Tous les avis Afi Santé mutuelle santé - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à Afi Santé Mutuelle santé calculée sur 40 Avis

Assez bon

2 échanges
jeudi 16 juillet 2020 à 20:10

Ce courtier en assurance a commis une faute dans la prise en compte du conjoint dans un contrat de type Madelin. Du coup j'ai eu un an de cotisation versée pour mon conjoint et qui n'a pas pu être déduite. Le conseillé n'a pas été capable de connaitre la raison et c'est moi après avoir contacté en direct l'assurance qui a du expliquer l'erreur commise par AFI. Après la résiliation de mon contrat, l'assureur ne répond pas a mes demande de justificatif pour les cotisation versé sur la dernière année.

jeudi 05 mars 2020 à 15:53

Comment AFI peut proposer une mutuelle si peu fiable

1 échange
vendredi 11 octobre 2019 à 21:15

comment afi peut elle presenter une mutuelle aussi nulle

lundi 12 août 2019 à 17:13

Le mail que je leur ai adressé devrait suffire à vous éclairer sur les raisons de mon insatisfaction. Bonjour, Malgré plusieurs relances depuis mon mail initial du 6 aout, je suis toujours en attente de votre réponse. J'ai contracté auprès de votre mutuelle depuis moins de 3 mois. A la première demande, concernant des lunettes de vue -il ne s'agit pas de confort-, il semble que ma demande ait été perdue dans les méandres de votre organisation: compagnie, prestataires, sous traitant... A n'y rien comprendre J'ai eu plusieurs interlocuteurs lors de mes multiples appels. A tout le moins négligé, le moment venu je tirerai les conséquences... de votre inconséquence !

dimanche 28 juillet 2019 à 22:36

J utilise très peu ma mutuelle et la seule fois où j en ai eu besoin quelle déception entre le délai de remboursement interminable et le montant du remboursement loin de ce que l on m a promis à l adhésion bref j attend la date anniversaire pour changer

5 échanges
mardi 14 mars 2017 à 16:44

Apres 45 jours d'hospitalisation sans demande de prise en charge de la chambre particulière, j'ai simplement demandé la prise en charge de la facture TV. apres 2 envoies de mails je n'ai toujours pas de réponse

2 échanges
mercredi 07 décembre 2016 à 17:40

depuis des mois, je réclame mes contrats assurance santé pour mon mari ainsiques les échéanciers....rien, personne ne prends en compte mes demandes qui restent sans réponse que ce soit mes lr/ar, mes coups de téléphone (au moins 4 par semaine (on me dit" la responsable Madame Couvelard" est en réunion ou absente, on lui transmet votre appel, elle vous rapellera (ce qui n'arive jamais!!

7 échanges
jeudi 27 octobre 2016 à 12:37

Ne surtout pas se contenter des affirmations des conseillers clientèle pour ce qui concerne la résiliation du contrat, je vous conseille des lire attentivement les conditions générales qui vous permet de contrer leur argumentaire pour le moins aberrant. En effet, ma demande de résiliation a fait l'objet d'un refus au motif du non respect du délai de 2 mois avant la date d'échéance, j'ai eu droit également à des interprétations fantaisistes du contrat. Au final , j'ai pu résilier mon contrat au motif de modification de tarif de ma cotisation en me référant aux conditions générales.

11 échanges
vendredi 18 mars 2016 à 15:33

service clients déplorables ces gens me doivent de l'argent et se permettent en plus de m'envoyé des relances pour non paiement suite à mon opposition bancaire. cependant il me propose de prélevé un mois supplémentaire et de me remboursé la totalité en suite alors que je ne suis plus assuré chez eux?