Tous les avis Afi Santé mutuelle santé - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Afi Santé Mutuelle santé calculée sur 81 Avis

2.7

20 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

C'est la première fois que je rencontre autant de problèmes avec une mutuelle. Informations erronées lors de la souscription, du coup 800€ d'orthodontie de ma poche. Télétransmission pas en place pour mon épouse et mes 3 enfants depuis le 1 mars.... nous sommes le 20 octobre. Ils m'ont demandé 3 fois les mêmes documents. Aucun professionnalisme et aucune réactivité. Pas de réponse aux mails, relance constante pour avoir une réponse. Bref, un service catastrophique.

16 septembre 2021 suite à une expérience en juin 2021

Nul ne rembourse pas les soins je suis en attente d'un remboursement depuis 3 mois pour 24€ après maintes réclamations par mail réponse automatique mais rien ne suis à fuir

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai eu affaire avec ce courtier de l'assurance il y a six mois. Les premières contacts sont chaleureux et aimables. Ensuite ils disparaissent et il vous laisse avec des mutuelles pourries. Ce dont j'ai compris du fonctionnement de cette entreprise, c'est que passer les premières échéances la seule chose qui les intéresse c'est l'encaissement.. Évitez à tout prix. Mieux vaut prendre contact directement avec les vrais assureurs.

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

mauvaise mutuel , je vous le déconseille fortement de pas y souscrire, j'ai eu une mutuel famille entreprise obligatoire et je ne peux même pas resilier

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

service de traitement des factures incompétent. J'attends d'être remboursée depuis 6 mois pour des soins orthophoniques sans succès malgré relances de ma part...mutuelle à éviter

02 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Hyper lent, service nul et prend vraiment les gens pour des cons. Surtout à éviter, j'ai fait l'erreur d'aller chez eux. Les conseillères so t jien beaux d'êtres gentille mais si le service de suit fuyez cet assurance.

15 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

J'ai souscrit à une mutuelle santé chez AFI assurances il y a quelques mois. Avant de souscrire pas de souci pour avoir des personnes à l'écoute et pouvant répondre à nos questions dans les plus brefs délais. En revanche, mon conjoint et moi même avons dû souscrire à une mutuelle obligatoire professionnelle début d'année (nous avons donc fait toutes les démarches pour résilier cette mutuelle dans les règles, fournissant tous les justificatifs nécessaires). Mais impossible de résilier, on me fait tourner en rond, me demandant 100 fois les mêmes pièces. J'ai eu au moins 6 conseillers au téléphone différents mais mon contrat court toujours (alors que j'ai résilié au mois de février). On me prélève des sommes indues, on me demande de payer les mois qui suivent ma demande de résiliation, m'envoyant même des mises en demeure (alors que la dernière conseillère du service comptabilité m'a dit que tout était OK et que ma résiliation était bien effective en février). En résumé, pas de problème pour souscrire mais ils ne vous laissent jamais partir, essayant de gratter le moindre centime!! C'est une honte!

01 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Affiliée depuis 4 mois et à ce jour malgré les prélèvements opérés par la mutuelle Afi santé mon dossier n est pas encore mis à jour sur le compte Amélie donc aucun remboursements malgré nos relances .... mutuelles à éviter Ihler

12 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Mutuelle qui vend du rêve, qui n'a pas fait correctement les démarches promises pour le libérer de mon ancienne mutuelle, mais qui a prélevé plein pot sur mon compte alors que le contrat n'était pas effectif chez eux. 2 mois de galères, une vingtaine d'appels, une quinzaine de mails (avec pas mal de retour de boite mail pleine), en vain. Je continue à être prélevée pour un service non effectif. Bilan : du temps perdu à essayer de communiquer avec eux, une mutuelle dont je n'ai pas vu la couleur et une nouvelle perte de temps pour entreprendre des démarches avec ma banque afin de récupérer mon argent et stopper ces prélèvements abusifs.

20 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

J'ai sollicité la résiliation de cette mutuelle Pour obtenir le droit de résiliation il a fallu les menacer car ils refusent d'appliquer leurs conditions générales. De plus ils ont prélevé la cotisation du mois résilié appels et mails. Je déconseille fortement cette mutuelle meme sa il sont pas capable de le fait c'est pour vous dirt quand il sont que des promesse

07 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

AFI assurances veulent juste faire signer les clients c'est tout, ils nous baladent de conseiller à conseiller sans donner une réponse concrète. Ils m'ont mené en bateau jusqu'à la signature du contrat en me disant que le pourcentage de remboursement mutuelle ne comprends pas la partie sécurité sociale, or en envoyant mon devis pour être étudier concernant une opération à venir, il s'avère que la base de remboursement mutuelle, indiquée dans mon contrat est faible !! C'est Scandaleux. De plus il ne fait pas être pressé pour avoir une réponse à vos demandes, vous allez être obligé de rappeler mainte fois. Je vous déconseille AFI ASSURANCES.

27 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour, UNE ETOILE car je ne peux pas mettre ZERO. Contrat annulé pendant la période de rétractation car jamais reçu la carte provisoire. Malgrès celà le prélévement a été fait et maintenant impossible de se faire remboursé. C'est scandaleux. 3 emails envoyés et plusieurs coup de téléphone. On me demande de renvoyer les cartes ou les détruires. MAIS JE NE LES AI JAMAIS EU. Pas à l'écoute, des conseillés sympa et accueillant mais totalement désarmé par l'organisation AFI ASSURANCE.

25 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Prélèvement bancaire sans autorisation

04 février 2020 suite à une expérience en février 2020

A fuir !!!! Ne vous faites pas avoir comme moi ! Ils ne cherchent qu'a se faire de l'argent sur votre dos, j'ai cédé après leur harcelement téléphonique!!! En plus leurs vendeurs ne sont pas en France mais à Madagascar !!! Ils ne connaissent pas notre système de sante !!! Bref faites très attention !

15 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

le silence est d'or

08 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

A éviter totalement. Tout aprait beau à la souscription, mais apr la suite que de la galère. En cas de problème, il n'y a plus personne pour vous aider. On vous ment et fait croire à des solutions, mais vous n'etes qu'un fichier informatique et une comission.

21 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

J’ai sollicité la résiliation de cette mutuelle après 2 ans de contrat en raison de l’augmenatation des cotisations plus de 18% en 2 ans. Pour obtenir le droit de résiliation il a fallu les menacer car ils refusent d’appliquer leurs conditions générales. De plus ils ont prélevé la totalité de la cotisation du mois résilié au 8/2/18 et je n’zi Toujours pas le remboursement au prorata malgré mes appels et mails. Je déconseille fortement cette mutuelle