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1.4
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Avis contrôlés conformes

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a noté Allianz Travel
Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Suis depuis une semaine, j'essaye de vous joindre. En vain. Vous pourriez au moins Laisser une adresse mail, ou un numero whats app, pour vous contacter depuis l'etranger en cas de sinistre , autre que medical, puisqu'ils sont incapables de donner (à une personne qui les contacte depuis la France) un numero qui fonctionne pour vous joindre !. Vous proposez une assistance "Travel" Avec aucun moyen de vous joindre depuis les Bahamas ou les USA, autrement que par un numero + 33 01..... Votre assurance est totalement inutile en cas de désarroi à l'étranger.. rapatriement ou autre. Aujourd'hui, les clients qui voyagent fonctionnent avec une puce internet. Et donc ne peuvent pas vous joindre. Bien joué de votre part : vous n'avez pas à faire fonctionner votre assurance.. tout bénef pour vous..! Vous êtes totalement inutiles, bons qu'à encaisser des primes. ?? Je vais d'ailleurs poster mon avis sur les réseaux sociaux. Assurance plus qu'inutile, perte de temps et d'argent, fuyez là.

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Avis publié le 19/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Surtout eviter cette assurance et quand on les appelle est super billet de train si vous l'annuler si vous échangez ce sera aussi remboursé si c'est ouigo tout va bien ne vous inquiétez pas et au final c'est la galere il demande des justificatifs qui n'ont rien à voir avec notre problème de pourquoi on a annulé exemple moi j'ai eu mes vacances alors que je ne devais pas les avoir donc du coup je modifie et là il me demande signé par l'employeur que j'ai annulé mes vacances que mes vacances ont été annulées sauf que ce n'est pas du tout ça ensuite il vous demande plein de documents qui n'ont rien à voir annulation car retard annulation car plein de choses mais sauf notre situation donc surtout ne jamais prendre en plus avec assurence avec vos billets de train une honte meme cette assurance si on les prend en général c'est parce qu'on n'est pas sûr de pouvoir partir ou de pouvoir annuler et pas de demander des milliards de justificatifs pour ne surtout pas rembourser par contre notre fric là vous l'avez empoché alors surtout ne faites pas la même erreur que moi passez votre chemin

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Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en août 2022

Le pire assureur auquel j'ai eu accès de ma vie ! Visite chez Disney prévue début août, prise d'assurance Allianz. Annulation pour cause Covid (10000 documents pour une pathologie pour laquelle un test PCR devrait suffire !). Validation de dossier complet mi août. Depuis : silence radio ! Plusieurs appels et à chaque fois la même réponse : "Je remonte votre demande au service Gestion, le dossier est complet". Scandaleux ! Aussi peu de considération vis à vis de ses clients est bien significatif de l'importance que les mots "service" et "client" valent dire pour ce groupe. J'ai 900 euros qui se baladent dans la nature mais apparemment Allianz ne se sent pas concerné. Alors non seulement je l'écrirai partout où je peux, mais je le dirai également partout autour de moi : il faut fuir comme de la peste les assurances de ce genre où la notion de qualité est inexistante.

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Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai souscrit auprès d'AWP une assurance annulation lors de la réservation d'un voyage. Avant de souscrire, j'avais lu les conditions générales et il me semblait que la liste des évènements garantis était bonne et couvrait les cas principaux de sinistres et donc j'ai souscrit à cette assurance. En cours de séjour, mon épouse a eu un accident corporel qui rentrait dans la liste des évènements garantis et j'ai donc déposé, en ligne, un dossier d'indemnisation. Je n'ai pas mis longtemps pour comprendre que ceux qu'ils désignent comme conseillers ne sont pas là pour vous conseiller pour remplir votre dossier au mieux, mais pour refouler le dossier que vous avez déposé sous prétexte qu'il manque toujours une pièce que vous avez pourtant fourni. Après bien des palabres inutiles et beaucoup de temps perdu, votre dossier est enfin déclaré recevable. Mais ensuite il ne se passe plus rien. A force d'insister longuement le dossier a enfin été traité et l'affaire s'est terminé par un refus d'indemnisation. En effet, vous avez mal lu les conditions générales. Votre cas est bien garanti, mais n'est pas indemnisable. Le texte est écrit de telle façon qu'il faut beaucoup de lectures très attentives pour le découvrir. Ainsi donc, beaucoup de cas dits garantis ne sont en fait pas indemnisables et ces assurances ne servent à pas grand chose et vous font payer pour rien. La moralité de cette histoire est que ces assurances qui trompent leurs clients, ne méritent pas d'en avoir. Aussi, pour souscrire à ce type d'assurance, il est préférable de s'adresser à son assureur habituel. Ce sera surement un peu plus cher mais il vous traitera avec un peu plus de respect, sous peine de vous voir résilier, en représailles, tous les contrats d'assurance que vous avez souscrit chez lui.

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Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Il est impossible pour moi d'accorder même une seule étoile à Allianztravel ! Tout est fait pour différer un éventuel remboursement suite à un sinistre...je pense même que tout est fait pour ne pas indemniser le client dès la souscription de l'assurance en cas de sinistre ! Aucun mail de confirmation pour vous tenir au courant de l'avancement de votre dossier, vous pouvez seulement joindre un plateau clientèle où les personnes sont formatées comme des robots, et vous annoncent jute que les gestionnaires ne prennent pas les appels ...j'appelle pour ma part depuis Aout toutes les semaines pour récupérer mon argent ... Que faut il faire pour obtenir un vrai renseignement ? faut il éviter de prendre une assurance sur ses voyages à l'avenir ? qu'en est il de la conscience professionnelle des personnes qui laissent les clients sans réponse ???

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Avis publié le 13/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Assurance inutile, achetée au cas où les congés de mon conjoint seraient modifiés (ce qui est le cas).. je fais la démarche 1 mois avant le départ prévu et pas de prise en charge parce que ce ne sont pas mes congés qui ont été modifiés. Ils n'assurent rien de tout ce qu'ils proposent, à éviter.

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Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai pris cette assurance suite à des vacances aux US via Air France. Ma femme a eu le COVID sur place et nous avons dû rester 5 jours de plus engendrant des dépenses non prévus notamment médicaux. Le dossier est complet depuis janvier 2022. Après multiples relances aucune nouvelle, aucun avancement .Toujours de bonnes raisons aujourd'hui encore in me signale une panne informatique ne permettant pas de prendre connaissance du dossier. Après des heures par téléphone c'est absolument anormal. Comment air France peut encore proposer cette solution ?

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Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai pris l'assurance en question en achetant mes billets de train (250 euros), déplacement annulé, remboursement 6 euros , à mourir de rire, aucune explications, injoignable...

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Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en mai 2022

Lamentable , dossier long à faire , en cours depuis le mois de mai 2022, aucune nouvelle , aucun moyen de joindre un gestionnaire . Je ne recommande vraiment pas cette assurance . A fuir.

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Avis publié le 23/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Suite à un problème de santé j ai due annuler mon voyage. J ai donc fait jouer mon assurance Allianz travel que j avais contracté. Depuis le 7 octobre date de dépose de mon dossier sur le site et vérification avec la hot Line Allianz que mon dossier était complet plus rien malgré les relances téléphoniques. La seule réponse : votre dossier est en cours d instruction, nous ne pouvons pas vous dire quand votre dossier sera traité ( a quoi sert cette hot Line ???) Allianz ne respect pas ses engagements écrit dans le contrat ( chapitre 11) précisant qu une fois le dossier complet il remboursait dans les 10 jours ce qui est mon cas. Force est de constater que l objectif de cette assurances est faire traîner les remboursements au mépris de leurs propre engagements contractuels. Fuyez cette assurance

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Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Complètement nul. M’indique vous n’avez « pas de billet sélectionné », « pas de billet sélectionnable », et d’ailleurs pas non plus de possibilité de mettre des références de billet. Donc programmé pour qu’aucun remboursement ne soit pas possible. Je ne vois pas comment se faire rembourser. Je suis simplement contraint d’abandonner. Je ne recommande pas du tout cette assurance.

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Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

A fuir absolument, d'une incompétence totale, accueil en agence déplorable. impossible d'avoir mes remboursements. En plus il faut écrire un roman pour essayer de se faire entendre. Accueil téléphonique tout bonnement navrant.

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Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Très déçu pour le remboursement il devait me rembourser au mois de juin ils se sont trompé dans le RIB et j'attend toujours nous somme en Octobre Après plusieurs appel téléphoniques la seul réponse qu'il me donne c'est qu'il font remonté l'information. Combien de temps cela va duré

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Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai souscrit l'assurance annulation proposée par la sncf. Un impératif, m'a amener à annuler le voyage. J'ai donc fait valoir, auprès de l'assurance le remboursement du voyage, il y en a pour 200€ tout de même. Les billets n'étant pas annulables, si ça existe en 2022, je ne pouvais pas passer par le site Sncf. J'ai reçu une fin de non recevoir, ce qui fait que je ne prendrais plus cette assurance.

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Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je n'ai jamais vu une assurance aussi inutile. J'y ai souscrit au cas où je devais annuler mon billet SNCF pour imprévu, ce qui est arrivé. Après 1 mois d'échange de mails, je viens d'apprendre qu'ils ne prendraient pas en charge l'indemnisation. Du coup je perds du temps, de l'argent sur le billet ET sur l'assurance. Ne la prenez sous aucun prétexte, elle est inutile.

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Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assurance sans aucun intérêt ! A Fuir Lorsque l'on achète son billet sur le site de la scnf, au moment de payer on propose cette assurance qui indique : " 100% des frais liés à la modification de votre billet de train remboursés" on pense donc naïvement que si l'on décide de faire un changement de billet les 15€ de frais de la Sncf ne nous seront pas facturés ou remboursés puisque l'on a pris l'assurance ! Et bien non.... cela fonctionne que si l'on a eu un accident ou une grève subite de la ratp Mais le metro qui a un simple incident quotidien qui retarde tout le trafique et nous fait arriver en retard et louper notre train ne rentre pas en compte ! Donc comme beaucoup d'autres assurance....NE SERT A RIEN

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Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai souscris à une assurance Allianz Travel pour un billet de train SNCF. Quand j'ai fait ma demande de remboursement j'apprends qu'il faut un JUSTIFICATIF pour pouvoir prétendre au remboursement, ce qui n'était absolument pas indiqué clairement au moment de souscrire à l'assurance. Il était seulement indiqué que l'on pouvait se faire rembourser les frais liés à la modification de billet. Site très mal fait pour prévenir toute tentative de demande de remboursement, le standard ne répond pas, à fuir.

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Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Depuis le 23 août, l'assureur me dit que le virement est fait et rien sur le compte bancaire. Mes appels ne donnent pas plus de résultats, on doit me contacter...mais rien.

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Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Apres une souscription pour une assurance d'échange de billet de train, aucune aide de la part de l'assurance, le site internet ne fonctionne pas et aucun conseillé n'est en mesure de prendre une réclamation au sérieux. A fuire absolument.

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Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Assurance prise dans le cadre du puy du Fou, ou on annonce que les billets peuvent être annulés en cas de covid; La, dossier toujours en cours, on demande en plus du test COVID un certificat du medecin . j'ai fourni une attestation du puy du fou qui indique la non utilisation des places et le prix..on redemande une facture! Bref, c'est sans fin par contre l'encaissement se passe sans priblème

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Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J’attends depuis plus d’un mois un remboursement d’Assurance allianz sncf. Cette assurance ne respecte pas les clauses . Le train avait 2 h de retard le 31/07. J’ai déclaré le retard à allianz sncf travel , dossier en cours depuis plus d un mois. J’ai bien un numéro de dossier, l’opératrice téléphonique me répond systématiquement dossier en cours... vous attendez juste que je me lasse pour ne pas rembourser le billet. J’ai un mail de confirmation de souscription de l’assurance pour le trajet mais Je n’ai jamais reçu de mail de confirmation de création de dossier concernant ce retard. Qui rentre dans les clauses de l’assurance souscrite.

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022

A fuir Lors de la souscription la prime d'assurance est encaisse immédiatement Par contre lorsque vous avez un problème aucune solution pour joindre une gestionnaire Appels téléphoniques 2 fois par semaine mails au service réclamation 2 fois par semaine et tout ça depuis le 30 juillet et la réponse il faut attendre je ne peux vous répondre Mais à quoi sert le service client À RIEN Ne dépensez pas votre argent pour rien

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Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en avril 2022

Nous avons souscris une assurance voyage, pour être couverts en cas de COVID. J'ai déposé un dossier en avril de demande d'indemnisation car malheureusement avant de partir nous étions positif au COVID. Malgré des relances téléphoniques régulières de ma part pour savoir où en est mon dossier, la plateforme téléphonique m'assure à chaque fois que mon dossier va être traité sous 15jours par un gestionnaire mais voilà cela fait déjà 5 mois et silence radio ... Je ne sais pas si un jour je pourrais recevoir les un peu plus de 900€ qui devraient être pris en charge dans le cadre de l'assurance souscrite... Je déconseille fortement.

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Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en mars 2022

Qualité de service déplorable. J'ai déposé un dossier début mars et n'ai toujours pas, malgré plus de 10 relances, de nouvelles ni positives, ni négatives. Je déconseille donc cette compagnie.

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Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai souscrit à une Assurance Visa Schengen pour ma mère pour son séjour en France. Elle tombe malade donc on demande à l'assurance de rembourser les frais et ils me dissent que c'est impossible vu qu'elle n'a pas de numéro de sécurité sociale. Ce qui est complètement illogique vu qu'elle ne réside pas en France.

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Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en février 2022

A fuir. Réservation auprès de disneyland en janvier pour une sortie en février. Covid. Annulation, déjà une galère pour comprendre la procédure et les papiers. Ensuite s’en suis de nombreux appels, avec des interlocuteurs différents qui ne cherchent même pas à comprendre le soucis. Après résolution du dossier qui est (enfin) complet, on nous parle d’un mois d’attente pour un remboursement. Long mais ok. Bref, nous sommes fin août, toujours RIEN. Des vingtaines d’appels passée ou il manque si, il manque ça, il y’a eu des « bugs ». Lol. Bref, on attend et on ne lâcheras rien. Pour comparaison, on avais réserver un train même jour, remboursement demandée pour meme raison, sur notre compte 2j après. On ne repassera jamais par allianz. Très mauvaise expérience à fuir.

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Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Mon employeur m'a décalé mes vacances alors que j'avais pris des billets de bateau ET une assurance chez allianz. Chose inutile, allianz vous demande une tonne de documents et on tourne en rond, il manque toujours un truc notamment des documents que le voyagiste (Corsica ferries) dans ce cas est incapable de vous fournir.

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Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assurance pris pour voyage a Londre en avril 2022 (eurostar). Malheuresemnt ma fille tombe malade la veille et on doit l'hospitaliser. On declenche l'assurance et on suit la procedure et compile tous les documents sur le portail en 15 jours. On est Aout et l'argent n'est pas rendu. Il me disent que tout la documentation est ok mais qu'il faut patienter mais ca fait deja presque 4 mois que le dossier est complet => c'est innaceptable

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Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour, suite à l'infarctus de mon mari, j'ai dû annuler un séjour en club de vacances début juin 2022. Presque trois mois après, toujours pas de nouvelles. A moins de s'y prendre tout de suite à 9 heures, impossible de joindre quelqu'un. Tout se passe par internet, pas d'aide pour remplir le questionnaire médical imprimé en caractères si petits que tout ce qu'on écrit déborde. L'intervention du président du groupe de marche n'a strictement rien changé à la situation. Serai-je remboursée de ces 500 € ? Bref, à fuir absolument !!!!

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Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

comme tout le monde assurance impossible à contacter via le site, et sur le site le motif "retard de train" n'est pas indiqué. Des heures passées au répondeur, au formulaire qui bogue....bref je laisse tomber les 20 euros. sinon je vais y laisser ma santé!!! C'est une assurance qui ne sert à rien

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Avis publié le 31/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je contracte une assurance pour un voyage en TGV .Je recois un mail de confirmation avec le numero de contrat .Quand je viens me connecter aux dates indiquées par le contrat afin de demander un remboursement , le site ne reconnaît pas le numéro de contrat . Je déconseille vivement.

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Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en février 2022

BIENVENUE AU CLUB, cela fait 6 mois que j attends un remboursement, voilà toutes les réponses que j ai eu de la plate forme. 1ère s il vous manque une pièce on ne vous le dis pas, on ne vous écris pas comme ça il gagne du temps Quand vous les rappelez il vous demande d 'envoyer cette pièce, par courrier vous le faites et bizarrement au 2ème et 3ème appel téléphonique il vous dise qu il non jamais reçu le courrier, Vous renvoyez la pièce manquante, par internet, et vous rappeler, alors la personne qui dit je regarde votre dossier elle vous dis vous avez envoyé votre pièce nous l'avons reçu. Au 10 eme appel téléphonique, (car bien sûr on ne peux pas dialoguer par internet juste envoyer un dossier et on a jamais de réponse) quand vous commencez à vous énervez on vous dis donner moi votre n) de téléphone la gestionnaire vous appelera. JAMAIS ELLE NE NOUS APPELLE, Vous rappelez 15 16 17 OU 20 FOIS toujours la même réponse de la personne qui répond sur la plateforme, JE NE PEUX PAS VOUS REPONDRE, C est la gestionnaire qui vous répondra, patientez, au bout du 30 eme appel on vous dit j'accède à votre dossier, et on vous raccroche au nez, car vous êtes connu pour râler. Puis on écrit une lettre recommandée avec AR, devinez quoi? pas de réponse.......on rappelle enfin avec toujours la même fin PATIENTEZ . ET PUIS UN JOUR on vous dit on vous paiera après le 14 juillet ET PUIS BIEN SUR RIEN. Cela fait maintenant 6 mois que j 'attends le remboursement. alors bien sûr ils évoqueront le retard dû au covid, et d''autre prétexte,.Je vais aller demander conseil à un avocat, c'est gratuit les conseils. Allianz travel compte sur le découragement de leur client pour ne pas payer; Et bien sûr avec notre argent ils font de la pub à la télé. BON COURAGE A VOUS CORDIALEMENT

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Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très déçue du service assistance alluanz Pas d'aide à domicile au retour d'hospitalisation de maman 84 ans et mal voyante . Elle a droit à 9h de présence. cela fait plus de 10jours que nous patientons et qu'on nous tient le bec dans l'eau avec des si et des mais.....

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Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en janvier 2022

assurance à fuir....bcp de promesses à l adhésion, et 6 mois pour se faire indemniser après multiples appels infructueux , on nous ballade...impossible d'avoir en ligne la personne responsable de notre dossier, c est la personne au standard qui en prend plein les oreilles!!!! pièces envoyées plusieurs fois ( le clou: la personne qui m'accompagnait etait covid+ le jour du départ, ils l ont serinée pour qu elle leur envoie son arrêt de travail et ses bulletins de salaire, alors qu elle est retraitée...et là, la gestionnaire du dossier au QI de 0 ne comprenait pas qu on ait pas ces documents...j étais à ma limite de l insulte au téléphone). Bref, ils font tout pour ne pas payer!!!!!! 1er prix de la nullité!!!!!

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Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très mauvaise assurance, particulièrement pour les remboursement SNCF. Numéro de dossier fourni qui ne fonctionne pas, ne répondent pas au téléphone. Ils sont censé fournir une assurance annulation pour la SNCF, pas du tout efficace surtout en temps de covid

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Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour, la note est basse pour l'impossibilité d'avoir une précision a propos de l'assurance que j'ai prise pour notre voyage de 3 semaines au canada en septembre . j'ai souscrit l'assurance multirisque AF2 alliantz travel proposée a l'achat du billet car air france ainsi que alliantz indique dans le premier contact que nous serons " remboursés" a concurrence de 150000 euros en cas de maladie ou hospitalisation . Après souscription de cette assurance , j'ai pu consulter la notice complète de cette assurance qui indique page 26 que alliantz fait "l'AVANCE" des frais médicaux ou d'hospitalisation a concurrence de 150000 euros que nous devons rembourser dans les trois mois sous peine de poursuite et agios ..... que dois je comprendre ?. Sommes nous assurés d'être remboursés ou simplement assurés d'avoir une avance a rembourser a l'assureur ??? pour moi ce n'est pas clair . Quelqu'un a t il eu la malchance de vivre cette situation ? Comment alliantz a-t-il géré cela ? le N° de telephone d'alliantz ne répond jamais et nous orientent sur un site FAQ ou nous ne pouvons poser aucune question spécifique .... alors sommes nous oui ou non assurés ????

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Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

j ai souscris une assurance alliance avec mon billet de train , mon train ayant eu du retard je vais sur le site pour etre indemnisé et la pas possible de mettre se motif or l assurance me promet de prendre ca en compte , vraiment honteux de toujours devoir batailler avec les assurrances

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Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance non adaptée à l'échange dernière minute ou plus billet sncf ter, tvg, intercité Contact téléphonique laborieux et déclaration internet quasi obligatoire !

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Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance retard de train SNCF : impossible de compléter un dossier de remboursement car le site de Allianz ne reconnaît pas le numéro de contrat. Jamais je ne ferai confiance à cette compagnie.

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a noté Allianz Travel
Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

J'ai pris un billet SN F avec option assurance chez "allianz travel". Je voulais déposer une demande de remboursement pour un voyage non effectué. Tellement déçue ! Impossible de les contacter au téléphone, par mail, par sms... Leur formulaire ne sert qu'à vous faire perdre votre temps. Ça tourne en rond et rien ne se passe. L'identifiant et le mot de passe que vous entrez n'est jamais valide quand à la reinitialisation, le code ne marche jamais. J'attends de cette assurance qu'elle honore son contrat. Sinon, ça ne sert à rien d'y avoir souscrit. TRÈS DÉÇUE !!!

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