Tous les avis Allianz Travel - Page 2

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 07/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Impossible de se connecter sur le site ALLIANZ Travel pour une demande d'indemnisation. Quand vous arrivez à obtenir leur numéro de téléphone, ils vous répondent que c'est un problème connu et qu'ils travaillent dessus depuis quelque temps !! Et ils ne peuvent pas prendre la demande par téléphone. N'est-ce pas le meilleur moyen de décourager les voyageurs de faire une demande ?? Incroyable en 2023 où tout est numérique !

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a noté Allianz Travel
Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience en décembre 2022

J'ai dû annuler un voyage aux États-Unis en décembre 2022 pour cause de COVID. Après avoir fait un dossier en béton avec une bonne dizaine de pièces jointes, Allianz m'a répondu environ 40 jours plus tard que tout était clair, le remboursement se ferait sous quelques jours. Nous sommes aujourd'hui en août, et je n'ai toujours rien reçu malgré de multiples relances par téléphone, deux courriers de mise en demeure et une aide de ma protection juridique qui va bientôt entamer des démarches en justice. La réponse d'Allianz est simple : ils ont un problème pour effectuer des virements sur certaines banques. Par contre c'est immédiat quand ils doivent me prélever ! Encore plus fort, ils ne répondent jamais quand on leur demande de rembourser par chèque ou par Paypal !!! Assurance à fuir comme la peste !!

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Avis publié le 27/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Catastrophique ! J'ai acheté un billet de train début juillet, je viens de faire une demande d'indemnisation, impossible de me connecter au site ils ne reconnaissent pas le numéro de contrat ! Après appel sur leur hotline, la conseillère me dit qu'elle ne peut rien pour moi car le site bugge ! Je lui demande depuis combien de temps ça dure, elle me répond sur un ton froid : 1 mois !!! Depuis donc 1 mois, des millions de voyageurs qui achètent leur billet sur le site de la SNCF sont pris en otage par cette compagnie d'assurance. Cerise sur le gateau, ils ne savent pas quand le service sera rétabli et ne donnent tout simplement aucun délai !!!

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Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en mars 2023

Moi plus jamais, c'est de l'argent jeté par la fenêtre ! Votre justificatif ne sera jamais le bon et le motif de votre annulation ne rentrera pas dans leur liste, même si vous fournissez le billet TGV pris en remplacement, ce qui était mon cas lors d'un voyage avec ma petite fille.

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Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en février 2023

Nous avons souscrit cette assurance en passant Corsica Ferries, suite à un problème de logement nous avons dû annuler nos billets et là le calvaire a commencé. Nous avons fait la demande de remboursement via Allianz Travel pendant plusieurs mois ils nous ont menés en bateau et nous répétant qu’ils manquaient des documents pour être indemnisés, hors c’était faux. Après un recommandé envoyé sans réponse j’ai décidé de faire appel à un conseiller juridique et grâce à lui et à la pression qu’il leurs a mis nous avons était remboursé dans les 15j qui ont suivi son intervention. Je déconseille vraiment cette assurance…

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Avis publié le 16/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Le site pour faire une demande ne marche pas. Il n'est pas possible de faire une réclamation. Il m'a fallu 15 minutes et 10 tentatives rien que me connecter a mon compte, et puis après le bouton "faire une nouvelle demande" ne marche pas. Appuyer dessus ne sert a rien, il se rafraichi puis rien. Et ce avec plusieurs navigateurs.

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Avis publié le 11/07/2023 suite à une expérience en avril 2023

Comme de très nombreuses personnes avant moi, je conclu de mon expérience avec cette compagnie que si vous n'avez besoin de rien ou que vous aimez jeter votre argent par les fenêtres, ils sont le partenaire idéal. Le problème c'est qu'on ne le sait qu'après. Par contre les agences de voyages qui continuent à travailler avec ces gens là sont au mieux complices d'incompétence au pire touchent un backchich au passage. Et là le client peut agir

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Avis publié le 10/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

En circuit Leclerc voyages / Asia en Indonésie je dois être hospitalisé d’urgence pour un grave problème de chevilles m’empêchant de marcher. ALLIANZ en est informé dès le 20 juillet au matin par téléphone (8 appels) et courriels. Un rapatriement est promis. Mais il n’interviendra que le 25 juillet avec arrivée à l’hôpital en France le 26 juillet en fin de matinée. ALLIANZ omet une 1ere fois l’accompagnant médical demandé par le médecin de l’hôpital de Bali puis le soir suivant ALLIANZ oublie la présence d’une personne prenant en charge mon fauteuil roulant dans les aéroports. À chaque fois j’ai patienté des heures à l’aéroport avant d’avoir une réponse d’Allianz. J’ai été obligé de payer hôtels repas taxis et pourboires aux personnes qui m’aidaient. Aucun excuse de la part d’Allianz. Et maintenant j’attends les remboursements alors qu’il est impossible de compléter le fichier de demande d’indemnisation et qu’il n’y a aucun retour. Seul Leclerc Voyages est intervenu pour m’aider sur ce dossier. merci à eux.

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Avis publié le 09/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Impossible d'effectuer une demande d'indemnisation sur le site internet, après avoir rentré son numéro de police impossible d'aller plus loin, le formulaire ne marche pas. Impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone ou par mail, on est renvoyé à la FAQ ou le petit robot de chatte.

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Avis publié le 06/07/2023 suite à une expérience en mars 2023

Demande d'indemnisation déposé le 28 mars première réaction de leur part le 9 juin, demande de documents médicaux supplémentaires et ça repart pour un minimum 3 semaines pour reétudier la demande pas de délai maximum. ??. Les contraintes sont pour leurs clients pas pour eux...

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Avis publié le 04/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

suite a une séparation de mai je devais partir avec mon conjoint en Egypte en octobre Jai donc fais une annulation je leurs ai envoyer au moins 20 courrier différents cela date du 9 juin mon dossier est a jour et il ne manque aucun justificatif je naï toujours de nouvelle je les appel tous les jours Jai payer l'assurance 144 euro je ne lâcherai rien mais surtouts Leclerc voyage a bannir assurance qui nous prennent pour des cons je vais joindre leurs mediateur

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Avis publié le 02/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

A fuir. J'ai dû échanger un billet SNCF (incident couvert par la garantie), et quand je suis allés sur leur site pour faire le demande d'indemnisation, mon numéro de contrat n'était même pas reconnu par le site ! J'ai essayé au moins 10 fois. Il est donc impossible de demander une indemnisation. Pourtant le numéro de contrat a été envoyé directement par eux dans leur e-mail de confirmation d'assurance. Perte d'argent, de temps. Honteux.

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Avis publié le 01/07/2023 suite à une expérience en mai 2023

A fuir! Ayant été obligée d’échanger mon billet sncf, j’ai voulu faire une demande d’indemnisation sur le site Allianz Travel. Impossible: mon numéro de contrat n’est pas reconnu (j’ai essayé au moins 10 fois) et pourtant c’est Allianz qui me l’a envoyé dans le mail de confirmation du contrat. Pas de numéro de téléphone pour les contacter, rien. Honteux.

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Avis publié le 30/06/2023 suite à une expérience en mars 2023

Demande indemnisation déposée le 28 mars, aucune contestation possible sur l'impossibilité de voyager. Le 9 juin premier courrier de leur part "restons toujours dans l'attente de documents" alors qu'ils ne m'ont jamais contacté avant et qu'à l'issu de mes 9 appels, entre avril et main on m'a confirmé le 26/04 et le 8/06 que mon dossier était complet. Après l'envoi de plusieurs documents médicaux (confidentialité...), par mail le 28/06, le site indiquait toujours qu'il manquait des documents alors que tout était en leur procession, nouvel appel de ma part, minimum 3 semaines d'attente... Ca fera au minimum 4 mois avant qu'ils prennent un décision, ou qu'ils demandent encore des justificatifs. Je pense que leur but est de décourager leurs adhérents.

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a noté Allianz Travel
Avis publié le 28/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Comme toute les assurances, ne vous assure pour rien Apres plusieurs heure de retard de train a l'arrivé, plusieurs heures de tentative de contact avec allianz et plusieurs heure de remplissage de formulaire inutile ou qui ne fonctionne pas, vous serez heureux d'apprendre que l'assurance n'assure que les retards au depart Publicité tellement mensongere sur le site de la sncf !! " Assurez vous avec notre assurance qui n'assure rien " J'ai perdu mon temps dans les transports, mon temps a essayer d'obtenir un dedomagement, et de l'argent en payant cette assurance inutile

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Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

J'ai pris une assurance en prenant un billet de train, j'ai annulé car convoquée à une réunion non prévue. Et là scandale!! quand on voit les conditions qu'acceptent l'assurance, c'est juste inutile de prendre une assurance. J'ai donc perdu 100 euros de billets et 10 euros d'assurance inutile. Le site SCNF connect est bien fait pour nous TROMPER: 'en cas d'imprévu, assurance'. Bien sûr!! mais un imprévu style mutation, décés, maladie grave... non mais sérieux??? Je me suis fait avoir une fois, ce sera maintenant aucune assurance et sûrement blabla car. HONTEUX!

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Avis publié le 13/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Inutile de prendre une assurance train . L'assurance ne rembourse pas pour des motifs d'ailleurs dont les critères m'échappent. C'est déjà la deuxième fois. Je signale donc. À fuir

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Avis publié le 12/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

J'avais opté pour cette assurance lors de l'achat d'un billet de train, pensant pouvoir me faire rembourser d'éventuels frais, en cas d'échange. Le site internet est effectivement bien conçu pour vous décourager de remplir le dossier... Dès la première étape, à savoir indiquer le numéro de contrat, le site ne reconnait pas celui-ci... Il faut attendre le jour du départ du train pour pouvoir initier la démarche... La suite est tout aussi infernale !

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Avis publié le 08/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

S'il y avait la possibilité de mettre zéro je l'aurai fais. J'ai pris cette assurance lors de l'achat de billets sur sncf connect, j'ai du échanger mon billet suite à un retard lors du préacheminement, du coup selon le contrat de l'assurance, Allianz Travel doit me rembourser les frais d'échange de billet. Pour faire une demande d'indemnisation sur leur site web, ce dernier est fait misérablement de façon à ce que rien ne marche pour décourager les assurés. J'ai appelé deux fois leur service client, la deuxième fois on m'a dit qu'ils ont crée le dossier et m'ont donné la référence, après qlq jours j'entre sur leur site web misérable je ne trouve rien, et quand j'essaie de créer un nouveau dossier, c'est juste impossible de valider le formulaire, on demande d'ajouter le billet de voyage sauf qu'il n y 'a aucun bouton pour faire cela. Très bien, leçon retenue Allianz Travel, c'était la première fois et la dernière, et tout le monde que je connais je lui dirai sur votre façon de faire.

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Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

l'assurance voyage n'étant pas mentionnée dans la liste j'ai opté pour la rubrique "assurance pro" puisque mon problème est survenu au cours d'un voyage affaire. Aucune indemnisation pour une correspondance loupée suite à un incident dans le métro parisien. Allianz m'a conseillée de me rapprocher de la Sncf ! Merci Allianz, une assurance qui ne respecte pas ses engagements . A FUIR

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Avis publié le 18/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

J'ai souscrit une assurance pour un aller Arras- Paris .J'ai dû annuler ce voyage la veille pour raisons familiales . Donc je ne puis être remboursée que partiellement par la SNCF . J'ai donc essayé de créer une demande de remboursement or il faut le faire sur leur site et là on me demandait mon numéro de passe ! Lequel ? Je n'en ai pas eu à la création du dossier et celui dont je me sers pour la SNCF ne marchait pas ! J'ai donc accepté la proposition de le réinitialiser et le code de réinitialisation n'est jamais arrivé ! pire : à chaque fois je retombe sur la page précédente et on tourne en rond . Ils sont injoignables au téléphone . Je ne prendrai plus jamais cette assurance .

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Avis publié le 13/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

j'ai dû annuler un voyage pour rasons médicales. J'ai demandé le remboursement des frais et ai envoyé le questionnaire médical signé par mon médecin avec tous les renseignements demandés Depuis le début de l'année j'ai reçu 3 sms me demandant des informations qui étaient dans mon dossier dès le début (médicaments prescrits par le médecin et ....preuve du lien de parenté entre la personne malade (moi) et celle qui réclamait le remboursement (moi). Assez surréaliste. Il est impossible de communiquer avec AT par mail.Je leur ai donc renvoyé les infos qu'ils avaient déjà par lettre recommandée. Le 13 février j'ai enfin reçu confirmation écrite que mon dossier était complet et avait été transmis au service indemnisation.Depuis aucune nouvelle. Quand je téléphone je tombe sur des personnes plutôt sympathiques mais qui ont interdiction de me passer les personnes qui traitent le dossier . je connais bien le monde des assurances,mais je n'ai jamais vu une impossibilité de communication aussi bien organisée. Je me demande si l'objectif n'est pas de décourager les assurés pour qu'ils abandonnent leur demande. Mauvaise pioche; je n'abandonnerai pas. Je suis assuré par Allianz pour d'autres assurances à ma grande satisfaction ,mais mon expérience avec AT est très décevante. PS Pour AT : comme les numéros de tél. étrangers ne peuvent pas être saisis j'ai communiqué le numéro de tél. de mon fils qui habite en France,mais vous trouverez mon numéro de tél. et mon adresse mail dans ma demande de remboursement (formulaire daté du 23 novembre 2022).Je souhaiterais être contacté et ce n'est que parce que tout contact avec une personne en charge du dossier est impossible que j'écris cet avis.

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Avis publié le 13/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Prendre une assurance est un choix pour un voyage ! Mais quand on cherche à être indemnisé, le parcours du combattant commence : Un site internet qui rafraichi les pages dès que vous sélectionner un élément et vous ramène en haut de la page pour vous perdre un peu plus ! devoir ressaisir des informations quand il ne veut pas passer à la page suivante, aucune aide pour remplir le document. Bref pas d'explication quand vous arrivez en troisième page ou on vous demande de sélectionner vos billets de train et qu'il vous indique tranquillement qu'aucun billet n'est sélectionnable! De l'abus !

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Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Pour pouvoir se faire indemniser un billet a 18/ € il faut remplir un paquet d'informations sur un formulaire. Comme l'application était boguée , j'ai dû appeler Allianz et attendre qu'on me prenne en charge, puis attendre qu'ils comprennent pourquoi mon dossier ne pouvait pas être créé. Ils m'on transmis un formulaire demandant beaucoup d'infos et des précisions, à remplir avec "du stylo à bille noir"!; puis 5 ou 6 documents supplémentaires. Ne prenait pas d'assurance sauf si vous avez une somme importante à payer...J'ai donc laissé tomber. Les assureurs de la carte VISA font pareil ou pire: faire le maximum pour dégoûter le client de monter son dossier.

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Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Assurance a bannir. Le 30/04/2023 je réalise un voyage Nice / Paris en urgence suite à un décès. Je ne peux avoir ma correspondance a Marseille suite à un retard de 50mn a Nice. Allianz m'informe que l'indemnisation n'intervient qu'après 1h de retard (je ne suis parti que le lendemain). Et qu'il faut en référer a la SNCF. Aucune nouvelle de la SNCF. De plus suite au décès, ma compagne devait me rejoindre dans le train à Avignon. Se retrouvant seule a Paris celle-ci a décidé de ne pas voyager. Deux voyages perdus malgré deux assurances.

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Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en décembre 2022

L'assurance voyage m'aura couté plus chère que ce qu'elle m'a remboursé. Beaucoup d'attente pour pas grand chose. J'aurai appris une chose certaines cartes bancaires coutent beaucoup moins chères et font largement mieux le travail. Et quand vous faites une réclamation on ne prend meme pas la peine de vous répondre...

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Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

J'ai acheté 3 allez retour Lyon - Amsterdam à la compagnie Air France ainsi que l'assurance annulation proposée par Air France auprès de la compagnie Allianz Travel- Pour des raisons familiales j'ai été obligé d'annuler le voyage - Dans la foulée Air France a remboursé les taxes d’aéroport - Après un parcours du combattant pour constituer le dossier de remboursement auprès d'Allianz Travel il a été refusé pour motif non valable (raisons familiales) ce que je conteste Allianz Travel n'a même pas la politesse de répondre à mes mails de demande d’explication Bilan financier plus de 700 € de billets d'avion de perdu et 63 € de frais d’assurance qui n'ont servis à rien

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Avis publié le 19/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je ne souscrirai plus jamais d'assurance Allianz, c'est de l'argent jeté par la fenêtre au-delàde la violation par Allianz de son engagement contractuel de remboursement. J'ai raté un train en février du fait de l'impossibilité d'arriver à l'heure à la gare à cause d'une batterie en panne du fait du froid : refus de remboursement de la part d'Allianz car je n'avais pas de facture d'un garage... Heureusement que je n'ai souscrit que deux fois à côté assurance, c'était déjà trop.

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Avis publié le 08/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

Aucune possibilité de remboursement de mon billet de train (annulé un mois à l'avance) . A l'étape 3 on m'indique que mon billet n'est pas "sélectionnable". Service client indisponible depuis un mois.

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Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

Ne prenez surtout pas cette assurance sur le site SNCF connect. C'est une tromperie. J'ai voulu l'utiliser suite à une suppression de train le vendredi 24 mars suite au mouvement social qui m'a coûté des frais supplémentaires (Nuit à Paris + Billets de bus le lendemain pour rentrer à ma gare de départ) Refus de prise en charge des frais supplémentaires par cette assurance pour le motif "train supprimé". En effet cette assurance fonctionne simplement si l'évènement entraînant la suppression du train est non imputable à la SNCF contrairement à ce qui est annoncé sur le site SNCF connect. Sur ce site, les conditions générales annoncent en cas de train supprimé un remboursement des frais de retour à votre point de départ (150 € max/personne) On croit rêver.

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Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Alliance travel assistance annulation voyage. Très satisfait du service client . Vraiment une écoute très personnalisée et très humaine. Si votre dossier est complet et que votre bonne foi est vérifiée tout ce passe très bien . Un excellent service et de très bons interlocuteurs. Je recommande cette compagnie d'assurance travel assistance pour vos voyages.

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Avis publié le 26/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

La déclaration d'un sinistre en ligne pour obtenir le remboursement du reste à charge sur un billet TGV retour (INOUI) - suite à l'annulation du voyage TGV Aller (OUIGO) à l'initiative de la SNCF (mouvements sociaux) - ainsi que l'envoi des pièces justificatives relève du parcours du combattant - sans parler de l'impossibilité de joindre un interlocuteur via le n° téléphonique de la HOTLINE - Le voyage SNCF a été souscrit via le site en ligne SNCF CONECT (Aller TGV OUIGO et Retour INOUI) avec l'assurance annulation correspondante

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Avis publié le 25/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Pourquoi ai je l'impression que tout est fait pour décourager l'assuré de se faire indemniser ? Je me suis assuré pour un billet de train. Le retard fait partie des indemnisations possibles (mon train avait plus d'une heure de retard) mais quand je vais sur le site, je ne trouve pas "retard" dans la liste de choix proposés et je ne peux pas faire la demande ...

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Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Cela fait 4 mois que j'attends d'être remboursé on me dit qu'il y a du retard et j'attends encore. Je ne comprends pas comment air France peut accepté que ses client soit traité de cette façon.

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Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en juillet 2022

Nous sommes le 20 mars 2023, le dossier est ouvert depuis le 6 juillet 2022. Malgré mes multiples appels depuis quasi un an. Rien n'avance. Le dossier est complet depuis des mois... apparait toujours comme incomplet, alors qu'absolument tous les documents ont été envoyés. Ils font tout pour ne pas vos rembourser. Ne prenez pas cette assurance, si vous souhaitez un dédommagement rapide !

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Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

J'ai souscrit à l'assurance annulation allianz pour un voyage à l'étranger avec air France qui était censée rembourser en cas de situation imprévu. Au dernier moment je n'ai pas pu partir suite à mon travail (situation imprévu) et leur ai fourni tous les documents nécessaires. Ils ne veulent pas me rembourser car le motifs ne rentre pas dans le contrat assurance. Ils cherchent n'importe quel moyen pour ne pas rembourser. A fuir, c'est une perte d'argent inutile de souscrire à leur assurance.

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Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023

" Bonjour, il ne faut jamais prendre "ALLIANZ TRAVEL" pour l'annulation des voyages. C'est une assurance qui embrouille les gens pour éviter de les rembourser. Ils cherchent tous les moyens pour ne pas vous rembourser en vous demandant tout le temps des pièces supplémentaires. Dommage que AIR FRANCE travaille avec une très mauvaise assurance. Pendant presque trois mois, on galère pour se faire rembourser d'une annulation de voyage AIR FRANCE. Il vous demande à chaque fois d'autres pièces et d'autres n'importe quoi. A FUIR"

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Avis publié le 09/03/2023 suite à une expérience en février 2023

Des professionnels de l'évitement tout simplement. Impossible de se faire rembourser. A fuire au plus vite. Compliqué à joindre et pas du tout à l'écoute.

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Avis publié le 02/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023

lissez bien les conditiond! Regardez bien les conditions, vous n’avez que 5 (cinq) jours pour reclamer remboursement SNCF pour train annulé. Deja la SNCF rembourse que la moitié, vous devez evidement acheter un billet plus cher dur place et spres deposer la demande a Alluanz dsns le 5 kours!! Facon facile de se faire du poignon sur des choses comme ca. A fuir absolument, mais a la fin les choses leur vont retourner d’une façon ou autr

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Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Aucun remboursement apres des semaines. Ils demandent des documents par email puis ils annulent tout en ligne. Chaque fois vous aurez une nouvelle demande de docs et une nouvelle personne au telephone et de nouveau un rejet en ligne. Aucun email n'est possible et vous n'avez qu'a envoyer des lettres!!!

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