Tous les avis Afi Esca assurance emprunteur - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à Afi Esca Assurance emprunteur calculée sur 33 Avis

1.4

15 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Une compagnie efficace, rapide, une belle offre d'assurance emprunteur. Un contrat accepté par mon organisme de prêt. de trés bon conseil, un bon suivi.

13 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Conseiller en face à l'écoute et rapide la souscription électronique est vraiment un plus et permet de faire l'adhésion très rapidement retour rapide également et conseil sur mesure

13 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

PROPOSITIONS SUR MESURE CONSEILLER A L ECOUTE RENSEIGNEMENTS CLAIRS RAPIDITE DE LA PRISE EN CHARGE DU DOSSIER RAPIDITE SUR LE RETOUR

22 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

De la demande d'adhésion à la souscription, nous avons été pris en charge et accompagner avec professionnalisme,écoute et bons conseils. La compagnie est là pour nous accompagner dans nos démarches et nous apporte un service de qualité.

20 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

suivi assuré par un seul correspondant. très professionnel et pro actif, il a beaucoup contribué au bon déroulement de notre achat immobilier. Notre satisfaction est totale! je recommande.

30 août 2018 suite à une expérience en août 2018

J'ai obtenu un devis très intéressant pour mon assurance de prêt comparé à ma banque. J'ai reçu mon contrat rapidement ce qui m'a permis de conclure mon projet immobilier dans les temps.