Tous les avis Allianz Travel - Page 5

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Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Une assurance qui ne sert à rien à part perdre votre temps ! Remboursement Ouigo impossible car on ne peut pas annuler un voyage Ouigo , seulement modifier en payant ! Les polices d'assurances renvoyer par mail ne correspondent pas au document qu'on doit remplir pour espérer être rembourser . Contact par téléphone , on vous renvoi un document a remplir par mail , mais vu l ampleur du questionnaire , on préfère payer le nouveau trajet … Un conseil , économisez votre temps et votre argent .

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Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Voila pour la petite histoire, nous avons réservé un voyage en juin 2021 pour décembre 2021. Lors de cette réservation nous avons pris toutes les assurances possible Covid oblige auprès de l'agence de voyage. La veille de notre départ, nous sommes dans l'obligation d'annuler notre séjour car mon beau-père est hospitalisé d'urgence, il décédera malheureuse le lendemain.... Concernant l'assurance je fait le nécessaire pour annuler le 14 décembre avec comme motif hospitalisation d'un proche. Le lendemain 15 décembre je rappel l'assurance pour leurs expliqué que le formulaire qu'il me demande ne pourra pas être complété par mon beau-père puisqu'il vient de décéder ... La personne au téléphone me dit de présenter à la place du formulaire l'acte de décès et les justificatifs demandés dans le dossier chose que je fais. A ce jour le dossier est toujours en attente (5 mois après) car nous ne sommes pas en mesure de fournir le formulaire médicale que l'on m'a demandé de ne pas fournir .... Tout est apparemment prétexte pour ne pas rembourser. Donc Messieurs, Mesdames éviter de prendre les assurances proposées par l'agence de voyage car quand il faut se faire rembourser c'est une vraie galère.... on vous donne des informations erronées et ensuite on vous dit que c'est vous qui n'avez pas fourni les documents nécessaire. Et bien sur personne ne vous appel... Quand au changement de motif il est impossible apparemment, enfin c'est à leurs bon vouloir mais pas pour notre cas. Donc moralité payer avec votre carte bleu, les assurances fonctionnent et vous ne paierai pas plus cher.

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a noté Allianz Travel
Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai souscrit à l'assurance annulation de voyage d'Allianz Travel, via notre voyage organisé avec Voyage Leclerc. Suite à une attaque ransomware, ma société à annulé tous les congés des employés du département informatique dont je fais parti, j'ai donc du annulé mon voyage auprès de l'agence Voyage Leclerc. Dans le cadre de l'annulation, sachant que j'annulai à moins de 15 jours du départ, Voyage Leclerc m'a remboursé 20% du montant, et l'assurance annulation devait rembourser les 80% restant, moins le coût de l'assurance elle-même. Voyage Leclerc, en moins d'une semaine, m'a fourni tous les documents dont j'avais besoin pour transmettre à Allianz Travel, et une semaine encore après je recevais un chèque de remboursement de l'agence de voyage. Avec Allianz Travel, je n'ai pu complété mon dossier qu'en Février (car il me fallait ma fiche de paye de Janvier, prouvant que les congés de Décembre n'avaient finalement pas été pris). Depuis Février, alors que mon dossier est complet, et que l'annulation des congés par l'employeur fait parti des motifs d'annulation couverts par l'assurance, et sachant qu'Allianz Travel a tous les documents demandés y compris une attestation de mon employeur, signée de la main du Directeur Générale, stipulant les dates de mes congés, la date d'annulation de ceux-ci, ainsi que le motif d'annulation... Bref, sachant qu'Allianz Travel a TOUS les documents nécessaires depuis Février 2022... je suis toujours en attente de remboursement de leur part. J'appelle leur standard, quasiment toutes les semaines... Toutes les semaines, je dois patienter 5min avec cette musique qui m'est devenue insupportable... Et après 5min, je m'entends dire systématiquement la même rengaine : "J'ai remonté votre dossier afin que le Gestionnaire vous appelle". Mais le Gestionnaire n'appelle JAMAIS ! Et toutes les semaines, j'ai droit au même discours... Impossible de parler au Gestionnaire directement, impossible de parler à un responsable... Cette situation est intenable. Pour moi c'est la quadruple peine - j'avais organisé un super voyage à New York pour ma femme et moi, pour ses 40ans et nos 11ans de mariage... ... Non seulement nous n'avons pas pu partir ... en plus j'ai du trimer pendant près de 2 mois de 8h du mat à parfois 2h du matin, sans interruption, pour remettre une infrastructure informatique en place ... et maintenant je dois quémander auprès de l'assurance afin de me faire rembourser les 8000 Eur qu'ils me doivent. ... et comme je ne roule pas sur l'or, par conséquent il m'est en plus impossible de reprévoir ce voyage tant que je ne suis pas remboursé. Cet assureur se moque de moi, se joue de moi et je n'ai connaissance d'aucun recours possible pour faire avancer ce dossier, une bonne fois pour toute. Je suis complètement déprimé.

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Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Délai de traitement très long, sans information sur l'avancement. Pour un test Covid positif certifié entrainant une annulation, il faut en plus un imprimé signé par un médecin !!! Qualité de service déplorable. Je ne renouvellerai pas.

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Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Ayant déclaré un sinistre bagage depuis janvier 2022, je n'ai toujours aucune nouvelle malgré plusieurs appels ou l'on m'indique que mon dossier est en traitement, alors qu' Air France à traité le dossier à son niveau depuis février . C'est inadmissible. dossier 225018522

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Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en février 2022

Assurance voyage pour notre séjour pour nos 25 ans de mariage. Test PCR positif pour mon mari, donc confinement et voyage annulé. Leclerc voyage nous fournit tous les documents. On reçoit un SMS, tout est en route. 1 mois plus tard, courrier papier, il manque des documents à renvoyer sur papier. SMS confirmant que tout est en cours. 2mois après, j'appelle et là, on m'annonce que mes documents ne sont pas acceptés et que le dossier est bloqué. Personne ne nous a rien dit ! On renvoie à nouveau les documents demandés. Sera-t-on rembourser un jour ? Ce n'est pas acceptable !

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Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour j'ai annulé mon voyage pour maladie le 31 decembre 2021 auprès de LECLERC VOYAGE - le 6 janvier auprès de MONDIAL ASSISTANCE - DOSSIER COMPLET - ET PERSONNE NE REMBOURSE NI NE REPOND A MES COURRIERS RECOMMANDES IL S AGIT D UN VOYAGE DE 4 500 EUROS MERCI POUR VOS REPONSES

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Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Surtout il faut FUIR cette assurance ALLIANZ-TRAVEL ( assurance voyage ) qui cherche tout les moyens pour ne rien rembourser . ELLE EST INUTILE la page de pub vous offre les remboursements qui sont tous annule par les conditions générales que vous ne pouvez pas remplir. C'est inadmissible que cette assurance existe elle sert uniquement a prendre de l'argent .

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Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assurance voyages Bonjour, Surtout fuyez cet assureur qui se présente comme le leader de l'assurance voyages. Suite à une interruption de voyages (test Covid positif) ,impossible d'avoir des interlocuteurs sur mon dossier; j'ai acheté mon assurance en ligne chez Allianz on me renvoit chez Mondial Assistance , après plusieurs numéros inutiles ; j'envoie des documents par mail, ils sont perdus , on me dit de les renvoyer par courrier(à l'heure du numérique) ; il n'y a aucun accusé de réception ; impossible d'avoir des délais et des réponses.... J'ai plus de 3000 € de frais engagés et 0 réponse de l'assureur sur le traitement du dossier qui entre pourtant à 100% dans la couverture standard. On se moque totalement des clients dans cette entreprise...

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Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Ne jamais prendre cette assurance pour un billet de train ou autre d ailleurs car si je galère pour me faire rembourser, imaginez même pas piur le reste de leur service. La sncf les a pris pour comle sous traitant. C est une catastrophe à part vous faire avoir vous n aurais riens de plus. Je suis trop énervé.

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Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ayant souscrit à l'assurance pour un voyage en train, je suis surpris de ne bénéficier d'aucune indemnisation malgré 4 heures de retard : le métro stoppé à quai ne permet pas d'arriver à temps pour prendre notre train et le train suivant est annulé, ce qui nous oblige à prendre un troisième train pour arriver 4 heures après l'horaire prévu. La réponse est la suivante "Pour le remboursement de votre billet de train c'est la SNCF qui s'en occupe [...] De notre côté, en cas de train supprimé par la SNCF, nous remboursons les frais engagés du domicile à la gare ou de retour de la gare au domicile avec un plafond d'indemnisation de 50 euros par personne." Puisque nous n'avons pas renoncé à notre voyage, nous ne pouvons bénéficier d'une indemnité, malgré les garanties annoncées qui nous concernent à quatre reprises : • Frais d'échange ou de remboursement • Retard de train **** • Train manqué **** • Train supprimé **** • Correspondance manquée **** • Bagages • Retour anticipé C'est désolant et je me demande bien à quoi sert cette assurance sinon d'attrape nigaud ?

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Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J ai souscrits une assurance me rendant aux USA en principe du 26 décembre au 11 Janvier 2022 mais le test Covis pour le voyage de retour ayant été positif je suis resté bloqué aux USA jusqu'au 1 Février, J'ai donc fait un dossier pour indemnisation et depuis, mon dossier est en cours ... , impossible de savoir quand il sera traité et ce après 3 ou 4 appels quand on veut bien répondre.

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Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ne prenez surtout pas l'assurance Allianz Travel avec vos billets de train. Lorsque vous rencontrez un problème il est impossible de remplir le dossier. Pour joindre quelqu'un c'est le parcours du combattant, jusqu'à abandonner ma demande... À fuir absolument.

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Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Ne pas prendre Allianz. J'ai eu 2 problèmes de santé en Thailande en février et maintenant en mars. Je n'ai pas trouvé d'interlocuteur prêt à vraiment m'aider au centre d'assistance. Informations décousues, incomplètes, pas claires, mails pas envoyés, pas de vérification de votre situation, obligé de préciser de me rappeler alors que j'ai un petit forfait téléphonique local. Mais ils s'en contrefoutent. Pour trouver le numéro d'assistance sur leur site autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Par contre on ne voit que ceux pour souscrire un contrat, ceux là sont bien visibles. Un membre du staff médical à pris contact avec moi seulement aujourd'hui, plus d'un mois après la déclaration de mon premier problème. Plutôt des gens pas aimables qui cherchent des excuses pour ne rien rembourser, aucune pro activité pour m'aider, aucun éclairage, aucune explication. Le contact que j'ai eu au téléphone m'expliquait qu'il fallait un accord préalable de leur équipe médicale avant d'engager les frais alors que j'ai dû être hospitalisé aux urgences en pleine nuit. Voilà mon expérience chez Allianz. A éviter.

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Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en février 2022

S je pouvais donner 0 étoile, j'allais le donner. NUUUUUUUUUUL 0 remboursement, service après vente (indemnisation) incompétent. Demande d'indemnisation impossible, je ne sais pas s'il le font exprès pour abandonner la procédure. A fuuuuuuir

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Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Fuiez Nul nul nul Sauvez vous Incompétents Inaccessibles Nul Nul Nul Nul Sauvez vous Rien Neant En galère ?? Ils vous laisseront dans votre mouise

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Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en décembre 2021

3 mois après toujours pas d'indemnisation pour une assurance voyage, trop de dossiers parait-il ! Je voulais prendre une assurance habitation et voiture chez eux, et bien ca ne sera pas le cas ! Pas du tout pro

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Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Après avoir échangé mon billet auprès de la SNCF, impossible de remplir le formulaire annulation de l'assurance !!!! J'ai jamais reçu de lien sur ma messagerie pour activer mon compte ... Pas de numéro de téléphone contact ou autre moyen pour expliquer mon problème. Je pense que je n'aurai pas mon remboursement

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Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Suite test Covid le jour du retour, obligé de rester 3 jours de plus. Dossier pour remboursement des frais envoyé le 3/1 en AR et réceptionné le 4/1. Pas de réponse malgré 2 appels tél fin janvier et mi février me promettant un appel rapidement pour le tenir informé. On est fin février.

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Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Nous avons dut annuler notre voyage de noce pour cause de maladie. Notre dossier est toujours en cours de traitement, nous arrivons pas à les joindre. Que ce soit par téléphone, mail ou messenger. Au vu de tous les commentaires cela me fait peur . J ai quand même debourser plus de 4000 euros.

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Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Voici le courrier envoyé à Allianz Travel qui refuse de m'indemniser... "Messieurs, Je reviens vers vous concernant le dossier cité en référence. Par mon appel et mon mail du 3 janvier 2022, je vous ai informé que nous étions contraints d'annuler notre voyage initialement prévu du 5 au 21 janvier 2022 pour cause de COVID 19, Selon le décret du 15 décembre 2021, l'Ile Maurice exigeait à tout passager de souscrire une assurance COVID afin de rentrer dans le pays. Nous avons donc souscrit notre assurance le 16 décembre 2021 : lors de notre conversation ce jour là avec votre conseiller, il ne m'a jamais été demandé la date d'achat de mon voyage, et celle-ci n'apparaît pas sur le contrat établi. Si votre condition suspensive réside sur la date de souscription de voyage, votre conseiller se devait de nous demander cette information avant de nous vendre une assurance d'un montant de 304,76 euros, et il ne l'a pas fait. Il en résulte une erreur de sa part puisqu'il nous a vendu un contrat qui ne peut couvrir aucun des risques énoncés : cela signifie que si il nous été arrivé quelque chose pendant notre voyage, de la même manière nous n'aurions pas été indemnisés ! Nous pensions être couverts par une garantie à 304,76 euros...et en fait pas du tout ! Il s'agit d'un faute grave de la part de votre compagnie. Nous vous demandons donc de bien vouloir procéder au remboursement de la totalité de notre voyage, tel que le prévoit votre contrat, faute de quoi, nous nous verrons obligés de nous retourner vers La Médiation de l'Assurance à Paris afin de résoudre ce litige. Dans l'attente de ce remboursement, recevez, Messieurs, nos salutations,"

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Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Une assurance annulation ou échange pour les billets de train pas cher (2-3 euros) mais une difficulté incroyable pour remplir son dossier en ligne lorsqu'il y a une grève de la SNCF ...On ne peut pas enregistrer ni le numero de dossier, ni les nimeros Iban, il faut recommencer à chaque fois...Je n'ai pas encore abouti après 5 essais, je pense que cela est fait pour décourager les gens...lamentable Pas de possibilité de dossier papier évidemment, je n'ose pas essayer la hotline... assurance à ne plus reprendre et payer pour rien

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Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en février 2022

j'ai souscrit à l'assurance annulation pour un voyage professionnel qui a été annulé pour raison de santé et je n'ai eu aucun remboursement. et je n'ai même pas pu me faire rembourser par la SNCF.

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Avis publié le 14/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Ayant été dans l'obligation d'annuler mon voyage, car j'ai attrapé le covid, j'ai demandé à Allianz travel de me rembourser mon billet de train. Par sécurité, j'ai appelé la veille du départ de mon train pour savoir les démarches à suivre. Bien que j'ai fourni toutes les pièces justificatives, on m'informe au bout d'un mois et demi (et non une semaine comme promis par le conseiller) que je ne serai pas remboursé, car l'assurance rembourse les frais de remboursement de la SNCF et non le billet, ce que l'on ne m'a jamais dit. Conclusion, j'aurai perdu moins d'argent en annulant simplement mon billet par la SNCF. Je déconseille fortement cette assurance qui n'attend qu'une erreur ou un malentendu pour ne pas vous rembourser.

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Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Plus d'un mois d'attente du remboursement après annulation d'un voyage à cause du Covid et toujours aucune nouvelle. Personne ne réponds et dossier en cours de traitement sur le site. Assurance nulle. Mais je vous lâche pas.

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Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis scandalisée comme les autres consommateurs par cette assurance. Je prends une assurance pour un voyage avec 2 correspondances. Le premier train est annulé pour avaris et impossibilité de réparation à la gare la sncf me rembourse le premier trajet mais les deux autres trains sont un ouigo et un ter dc ils ne font pas le remboursement et me demandent de faire ma demande via l'application ouigo. Elle est tellement peu pratique que mon numéro de police n'est jamais reconnu c'est par téléphone qu'un agent travel assistance peut compléter mon dossier à chaque étape on me demande de patienter une dizaine de jours le temps que l'informatique soit acrementé... Je patiente pour obtenir d'un gestionnaire au bout de deux mois un refus de remboursement en me disant que c'était la sncf qui aurait dû me rembourser !!! Et aujourd'hui je rappelle passablement énervé de cette situation car je n'ai plus de réponse par mail, une opératrice très souriante mais sans aucune possibilité de solutionner mon dossier, me dit qu'un gestionnaire va me rappeler... Delai d'intervention un dizaine de jours !! C'est lamentable de traiter les consommateurs de la sorte.

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Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai pris cette assurance pour être remboursé en cas d'annulation de ma part ou de suppression du train...mais quand j'entre le numéro de contrat, il n'est pas reconnu alors que j'ai essayé plus de 10 fois. Je ne comprends pas pourquoi alors que le numéro vient d'eux-mêmes ... Apparemment, c'est un problème courant... Bref, je vous déconseille fortement cette assurance.

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Avis publié le 23/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Il est impossible d’accéder au site pour se faire rembourser tellement il est compliqué de remplir et surtout d’obtenir les étapes suivantes. Changer un mot de passe s’avère épique!!!! J’en suis à ma 2 eme heure de tentatives ratées!!! Pas moyen de les contacter au téléphone car ils vous envoient directement à leur site inateignable!!!! Un conseil: même si ça coûte quelques euros, s’abstenir de prendre cette soi disant assurance!!!! C’est une honte!!!!

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Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai souscrit assurance Alianz sur SNCF OUI GO. Sur le Site Oui go, elle devrait couvrir la modification des congès par l'employeur. Mais impossible de choisir ce motif sur le site d'Allianz!! Impossible de joindre un conseiller... Bref A fuir

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Petit voyage en bateau annulé pour raisons médicales...Depuis, je fournis des documents (y compris un démontrant que j'ai bien payé mon assurance annulation à Allianz Travel, l'assureur !), et quand vous avez transmis tous les documents prévus dans ce cas par leur système informatique, on vous en demande d'autres par courrier, comme, par exemple, copie des remboursements maladie de votre mutuelle, alors que vous avez déjà transmis les factures. Et à chaque fois que je téléphone pour prendre des nouvelles (4 fois), on me réponds que mon dossier est complet et en cours de traitement final... Je rappellerai donc la semaine prochaine... Ah oui, 20 mn d'attente totale aujourd'hui : faut être persévérant...

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Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Attente traitement dossier indemnisation annulation voyage de noce 20 min d’attente au téléphone et toujours pas de réponse !! Manque toujours quelque chose, à se demander s’ils ne cherchent pas la petite bête pour ne pas vous rembourser Dans mon cas parent atteint d’un cancer, à croire qu’à leurs yeux ce n’est pas un motif impérieux !!!

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Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Nous devions partir en Egypte, et suite a une décision de dernière minutes de mise en quarantaine au retour d'Egypte, nous avons du annuler le voyage. Les autre membres du voyage qui ont du annuler pour la même raison ont été remboursé. Seul Allianz ne rentre pas en matière et ne procède a aucun remboursement.

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Avis publié le 08/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

En décembre je devais suivre une formation à la Salpetrière à Paris, étant données les circonstances dues à la pandémie j'ai choisi de souscrire une assurance auprès de celle proposée par la SNCF bien m'en a pris car la formation a été annulée suite à l'infection du Pr. de médecine. J'ai fourni toutes les pièces prouvant que la formation était annulée, Allianz a refusé le remboursement car ce cas ne fait pas partie des motifs de remboursement. j'aurai du lire les 28 pages du règlement m'a t'on répondu! Je trouve fort dommage que la SNCF propose une telle assurance sur son site.

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Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

ne prenez jamais cette assurances je l'ai prise pour des billets de train ils refusent tout remboursement j'ai annulé mon voyage cause covid il ne faut pas les prendre a fuirrrrrrrrrrrrr

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Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Remboursé en 27 jours demande d'intervention faite le 30 novembre 2021 suite à ma contamination au covid, dossier complété intégralement le 03 décembre (certificat médical du médecin, questionnaire médical et autres pièces jointes) j'ai pu voir ensuite de très mauvais commentaires au sujet du délais de traitement et de remboursement sur internet ce qui m'a vraiment fait peur puisque cette assurance est coté à 1,5/5 sur opinon-assurance. J'ai donc envoyé plusieurs mails qui sont en effet resté sans réponses. J'ai donc décidé de me renseigner par téléphone au sujet du délais de traitement et le délais annoncé minimum été de 1 mois mais ils ont dit qu'ils avaient du retard. J'ai donc décidé d'envoyer un message via l'application « messenger » et la surprise, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou un coup de chance, un message positif de remboursement m'a été envoyé par messenger et par e-mail le jour même. Satisfaite malgré tous les mauvais avis. Malgré tout, aucune mise à jour sur le site n'avait été faite concernant l'évolution de mon dossier, il était toujours indiqué "traitement en cours" . Perdu seulement 15€ de frais comme prévu dans le contrat alors tentez votre chance via messenger peut être que ça accélérera votre dossier (Merci au collaborateur prénommé Fabrice)

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Avis publié le 25/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J’ai pris cette assurance en cas de problème avec mon train oui go. Je souhaitais annuler mon train d’aujourd’hui mais lors de ma demande, il m’est impossible de sélectionner mon billet. Ca commence vraiment à me gonfler car il n’y a aucun moyen de contacter.

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Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

ASSURANCE A PROSCRIRE ABSOLUMENT! J'ai raté mon train le 27 novembre dernier (pour lequel j'avais contracté l'assurance ALLIANZ TRAVEL) à cause d'une panne d'ordinateur de bord de mon avion air France (3 heures de retard). J'ai d'ailleurs été indemnisé par Air France avec lettre d'excuses à l'appui. Lorsque j'ai tenté tout d'abord d'aller sur le lien ALLIANZ TRAVEL impossible d'ouvrir mon dossier puisqu'à chaque fois cela me mettait "billet non sélectionnable" même 2 semaines après la date retour de mon billet... Même les personnes de l'assistance au téléphone ne comprenaient pas pourquoi. Après plusieurs coups de téléphone et beaucoup de temps perdu, une personne ouvre mon dossier et m'annonce que pendant l'instruction du dossier on reviendra vers moi pour me demander des preuves de la panne de l'avion.... Pendant 2 semaines, aucune nouvelle puis ce jour je reçois un mail vide... je rappelle ALLIANZ TRAVEL une nouvelle fois et j'apprends que mon dossier est refusé car je ne rentre pas dans les critères de remboursement de mon billet puisque je n'ai pas subi de panne préalable à mon train raté.....????? Or c'est EXACTEMENT MON CAS! Comment dois je le prendre? Je comprends ici que cette assurance souhaite juste gagner de l'argent sur le dos de ses clients en les faisant abandonner leur démarche... C'est honteux! J'ai pourtant à plusieurs reprises proposé de leur remettre le courrier d'air France avec l'indemnisation et on m'a répondu à chaque fois que ce n'étais pas nécessaire.... Sans réponse de leur part je vais bien entendu faire appel à un avocat en demandant le dédommagement de mon temps perdu et j'encourage chacun à faire de même face à cette entreprise sans éthique.

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Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Ne payent pas les 20 euros de forfait sur les trains en retard de plus de 1h censés être automatiquement versés. Ne sont pas joignables pour réclamation.

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Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je prends une assurance annulation sur un billet de train (avec annulation, train supprimé, train manqué etc...) et au final, vous vous rendez compte qu'on vous ment sur les garanties car c'est soumis à des "si" ou des "conditions". Passez votre chemin, ne souscrivez pas d'assurance car au final, elle ne couvre rien.

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Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Si vous avez besoin d'eux, cherche ailleurs, il donne aucun renseignement. Ils sont la juste pour faire souscrire et faire payer de plus en plus cher à chaque fois qu'on appelle sur leur site. Conclusion passée votre chemin.

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