Tous les avis AGPM mutuelle santé - 1 étoile

Note moyenne attribuée à AGPM Mutuelle santé calculée sur 17 Avis

2.1

mardi 29 décembre 2020 à 15:12

NUL, NUL et encore NUL !!! Cette assurance est loin d’être celle qu’on l’imagine ! On vous prélève encore de l’argent alors que vous avez quitté l’armée depuis un bon bout de temps ! Après plusieurs appel pour dire que vous voulez résilier et qu’ils ne sont même pas capable de le faire!!! Pour continuer à prélevé de l’argent sur le dos des gens. Faite attention dans quoi vous vous engager

jeudi 05 novembre 2020 à 17:04

J'ai 63 ans, mon contrat assurance vie ne cesse d'augmenter à l'AGPM. Si j'aurais su, quand je suis rentré sous les drapeaux, j'aurais pris un autre assureur. Heureusement, mon épouse et mes enfants ne m'ont pas suivi dans cette voie. Derrière l'AGPM, on entend également Tego ainsi qu'une grande société d'assurance, qui doit bien entendu verser des dividendes...Je commence à comprendre.

vendredi 27 septembre 2019 à 12:58

Très mécontente ! Des tarifs très élevés pour très peu de prise en charge ! Un service client désastreux. A fuir !!!

jeudi 05 janvier 2017 à 10:35

J'ai eu un accident de service le 5 février 2015, et ils m'ont rayé mon premier contrat car j'avais pas envoyé de papier médicaux suite à un autre accident à temps, alors que je l'avais fait. Du coup obligé de reprendre une assurance sans pour au temps être couvert pour mon accident de service de 2015. Du coup me voilà dans une beau bourbier car sois disant ils n'ont jamais rien reçu. Du coup j'ai eu 80 euro d'indemnisation, pour un accident qui me bloque depuis 2 ans ma carrière. Merci l'agpm

vendredi 07 novembre 2014 à 17:27

On nous oblige a prendre cette assurance en rentrant dans l'armé, ils nous oblige a souscrire des contracts sans notre accords et impossible de résilier sans faire des démarches administratives qui prennent du temps, du temps, et pendant ce temps vous payez, et les soins ne sont presque pas prit en charge je déconseille vous trouverez moins chère tous en étant mieux couvert! 5ans que je suis chez eux pensant qu'ils serait la le jour ou j'aurais un problème au finale ils se sont bien moqué de moi!

dimanche 21 mars 2010 à 22:58

Tres mauvais organisme! Je ne recommanderai même pas à mon pire ennemi AGPM! Impossible de resilier mes contrats, je paye toujours alors que j'ai quitté le milieu militaire depuis plusieurs années