Tous les avis Afi Esca assurance emprunteur - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Afi Esca Assurance emprunteur calculée sur 52 Avis

4.1
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 01/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

1 mot : FUIR !!! Demande 15 ans de documents de mutuel et de documents médicaux pendant des mois pour au final ne pas payer !!! Assurance vie qui ne sert à rien à part jeter son argent !! Regardez tous les avis sont négatifs, c'est une honte...

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Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ils me proposent bien de m assurer sur mon prêt mais avec une surprime sur 7ans et non sur 22 ans, durée de mon prêt. Ce qui ferait une cotisation d environ 500 euro d assurance c est a dire autant que le montant de mon prêt. Puis au bout de 7 ans ça passerait à 48 euro. Autant dire que c est se moquer de moi. Qui peut payer 500 euro d assurance. Donc pas de projet immobilier quand on a un problème de santé par contre je suis en assez bonne santé pour payer un loyer et les factures qui vont avec.

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Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

a fuir de toute urgence, on m'as demander l'original d'un bon pour un rachat que j'ai envoyer et aujourd'hui on me dis que j'ai envoyer une photocopie , il nie tout pour me donner l'argent

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Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Mon père est décédé du Covid-19 en avril 2021. Depuis malgré tous les documents qu'ils demandent (des trucs hallucinants comme une attestation à faire tamponner par la sécurité sociale pour indiquer les arrêts maladies depuis 10 ans alors qu'il était à la retraite, c'est écrit sur son dossier), des comptes rendus d'hospitalisations, des lettres et questionnaires pour son médecin traitant... j'en passe ... Leur contrat nécessite un questionnaire médical avant souscription, tout est indiqué et signé par un médecin. Ils acceptent la souscription suite à ce questionnaire. Puis vous décédez de cette maladie, le Covid-19 et ils cherchent la petite bête pour se soustraire à leur obligation. C'est une honte !!! 4 mois maintenant et ils continuent à demander des documents alors que le cause du décès est le Covid-19 !!! Un conseil : à fuir avant souscription, à dénoncer à Ufc Que Choisir et prendre un avocat.

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Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne peux hélas pas juger cette assurance sur les tarifs, puisqu'elle exerce par défaut une discrimination envers les personnes handicapées sans explications. Ils m'ont demandé des documents concernant mon handicap, et ont statué par un « non » ferme et définitif avant même de recevoir les documents et donc de pouvoir juger de mon réel état de santé ! Dès que vous cochez une case « problèmes de santé », ils vous refusent sans explication Discriminatoire, procédure indigne !

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Avis publié le 11/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Une horreur - à éviter absolument ! Dossier refusé tout net après une greffe alors que la santé est parfaite et les analyses impeccables - analyses qu'ils n'ont pas même pris le temps de consulter ! C'est "la honte de la profession", comme me l'ont dit plusieurs assureurs, ainsi que mon avocat, qui n'avait jamais vu ça et a été très choqué.

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Avis publié le 03/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Leur produit obsèques est carrément obscène. Vous payez mais ils ne sont même pas capables de vous rembourser la totalité des sommes versées. Même pas un intérêt financier ! depuis 8 ans !

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Avis publié le 27/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Refuse de m'assurer pour un crédit suite à une greffe avec compte rendu médical précisant la guérison et des résultats d'analyses au top mais surtout n'ont pas le courage de donner la raison du refus et ne répondent pas aux mails

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Avis publié le 11/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je vient simplement de perdre 6566 euros car ce placement ne faisait que de dégringoler et suite à la résiliation après 9 ans de cotisations voilà le résultat. Afiesca gagnant et petit épargnants perdant

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Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Assurance ignoble Après une prise en charge de 20 mois, mon médecin traitant leur adresse un courrier précisant une mise en invalidité, Afi esca me fait expertiser, pour savoir si mon état correspond à leur définition de l'arrêt de travail. L'expert mandaté est une vieille connaissance, il a été autrefois de mon côté en étant mon médecin de recours pour la même pathologie !! Normalement il aurait du être dessaisi du dossier, mais il a réalisé l'expertise. Il a à peine regardé mes examens, à mentionné que j'avais des problèmes importants, et curieusement a conclu que j'étais Apte à un travail à temps complet. Le comble c'est qu'il a retenu une date pour l'aptitude, le 21 mars 2019, un jeudi, en plein milieu d'un mois. Après vérification des éléments de mon dossier, je constate que le 21 mars est la date d'un professeur du CHU mentionnant que je dois partir en invalidité devant un handicap et des douleurs importantes. De toute évidence Afi Esca a mis un terme à ma prise en charge avant que l'invalidité inéluctable ne lui soit indiquée. Ayant lu beaucoup d'avis similaires je constate que cet assureur est ignoble, fermant les dossiers pour éviter de rembourser. A fuir.

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Avis publié le 14/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Attention pour le placement assurance retraite obliger de rester 20 ans sinon si vous arrêtez votre contrat avant le terme un rendu de 65% seulement et des difficultés pour le rompre

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Avis publié le 01/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Ils continuent à ponctionner après le décès malgré les preuves. Tout ça parce qu'ils refusent de perdre de l'argent !

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Avis publié le 12/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Assureur v-l--r. Même contrat renoncé la société prélève une dime de 50 euros pour frais...!!!! c'est la première fois que je j'essaye une assurance en ligne et ce sera la dernière fois avis aux nouveaux bêtatesteurs....

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Avis publié le 26/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

A éviter de tout urgence... ce sont des ....... avec fracture des deux fémur il me demande les dates de consommation de tabacs et si je suis sevrer tous ça ecrit par mon médecin... au jour d aujourd'hui je passe mes journées a faire des papiers au lieu de me reposer... je pense que ma patiente a des limite ... au telephone au service sinistre nous avons a faire a des rigolos sens âme.... on vous fournissez les papier et ferme vos bouche..je vais saisir une aide juridique ....

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Avis publié le 03/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Assurance nul seulement bon pour payer. J ai une une chimiothérapie depuis 4 mois , et toujours aucune indemnité

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