Tous les avis AGPM mutuelle santé - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à AGPM Mutuelle santé calculée sur 17 Avis

2.1

mercredi 03 avril 2019 à 11:54

J'ai été horriblement déçu concernant les remboursements qui mette du temps. Où on vous réponds comme dès moins que rien car vous avez un retard de paiement a régulariser c est comme si c était c est agent là à qui vous devait de l argent alors que Non. Impossibilité de rupture de contrat depuis 5 mois prélevé à +de 30euros par mois.

jeudi 07 mars 2019 à 14:23

Nous avons était déçu concernant les remboursements qui mette du temps où des fois fallait fournir l'attestation du prestataire de santé à fin d être remboursé. Où on vous réponds comme dès moins que rien car vous avez un retard de paiement a régulariser c est comme si c était c est agent là à qui vous devait de l argent alors que Non. Et pas aimable les hommes sont plus aimables que l es femmes au service paiement.

jeudi 30 août 2018 à 13:09

AGPM santé fera tout pour ne pas vous rembourser en vous demandant des documents impossibles à fournir jusqu'à ce que vous abandonniez, à fuir absolument, le tout pour des tarifs peu attractifs

samedi 21 juillet 2018 à 15:08

Bonne mutuelle si on a besoin de rien, je suis passé de chez UNEO à chez eux, ils sont quand même moins chers pour les mêmes garanties. On peut baisser certaines garanties (pour alléger la facture) mais les grands groupes sont ensembles... (comme dentaire/optique).

mardi 12 septembre 2017 à 18:08

prix attirant mais pas grand chose pris en charge quand on a un enfant handicapé et les frais qui vont avec par exemple.

mercredi 13 février 2013 à 00:31

rien à dire, c'est lamentable.l'AGPM bloque les dossiers : nul.