Tous les avis Allianz Travel - 5 étoiles

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Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

SNCF m'avait refuser un premier paiement, j'en ai donc fait un deuxième, et je me suis retrouvé avec deux billets pour le même trajet, et deux prélèvements bancaire. En 1/2 semaines, j'ai eu une réponse d'Allianz qui me rembourse un des billets. N'hésitez pas à les appeler également, ils m'ont très rapidement répondu.

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Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Alliance travel assistance annulation voyage. Très satisfait du service client . Vraiment une écoute très personnalisée et très humaine. Si votre dossier est complet et que votre bonne foi est vérifiée tout ce passe très bien . Un excellent service et de très bons interlocuteurs. Je recommande cette compagnie d'assurance travel assistance pour vos voyages.

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Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfaction du remboursement de mon voyage (motif Covid) J'ai été remboursé du montant de mon voyage, déduction faite du montant de l'assurance (35€) et de montant de la franchise (15€) ce qui est tout à fait normal. Mais le remboursement a eu lieu presque 3 mois après la déclaration du sinistre, après plusieurs appels, un peu long au niveau délais. Néanmoins, je recommande Allianz Voyage par rapport à mon expérience.

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Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Remboursé en 27 jours demande d'intervention faite le 30 novembre 2021 suite à ma contamination au covid, dossier complété intégralement le 03 décembre (certificat médical du médecin, questionnaire médical et autres pièces jointes) j'ai pu voir ensuite de très mauvais commentaires au sujet du délais de traitement et de remboursement sur internet ce qui m'a vraiment fait peur puisque cette assurance est coté à 1,5/5 sur opinon-assurance. J'ai donc envoyé plusieurs mails qui sont en effet resté sans réponses. J'ai donc décidé de me renseigner par téléphone au sujet du délais de traitement et le délais annoncé minimum été de 1 mois mais ils ont dit qu'ils avaient du retard. J'ai donc décidé d'envoyer un message via l'application « messenger » et la surprise, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou un coup de chance, un message positif de remboursement m'a été envoyé par messenger et par e-mail le jour même. Satisfaite malgré tous les mauvais avis. Malgré tout, aucune mise à jour sur le site n'avait été faite concernant l'évolution de mon dossier, il était toujours indiqué "traitement en cours" . Perdu seulement 15€ de frais comme prévu dans le contrat alors tentez votre chance via messenger peut être que ça accélérera votre dossier (Merci au collaborateur prénommé Fabrice)

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Avis publié le 25/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Train Nantes Paris retardé d'une heure. En fin de trajet, mail d'Allianz pour annoncer que suite au retard, le dédommagement de 20 euros allait s'appliquer. Il a fallu que j'inscrive mon Rib sur leur site. La somme est virée au bout de 3 jours. Le coût de l'assurance quant à lui était de 4 euros.

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*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Travel sur tous ses produits calculée sur 311 Avis
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