Tous les avis Afi Esca assurance emprunteur

Note moyenne pondérée attribuée à Afi Esca Assurance emprunteur calculée sur 62 Avis

3.6
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

A fuir...... Après une prise en charge pour iTT pendant 3 années suite à une opération de l'épaule gauche avec complications ( capsuliite rétractile, algodystrophie, et un tendon oublié d'être rattaché....) j'ai été mis en invalidité de deuxième catégorie par la CPAM car j'avais également l'autre épaule en attente d'opération, mais aucun chirurgien ne voulait la pratiqués !! Afi-esca a mandaté un expert pour statuer sur mon état, la garantie pour IPT m'a été refusé mais celle pour IPP m'a été accordé ( taux d'invalidité retenu 30% fonctionnel et 60% pour le travail) . Après 1 an de prise en charge le médecin conseil de afi-esca me demande de fournir un rapport de mon gastro-entérologue qui n'a rien à voir avec l'arrêt initial et un rapport d'une hospitalisation sans mentionner le service, je refuse de donner ces informations et ils me coupe aussitôt les remboursements et me disent que je dois subir une nouvelle expertise devant le même Expert. Cette nouvelle expertise n'est absolument pas justifiée et je n'ai d'ailleurs à ce jour reçu aucune convocation... et depuis septembre je ne touche plus aucun remboursement et nous sommes le 01 décembre !! J'ai bien essayé de me justifier par téléphone mais chez afi-esca on nous prend de haut, à la limite du tolérable et n'attendez surtout aucune empathie de leur part. Mon assurance juridique à pris le relais !! Merci afi-esca et joyeux Noël à toute l'équipe....

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Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Incapables de mettre en place un prélèvement SEPA suite à un changement de banque alors que tous mes autres créanciers l ont fait le jour même. Cela dure depuis juin. Il me dise a chaque fois on va résoudre mes rien est fait. Assurance à fuir car manque de professionnalisme et de sérieux.

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Avis publié le 14/08/2022 suite à une expérience en mai 2022

j'ai demandé un devis. J'ai reçu une évaluation de base. J'ai complété le questionnaire médical, et là pour poursuivre, je devais OBLIGATOIREMENT SOUSCRIRE EN LIGNE, soit transmettre mon RIB, avant même d'avoir reçu l'éventuel changement de tarif proposé après étude du questionnaire médical. Sans quoi, la boîte de dialogue ne permet pas de poursuivre.... Finalement je n'ai pas souscrit de prêt immobilier. Donc pas d'assurance emprunteur. MAIS J'AI été PRELEVEE de FRAIS DE DOSSIERS, et de DEUX MENSUALITES. J'ai dû faire opposition pour les prélèvements mensuels cessent. Depuis, le 31/5/22, je ne suis TOURJOURS PAS REMBOURSEE de 307,87€ Je ne comprends pas cette façon de vente forcée ?

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Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Je suis passé par un courtier : AFIMO. Tout s’est bien passé et le relais d’AFI-ESCA par la suite s’est aussi bien passé. Depuis, je n’ai eu qu’à changer de RIB et j’ai trouvé facilement une interlocutrice pour s’en occuper. Donc voilà pour la partie administrative. Si un jour je dois recourir à la couverture de cette assurance c’est à ce moment que je pourrais réellement la juger.

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Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Prix correct, mais avant tout service client au top. On a rarement des gens serviables et sympas au téléphone avec ce genre de compagnies, AFI ESCA compense pour tous les autres. Super accueil, super réactivité, merci à vous.

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Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Assureur réactif lors de la souscription et de la résiliation. Un niveau de prix tout à fait correct. L’accueil téléphonique est très satisfaisant. Les recherches et renseignements sont communiqués avec efficacité et directement. Le relationnel est un point fort de votre organisme.

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Avis publié le 08/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Excellente réactivité. Des interlocuteurs basés en France, accueillants, polis. Et qui ont à coeur de répondre à nos attentes. Si je n'étais pas à mon encours maximum je continuerais avec cette assurance

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Avis publié le 08/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

AFI ESCA s'inscrit dans une logique de personnalisation des dossiers qui leur sont confiés. De même, en tant que courtier, nous avons un interlocuteur dédié, efficace et très disponible et un grand merci à elle pour avoir débloqué des situations complexes.

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Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Grande reactivité et suivi client Un questionnaire santé qui approfondit pour tarifer au plus juste au lieu d’ouvrir un grand parapluie (VS CNP et BPCE qui m’ont bien déçu) Je reviendrai vers eux au besoin

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Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très efficace, clair et compétitif par rapport aux autres assureurs. Excellent support téléphonique pour obtenir des informations supplémentaires , la personne a pris le temps de comprendre, clarifier et expliquer. Bravo et Merci.

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Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en juin 2021

tarif très compétitif, avec des garanties complètes répondant à mes attentes, et un service de souscription en ligne très simple et intuitif, je recommande

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Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

une compagnie d'assurance moins connue du grand public, mais un vrai spécialiste de l'assurance emprunteur. Des tarifs justes et des solutions adaptées. Un SAV réactif et efficace. Je recommande

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Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

un contrat qui assure le client avec des prestations en arrêt de travail avec une prise en charge à 100 % de la mensualité du crédit,une prise en charge en cas invalidité du capital restant et non de la mensualité . le tarif est calculé suivant votre profil et sur le capital restant. pour ma part aucune banque n'a été capable de me proposé un niveau de garantie et un niveau d'indemnisation équivalent . et cerise sur le gâteau ,un tarif plus bas que la banque....que dire de plus. je conseil et valide mon choix.

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Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Coût très attractif pour les clients Garanties très intéressantes pour les clients Réactivité des intervenants pour toutes demandes Très bon relation commercial

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Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

tres bons delais cotisations competitives excellentes relations commerciales, la reactivité est exscellente les clients sont toujours satisfaits par la signature électronique

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a noté Afi Esca
Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Une équipe au top, des tarifs très bien placés et une qualité de gestion parfaite, je recommande vivement! le suivi des dossiers est super fluide, réactivité de l'ensemble des services au top!!

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Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Contact téléphonique agréable, La personne a su répondre à ma demande concernant mon contrat et la résiliation de l'assurance crédit immo de la banque .

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Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Afi Esca a un service réactif et compétent en plus d'un outils de souscription électronique simple et efficace. Le produit Afi Esca propose des garanties solides parmi les meilleures du marché. Je recommande.

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Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

AFI ESCA est une compagnie très sérieuse . Elle gère très bien les contrats et la relation avec nous , courtier , mais surtout les clients . Pour moi ,c'est la Compagnie qui assure le mieux dès que les clients ont une pathologie. Ce n'est pas forcément la moins chère , mais le service et le sérieux compense le prix.

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Avis publié le 22/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

un service de qualité , rapide et efficace A l'écoute des clients avec un compte rendu dans les 48H00 Les personnes d'Afi Esca sont tellement compétentes que je les embaucherais bien chez moi

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Avis publié le 22/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

En tant que courtier je suis très satisfait de mon partenariat avec AFI ESCA. C'est un plaisir de pouvoir travailler avec de vrais professionnels disponibles et toujours à l'écoute notamment grâce à des inspecteurs terrains trés réactifs. AFI ESCA est pour moi aujourd'hui une offre incontournable sur le marché de l'assurance de prêt.

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Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Nous sommes en partenariat depuis des années avec AFi Esca; Des produits offrant une couverture optimale pour le client, un extra,et ultra facile et performant, et notre commercial Mr Bartoletti JC est tout juste au top. je recommande vivement AFI ESCA

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Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

AFI ESCA a un contrat qui a de bonnes garanties pour un tarif très compétitif. Simple, complet et rapide. Des formalités médicales allégées, une équipe à notre écoute. Je recommande.

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Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Nous avons souscrit une assurance de prêt pour l'achat de notre maison. La souscription était simple et nous avons ete bien suivis par la conseillère qui nous a permis de faire aboutir le contrat rapidement . Très satisfait.

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Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très bon contrat avec un bon rapport garanties/prix. Possibilité de moduler les garanties souhaitées. le site est très agréable et simple d'utilisation. et enfin l'inspecteur est au top !

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Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Des produits et des garanties adaptées au mieux pour nos clients (IPP100, tarification "fumeurs très occasionnels"...), un vrai savoir-faire dans le traitement et la couverture de lourdes pathologies. Mais surtout, une réelle présence à nos cotés, sur le terrain comme au siège. Bref, un Partenaire de 1er ordre. Merci Pascal Perdriat !

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Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Je recommande très largement cette assurance. - disponibilité des conseillers - professionnalisme - prix de l'assurance - rapidité dans les formalités médicales

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Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

J'ai souscris mon assurance de prêt il y a plusieurs mois chez Afi Esca, rien à redire, assureur qui propose de bons services, les conseils sont personnalisés et leur équipe est très réactive. Je recommande.

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Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en avril 2021

Avec mon mari nous avions 2 crédits immobiliers (appartement + maison), nous avons vendu notre appartement. Nous avons fait une renégociation de crédit sur notre maison pour réduire la durée du prêt (de 25 ans à 7 ans). Nous avons vu avec AFI ESCA les tarifs qu'ils pouvaient nous proposer sachant que nos 2 assurances de prêt pour l'appartement et la maison étaient déjà chez eux. Les tarifs sont toujours aussi intéressants, notre dossier a été traité rapidement, le conseiller était disponible et à notre écoute. Je recommande.

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Avis publié le 01/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

1 mot : FUIR !!! Demande 15 ans de documents de mutuel et de documents médicaux pendant des mois pour au final ne pas payer !!! Assurance vie qui ne sert à rien à part jeter son argent !! Regardez tous les avis sont négatifs, c'est une honte...

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Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ils me proposent bien de m assurer sur mon prêt mais avec une surprime sur 7ans et non sur 22 ans, durée de mon prêt. Ce qui ferait une cotisation d environ 500 euro d assurance c est a dire autant que le montant de mon prêt. Puis au bout de 7 ans ça passerait à 48 euro. Autant dire que c est se moquer de moi. Qui peut payer 500 euro d assurance. Donc pas de projet immobilier quand on a un problème de santé par contre je suis en assez bonne santé pour payer un loyer et les factures qui vont avec.

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Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

a fuir de toute urgence, on m'as demander l'original d'un bon pour un rachat que j'ai envoyer et aujourd'hui on me dis que j'ai envoyer une photocopie , il nie tout pour me donner l'argent

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Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Mon père est décédé du Covid-19 en avril 2021. Depuis malgré tous les documents qu'ils demandent (des trucs hallucinants comme une attestation à faire tamponner par la sécurité sociale pour indiquer les arrêts maladies depuis 10 ans alors qu'il était à la retraite, c'est écrit sur son dossier), des comptes rendus d'hospitalisations, des lettres et questionnaires pour son médecin traitant... j'en passe ... Leur contrat nécessite un questionnaire médical avant souscription, tout est indiqué et signé par un médecin. Ils acceptent la souscription suite à ce questionnaire. Puis vous décédez de cette maladie, le Covid-19 et ils cherchent la petite bête pour se soustraire à leur obligation. C'est une honte !!! 4 mois maintenant et ils continuent à demander des documents alors que le cause du décès est le Covid-19 !!! Un conseil : à fuir avant souscription, à dénoncer à Ufc Que Choisir et prendre un avocat.

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Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

A fuir absolument, le médecin conseil qui instruit vos dossier de prise en charge en incapacité invente des affirmations de votre médecin qui n’existe pas, l'instruction est bâclée afin de ne pas vous rembourser, donc vous cotisez pour une assurance emprunteur fantôme ! toutes les excuses sont bonnes pour vous dire que vous êtes apte à travailler sans prendre en compte votre profession. mon époux de 58 ans est plombier chauffagiste depuis l'age de 17 ans et c'est fait opérer une ablation partielle du ménisque il bosse à genoux la plupart du temps et eux ils vous disent: dossier sans suite il est apte à reprendre une quelconque activité professionnelle. par contre pour encaisser les cotisation ils sont au top ! fuyez...

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Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne peux hélas pas juger cette assurance sur les tarifs, puisqu'elle exerce par défaut une discrimination envers les personnes handicapées sans explications. Ils m'ont demandé des documents concernant mon handicap, et ont statué par un « non » ferme et définitif avant même de recevoir les documents et donc de pouvoir juger de mon réel état de santé ! Dès que vous cochez une case « problèmes de santé », ils vous refusent sans explication Discriminatoire, procédure indigne !

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Avis publié le 03/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A combien se sont élevés vos frais de dossier? Assurance proposee par le courtier, chargé du dossier de financement de notre projet immobilier, qui a sûrement flairé notre naïveté.....

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Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour à tous Je crois que je n'ai jamais rencontré de tels personnes, au téléphone ils sont agressifs, procéduriers au possible, vous demande plusieurs fois le mème document. Et des papiers qui ne seront produits qu'un mois plus tard. Leur médecin conseil se permet des choses aberrantes, il a des contacts officieux auprès de la CPAM preuve en est, il connait mes problèmes de santé n'ayant rien avoir avec le sinistre et cherche par tout moyen l'erreur en l''occurrence pour moi il n'y en a pas, donc il cherche ailleurs N'ayez jamais besoin d'eux vous serez rembarrer vite fait avec violence. Heureusement que j'ai demandé de l'aide auprès d'UFC que choisir qui essaie de m'aider, rien n'est gagner. Relisez votre contrat des surprises vous attendent comme le bénéficiaire en cas de sinistre pour nous c'est la banque, pourquoi???. Pour nous le cancer, mais la pitié ils ne connaissent pas. Bon courage

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Avis publié le 26/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Situation plutôt comique. J'ai fait une demande d'assurance pour un prêt à la consommation chez afi-esca lesquels ont demandé un complément d'information médical suite à un document que je leur ai fait suive de mon cardiologue lequel précise qu'il veut me voir dans 6 mois afin d'effectuer un test d'effort seulement voilà le docteur me voit tous les 6 mois et à chaque fois il note un examen différent que je dois effectuer juste pour se rassurer car je n'ai pas de maladie cardiaque..cela veut donc dire que je ne pourrai jamais m'assurer chez cet assureur qui suit pathetiquement une procédure incohérente..

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Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Trés mauvaise assurance qui lors d'un sinistre mene un combat retardateur pour payer le plus tard possible ou si possible ne pas payer. Mon épouse est décédée le 30 avril d'un cancer des poumonts. Depuis cette date cette assurance me demande de nouveau justificatifs aprés chaque nouvel envoi des précédents demandés. Maintenant au prétexte que ma femme fumait, il m'est demandé un "certificat médical des périodes de consommation tabagique". Une demande suffisamment floue pour qu'ensuite de nouvelles précisions soit exigées. Si cet assureur ne souhaite plus assurer les fumeurs qu'il le dise clairement dans sa publicité ce qui lui ferait je n'en doute pas perdre une grande partie de sa clientèle. En aucun cas lors de la souscription cette précision n'as été évoqué par l'assureur.

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Avis publié le 11/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Une horreur - à éviter absolument ! Dossier refusé tout net après une greffe alors que la santé est parfaite et les analyses impeccables - analyses qu'ils n'ont pas même pris le temps de consulter ! C'est "la honte de la profession", comme me l'ont dit plusieurs assureurs, ainsi que mon avocat, qui n'avait jamais vu ça et a été très choqué.

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