Tous les avis Afi Santé mutuelle santé - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à Afi Santé Mutuelle santé calculée sur 77 Avis

2.5

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je viens de souscrire à la mutuelle santé AFI assurance, je suis satisfait niveau prix, l'accueil de la conseillère (Nelly)très sympathique, prends le temps de tout expliquer et surtout ne pousse pas à l'achat.

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je viens de m'adhérer à la mutuelle AFI SANTE via la proposition de la conseillière Laura ( courtière ) qui a pris beaucoup de temps pour m'expliquer les modalités de remboursement et un juste milieu entre mes besoins bien ciblés et le prix que je suis prête à mettre en fonction de mon budget. Je suis de nature très méfiante sur les démarches téléphoniques, elle a été claire sur le contrat en notifiant qu'il n'y a pas de carence quelques soient les postes de garantie à effet immédiat au niveau 3 de garantie que j'ai choisi sauf l'hospitalisation niveau 1 que pendant les 30 premiers jours et que le contrat peut être résilier à tout moment lorsque je retrouve un emploi et que je le justifie par l'attestation de l'employeur et le contrat mutuelle obligatoire de mon nouveau employeur. En vue de tous les commentaires positifs et aussi négatives ( qui fait froid au dos ) je me suis aussi posée la question si je pouvez faire confiance à AFI ?. Pour ce que j'ai besoin temporairement pour l'instant le pris de l'adhésion me semble correcte. La notation positive que je viens de faire est pour la courtière Laura, mon avis sur AFI sera donnée ultérieurement lorsque j'aurai les soins à faire à l'avenir si cela peut contribuer à donner un aperçu et le choix pour le nouveau ou potentiel client adhérant. J'espère faire confiance au sérieux de AFI ASSURANCES ?.

09 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très content de la Gentillesse de Mon correspondant Il faut que l on M envoie la liste De ce qui manque pour Que je vous les Envoie rapidement ok

01 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Venant de résilier mon contrat avec ma précédente mutuelle, je manque de recul pour évaluer AFI. Par contre, je tiens à souligner la qualité de l'accueil de la personne avec laquelle j'ai été en contact, et la manière, dont elle m'a aidé à gérer ce changement de mutuelle. Vraiment parfait!

25 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

conseiller très à l'écoute et maîtrisant son sujet a parfaitement cerné les besoins exprimés et a proposé une offre adaptée en fonction de la situation

23 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis chez ce comparateur depuis 2016, jamais eu de soucis, très professionnel, en temps normal les conseillers sont rapides, sympathiques (Juliette),efficace et à l'écoute, vous appellent si contrat plus intéressant pour vous. MAIS Il ne faut pas oublier qu'en ce moment il y a le COVID et le TELETRAVAIL qui compliquent et ralentissent fortement les délais et communications !! Ils ont effectivement du retard pour les communications email mais pas de leur faute. Dommage pour ceux qui ont des besoins et incompréhensions en ce début d'année les problèmes actuels ne sont pas le reflet de la réalité. Plus difficile de travailler en télétravail questions matériels et liaisons internet.

11 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Contrat contracté avec une conseillère compétente, professionnelle, elle m'a conseillé au plus juste sans me harceler. Elle a cherché pour moi depuis novembre elle a pris le temps et m'a laissé le temps à la reflexion.

27 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Je suis en confiance et satisfaite de mon conseiller AFI qui m informe régulièrement des offres susceptibles de m intéresser Je peux ainsi adapter ma mutuelle a mes besoins régulièrement Merci à lui

27 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je viens de souscrire à une mutuelle Santé avec AFI. La conseillère commerciale, Kimberly, a été d'excellent conseil, très professionnelle et agréable.

21 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Très bon accueil de JULIETTE de bons conseils,bonne commerciale tout a fait a sa place;je conseil régulièrement sg santé a mes relations. MR Mme Quertier

21 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis cliente chez AFI Assurances depuis 3 ans environ et je suis très satisfaite des prix et surtout des conseillers toujours disponibles et de bon conseil. Aujourd'hui j'ai même reçu de l'aide de Juliette très à l'écoute qui a su me rassurer sur un devis de mon dentiste. Je serais bien remboursé et pourrais même bénéficier du 100%santé pour deux couronnes. Merci Juliette

09 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis cliente chez AFI depuis 2014 et je n'ai jamais eu de problème, Tjrs à l'écoute, de bon conseils, agréables, ponctuels lors des RDv téléphoniques. Je viens de souscrire à leur propre mutuelle qui me couvre mieux que l'ancienne pour 2x moins le prix, Jen suis ravie. Je remercie ma conseillère Kim pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa compréhension pour m'avoir guider au mieux dans la recherche d'une nouvelle mutuelle.

28 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Les conseillers sont très agréable, ils ne forcent pas. Ils sont à l'écoute. Les prix sont compétitifs. Je les recommande. Même quand on résilie ils ne sont pas agressifs et ne crées pas de difficultés.

27 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

je suis en effet satisfaite de la qualité du service afi assurance, rapidité des remboursement, rien à redire

25 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Très bon rapport qualité prix.Tres bonne écoute du conseiller

14 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Je suis entièrement satisfaite de mon assurance en comparaison avec d'autres compagnies j'ai vraiment trouvé l'assurance qui nous convient à mon mari et moi même pas d'autres commentaires je n'ai rien d'autres à dire

30 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Cela fait maintenant 3 ans que je suis chez vous, et je suis très contente de vos services. Je vous recommande vivement.

05 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Je suis très satisfaite de la Conseillère de Clientèle, qui a traité mes problèmes avec beaucoup de professionnalisme et sérieux. J'ai eu des difficultés avec la F.F.A. qui avait été choisie pour moi comme Mutuelle Santé. J'ai demandé à AFI SANTE d'ANNULER mon Contrat avec F.F.A., étant donné tous les problèmes rencontrées avec cette Mutuelle. Ma conseillère de clientèle a réussi à réduire la durée de mon Contrat avec cette compagnie d'assurance

11 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Cliente depuis 5 ans, j'ai toujours étais satisfaite car leurs qualité de comparateur fait que j'ai systématiquement pu adapter mes garanties en fonction de mes besoins et mon budget quelque soit l'assureur en gardant ma conseillère à ce jour. De plus j'ai toujours des personnes agréables, compétentes et des réponses rapides et claires.

14 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Je suis vraiment satisfaite d'avoir fait appel à AFI car ils ont pu m'apporter les garanties qu'il me faut pour bien moins cher que mon ancienne assurance. Je recommande vivement cette société contrairement aux autres avis que je lis

19 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

personnel qualifié, qui connait son sujet. Service de remboursement rapide. Je suis très satisfait de la qualité de service. je recommande vivement AFI SANTE.

13 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

J'étais client en santé mais j'ai résilié car mon employeur m'a obligé à adhérer à la mutuelle entreprise. Je regrette AFI car l'accueil était super, on me répondait rapidement et j'avais toujours une réponse précise à mes demandes. Contrairement aux commentaires que je peux lire, moi je les recommande vivement