Tous les avis Afi Esca assurance emprunteur - 1 étoile

2.8

3 jours

100%

Avis publié le 16/05/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très Mauvaise expérience avec AFISCA, cela fait des années que je me bats mais aucune nouvelle de leur part. "Que des petites lignes" pour ne pas me rembourser mon assurance emprunt. EVITER

Avis publié le 14/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Cet assureur du CREDIT AGRICOLE/CREDILIFT par les filiales PERENIM-PREMIDIRECT assure une mauvaise gestion de votre contrat en continuant à vous prélever après le solde de votre crédit contracté auprès de sa filiale. Vous êtes obligé de contacter sa hotline et malgré çà, ils évoquent des problèmes informatiques pour retarder le paiement. Mon crédit était soldé en aout et même après 3 prélèvements supplémentaires, j'éprouve des difficultés pour me faire rembourser le trop perçu par virement. Il faut de plus que je fasse un mail au service financier pour me faire envoyer un chèque sans savoir quand je le recevrai ! Inadmissible !

Avis publié le 13/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Avis aux assurés , la notion d’invalidité n’est pas celle de la CPAM, c’est celle de l’assurance. Vous pouvez être en invalidité catégorie 2 de la CPAM , si ils jugent que vous êtes 100% en incapacité professionnelle mais 20% en incapacité fonctionnelle vous ne pourrez pas être couverts par l’invalidité. Donc , vous ne pourrez pas travailler mais il faudra payer vos échéances . Faites circuler autour de vous , faites le savoir. Car sans revenu du travail votre vie sera un cauchemar qui pourrait vous amener à commettre l’irréparable.

Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je demande une prise en charge on me l a refuse car je me suis trompé dans les croix sur le contrat . J ai bien écris toutes les parhologies. On me demande 2 certificats médicaux on me paie un mois et pas en totalité et là une expertise médicale. Il ne paie pas et sont de mauvaise fois a fuir il faut payer un peu plus cher et être remboursé que payer moins chère et avoir à faire à des assureurs mal attentionnés. Remboursement 650 e de prise en charge sur 3400euros payé. FUYEZ si vous voulez garder votre bien immobilier et être bien indemnisé. FUYEZ

Avis publié le 05/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Cette entreprise privée qui commercialise des assurances emprunteurs est à fuir . Miser attentivement la couverture et les exclusions. Préférez des concurrents d’assurances , d’autres mutuelles , les assurances proposées par votre banque et les organismes de crédit connus . Je suis très malade , et cela fait 3 mois que je suis toujours prélevé de mon crédit et de mon assurance. Toutes mes autres assurances ont déjà remboursé mes autres crédits. TOUTES , ET SANS LE RECOURS À UN MÉDECIN EXPERT . 100% AULLEURS CHEZ LEURS CONCURRENTS ONT VALIDÉ MON INDEMNISATION, 100% . RAPPELEZ VOUS CE QUE VOUS LISEZ DE MON COMMENTAIRE . FUYEZ AFI ESCA

Avis publié le 14/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Frais d'entrée exorbitants Rendements négatifs depuis 3 ans frais de gestion énormes le client sapauvrit l'assureur se goinfre ne souscrivez en aucun cas

Avis publié le 01/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

1 mot : FUIR !!! Demande 15 ans de documents de mutuel et de documents médicaux pendant des mois pour au final ne pas payer !!! Assurance vie qui ne sert à rien à part jeter son argent !! Regardez tous les avis sont négatifs, c'est une honte...

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ils me proposent bien de m assurer sur mon prêt mais avec une surprime sur 7ans et non sur 22 ans, durée de mon prêt. Ce qui ferait une cotisation d environ 500 euro d assurance c est a dire autant que le montant de mon prêt. Puis au bout de 7 ans ça passerait à 48 euro. Autant dire que c est se moquer de moi. Qui peut payer 500 euro d assurance. Donc pas de projet immobilier quand on a un problème de santé par contre je suis en assez bonne santé pour payer un loyer et les factures qui vont avec.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

a fuir de toute urgence, on m'as demander l'original d'un bon pour un rachat que j'ai envoyer et aujourd'hui on me dis que j'ai envoyer une photocopie , il nie tout pour me donner l'argent

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Mon père est décédé du Covid-19 en avril 2021. Depuis malgré tous les documents qu'ils demandent (des trucs hallucinants comme une attestation à faire tamponner par la sécurité sociale pour indiquer les arrêts maladies depuis 10 ans alors qu'il était à la retraite, c'est écrit sur son dossier), des comptes rendus d'hospitalisations, des lettres et questionnaires pour son médecin traitant... j'en passe ... Leur contrat nécessite un questionnaire médical avant souscription, tout est indiqué et signé par un médecin. Ils acceptent la souscription suite à ce questionnaire. Puis vous décédez de cette maladie, le Covid-19 et ils cherchent la petite bête pour se soustraire à leur obligation. C'est une honte !!! 4 mois maintenant et ils continuent à demander des documents alors que le cause du décès est le Covid-19 !!! Un conseil : à fuir avant souscription, à dénoncer à Ufc Que Choisir et prendre un avocat.

Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne peux hélas pas juger cette assurance sur les tarifs, puisqu'elle exerce par défaut une discrimination envers les personnes handicapées sans explications. Ils m'ont demandé des documents concernant mon handicap, et ont statué par un « non » ferme et définitif avant même de recevoir les documents et donc de pouvoir juger de mon réel état de santé ! Dès que vous cochez une case « problèmes de santé », ils vous refusent sans explication Discriminatoire, procédure indigne !

Avis publié le 11/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Une horreur - à éviter absolument ! Dossier refusé tout net après une greffe alors que la santé est parfaite et les analyses impeccables - analyses qu'ils n'ont pas même pris le temps de consulter ! C'est "la honte de la profession", comme me l'ont dit plusieurs assureurs, ainsi que mon avocat, qui n'avait jamais vu ça et a été très choqué.

Avis publié le 03/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Leur produit obsèques est carrément obscène. Vous payez mais ils ne sont même pas capables de vous rembourser la totalité des sommes versées. Même pas un intérêt financier ! depuis 8 ans !

Avis publié le 27/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Refuse de m'assurer pour un crédit suite à une greffe avec compte rendu médical précisant la guérison et des résultats d'analyses au top mais surtout n'ont pas le courage de donner la raison du refus et ne répondent pas aux mails

Avis publié le 11/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je vient simplement de perdre 6566 euros car ce placement ne faisait que de dégringoler et suite à la résiliation après 9 ans de cotisations voilà le résultat. Afiesca gagnant et petit épargnants perdant

*Note moyenne pondérée attribuée à Afi Esca Assurance emprunteur calculée sur 64 Avis