec eux mais en tout cas, ce sera la dernière fois.

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Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance à fuir, ils sont vraiment de mauvaise foi et cherche à éviter au maximum les remboursements. Ils ont l'habitude de jouer sur les mots et d'essayer de categoriser votre pathologie au sein de la liste d'exclusion même si votre pathologie n'a rien à voir. C'est vraiment malsain comme comportement et ce n'est pas du tout ce que j'attends d'une assurance. Passez votre chemin, la concurrence a mieux à vous offrir.

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Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Cela fait maintenant presque 3 ans que je suis avec Chapka en WHV/PVT en Australie. Je ne peux que recommander cette assurance santé. Mes RDV chez mon médecin généraliste et médicaments ont tous été remboursés (Les consultations étaient nécessaires car les maux étaient soudain et bel et bien apparus en Australie et non pas déjà présents en France !). Traitement des plaintes et remboursements des frais très rapides. Puis j'ai eu un très gros problème de santé pour lequel j'ai dû rester à l'hopital plusieurs mois. Tout a été pris en charge, très bonne communication de la part de Chapka et de leur partenaire Europ Assistance. Je recevais des appels des médecins 1 à 2 fois par semaine pour prendre de mes nouvelles. Ils me tenaient informés de l'état de mon dossier etc. Je recommande et continuerai avec cette assurance pour mes prochains voyages.

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Avis publié le 24/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Pire assurance de tous les temps.... Je suis aux Etats-Unis et CHAPKA assurance n'est absolument pas reconnu la ba. Ils n'ont aucun partenaire d'assurance aux USA. De plus leur "couverture" COVID est deplorable. Vos frais seront remboursés seulement si vous testez POSITIF. Si vous devez faire un test pour le travail ou autre et que le test revient NEGATIF vous ne serrez pas remboursé. Car les test COVID aux US ne sont pas gratuit. De plus quand vous les appelez ils n'ont pas l'air de savoir grand chose. Choisissez une autre assurance je déconseille très fortement CHAPKA assurance.

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Avis publié le 08/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Au téléphone lors de la souscription tout est simple.ensuite des que vous les sollicitez tout est simple également aucun remboursement. !. Votre cas fait toujours partie des exclusions.il faut dire qu il il a 2 pages d exclusions.ce qui couvre je pense toutes les pathologies possibles. Ne surtout pas adhérer à cette assurance bidon

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Avis publié le 15/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

A FUIR : Ma fille, en Australie a du voir un médecin aux urgences de Brisbane. Elle a fourni tous les justificatifs nécessaires mais n a jamais réussi a obtenir le rapport médical, les urgences étant inaccessibles ensuite pour répondre à sa demande, Chapka , malgré de très nombreux justificatifs n a jamais remboursé (800 dollars australiens..) De plus, une visite chez un généraliste, avec TOUS les justificatifs, n a jzmais été remboursée. Pour information: coût annuel 400 $ Nombreux appels, jamais d interlocuteurs, nombreux mails, réponses identiques.

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Avis publié le 03/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Éviter de souscrire chez eux . Nous avons prix deux ans de contrat chez eux. Mon fils a eu une consultation en urgence en Argentine. Comme cela était une urgence il n’a pas édité la feuille qui doit être remplie par le médecin pendant la consultation, ce qui implique que vote imprimante doit être fonctionnelle et quand il s’agit d’une urgence ce n’est évident de faire cette démarche. Du coup l’assurance a refusé catégoriquement de rembourser. Une honte.. A fuir l’assureur April est beaucoup plus efficace et il suffit de prendre en photo la facture et vous l’envoyer via l’application..

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Avis publié le 28/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

J'ai souscrit au pack student pour des études à l'étranger. Le prix est assez élevé avec des prestations moindres. Très facile d'y souscrire et d'entrer en contact avec un conseiller, mais une fois la demande de remboursement effectuée, il n'y a pas de remboursement dans la plupart des cas. On m'a assuré un remboursement de 10 séances de kiné suite à 2 appels et une fois la demande effectuée, on me sort que ma pathologie n'est pas couverte, se basant sur un diagnostic médical non exact plutôt qu'un compte rendu de mon kiné. Les questionnaires médicaux ne sont pas adaptés aux différents médecins et la plate-forme en ligne n'est pas du tout conveniente. A ce jour j'ai un peu plus de 300eur à payer de ma poche pour des séances de kiné garanties remboursées.

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Avis publié le 09/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonjour, j'ai acheté un voyage auprès d'Evaneos en début d'année 2020. J'avais alors choisi de souscrire une assurance, via Evaneos, couvrant tout. Le prestataire est Chapka....qui est en fait un courtier en assurance. Dans mon cas, l'assureur est Europ Assistace. Dans le cadre du COVID, et avec l'interdiction des volumes, l'interdiction de se déplacer, etc etc...j'ai annulé mon voyage. J'ai ouvert dans la foulée le sinistre auprès d'Europ Assistance.....et depuis Europ Assistance me balade....me demande de nouveaux documents ... puis au final....ne donne plus aucune nouvelle malgré plusieurs appels et emails.... J'ai contacté Chapka pour qu'ils m'aident....ils ont a priori contacté Europ Assistance....mais rien ne bouge. Pour le moment, je ne peux donc etre que décu de Chapka...et encore plus d'Europ Assistance.

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Avis publié le 12/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

attention aucune prise en charge en cas d'annulation en cours de voyage (confinement-covid) prise charge en cas d'accident corporel ou maladie uniquement donc inutile de la prendre vous avez cette prise ne charge autrepart

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Avis publié le 03/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Quand on souscrit à CHAPKA Assurances on ne sait pas qu'il y a quelqu'un dernière (Europ Assistances par exemple) on le découvre en recevant le contrat. Aucune clause restrictive dans le contrat ; on vous les fournit avec le rejet de votre dossier !

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Avis publié le 01/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Ne perdez pas votre temps avec eux. nous travaillions avec eux depuis plusieurs années..Ils ont été rachetés récemment et visiblement ca a tout changé..Désagréables au téléphone (en tous cas la femme qui a pris l'appel) , des gens qui doivent rappeler et ne rappellent pas, des mails qui doivent arriver et n'arrivent pas.. Plusieurs dizaines de contrats par an pour une association de tourisme..Ne prenez pas de risque..nous avons bascule sur April et Assur Travel selon le type de contrats ..

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Avis publié le 22/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Efficace mais conditions de résiliation aberrantes.

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Avis publié le 20/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

"Assurance qui ne sert à rien étant donné que chapka trouve tous les arguments possibles pour contrer les vôtre et ne pas vous rembourser." Je viens de lire ce commentaire que je confirme absolument. Après plusieurs années à souscrire à leurs assurances voyages, je m'aperçois qu'ils sont dans l'incapacité de traiter une demande avec sérieux et qu'ils ne sont clairement pas dignes de confiance. J'ai été fortement encouragée par Chapka à modifier mon contrat d'assurance rétrospectivement et à donc payer plus avec la fausse information que je serais remboursée. Plusieurs interlocuteurs, et aucun n'a eu l'efficacité de m'informer correctement. Dernier contrat avec eux, je déconseille déjà à mon entourage.

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Avis publié le 22/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Assurance souscrite pour 2 pour un court séjour en nouvelle-Zélande. Malheureusement l'épidémie de coronavirus est arrivée et n'avons pas pu rentrer avant plusieurs semaines. Nous avons dû prendre à nos frais tout l'excédent du séjour (hébergement supplémentaire, rachat vol retour, train..) qui s'élève à plusieurs milliers d'euros.Aucune solution proposée par chapka qui se retranche derrière ses conditions générales et ne veut même pas étudier le dossier. Aucune utilité d'avoir pris une assurance s'ils ne peuvent même pas vous couvrir en cas de problème et justement dans cette situation encore plus particulière.

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Avis publié le 14/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Bon pour un petit Bobo mais quand ça devient plus sérieux et que vous avez vraiment besoin d'eux ils n'y a plus personne, la santé des gens ne les intéresse pas, font traîner et font tout pour ne pas vous rembourser au final plus de 700euros de ma poches sans compter le prix de l'assurance. Vraiment mécontent et dégouté.

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Avis publié le 20/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

J'ai souscrit une assurance voyage pour mon séjour en Namibie pensant être couvert en cas de problème. La crise du Coronavirus est arrivée, je suis resté bloqué en Namibie. L ambassade nous demande expressément de quitter le pays le plus rapidement possible. Chapka nous a lamentablement laissé tombé et a refusé de nous prendre en charge car l'assurance rapatriement ne couvre pas ce cas de figure. Bref 136 euros d'assurance qui ne servent à rien

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Avis publié le 13/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Partit en voyage pendant 5 mois jai du me faire hospitaliser d'urgence en malaysie pour la dengue jai du avancer 10 000 ringgit qui correspond a 2200 euros et des brouettes pour me soigner je commence les démarches pour me faire rembourser et pendant 3 semaine et demi ça eter email sur email il manquer ci il manquer ça ( alors que jetais en règle et que tout les documents avait était envoyer au moins 10 fois chacun ) chaque jours une nouvelle personne qui me demander les même documents, aucun sérieux, il voulais juste me décourager et me faire attendre pour pas me payer alors je me suis vraiment énerver jai appeler je les ai menacer clairement que si il se bougeait pas le c.l, jallais appeler leur directeur, envoyer un mail à la répression des fraudes, et que je porterais plainte contre eux, quelques heures après je recevais un email de remboursement . Bizzare non ???

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Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Assistance téléphonique clientèle désagréable au possible. Ils décrochent avec un air suspicieux, de mauvaise fois et désagréable dès la première seconde quand bien même vous êtes quelqu'un de toute bonne foie et en parfaite règles... c'est dommages de payer pour se faire limite insulter lorsqu'on demande le service pour lequel on paie ensuite. SCANDALEUX

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Avis publié le 26/02/2020 suite à une expérience en février 2020

FUYEZ PAUVRES FOUS !! ils sont de mauvaise foi et cherchent sans cesse de nouvelles excuses pour retarder les remboursements. si le paiement dépasse les 500 euros il faut leur envoyer la facture originale et ils le demandent. ok. si vous allez plusieurs fois au même hopital ou médecin avec des dates différentes pour des paiements inférieurs a 500euros ils se sont engagés à rembourser directement. or ils font la somme de tout ces paiements et si ca depasse les 500 euros ils vous demandent les factures originales par voie postale et ne préviennent pas histoire de retarder les paiements au maximum. apres les avoir appeler maintes fois tout ce qu'ils repondent c'est "ce n'est pas la premiere fois que nous avons ce probleme avec des clients, désolé". aujoud'hui c'est 80 euros sur mon compte japonais pour vivre jusqu'a la prochaine paie et 13,26 sur mon compte francais. je suis en attente de plus de 2000 euros de remboursements de paiements effectués en 3mois. si dans une semaine maximum je n'ai pas eu un minimum de remboursements je saisirai le tribunal et je conseille vivement aux autres clients de faire de même..

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Avis publié le 01/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Ne veut pas payer. Très mauvais service client, trouve des excuses pour ne pas payer alors que tous les documents sont conformes. Ils essaient de gagner du temps et de décourager les clients afin qu'ils renoncent au remboursement de leurs sinistres. C'est dommage pour une assurance que l'on a payé cher et sur laquelle on comptait

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Avis publié le 28/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

voyage en chine annule a cause du virus. impossible de se faire rembourser ou de changer les dates. plusieurs demandes et aucune reponse. 4 personnes au telephone et aucune n est capable de me donner la procedure a suivre. il ne veule tout simplement pas rembourser ou deplacer les dates

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Avis publié le 17/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Suite à une hospitalisation d'une semaine en Nouvelle Zélande (15 000 euros de frais), Chapka a tout pris en charge sans problème. J'ai du avancer les frais chez le médecin et pour les prises de sang mais le remboursement se fait dans les 10/15 jours. Evidemment, il y a DES documents à faire compléter et à leurs fournir pour justifier les soins apportés à chaque consultation. C'est une procédure qui peut s'avérer compliquée pour les assister français qui donnent uniquement une carte vitale chez eux ! Si vous respectez la procédure de Chapka, il n'y a aucun soucis

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Avis publié le 16/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

On me dit A avant la souscription et B une fois le contrat souscrit. J'ai demandé précisément si une certaine prise en charge était incluse dans le forfait ce a quoi on m'a répondu par la positive. Maintenant que je suis à l'étranger et que j'en ai besoin, ce n'est plus possible et tous les frais restent à ma charge ... Je me sens manipulée et utilisée par CHAPKA.

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Avis publié le 05/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Scandaleux du début à la fin. Une hospitalisation qui dure 4 jours de plus que celle préconisée par le chirurgien de part leur incompétence. Ils te font attendre des heures avant de permettre ton admission à l'hôpital mais, je site "vous n'avez pas eu d'accident votre cas n'est pas pressé" (pour ceux qui ont déjà souffert d'un kyste sacro coccygien, vous savez que la douleur devient très vite intenable), et alors qu'ils commencent enfin à entrer en contact avec l'hôpital, et bien c'est l'heure du week-end (donc tu attends le lundi suivant sans rien dire) Vient ensuite l'opération et l'attente interminable de leur granted letter me permettant de quitter l'hôpital sans avoir à payer les frais. Un premier coup de téléphone indiquant qu'ils s'en chargent dans la foulé... Biensur 6h après toujours aucune nouvelle. Un nouveau coup de téléphone (puisqu'ils ne sont pas capable de vous prévenir par eux même) qui cette fois indique qu'il manque des papiers (alors que depuis 3 jours ils ne disent rien). Dernière cerise sur le gâteau : un contrat est enfin envoyé à l'hôpital, un contrat me concernant mais portant le nom d'une personne qui m'est complètement inconnue.

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Avis publié le 15/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Scandaleux ! Voici mon expérience avec Chapka ... qui traine depuis quasiment 2 mois : Délais de prise en charge très long ! Il faut batailler tous les jours ! Ils cherchent toutes les excuses pour ne pas vous indemniser et demandent un peu tout et n'importe quoi comme documents ! Quand enfin ils vous remboursent ce n'est pas au bon montant, et surtout, ce n'est pas en adéquation avec le tableau des garanties de votre contrat ! Je pense que leur unique but est de vous décourager. Le service client est très désagréable et n'hésite pas a vous prendre de haut ! Je suis affligée ! C'est une honte !!!!

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Avis publié le 26/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

A eviter - mauvais service clientele. Passer votre chemin ou ne consulter aucun medecin pendant votre pvt.

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