Tous les avis Afi Santé mutuelle santé - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Afi Santé Mutuelle santé calculée sur 126 Avis

4.2

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour, Le marché des mutuelles est ouvert et nous sommes très souvent sollicités. J'ai demandé hier, mardi 8 janvier 2022, par téléphone, une baisse du montant de mes cotisations. Aujourd'hui, j'ai eu une interlocutrice (à l'instant) qui s'appelle Juliette et qui m'a très bien aidée. Ainsi : - Le montant de mes cotisations a pu être revu à la baisse en fonction de mes dépenses passées. Etant à l'aise avec mon interlocutrice, - J'ai pu lui poser des questions sur mes problèmes dentaires et Juliette m'a donné des explications claires que j'ai eu le temps de noter et des conseils sur les questions que je peux avoir à poser à mon dentiste. Je remercie mon interlocutrice et Afi santé. Mes salutations. Marie Paule Largillier

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je n'ai pas eu à solliciter très souvent les services AFI Assurances Santé mais ai toujours eu un bon accueil et une bonne réactivité pour solutionner d'éventuels problèmes et répondre aux questions qu'un adhérent est amené à se poser.

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

nous avons tjs eu des personnes disponible et aimable. les réponses par internet sont très rapide ainsi que les règlements. Par contre nous trouvons l'augmentations de la cotisation un peu abusive cette année

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Après avoir des difficultés, très vite une conseillère me téléphone personnellement pour régler mes problèmes. Je salue cette compétence et réactivité. Contente de la mutuelle.

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Qualité/prix assuré par Afi. Chargé client à l'écoute et conseil en adéquation. Reformulation et validation du besoin avant de contracter quelques jours après avoir défini le besoin.

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je trouve que le prix est raisonnable pour les options proposées. Je viens de souscrire donc à voir ce que ça donnera dans le temps . Pour l'instant ça va même si j'aurais aimer que les cartes de tiers payant ne soient pas envoyées.

Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai eu l'occasion de faire plusieurs devis sur internet.Dont celui d'AFI. Ayant des besoins spécifiques notamment concernant la chambre particulière en psychiatrie, le contrat proposé prenait celle ci en charge à 90€ pour 30 jours par an. J'ai obtenu un autre devis d'une autre compagnie qui elle prends 90 jours par an à raison de 125€ par jour. Le conseiller vient de m'appeler pour faire le point sur sa proposition.Je lui ai dit que j'avais une meilleure proposition et nous avons comparé les principaux postes et il m'à dit qu'effectivement j'avais intérêt de souscrire à la contre proposition. J'ai trouvé son attitude très correct et je n'hésiterais pas à en parler à mon entourage.

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bon accueil téléphonique clair et précis, la personne à bien détaillé chaque prestation et surtout à mis des chiffres précis et pas seulement des pourcentages

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Conseillère à l’écoute de nos besoins, description complète, détaillée, tarif correct à ma situation, et surtout, plus avantageuse que ma mutuelle actuelle. Le plus, c’est que nous avons une conseillère attitrée et/ou son binôme. Pas besoin de passer par différentes personnes qui ne donneront pas forcément les mêmes informations. Un très bon accueil m’a été accordé et je suis rassurée. Démarches rapides et se gère de la résiliation. Impeccable

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très bon accueil téléphonique de la part de Sarah. Les explications étaient claires, et j'ai pu bien choisir ma mutuelle grâce à cela. Car difficile de choisir et de tout comprendre. Je recommande sans hésiter.

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Personnel attentif aux besoins demandés par téléphone, réponse rapide . Bientôt le renouvellement de mes lunettes, j'attends voir le résultat au niveau de la prise en charge. J'espère ne pas être dessus.

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Suite à ma demande j’ai été contacté le lendemain et j’ai eu Un très bon accueil, les explications ont été très claires. Mon dossier a été constitué très rapidement et c’est très bien comme ça

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Sur l'accueil et l'écoute des demandes aux téléphones, bonnes impressions.. Sur le choix de la mutuelle proposée (CEGEMA), j'attends de voir les qualités et la vitesse des remboursements pour me prononcer.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour l'instant tout va bien. Je viens de m'inscrire. Le tarif me semble correct on Vera par la suite si les remboursements suivent. C'est encore trop tôt pour donner 1 avis total, mais bons début.

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

suite a une augmentation de 9 pour cent que j'ai refusé ma conseillere ma proposé un nouveau contrat plus intéressant et au meme prix sans augmentation que j'ai accepté un grand merci

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Ca fait 3 ans que j'étais chez eux , auparavant j'étais chez APRIL mais en comparant les qualités de service et la rapidité des remboursement franchement chez AFI je suis satisfaite

Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je suis globalement satisfaite on verra si cela ce confirme au moment des remboursements selon les evenements et les situations de sante Et les soins administre

Avis publié le 10/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Ce site est centralisé pour les avis négatives. Alors que les gens satisfaits ne perd pas leur temps pour écrire des commentaire. ça fais 4ans que je suis chez Afi. Je recommande

Avis publié le 20/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

je suis très satisfaite du contact avec les conseillers et très bonne écoute de nos demandes. merci

Avis publié le 29/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

personne très sympathique et de très bon conseil.tres professionnel ,a recommander ;encore merci pour les conseils.

Avis publié le 29/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

AFI ASSURANCES est avant tout courtier et vous recommande une mutuelle qui correspond au plus près a vos attentes. Malheureusement si la mutuelle est défaillante AFI ne peut faire que ce qui est en son pouvoir. Je viens de rencontrer un souci avec AMIS MALAKOFF MEDERIC et leur intervention peut nettement aider debloquer une situation.Cest le but du courtier "nous representer". AFI ne peut pas faire le travail en lieu et place de la mutuelle