Tous les avis Afer assurance vie - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à Afer Assurance vie calculée sur 218 Avis

2.2

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Meilleure assurance VIE sur le marché. Frais bas, rendements intéressants. Mon conseiller, agent Aviva et correspondant Afer est très réactif et permis d'avoir les fonds dans des délais correct lors de rachats effectués. Merci

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je souhaite vous faire part de mon entière satisfaction concernant la gestion du traitement d'une assurance vie chez AFER dans le cadre d'une succession. Je ne peux que noter le très bon suivi du dossier (courriers réguliers et conseils utiles) ainsi que le délai rapide du versement des fonds. J'ai toujours eu des interlocuteurs attentifs et fort aimables.

04 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

bonjour, contrairement à ce que l'on voit dans les commentaires négatifs, je suis très satisfaite de la rapidité dans le traitement de mon dossier de remboursement assurance vie. Mon courrier avec AR a été reçu dans leurs services le 15/02/2021, le virement sur mon compte a été fait le 02/03. Evidemment il faut que le dossier soit complet, donc bien suivre leurs demandes ce n'est pas si compliqué... Je n'ai pas reçu de courrier de leur part entre temps, le décompte ne devrait pas tarder. Pour l'instant j'ai des travaux en vue, mais par la suite si j'ai des disponibilités, je pense refaire un placement chez eux.

17 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Entièrement satisfait de l'AFER, et ce depuis au moins 25 ans Très bonne rentabilité - meilleure que le CAC40 - Très bonne gestion du Directoire Aucun problème pour les placements, ni pour les rachats J'ai eu 2 successions suite à 2 décès : tout c'est très bien passé Je n'arrète pas de parler de l'AFER à mon entourage : j'ai fais ouvrir des dizaines de dossier à mes amis et à toute ma famille Je ne peux que recommander l'AFER à qui cherche à placer son argent avec plus ou moins de rendement donc plus ou moins de risque (au choix de l'adhérent)

08 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Ayant 2 rachats partiel importants a effectuer, j'avoue que j'avais des craintes au vu des nombreux commentaires. Et bien non, tout a été impeccable, je suis passé par le GIE AFER et quelques jours après qu'ils aient reçu (en recommandé) mes demandes j'avais les virements sur mon compte bancaire. Voilà, je tenais à donner mon avis.

12 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Pas de problème particulier. J'ai fait une demande de rachat partiel (tél + confirmation par courriel) et elle a été traitée sous 10 jours. Et j'ai assisté à une rencontre Afer en décembre dernier, de bonne tenue et sans rapport avec l'hystérie à lire sur Internet, en dépit de quelques questions piquantes. J'espère ne pas me tromper et que l'Afer est toujours bien gérée. C'est plutôt l'époque (dont la fiscalité) qui est défavorable, à l'Afer, comme ailleurs.

01 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Satisfait de ce contrat d'asurance vie bien meilleur que ceux proposés dans les établissements bancaires

18 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Je suis très étonné de l'avis général pour toute critique il faut fournir des éléments factuels personnellement je ne vois aucun problème à ce qu'il y ait une vérification de l'identité et de l'adresse de domiciliation en cas de rachat de son épargne ce n'est qu'une question de sécurité . Je n'aimerais pas que n'importe qui puisse prélever sur mon compte évidemment pour information il existe un espace numérique qui peut-être créé( via l'envoi et la réception de certains documents par voie postale , sécurité oblige) dans cet espace numérique il est possible d'établir une corrélation avec son compte bancaire de manière à pouvoir retirer, déposer ou arbitrer n'importe quelle somme à n' importe quel moment il faut savoir également que la date de valeur est fixé au mercredi pour toute opération réalisé avant le précédent mardi avant 16h . Pour exemple j'ai personnellement retiré une somme le 16 janvier pour une date de valeur au 18 janvier et le dépôt sur mon compte bancaire le 20 janvier par un simple clic de souris peut-être que les gens qui critiquent devrait se renseigner avant de penser que tout est possible d'un claquement de doigts . C'est de leur sécurité dont on parle cordialement un adhérent depuis 35 ans

06 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

satisfait des frais de gestion à 0,475% en FG et UC et des frais réduits d'ntrée à 0% en UC dès septembre (si votés à l'AG) et 0,5% en UC... seule crainte : voir trop de collecte en UC qui tuerait le FG. MACSF a fait l'inverse augmenter de 1 à 3% les frais en FG

21 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Je suis étonnée de tous ces commentaires. Je suis venue sur ce forum pour consulter les avis de mon assurance habitation et je tombe par curiosité sur l'Afer. Depuis 12 ans que je suis adhérente, j'ai pu disposer de mon épargne en décembre dernier sous 15 jours sans probleme ...

19 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Contrat avec bon rendement et un choix simple et large de supports. Souple et possibilité de faire des arbitrages réguliers pour mon versement, c'est pratique pour éviter d'acheter au plus haut.

18 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Encore une super belle rémunération pour mon contrat AFER ! depuis 7 ans je n'ai qu'à me réjouir d'avoir été parrainé par mes parents ..Trés loin devant ses concurrents une fois encore avec 2,65% nets ! Mon livret A ..il y a longtemps qu'il est fermé ..

16 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

15 ans pour moi et 20 ans pour mon mari chez afer. Rien a redire - rendement toujours dans le top 3 . Accompagnement personnel et deplacements des conseillers jusqu' a votre domicile. Nous avon eu retriat a faire il y a 5 ans il est vrai qu'il fuat compter 15 à 20 jours pour disposer réllement des fonds, mais c'est c'est ainsi sur toutes les assurances vie, puisque les retraits sont soumises aux périodes et temps de rachat.