Tous les avis Afi Santé mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Afi Santé Mutuelle santé calculée sur 67 Avis

dimanche 11 avril 2021 à 18:53

bonjour je ne suis plus assuré chez AFI groupe MALAKOF depuis le 8 fevrier 2021 il m'ont prélevé le mois de fevrier complet puis le mois de mars ou vont t'il s'arréter j'ai appelé deja 3 fois on me dit ( JE REMONTE L'INFORMATION MONSIEUR ) Je vais saisir le mediateur Je suis maintenant chez SANTIANE NATURELLEMENT GROUPE MALAKOF Meme chanson GROUPE A FUIR ABSOLUMENT

vendredi 09 avril 2021 à 18:35

Je suis très content de la Gentillesse de Mon correspondant Il faut que l on M envoie la liste De ce qui manque pour Que je vous les Envoie rapidement ok

jeudi 01 avril 2021 à 15:07

Venant de résilier mon contrat avec ma précédente mutuelle, je manque de recul pour évaluer AFI. Par contre, je tiens à souligner la qualité de l'accueil de la personne avec laquelle j'ai été en contact, et la manière, dont elle m'a aidé à gérer ce changement de mutuelle. Vraiment parfait!

jeudi 01 avril 2021 à 15:06

Affiliée depuis 4 mois et à ce jour malgré les prélèvements opérés par la mutuelle Afi santé mon dossier n est pas encore mis à jour sur le compte Amélie donc aucun remboursements malgré nos relances .... mutuelles à éviter Ihler

jeudi 25 mars 2021 à 16:32

suite a une augmentation de 9 pour cent que j'ai refusé ma conseillere ma proposé un nouveau contrat plus intéressant et au meme prix sans augmentation que j'ai accepté un grand merci

jeudi 25 mars 2021 à 11:52

conseiller très à l'écoute et maîtrisant son sujet a parfaitement cerné les besoins exprimés et a proposé une offre adaptée en fonction de la situation

jeudi 25 mars 2021 à 11:06

Ca fait 3 ans que j'étais chez eux , auparavant j'étais chez APRIL mais en comparant les qualités de service et la rapidité des remboursement franchement chez AFI je suis satisfaite

mardi 23 mars 2021 à 17:07

Je suis chez ce comparateur depuis 2016, jamais eu de soucis, très professionnel, en temps normal les conseillers sont rapides, sympathiques (Juliette),efficace et à l'écoute, vous appellent si contrat plus intéressant pour vous. MAIS Il ne faut pas oublier qu'en ce moment il y a le COVID et le TELETRAVAIL qui compliquent et ralentissent fortement les délais et communications !! Ils ont effectivement du retard pour les communications email mais pas de leur faute. Dommage pour ceux qui ont des besoins et incompréhensions en ce début d'année les problèmes actuels ne sont pas le reflet de la réalité. Plus difficile de travailler en télétravail questions matériels et liaisons internet.

jeudi 18 mars 2021 à 22:14

Tres seduit par le conseiller qui m'a fait changer de mutuelles. Aujourd'hui je regrette ma decision. Le support est inexistant j'ai envoyé un dossier de remboursement il y a plusieurs mois sans nouvelle depuis malgre des relances telephoniques de nombreux mails et des demandes directes via le site Internet. PERSONNE NE ME REPOND. Il y a quelques jours une commerciale 'a appele pour faire le point sur mes contrats. Je lu ai parlé de mes problemes a vérifié si j' avais un dossier en attente me l'a confirmé et m'a dit qu'elle allait faire le necesaire. Depuis je n'ai plus de nouvelles. Je viens de changer car je n'en peut plus de leur incompétence

jeudi 11 mars 2021 à 17:28

Contrat contracté avec une conseillère compétente, professionnelle, elle m'a conseillé au plus juste sans me harceler. Elle a cherché pour moi depuis novembre elle a pris le temps et m'a laissé le temps à la reflexion.

samedi 27 février 2021 à 12:05

Je suis en confiance et satisfaite de mon conseiller AFI qui m informe régulièrement des offres susceptibles de m intéresser Je peux ainsi adapter ma mutuelle a mes besoins régulièrement Merci à lui

mercredi 24 février 2021 à 11:48

J'ai souscrit 1 contrat assurance santé le 18 décembre 2020 pour validation le mois de Mars 2021, j'ai envoyé 1 mail de renonciation au service clientèle AFI ainsi qu'à mon conseiller le 31 décembre 2021, j'ai reçu 1 prélèvement le 15 Janvier 2021 ainsi que le 15 février 2021. J'ai renvoyé 1 mail au service clientèle ainsi qu'à mon conseiller pour leur demander d'arrêter le prélèvement en joignant le mail de renonciation, j'ai reçu en retour par le service de recouvrement pour 1 non paiement de mon contrat. J'ai rappelé mon conseiller qui se cache derrière son téléphone sans oser se nommer et me raccroche au nez pendant la conversation, trouvez vous normal ? C'est le même conseiller qui m'a conseillé d'envoyer tout de suite la lettre de renonciation sous 15 jours de réflexion et qu'il devait me rappeler le 18 Janvier 2021 pour savoir si j'ai terminé mes soins dentaires et convenir la prochaine date de souscription ? J'avais beaucoup d'admiration pour ce conseiller qui est très convaincant et de bons conseils pour ses clients et qui est 1 peu lâche en me raccrochant au nez sans vouloir me parler ou me proposer 1 solution ? Si je ne peux pas parler à ce conseiller je voudrai contacter sa direction.. sinon.. Fuyez cette compagnie qui arrive à vous convaincre à signer et se débine après votre renonciation et vous pique de l'argent en silence !

lundi 22 février 2021 à 10:55

J'ai souscrit un contrat auprès d'AFI Santé qui doit prendre effet le 1er mars. Lors de la souscription, j'avais signalé que je demanderai sans doute une prise d'effet avant car mon ancien contrat devait prendre fin. Il m'avait été dit que cela ne posait aucun problème, il suffisait de produire la confirmation de résiliation de mon ancien contrat et de le produire à AFI. Ce qui fut fait le 9 février dernier. Depuis cette date, je téléphone et envoie tous les jours un courriel. Je n'ai aucune réponse, ni même un accusé de réception. Ce qui montre un manque de sérieux important de ce courtier. Pourtant, avant la souscription, ce sont eux qui m'appelaient tous les jours ! Philippe SCHNEIDER

samedi 20 février 2021 à 12:17

Assurance irresponsable, sans aucun respect de la clientèle. Très peu disponible Le 16/12/2020 une conseillère de l'AFI. m'a persuadé avec beaucoup d'insistence de changer d'assurance. J'ai fini par accepter et on m'a fait signer le lettre de résiliation d' mon ancien contrat fin Janvier 2021. Mais cette lettre n'est envoyé qu'au 5/01 et le récultat est que mon ancien contrat ne peut etre résilier qu'au 5/02. J'ai donc un cumul des deux mutuelles sur 5 jours, due entièrement à la faute de AFI. Je l'ai appelé plusieurs fois (avec de longue d'attente) mais l'AFI ne propose aucun remède et nie le fait que la lettre est envoyé trop tard (mais j'ai la preuve du contraire vu l'acusé de réception de la poste). En somme, il me laisse traiter directement avec mon ancienne assurance. J'ajoute que presque tous mes e-mails n'ont jamais été répondus (même avec demande d'accusé de réception. En pariculier un de mail email a été supprimé sans être lu (c'est rapporté par mon messagerie électronique)

vendredi 12 février 2021 à 12:26

Mutuelle qui vend du rêve, qui n'a pas fait correctement les démarches promises pour le libérer de mon ancienne mutuelle, mais qui a prélevé plein pot sur mon compte alors que le contrat n'était pas effectif chez eux. 2 mois de galères, une vingtaine d'appels, une quinzaine de mails (avec pas mal de retour de boite mail pleine), en vain. Je continue à être prélevée pour un service non effectif. Bilan : du temps perdu à essayer de communiquer avec eux, une mutuelle dont je n'ai pas vu la couleur et une nouvelle perte de temps pour entreprendre des démarches avec ma banque afin de récupérer mon argent et stopper ces prélèvements abusifs.

mardi 09 février 2021 à 13:25

Je suis globalement satisfaite on verra si cela ce confirme au moment des remboursements selon les evenements et les situations de sante Et les soins administre

lundi 25 janvier 2021 à 16:08

Surtout éviter ce comparateur de mutuelle santé.Un service client déplorable,aucunes écoute,malgré de nombreux mails ainsi que d appels téléphoniques aucunes réactions de leurs part.Dès que possible je résilie mon contrat quitte a payer plus cher ailleurs.

jeudi 21 janvier 2021 à 09:20

Jusqu'à la souscription, pas de problème, un conseiller est disponible et réponds rapidement, mais après, ça se gâte. Des documents sont réclamés plusieurs fois par des personnes différentes (5 personnes différentes); j'ai eu 3 demandes de RID et d'attestation SS par 3 personnes différentes. j'ai souscrit le contrat avec signature électronique, mais j'ai appris plus tard que ce n'était pas légal et qu'il fallait renvoyer un contrat papier avec encorer un RIB et une attestation SS. J'ai écrit le 4 janvier au directeur général, mais à ce jour (21 janvier), je n'ai pas de réponse. Je suis obligé de rester 1 an, mais je vais résilier à échéance.

mercredi 30 décembre 2020 à 14:10

bonjour assureur pas respectueux, lorsque ils veulent vous faire souscrire un contrat pas de problème mais attention à la proposition ( tabeau des remboursements qu'on vous envoie perso j'avais soucris pour prise charge médicaments non remboursés mais lorsque lorsque j'ai envoyé mon ordonnance réponse non couverte vous désirez résilier problème ils ne répondent jamais à vos mails ni lettres recommandées, surtout qu'ils n'ont pas été capable de faire une proposition autre malgré mes 3 ans de contrat (par contre remboursements rapides rien à dire de ce côté là) M. Rico

dimanche 20 décembre 2020 à 18:41

A .EVITER !! C'est d'une part un courtier donc frais de dossier. Ensuite a eu le culot de me harceler par un cabinet de recouvrement alors qu'il avait reçu 3 RIB qu'il n'a pas su exploiter. (Je lui ai expédié l'attestation de ma banque qu'aucun versement n'a été demandé par une mutuelle depuis le début de l'année). Ma lgré cela ces rigolos ont rompus le contrat et ne veulent pas me rembourser alors que le retars due paiement leur est du! Je dois saisir la justice entre autres pour abus de faiblesse de ces gens peu scrupuleux! A FUIR !

lundi 23 novembre 2020 à 14:13

Mutuelle à éviter qui vous attire la première année par des tarifs bas mais qui augmente de 12% la 2ème année, difficultés nombreuses a suivre les demandes et a avoir des réponses. Très mauvais communication entre AFI et SG Santé qui procède aux remboursements : ils se renvoient la balle l'un l'autre sans souci du client qui n'y est pour rien. Conclusion: à EVITER .

vendredi 30 octobre 2020 à 11:09

Catastrophique. Il faut se battre pour résilier un contrat, et ce alors même qu'on est en droit de le faire, en accord avec la loi ET les conditions générales de la compagnie. Mentent au téléphone. Font les morts et ne répondent jamais aux emails. Font tout pour ne laisser aucune trace écrite de toute action. Bref, à fuir, de vrais incompétents, totalement non professionnels.

mardi 27 octobre 2020 à 18:17

Je viens de souscrire à une mutuelle Santé avec AFI. La conseillère commerciale, Kimberly, a été d'excellent conseil, très professionnelle et agréable.

mardi 20 octobre 2020 à 13:38

J'ai sollicité la résiliation de cette mutuelle Pour obtenir le droit de résiliation il a fallu les menacer car ils refusent d'appliquer leurs conditions générales. De plus ils ont prélevé la cotisation du mois résilié appels et mails. Je déconseille fortement cette mutuelle meme sa il sont pas capable de le fait c'est pour vous dirt quand il sont que des promesse

lundi 12 octobre 2020 à 20:51

J ai voulu souscrire à un contrat par internet, malheureusement le contrat ne correspondait pas à ce que j avais demandé, j ai résilié ce contrat impossible d avoir la personne demandée, e mail envoyés, aucune réponse, différents interlocuteurs, aucune communications entre eux, bref pas des pros !!!

jeudi 08 octobre 2020 à 15:45

Fuyez cette mutuelle colle la peste. Très sympa pour l'adhésion mais IMPOSSIBLE DE RÉSILIER ENSUITE même si vous avez une mutuelle obligatoire et que vous avez tout transmis en recommandé en temps et en heure.

mercredi 07 octobre 2020 à 23:27

AFI assurances veulent juste faire signer les clients c'est tout, ils nous baladent de conseiller à conseiller sans donner une réponse concrète. Ils m'ont mené en bateau jusqu'à la signature du contrat en me disant que le pourcentage de remboursement mutuelle ne comprends pas la partie sécurité sociale, or en envoyant mon devis pour être étudier concernant une opération à venir, il s'avère que la base de remboursement mutuelle, indiquée dans mon contrat est faible !! C'est Scandaleux. De plus il ne fait pas être pressé pour avoir une réponse à vos demandes, vous allez être obligé de rappeler mainte fois. Je vous déconseille AFI ASSURANCES.

lundi 21 septembre 2020 à 16:57

Très bon accueil de JULIETTE de bons conseils,bonne commerciale tout a fait a sa place;je conseil régulièrement sg santé a mes relations. MR Mme Quertier

jeudi 27 août 2020 à 12:30

Bonjour, UNE ETOILE car je ne peux pas mettre ZERO. Contrat annulé pendant la période de rétractation car jamais reçu la carte provisoire. Malgrès celà le prélévement a été fait et maintenant impossible de se faire remboursé. C'est scandaleux. 3 emails envoyés et plusieurs coup de téléphone. On me demande de renvoyer les cartes ou les détruires. MAIS JE NE LES AI JAMAIS EU. Pas à l'écoute, des conseillés sympa et accueillant mais totalement désarmé par l'organisation AFI ASSURANCE.

mardi 11 août 2020 à 13:51

J'ai été contacté par une personne serviable, compétente, je reconnais que l'offre qui m'a été proposée était interessante, mais quand au point de concrétiser, j'ai annoncé que mon RIB n'était pas FR alors la réponse à été 'désolé, nous n'acceptons que de RIB FR'! Je tiens à souligner que depuis le 5 août 2014, les consommateurs européens doivent pouvoir ouvrir un compte auprès de l'établissement bancaire de leur choix, même dans un autre pays de l'UE (Directive 2014/92/UE dite « PAD »). je cite le lien: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/effectuer-des-virements-et-prelevements-en-euros alors pourquoi ce refus systématique de RIB non Français ?

mardi 21 juillet 2020 à 18:24

Je suis cliente chez AFI Assurances depuis 3 ans environ et je suis très satisfaite des prix et surtout des conseillers toujours disponibles et de bon conseil. Aujourd'hui j'ai même reçu de l'aide de Juliette très à l'écoute qui a su me rassurer sur un devis de mon dentiste. Je serais bien remboursé et pourrais même bénéficier du 100%santé pour deux couronnes. Merci Juliette

jeudi 16 juillet 2020 à 20:10

Ce courtier en assurance a commis une faute dans la prise en compte du conjoint dans un contrat de type Madelin. Du coup j'ai eu un an de cotisation versée pour mon conjoint et qui n'a pas pu être déduite. Le conseillé n'a pas été capable de connaitre la raison et c'est moi après avoir contacté en direct l'assurance qui a du expliquer l'erreur commise par AFI. Après la résiliation de mon contrat, l'assureur ne répond pas a mes demande de justificatif pour les cotisation versé sur la dernière année.

jeudi 09 juillet 2020 à 17:13

Je suis cliente chez AFI depuis 2014 et je n'ai jamais eu de problème, Tjrs à l'écoute, de bon conseils, agréables, ponctuels lors des RDv téléphoniques. Je viens de souscrire à leur propre mutuelle qui me couvre mieux que l'ancienne pour 2x moins le prix, Jen suis ravie. Je remercie ma conseillère Kim pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa compréhension pour m'avoir guider au mieux dans la recherche d'une nouvelle mutuelle.

lundi 25 mai 2020 à 12:20

Prélèvement bancaire sans autorisation

mardi 28 avril 2020 à 13:18

Les conseillers sont très agréable, ils ne forcent pas. Ils sont à l'écoute. Les prix sont compétitifs. Je les recommande. Même quand on résilie ils ne sont pas agressifs et ne crées pas de difficultés.

vendredi 10 avril 2020 à 11:23

Ce site est centralisé pour les avis négatives. Alors que les gens satisfaits ne perd pas leur temps pour écrire des commentaire. ça fais 4ans que je suis chez Afi. Je recommande

jeudi 02 avril 2020 à 10:41

Avant d'être en retraite j'étais assuré par employeur chez Alliance pendant plus de 10 ans. Chère mais très très fiable. AFI : quelle déception!!! non fiable, non respect des conditions du contrat pourtant au niveau 4.A fuir même si cela parait alléchant au départ.

jeudi 05 mars 2020 à 15:53

Comment AFI peut proposer une mutuelle si peu fiable

mardi 04 février 2020 à 23:13

A fuir !!!! Ne vous faites pas avoir comme moi ! Ils ne cherchent qu'a se faire de l'argent sur votre dos, j'ai cédé après leur harcelement téléphonique!!! En plus leurs vendeurs ne sont pas en France mais à Madagascar !!! Ils ne connaissent pas notre système de sante !!! Bref faites très attention !

dimanche 15 décembre 2019 à 10:21

le silence est d'or