Tous les avis Afi Santé mutuelle santé - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à Afi Santé Mutuelle santé calculée sur 126 Avis

4.2

Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis en relation avec AFI Assurances depuis longtemps et très contente de leurs services . Chaque année ma conseillère m'oriente vers la mutuelle qui répond le mieux à mes attentes tant au niveau de la couverture que du prix .

Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite de ma mutuelle AFI Santé. Les personnes avec qui je communique sont très au l’écoute et de bon conseil. Les remboursements sont rapides. Tout est Ok pour moi

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très bonne information par vos collaborateurs rien à dire de plus merci pour tous Tarif légèrement élevé pour un retraité senior Pas trop option sur l’assurance 1

Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Tout va bien je suis contente. Lors de nos derniers échanges, j'ai toujours eu des bonnes réponses précises. C'est très important d'avoir au téléphone une personne qui sait de quoi elle parle. Merci

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Merc merci à Juliette du groupe AFI SANTE persévérante sur les dossiers toujours de bonne humeur agréable au téléphone Juliette est vraiment un élément fort dans le groupe mille merci Juliette une vraie bâtante lorsque qu elle s occupe d un dossier

Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Très bon contact personne patiente â l écoute des besoins les explications étaient claires et simples à suivre. J ai été assurée dans la foulée maintenant il faut voir à usage.

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

bonjour ,je viens yous juste de prendre l assurance mutelle,je verrai si je suis satisfais ou pas,je vous le ferai savoir par la suite mon satisfation

Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, Le Service Client est très aimable, compétent et à l'écoute.!!! Les contrats de mutuelle santé sont à des prix très intéressants, avec de bonnes garanties.!!!

Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis très satisfaite d’avoir pu trouver une mutuelle qui correspond à mes besoins et mon budget. J’ai été très bien accueillie au téléphone par la conseillère Cynthia. Ce matin, il nous a fallut une bonne heure pour enfin trouver AFI santé et j’ai donc décider de signer avec vous. Kimberley

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Accueil sympathique Explications claires Recherche des tarifs les mieux placés Aussi bien pour mon mari et pour moi en fonction de nos besoins Et pas trop de papiers à remplir pour la part

Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Nous avons été très bien reçue personnes très efficaces. Très agréables de pouvoir avoir les services par téléphones. C-L Theiler M .Jacqueline Zwicky

Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Contact téléphonique très convaincant : opératrice précise, compétente, à l'écoute et efficace. La souscription en ligne s'est déroulée assez rapidement et de manière agréable.

Avis publié le 15/12/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très satisfait bien conseillé Service rapide bon accueil téléphonique Interlocuteurs competents Remboursement rapide Je suis mieux remboursé qu'avec mon ancienne mutuelle

Avis publié le 13/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je viens d'adhérer à la mutuelle AFI SANTE via la proposition de la conseillère Sophie qui m'a donné des indications au niveau du remboursement des prestation etc.. Très professionnelle, compétente, claire dans ces explications, à répondue à toutes mes questions. J'ai eu le service relation clients qui m'a très bien conseillé aussi, bien sur il faut suivre pas à pas l'adhésion comme la mise en place sur ameli.fr pour "le nouvel organisme complémentaire" et pour la création de votre compte sur internet. Je n'ai plus qu'à attendre pour les remboursement des prestations valeurs, rapidité etc..

Avis publié le 11/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Ma conseillère m’a réservé un très bon accueil et d’une très grande amabilité. J’ai été très bien informé et très compétente. Je recommande AFI Assurances

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très grande disponibilité. Explicite dans ses explications et très posé. Un 10/10 je la recommande à tout les monde. J’ai été très satisfait de la manière dont elle m’a accompagné.

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très bon accueil et proposition adaptée à mes besoins. Explication en montant et % pour bien expliciter les prises en charge. J'espère que la suite sera du même niveau.

Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Échange parfait, excellente qualité humaine, compréhensive, très intéressant, beaucoup d’explications et d’argumentation, de patience Qualité du suivi avant pendant et après, Avoir un référent santé : une interlocutrice

Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

bonne écoute et qualité de la prestation. Malgré les mécontents , ( que je viens de lire)à aujourd'hui Houlema m'a apporté toutes les indications que je souhaitais et malgré mon grand âge (78 ans) a tenu compte de mes souhaits. Je souhaite la recontacter en cas de problème et je sais qu'elle apportera une solution s'il y a problème. cordialement Luc ienne

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

conseillère très agréable, patiente et professionnelle, qui connait parfaitement son boulot ce qui est rare de nos jours,elle m a très bien aiguillé par raport à ma demande super qualité prix, je recommande.

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour ,très satisfait d'ouverture de mon nouveau contrat mutuelle afi suite à l'entretien téléphonique auprès d'un conseiller très competen très à l'écoute des clients. Cordialement.

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Interlocuteur très professionnel, tout est bien expliqué ainsi que la formule la plus adaptée, prend le temps de répondre aux attentes et très aimable.

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

conseillère très agréable elle explique correctement les options sans être insistante sur une option prix intéressant l'attend la suite pour me rendre compte

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

C'est la première fois qu'on m'explique aussi précisément le détail de la mutuelle que je vais prendre pourtant j'ai 65 ans D'abord on vs demande vos souhaits ce que vs attendez de la mutuelle Personne à l'écoute, sympathique, courtoise et prenant son temps pour expliquer Je suis très satisfaite on verra avec le temps

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Des personnes à l'écoute de nos besoins,explications claires,prix correct. Agréable d'avoir une personne et son binôme pour pouvoir communiquer sur éventuellement un problème. Maintenant avoir pour l'avenir

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfaite sur tous les plans ! Marc et son binôme au téléphone étaient à l'écoute et de bon conseil. Ils ont trouvé une mutuelle qui correspondait à mes critères, à un prix convenable. Grande gentillesse et très clairs dans leurs explications. Merci encore !

Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis très satisfaite de vos services informations complètes et bien expliquées personne au téléphone très compétente et très professionnelle qui à pris le temps de bien détailler

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, J'ai été agréablement surprise pour l'excellent accueil et le professionnalisme de la personne qui m'a répondu (Typhaine), ainsi que par sa réactivité. MERCI

Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très contente de la personne que j'ai eu au téléphone il m'a bien expliqué et surtout il m'a laissé le temps de bien réfléchir et de le rappeler pour lui poser toutes mes questions car ce n'est pas évident de choisir une mutuelle. Très professionnel.

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait dans l'ensemble de la gestion. Même s'il peut arriver que certaines infos ne parviennent pas, on arrive toujours à s'arranger. Merci à Juliette pour son professionnalisme et son amabilité

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je viens de souscrire à la mutuelle santé AFI assurance, je suis satisfait niveau prix, l'accueil de la conseillère (Nelly)très sympathique, prends le temps de tout expliquer et surtout ne pousse pas à l'achat.

Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je viens de m'adhérer à la mutuelle AFI SANTE via la proposition de la conseillière Laura ( courtière ) qui a pris beaucoup de temps pour m'expliquer les modalités de remboursement et un juste milieu entre mes besoins bien ciblés et le prix que je suis prête à mettre en fonction de mon budget. Je suis de nature très méfiante sur les démarches téléphoniques, elle a été claire sur le contrat en notifiant qu'il n'y a pas de carence quelques soient les postes de garantie à effet immédiat au niveau 3 de garantie que j'ai choisi sauf l'hospitalisation niveau 1 que pendant les 30 premiers jours et que le contrat peut être résilier à tout moment lorsque je retrouve un emploi et que je le justifie par l'attestation de l'employeur et le contrat mutuelle obligatoire de mon nouveau employeur. En vue de tous les commentaires positifs et aussi négatives ( qui fait froid au dos ) je me suis aussi posée la question si je pouvez faire confiance à AFI ?. Pour ce que j'ai besoin temporairement pour l'instant le pris de l'adhésion me semble correcte. La notation positive que je viens de faire est pour la courtière Laura, mon avis sur AFI sera donnée ultérieurement lorsque j'aurai les soins à faire à l'avenir si cela peut contribuer à donner un aperçu et le choix pour le nouveau ou potentiel client adhérant. J'espère faire confiance au sérieux de AFI ASSURANCES ?.

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très content de la Gentillesse de Mon correspondant Il faut que l on M envoie la liste De ce qui manque pour Que je vous les Envoie rapidement ok

Avis publié le 01/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Venant de résilier mon contrat avec ma précédente mutuelle, je manque de recul pour évaluer AFI. Par contre, je tiens à souligner la qualité de l'accueil de la personne avec laquelle j'ai été en contact, et la manière, dont elle m'a aidé à gérer ce changement de mutuelle. Vraiment parfait!

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

conseiller très à l'écoute et maîtrisant son sujet a parfaitement cerné les besoins exprimés et a proposé une offre adaptée en fonction de la situation

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis chez ce comparateur depuis 2016, jamais eu de soucis, très professionnel, en temps normal les conseillers sont rapides, sympathiques (Juliette),efficace et à l'écoute, vous appellent si contrat plus intéressant pour vous. MAIS Il ne faut pas oublier qu'en ce moment il y a le COVID et le TELETRAVAIL qui compliquent et ralentissent fortement les délais et communications !! Ils ont effectivement du retard pour les communications email mais pas de leur faute. Dommage pour ceux qui ont des besoins et incompréhensions en ce début d'année les problèmes actuels ne sont pas le reflet de la réalité. Plus difficile de travailler en télétravail questions matériels et liaisons internet.

Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Contrat contracté avec une conseillère compétente, professionnelle, elle m'a conseillé au plus juste sans me harceler. Elle a cherché pour moi depuis novembre elle a pris le temps et m'a laissé le temps à la reflexion.

Avis publié le 27/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je suis en confiance et satisfaite de mon conseiller AFI qui m informe régulièrement des offres susceptibles de m intéresser Je peux ainsi adapter ma mutuelle a mes besoins régulièrement Merci à lui

Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je viens de souscrire à une mutuelle Santé avec AFI. La conseillère commerciale, Kimberly, a été d'excellent conseil, très professionnelle et agréable.

Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Très bon accueil de JULIETTE de bons conseils,bonne commerciale tout a fait a sa place;je conseil régulièrement sg santé a mes relations. MR Mme Quertier