Tous les avis Afi Esca assurance emprunteur - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Afi Esca Assurance emprunteur calculée sur 27 Avis

2.6
Assez mauvais

mardi 11 août 2020 à 22:53

Une horreur - à éviter absolument ! Dossier refusé tout net après une greffe alors que la santé est parfaite et les analyses impeccables - analyses qu'ils n'ont pas même pris le temps de consulter ! C'est "la honte de la profession", comme me l'ont dit plusieurs assureurs, ainsi que mon avocat, qui n'avait jamais vu ça et a été très choqué.

vendredi 03 janvier 2020 à 17:42

Leur produit obsèques est carrément obscène. Vous payez mais ils ne sont même pas capables de vous rembourser la totalité des sommes versées. Même pas un intérêt financier ! depuis 8 ans !

vendredi 27 décembre 2019 à 14:09

Refuse de m'assurer pour un crédit suite à une greffe avec compte rendu médical précisant la guérison et des résultats d'analyses au top mais surtout n'ont pas le courage de donner la raison du refus et ne répondent pas aux mails

jeudi 11 juillet 2019 à 08:39

Je vient simplement de perdre 6566 euros car ce placement ne faisait que de dégringoler et suite à la résiliation après 9 ans de cotisations voilà le résultat. Afiesca gagnant et petit épargnants perdant

mercredi 05 juin 2019 à 14:40

Assurance ignoble Après une prise en charge de 20 mois, mon médecin traitant leur adresse un courrier précisant une mise en invalidité, Afi esca me fait expertiser, pour savoir si mon état correspond à leur définition de l'arrêt de travail. L'expert mandaté est une vieille connaissance, il a été autrefois de mon côté en étant mon médecin de recours pour la même pathologie !! Normalement il aurait du être dessaisi du dossier, mais il a réalisé l'expertise. Il a à peine regardé mes examens, à mentionné que j'avais des problèmes importants, et curieusement a conclu que j'étais Apte à un travail à temps complet. Le comble c'est qu'il a retenu une date pour l'aptitude, le 21 mars 2019, un jeudi, en plein milieu d'un mois. Après vérification des éléments de mon dossier, je constate que le 21 mars est la date d'un professeur du CHU mentionnant que je dois partir en invalidité devant un handicap et des douleurs importantes. De toute évidence Afi Esca a mis un terme à ma prise en charge avant que l'invalidité inéluctable ne lui soit indiquée. Ayant lu beaucoup d'avis similaires je constate que cet assureur est ignoble, fermant les dossiers pour éviter de rembourser. A fuir.

mardi 14 mai 2019 à 10:02

Attention pour le placement assurance retraite obliger de rester 20 ans sinon si vous arrêtez votre contrat avant le terme un rendu de 65% seulement et des difficultés pour le rompre

mercredi 01 mai 2019 à 11:37

Ils continuent à ponctionner après le décès malgré les preuves. Tout ça parce qu'ils refusent de perdre de l'argent !

mardi 12 février 2019 à 12:36

Assureur v-l--r. Même contrat renoncé la société prélève une dime de 50 euros pour frais...!!!! c'est la première fois que je j'essaye une assurance en ligne et ce sera la dernière fois avis aux nouveaux bêtatesteurs....

2 échanges
jeudi 26 avril 2018 à 20:34

A éviter de tout urgence... ce sont des ....... avec fracture des deux fémur il me demande les dates de consommation de tabacs et si je suis sevrer tous ça ecrit par mon médecin... au jour d aujourd'hui je passe mes journées a faire des papiers au lieu de me reposer... je pense que ma patiente a des limite ... au telephone au service sinistre nous avons a faire a des rigolos sens âme.... on vous fournissez les papier et ferme vos bouche..je vais saisir une aide juridique ....

mardi 03 avril 2018 à 15:44

Assurance nul seulement bon pour payer. J ai une une chimiothérapie depuis 4 mois , et toujours aucune indemnité