Tous les avis Afi Santé mutuelle santé - 3 étoiles

Assez bon

0 lecture
2 échanges
mardi 11 août 2020 à 13:51

J'ai été contacté par une personne serviable, compétente, je reconnais que l'offre qui m'a été proposée était interessante, mais quand au point de concrétiser, j'ai annoncé que mon RIB n'était pas FR alors la réponse à été 'désolé, nous n'acceptons que de RIB FR'! Je tiens à souligner que depuis le 5 août 2014, les consommateurs européens doivent pouvoir ouvrir un compte auprès de l'établissement bancaire de leur choix, même dans un autre pays de l'UE (Directive 2014/92/UE dite « PAD »). je cite le lien: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/effectuer-des-virements-et-prelevements-en-euros alors pourquoi ce refus systématique de RIB non Français ?

3 échanges
jeudi 02 avril 2020 à 10:41

Avant d'être en retraite j'étais assuré par employeur chez Alliance pendant plus de 10 ans. Chère mais très très fiable. AFI : quelle déception!!! non fiable, non respect des conditions du contrat pourtant au niveau 4.A fuir même si cela parait alléchant au départ.

mercredi 06 novembre 2019 à 16:24

Contrat Relaxeo niveau 2. Etant retraitée, je trouve la prime élevée par rapport à mes garanties. Pas de couverture en dentaire, moins de garanties en pédicure/podologue,

3 échanges
mardi 01 octobre 2019 à 15:26

A PROSCRIRE

dimanche 15 juillet 2018 à 13:17

plus jamais AFI. Les conseillers (qui sont payés à la commission ) vous mentent afin de vous faire signer un contrat et puis plus aucun service, Ils ne vous ont jamais rien dit. J'ai signé un contrat hospitalisation le 1/3/2018 par signature électronique afin ( d'après la conseillère ) de pouvoir débuter mon contrat début avril, le mois de mars comptant pour le mois de carence. J'ai été hospitalisé du 26/04 au 27/04. AUCUN REMBOURSEMENT CAR LE MOIS D'AVRIL DEVIENT LE MOIS DE CARENCE. Après contact avec afi , personne ne m'a jamais rien dit , impossible de retrouver ma conseillère .............. Je vais donc continuer mon contrat pendant les 9 mois restant, puis je prendrai un contrat avec mon épouse dans une mutuelle où je pourrais discuter directement avec un conseiller "humain" , pas une "machine" à vous faire signer des contrats. Bien réfléchir avant de signer un contrat , et, un bon conseil, ne le faites pas par téléphone et surtout pas chez afi

lundi 05 février 2018 à 21:53

mutuelle santé nul je conseil a personne de souscrire un contrat chez afi santé beaucoup de promesse non tenu au sujet des contrats .

mardi 05 décembre 2017 à 19:52

AFI SANTE ne répond pas au courrier, on a du mal a avoir des réponses, il m'on fait un contrat chez AMIS 'aviva) tout allais bien, mais la banque à refusé un virement a cause d'un bug informatique, depuis il me réclame 4 mois de cotisation et il ne fond rien pour arranger les choses