Tous les avis Afi Esca assurance emprunteur - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à Afi Esca Assurance emprunteur calculée sur 30 Avis

2.3

samedi 03 avril 2021 à 21:06

A combien se sont élevés vos frais de dossier? Assurance proposee par le courtier, chargé du dossier de financement de notre projet immobilier, qui a sûrement flairé notre naïveté.....

lundi 29 mars 2021 à 10:35

Bonjour à tous Je crois que je n'ai jamais rencontré de tels personnes, au téléphone ils sont agressifs, procéduriers au possible, vous demande plusieurs fois le mème document. Et des papiers qui ne seront produits qu'un mois plus tard. Leur médecin conseil se permet des choses aberrantes, il a des contacts officieux auprès de la CPAM preuve en est, il connait mes problèmes de santé n'ayant rien avoir avec le sinistre et cherche par tout moyen l'erreur en l''occurrence pour moi il n'y en a pas, donc il cherche ailleurs N'ayez jamais besoin d'eux vous serez rembarrer vite fait avec violence. Heureusement que j'ai demandé de l'aide auprès d'UFC que choisir qui essaie de m'aider, rien n'est gagner. Relisez votre contrat des surprises vous attendent comme le bénéficiaire en cas de sinistre pour nous c'est la banque, pourquoi???. Pour nous le cancer, mais la pitié ils ne connaissent pas. Bon courage

jeudi 26 novembre 2020 à 17:33

Situation plutôt comique. J'ai fait une demande d'assurance pour un prêt à la consommation chez afi-esca lesquels ont demandé un complément d'information médical suite à un document que je leur ai fait suive de mon cardiologue lequel précise qu'il veut me voir dans 6 mois afin d'effectuer un test d'effort seulement voilà le docteur me voit tous les 6 mois et à chaque fois il note un examen différent que je dois effectuer juste pour se rassurer car je n'ai pas de maladie cardiaque..cela veut donc dire que je ne pourrai jamais m'assurer chez cet assureur qui suit pathetiquement une procédure incohérente..

lundi 28 octobre 2019 à 17:53

tres mécontent de cette assurance,sous prétexte que le médecin du travail qui prolonge mon arret dit que je suis en capacité de conduire mais encore trop juste pour les tâches de marche,chargement et déchargement du camion ne pouvant mème pas mettre de chaussure de sécurité cette assurance me coupe les remboursements

samedi 24 novembre 2018 à 15:49

demander un renseignement chez eux vos changement effectif de suite sans signature et forcement plus avantageux pour eux

dimanche 26 août 2018 à 10:10

Assurance très restrictive concernant les garanties

jeudi 03 mai 2018 à 09:08

Une catastrophe naturelle quand vous avez besoin d'eux !!! Mettent env. 7 mois pour accepter l'arrêt de travail, une vraie me....

vendredi 23 mars 2018 à 12:22

Tout va a peu près bien tant que vous n'avez pas de problème de santé. Contrat non adapté aux prêts modulables : augmentation de durée = questionnaire de santé avec exclusions éventuelles.

dimanche 26 mars 2017 à 15:27

Assurance vie souscrite: bilan: commercial incompétent et grosses difficultés à débloquer ses avoirs: à fuir. Fonds toujours pas débloqué depuis un an et demi, commercial qui ne répond jamais, grosses difficultés pour joindre les services administratifs