Tous les avis Afi Esca assurance emprunteur - 3 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Afi Esca

2.8

3 jours

100%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en juin 2023

J'attends toujours le traitement de mon dossier depuis juin 2023 (presque 6 mois maintenant). Il manque toujours quelque chose et bien entendu, 3 semaines minimum pour la prise en compte, puis 3 semaines à nouveau pour répondre qu'il manque un papier, ... Impossible d'avoir un interlocuteur direct, un seul mail générique, un seul numéro de téléphone. Je déconseille vivement cet assureur qui n'est finalement bon qu'à prélever son dû.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/10/2023 suite à une expérience en avril 2023

Assureur très pénible qui cherche toutes les solutions pour ne pas indémniser...Ils demandent toujours plus de justificatifs, vous envoie chez le medecin expert (jai un cancer et mon autre assureur s'est contenté des justificatifs en compte rendus divers et variés) en coupant les versements le temps de l'expertise alors que c'est interdit. Les versements mettent plus de 15j à arriver quand tout va bien. Faut tout vérifier derrière eux, alors qu'on est mal en point

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Incapables de mettre en place un prélèvement SEPA suite à un changement de banque alors que tous mes autres créanciers l ont fait le jour même. Cela dure depuis juin. Il me dise a chaque fois on va résoudre mes rien est fait. Assurance à fuir car manque de professionnalisme et de sérieux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Trés mauvaise assurance qui lors d'un sinistre mene un combat retardateur pour payer le plus tard possible ou si possible ne pas payer. Mon épouse est décédée le 30 avril d'un cancer des poumonts. Depuis cette date cette assurance me demande de nouveau justificatifs aprés chaque nouvel envoi des précédents demandés. Maintenant au prétexte que ma femme fumait, il m'est demandé un "certificat médical des périodes de consommation tabagique". Une demande suffisamment floue pour qu'ensuite de nouvelles précisions soit exigées. Si cet assureur ne souhaite plus assurer les fumeurs qu'il le dise clairement dans sa publicité ce qui lui ferait je n'en doute pas perdre une grande partie de sa clientèle. En aucun cas lors de la souscription cette précision n'as été évoqué par l'assureur.

Je commente l'avis
*Note moyenne pondérée attribuée à Afi Esca Assurance emprunteur calculée sur 64 Avis
VOS TÉMOIGNAGES