Tous les avis Afi Santé mutuelle santé - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à Afi Santé Mutuelle santé calculée sur 150 Avis

3.6

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, Le Service Client est très aimable, compétent et à l'écoute.!!! Les contrats de mutuelle santé sont à des prix très intéressants, avec de bonnes garanties.!!!

image
Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je trouve que le prix est raisonnable pour les options proposées. Je viens de souscrire donc à voir ce que ça donnera dans le temps . Pour l'instant ça va même si j'aurais aimer que les cartes de tiers payant ne soient pas envoyées.

image
Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis très satisfaite d’avoir pu trouver une mutuelle qui correspond à mes besoins et mon budget. J’ai été très bien accueillie au téléphone par la conseillère Cynthia. Ce matin, il nous a fallut une bonne heure pour enfin trouver AFI santé et j’ai donc décider de signer avec vous. Kimberley

image
Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Accueil sympathique Explications claires Recherche des tarifs les mieux placés Aussi bien pour mon mari et pour moi en fonction de nos besoins Et pas trop de papiers à remplir pour la part

image
Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Accueil Chaleureux mais services fournis sans écoute du client, contrat signé en avril 2020 en plein confinement, pour prise en compte au 1er janvier 2021, impossible d'en sortir avec négociation !!! ne veulent que l'argent de l'assuré et rien d'autre !

image
Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Nous avons été très bien reçue personnes très efficaces. Très agréables de pouvoir avoir les services par téléphones. C-L Theiler M .Jacqueline Zwicky

image
Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Contact téléphonique très convaincant : opératrice précise, compétente, à l'écoute et efficace. La souscription en ligne s'est déroulée assez rapidement et de manière agréable.

image
Avis publié le 15/12/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très satisfait bien conseillé Service rapide bon accueil téléphonique Interlocuteurs competents Remboursement rapide Je suis mieux remboursé qu'avec mon ancienne mutuelle

image
Avis publié le 13/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je viens d'adhérer à la mutuelle AFI SANTE via la proposition de la conseillère Sophie qui m'a donné des indications au niveau du remboursement des prestation etc.. Très professionnelle, compétente, claire dans ces explications, à répondue à toutes mes questions. J'ai eu le service relation clients qui m'a très bien conseillé aussi, bien sur il faut suivre pas à pas l'adhésion comme la mise en place sur ameli.fr pour "le nouvel organisme complémentaire" et pour la création de votre compte sur internet. Je n'ai plus qu'à attendre pour les remboursement des prestations valeurs, rapidité etc..

image
Avis publié le 11/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Ma conseillère m’a réservé un très bon accueil et d’une très grande amabilité. J’ai été très bien informé et très compétente. Je recommande AFI Assurances

image
Avis publié le 11/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

bel accueil telephonique sans savoir que AFI ne prendrait AUCUN REMBOURSEMENT DE DEPASSEMENT. un tableau bien caché et prevu par lassurance A FUIR COMME MOI avec l'article L 112-9 où je demande la retractation dans les 14 jours. Ai deja fait mais avec les assurantes....... recommence

image
Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai eu l'occasion de faire plusieurs devis sur internet.Dont celui d'AFI. Ayant des besoins spécifiques notamment concernant la chambre particulière en psychiatrie, le contrat proposé prenait celle ci en charge à 90€ pour 30 jours par an. J'ai obtenu un autre devis d'une autre compagnie qui elle prends 90 jours par an à raison de 125€ par jour. Le conseiller vient de m'appeler pour faire le point sur sa proposition.Je lui ai dit que j'avais une meilleure proposition et nous avons comparé les principaux postes et il m'à dit qu'effectivement j'avais intérêt de souscrire à la contre proposition. J'ai trouvé son attitude très correct et je n'hésiterais pas à en parler à mon entourage.

image
Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très grande disponibilité. Explicite dans ses explications et très posé. Un 10/10 je la recommande à tout les monde. J’ai été très satisfait de la manière dont elle m’a accompagné.

image
Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très bon accueil et proposition adaptée à mes besoins. Explication en montant et % pour bien expliciter les prises en charge. J'espère que la suite sera du même niveau.

image
Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bon accueil téléphonique clair et précis, la personne à bien détaillé chaque prestation et surtout à mis des chiffres précis et pas seulement des pourcentages

image
Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance pas fiable faire demi-tour. Ne prenne pas en considération vos besoins de santé, cela fait déjà un mois que le service litige est censé me recontacter. Vous demandez une prise en charge 200% et en fait vous vous retrouvez qu'à 125%. Il faut saisir la justice avec cette assurance !

image
Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Échange parfait, excellente qualité humaine, compréhensive, très intéressant, beaucoup d’explications et d’argumentation, de patience Qualité du suivi avant pendant et après, Avoir un référent santé : une interlocutrice

image
Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

bonne écoute et qualité de la prestation. Malgré les mécontents , ( que je viens de lire)à aujourd'hui Houlema m'a apporté toutes les indications que je souhaitais et malgré mon grand âge (78 ans) a tenu compte de mes souhaits. Je souhaite la recontacter en cas de problème et je sais qu'elle apportera une solution s'il y a problème. cordialement Luc ienne

image
Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

conseillère très agréable, patiente et professionnelle, qui connait parfaitement son boulot ce qui est rare de nos jours,elle m a très bien aiguillé par raport à ma demande super qualité prix, je recommande.

image
Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour ,très satisfait d'ouverture de mon nouveau contrat mutuelle afi suite à l'entretien téléphonique auprès d'un conseiller très competen très à l'écoute des clients. Cordialement.

image
Avis publié le 20/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour Mesdames, Messieurs, Depuis le 04 Novembre 2021 ayant constaté une erreur sur le nom de naissance de mon épouse, je demande une modification en ayant adressé copie de ses pièces d'identité... Hors toujours rien si ce n'est le changement de son nom d'usage qui lui n'a pas changé et l'inscription du nom de son premier mariage en lieu et place de son nom de naissance!!! Nom qui ne figure sur aucuns des documents d'identité transmis. Toujours rien malgré 14 Mails et plus de 2 heures de téléphone avec le service gestion!!! Résultat pas de prise en charge du CHU de Nantes!!!!

image
Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en avril 2021

aucune contact si ce n'est des interlocuteurs rémunérés pour prendre les gens non satisfaits comme je le suis. je n'ai aucune possibilité d'envoyer un mail aux adresses données. j'ai été démarché par un agent qui a survendu cette mutuelle. mais il n'a pas résilié l'ancienne comme convenu et depuis je n'ai aucune possibilité de joindre un responsable par mail ou par téléphone. je regrette mon adhésion

image
Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Interlocuteur très professionnel, tout est bien expliqué ainsi que la formule la plus adaptée, prend le temps de répondre aux attentes et très aimable.

image
Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

conseillère très agréable elle explique correctement les options sans être insistante sur une option prix intéressant l'attend la suite pour me rendre compte

image
Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

C'est la première fois qu'on m'explique aussi précisément le détail de la mutuelle que je vais prendre pourtant j'ai 65 ans D'abord on vs demande vos souhaits ce que vs attendez de la mutuelle Personne à l'écoute, sympathique, courtoise et prenant son temps pour expliquer Je suis très satisfaite on verra avec le temps

image
Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Des personnes à l'écoute de nos besoins,explications claires,prix correct. Agréable d'avoir une personne et son binôme pour pouvoir communiquer sur éventuellement un problème. Maintenant avoir pour l'avenir

image
Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

bonne conseillère à l'écoute des gens aujourd'hui je suis satisfait, maintenant j'attend de voir dans quelques mois si je suis satisfait des remboursements suite à cette formule proposée .

image
Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Conseillère à l’écoute de nos besoins, description complète, détaillée, tarif correct à ma situation, et surtout, plus avantageuse que ma mutuelle actuelle. Le plus, c’est que nous avons une conseillère attitrée et/ou son binôme. Pas besoin de passer par différentes personnes qui ne donneront pas forcément les mêmes informations. Un très bon accueil m’a été accordé et je suis rassurée. Démarches rapides et se gère de la résiliation. Impeccable

image
Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfaite sur tous les plans ! Marc et son binôme au téléphone étaient à l'écoute et de bon conseil. Ils ont trouvé une mutuelle qui correspondait à mes critères, à un prix convenable. Grande gentillesse et très clairs dans leurs explications. Merci encore !

image
Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis très satisfaite de vos services informations complètes et bien expliquées personne au téléphone très compétente et très professionnelle qui à pris le temps de bien détailler

image
Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très bon accueil téléphonique de la part de Sarah. Les explications étaient claires, et j'ai pu bien choisir ma mutuelle grâce à cela. Car difficile de choisir et de tout comprendre. Je recommande sans hésiter.

image
Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, J'ai été agréablement surprise pour l'excellent accueil et le professionnalisme de la personne qui m'a répondu (Typhaine), ainsi que par sa réactivité. MERCI

image
Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très contente de la personne que j'ai eu au téléphone il m'a bien expliqué et surtout il m'a laissé le temps de bien réfléchir et de le rappeler pour lui poser toutes mes questions car ce n'est pas évident de choisir une mutuelle. Très professionnel.

image
Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Personnel attentif aux besoins demandés par téléphone, réponse rapide . Bientôt le renouvellement de mes lunettes, j'attends voir le résultat au niveau de la prise en charge. J'espère ne pas être dessus.

image
Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je pense que j'ai fait une erreur de venir dans cette Mutuelle . On m'a embobiné en me disant n'importe quoi. En plus appels incessants de leur part ras le bol. J'attend de voir dans le réel début janvier mais au vu des avis je suis très inquiet Alain FUENTES

image
Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Suite à ma demande j’ai été contacté le lendemain et j’ai eu Un très bon accueil, les explications ont été très claires. Mon dossier a été constitué très rapidement et c’est très bien comme ça

image
Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

C'est la première fois que je rencontre autant de problèmes avec une mutuelle. Informations erronées lors de la souscription, du coup 800€ d'orthodontie de ma poche. Télétransmission pas en place pour mon épouse et mes 3 enfants depuis le 1 mars.... nous sommes le 20 octobre. Ils m'ont demandé 3 fois les mêmes documents. Aucun professionnalisme et aucune réactivité. Pas de réponse aux mails, relance constante pour avoir une réponse. Bref, un service catastrophique.

image
Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Sur l'accueil et l'écoute des demandes aux téléphones, bonnes impressions.. Sur le choix de la mutuelle proposée (CEGEMA), j'attends de voir les qualités et la vitesse des remboursements pour me prononcer.

image
Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait dans l'ensemble de la gestion. Même s'il peut arriver que certaines infos ne parviennent pas, on arrive toujours à s'arranger. Merci à Juliette pour son professionnalisme et son amabilité

image
Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour l'instant tout va bien. Je viens de m'inscrire. Le tarif me semble correct on Vera par la suite si les remboursements suivent. C'est encore trop tôt pour donner 1 avis total, mais bons début.

1 3 4
VOS TÉMOIGNAGES