Tous les avis Afi Esca assurance emprunteur

2.6
Assez mauvais

0 lecture
mardi 11 août 2020 à 22:53

Une horreur - à éviter absolument ! Dossier refusé tout net après une greffe alors que la santé est parfaite et les analyses impeccables - analyses qu'ils n'ont pas même pris le temps de consulter ! C'est "la honte de la profession", comme me l'ont dit plusieurs assureurs, ainsi que mon avocat, qui n'avait jamais vu ça et a été très choqué.

vendredi 15 mai 2020 à 10:58

Une compagnie efficace, rapide, une belle offre d'assurance emprunteur. Un contrat accepté par mon organisme de prêt. de trés bon conseil, un bon suivi.

mercredi 13 mai 2020 à 17:56

Conseiller en face à l'écoute et rapide la souscription électronique est vraiment un plus et permet de faire l'adhésion très rapidement retour rapide également et conseil sur mesure

mercredi 13 mai 2020 à 17:53

PROPOSITIONS SUR MESURE CONSEILLER A L ECOUTE RENSEIGNEMENTS CLAIRS RAPIDITE DE LA PRISE EN CHARGE DU DOSSIER RAPIDITE SUR LE RETOUR

mardi 18 février 2020 à 09:05

Economie importante réalisée grâce à AFI ESCA, par rapport à l'assurance de la banque

mercredi 22 janvier 2020 à 15:57

De la demande d'adhésion à la souscription, nous avons été pris en charge et accompagner avec professionnalisme,écoute et bons conseils. La compagnie est là pour nous accompagner dans nos démarches et nous apporte un service de qualité.

lundi 20 janvier 2020 à 16:24

suivi assuré par un seul correspondant. très professionnel et pro actif, il a beaucoup contribué au bon déroulement de notre achat immobilier. Notre satisfaction est totale! je recommande.

vendredi 03 janvier 2020 à 17:42

Leur produit obsèques est carrément obscène. Vous payez mais ils ne sont même pas capables de vous rembourser la totalité des sommes versées. Même pas un intérêt financier ! depuis 8 ans !

vendredi 27 décembre 2019 à 14:09

Refuse de m'assurer pour un crédit suite à une greffe avec compte rendu médical précisant la guérison et des résultats d'analyses au top mais surtout n'ont pas le courage de donner la raison du refus et ne répondent pas aux mails

lundi 28 octobre 2019 à 17:53

tres mécontent de cette assurance,sous prétexte que le médecin du travail qui prolonge mon arret dit que je suis en capacité de conduire mais encore trop juste pour les tâches de marche,chargement et déchargement du camion ne pouvant mème pas mettre de chaussure de sécurité cette assurance me coupe les remboursements

jeudi 11 juillet 2019 à 08:39

Je vient simplement de perdre 6566 euros car ce placement ne faisait que de dégringoler et suite à la résiliation après 9 ans de cotisations voilà le résultat. Afiesca gagnant et petit épargnants perdant

mercredi 05 juin 2019 à 14:40

Assurance ignoble Après une prise en charge de 20 mois, mon médecin traitant leur adresse un courrier précisant une mise en invalidité, Afi esca me fait expertiser, pour savoir si mon état correspond à leur définition de l'arrêt de travail. L'expert mandaté est une vieille connaissance, il a été autrefois de mon côté en étant mon médecin de recours pour la même pathologie !! Normalement il aurait du être dessaisi du dossier, mais il a réalisé l'expertise. Il a à peine regardé mes examens, à mentionné que j'avais des problèmes importants, et curieusement a conclu que j'étais Apte à un travail à temps complet. Le comble c'est qu'il a retenu une date pour l'aptitude, le 21 mars 2019, un jeudi, en plein milieu d'un mois. Après vérification des éléments de mon dossier, je constate que le 21 mars est la date d'un professeur du CHU mentionnant que je dois partir en invalidité devant un handicap et des douleurs importantes. De toute évidence Afi Esca a mis un terme à ma prise en charge avant que l'invalidité inéluctable ne lui soit indiquée. Ayant lu beaucoup d'avis similaires je constate que cet assureur est ignoble, fermant les dossiers pour éviter de rembourser. A fuir.

mardi 14 mai 2019 à 10:02

Attention pour le placement assurance retraite obliger de rester 20 ans sinon si vous arrêtez votre contrat avant le terme un rendu de 65% seulement et des difficultés pour le rompre

mercredi 01 mai 2019 à 11:37

Ils continuent à ponctionner après le décès malgré les preuves. Tout ça parce qu'ils refusent de perdre de l'argent !

mardi 12 février 2019 à 12:36

Assureur v-l--r. Même contrat renoncé la société prélève une dime de 50 euros pour frais...!!!! c'est la première fois que je j'essaye une assurance en ligne et ce sera la dernière fois avis aux nouveaux bêtatesteurs....

samedi 24 novembre 2018 à 15:49

demander un renseignement chez eux vos changement effectif de suite sans signature et forcement plus avantageux pour eux

jeudi 06 septembre 2018 à 16:27

Très bon accueil. Comme il n'y a pas de plateforme téléphonique, on arrive à les joindre facilement. Ils ont répondu à toutes mes questions et à mes attentes (étant novice dans ce domaine).

jeudi 30 août 2018 à 10:39

J'ai obtenu un devis très intéressant pour mon assurance de prêt comparé à ma banque. J'ai reçu mon contrat rapidement ce qui m'a permis de conclure mon projet immobilier dans les temps.

dimanche 26 août 2018 à 10:10

Assurance très restrictive concernant les garanties

jeudi 03 mai 2018 à 09:08

Une catastrophe naturelle quand vous avez besoin d'eux !!! Mettent env. 7 mois pour accepter l'arrêt de travail, une vraie me....

2 échanges
jeudi 26 avril 2018 à 20:34

A éviter de tout urgence... ce sont des ....... avec fracture des deux fémur il me demande les dates de consommation de tabacs et si je suis sevrer tous ça ecrit par mon médecin... au jour d aujourd'hui je passe mes journées a faire des papiers au lieu de me reposer... je pense que ma patiente a des limite ... au telephone au service sinistre nous avons a faire a des rigolos sens âme.... on vous fournissez les papier et ferme vos bouche..je vais saisir une aide juridique ....

mardi 03 avril 2018 à 15:44

Assurance nul seulement bon pour payer. J ai une une chimiothérapie depuis 4 mois , et toujours aucune indemnité

vendredi 23 mars 2018 à 12:22

Tout va a peu près bien tant que vous n'avez pas de problème de santé. Contrat non adapté aux prêts modulables : augmentation de durée = questionnaire de santé avec exclusions éventuelles.

dimanche 26 mars 2017 à 15:27

Assurance vie souscrite: bilan: commercial incompétent et grosses difficultés à débloquer ses avoirs: à fuir. Fonds toujours pas débloqué depuis un an et demi, commercial qui ne répond jamais, grosses difficultés pour joindre les services administratifs

mercredi 16 septembre 2015 à 20:31

Devis possibles avec un courtier, 0.75% contre environ 5% c'est surtout le risque de gagner plus, les taux fixes sont "sécurisés" mais stagnes, ici vous faites en quelques mois ce que vous feriez sur une à plusieurs années

4 échanges
lundi 25 mai 2015 à 12:27

L'étude du dossier est simple et sans question inutile, les demandes d'examens médicaux ont l'air rares, sauf pathologie lourde (comme les autres). On a affaire toujours aux mêmes conseillers, et ça c'est agréable.