Tous les avis Afi Santé mutuelle santé - 3 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Afi Santé Mutuelle santé calculée sur 150 Avis

3.6

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les informations sont données trop rapidement pour les profanes comme moi. On a à peine le temps de suivre, de noter et surtout on ne vous laisse pas le temps de réfléchir. On vous fait signer le contrat dans la foulée ça ressemble un peu à de la vente forcée.

Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Assurance pas sérieuse Nous sommes assurés depuis le 1er novembre 2021 et avons eu une carte de tiers payant valide 3 mois jusqu'au 31/01/2022 Depuis plus moyen d'avoir une nouvelle carte de Tiers payant Les échanges téléphoniques n'aboutissent à rien, les mails non plus sauf à des promesses sans suites Explications données : problème informatique depuis début janvier Tout ça n'est pas sérieux Je ne peux pas bénéficier du tiers payant et suis donc obligée d'avancer les frais mais les prélèvement, eux, sont effectués en temps et en heure Le service promis n'est pas assuré et je regrette amèrement de m'être laissé embarquer dans cette galère J'ai l'impression de me battre contre du vent alors que je ne veux qu'une carte de tiers payant qui m'est du

Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour , Ayant souscrit chez eux pour ma mutuelle ils ne m ont pas précisé qu'il y avait des frais de dossiers et depuis lundi après j'envois des mails qui restent sans réponses de leur part alors qu'avant de souscrire c'était rappel de suite .

Avis publié le 09/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour. Cela fait 1 mois que j'ai résilié mon contrat santé et mon toujours pas remboursé le trop perçu ça va plus vite lorsque c'est le sens contraire. Si rien n'est fait dans la semaine 3 je vais aviser 60 millions de consommateurs.

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

bonne conseillère à l'écoute des gens aujourd'hui je suis satisfait, maintenant j'attend de voir dans quelques mois si je suis satisfait des remboursements suite à cette formule proposée .

Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très déçu 3eme fois que j'ai le service télétransmission rien n'est fait ils doivent rappeler le problème faut que je me mette à leur disposition aucun remboursement depuis le début de l'année a fuir

Avis publié le 24/02/2021 suite à une expérience en février 2021

J'ai souscrit 1 contrat assurance santé le 18 décembre 2020 pour validation le mois de Mars 2021, j'ai envoyé 1 mail de renonciation au service clientèle AFI ainsi qu'à mon conseiller le 31 décembre 2021, j'ai reçu 1 prélèvement le 15 Janvier 2021 ainsi que le 15 février 2021. J'ai renvoyé 1 mail au service clientèle ainsi qu'à mon conseiller pour leur demander d'arrêter le prélèvement en joignant le mail de renonciation, j'ai reçu en retour par le service de recouvrement pour 1 non paiement de mon contrat. J'ai rappelé mon conseiller qui se cache derrière son téléphone sans oser se nommer et me raccroche au nez pendant la conversation, trouvez vous normal ? C'est le même conseiller qui m'a conseillé d'envoyer tout de suite la lettre de renonciation sous 15 jours de réflexion et qu'il devait me rappeler le 18 Janvier 2021 pour savoir si j'ai terminé mes soins dentaires et convenir la prochaine date de souscription ? J'avais beaucoup d'admiration pour ce conseiller qui est très convaincant et de bons conseils pour ses clients et qui est 1 peu lâche en me raccrochant au nez sans vouloir me parler ou me proposer 1 solution ? Si je ne peux pas parler à ce conseiller je voudrai contacter sa direction.. sinon.. Fuyez cette compagnie qui arrive à vous convaincre à signer et se débine après votre renonciation et vous pique de l'argent en silence !

Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Surtout éviter ce comparateur de mutuelle santé.Un service client déplorable,aucunes écoute,malgré de nombreux mails ainsi que d appels téléphoniques aucunes réactions de leurs part.Dès que possible je résilie mon contrat quitte a payer plus cher ailleurs.

Avis publié le 11/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J'ai été contacté par une personne serviable, compétente, je reconnais que l'offre qui m'a été proposée était interessante, mais quand au point de concrétiser, j'ai annoncé que mon RIB n'était pas FR alors la réponse à été 'désolé, nous n'acceptons que de RIB FR'! Je tiens à souligner que depuis le 5 août 2014, les consommateurs européens doivent pouvoir ouvrir un compte auprès de l'établissement bancaire de leur choix, même dans un autre pays de l'UE (Directive 2014/92/UE dite « PAD »). je cite le lien: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/effectuer-des-virements-et-prelevements-en-euros alors pourquoi ce refus systématique de RIB non Français ?

Avis publié le 02/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Avant d'être en retraite j'étais assuré par employeur chez Alliance pendant plus de 10 ans. Chère mais très très fiable. AFI : quelle déception!!! non fiable, non respect des conditions du contrat pourtant au niveau 4.A fuir même si cela parait alléchant au départ.

Avis publié le 06/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Contrat Relaxeo niveau 2. Etant retraitée, je trouve la prime élevée par rapport à mes garanties. Pas de couverture en dentaire, moins de garanties en pédicure/podologue,

Avis publié le 01/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A PROSCRIRE

Avis publié le 15/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

plus jamais AFI. Les conseillers (qui sont payés à la commission ) vous mentent afin de vous faire signer un contrat et puis plus aucun service, Ils ne vous ont jamais rien dit. J'ai signé un contrat hospitalisation le 1/3/2018 par signature électronique afin ( d'après la conseillère ) de pouvoir débuter mon contrat début avril, le mois de mars comptant pour le mois de carence. J'ai été hospitalisé du 26/04 au 27/04. AUCUN REMBOURSEMENT CAR LE MOIS D'AVRIL DEVIENT LE MOIS DE CARENCE. Après contact avec afi , personne ne m'a jamais rien dit , impossible de retrouver ma conseillère .............. Je vais donc continuer mon contrat pendant les 9 mois restant, puis je prendrai un contrat avec mon épouse dans une mutuelle où je pourrais discuter directement avec un conseiller "humain" , pas une "machine" à vous faire signer des contrats. Bien réfléchir avant de signer un contrat , et, un bon conseil, ne le faites pas par téléphone et surtout pas chez afi

Avis publié le 05/02/2018 suite à une expérience en février 2018

mutuelle santé nul je conseil a personne de souscrire un contrat chez afi santé beaucoup de promesse non tenu au sujet des contrats .

Avis publié le 05/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

AFI SANTE ne répond pas au courrier, on a du mal a avoir des réponses, il m'on fait un contrat chez AMIS 'aviva) tout allais bien, mais la banque à refusé un virement a cause d'un bug informatique, depuis il me réclame 4 mois de cotisation et il ne fond rien pour arranger les choses