Tous les avis Afer assurance vie - 4 étoiles

2.2
Assez mauvais

4 échanges
lundi 04 novembre 2019 à 05:47

bonjour a tous,j'ai fait une demande de rachat partiel de 25000 euros 20/10/2019,la somme etait sur mon compte le 04/11/2019 en depit du vendredi 01/11 qui etait ferié.

mercredi 23 octobre 2019 à 10:49

AFER rencontre de nombreux soucis depuis le déploiement du nouveau site internet début octobre. Pour autant, ces soucis ne sont que temporaires et leur contrat reste parmi les moins chers du marché et les plus simples. Je regrette seulement la faible digitalisation encore actuellement proposée sur leur contrat, l'impossibilité pour mon conseiller de voir ma clause bénéficiaire et la difficulté de contact avec leurs services clients.

samedi 05 octobre 2019 à 17:03

Depuis le 01 octobre 2019 blocage des retraits partiels pas de délai de fonctionnement correct C'est très gênant les retraits permettent d'augmenter une petite retraite

vendredi 02 novembre 2018 à 09:57

Suite au décés de ma grand mére le 30/05/2018. L'AFER nous a envoyé le dossier dans le mois afin de regler les sommes. Nous avons mis 4 mois pour obtenir l'acte de notoriété du notaire et nous l'avons envoyé de suite car nous avions déjà le dossier. L'afer a reglé la somme en 3 semaines. Rien à dire contrairement à Cardif.

jeudi 15 février 2018 à 15:33

Demande d'avance effectué sans problème sur le site de l'afer, 1 semaine pour recevoir le virement sur son compte, merci. A noté faire les demandes d'avance ou rachat partiel ou arbitrage le lundi avant minuit sinon retard d'une semaine pour le traitement.

mardi 16 février 2016 à 17:46

assurance vie avec rendements corrects si l'on compare avec des produits qui ne sont pas en ligne directe -relations avec clients satisfaisants jusquà ce jour -bonne communication de l'évolution des placements-site internet clair et précis-

2 échanges
vendredi 22 janvier 2016 à 13:12

Client depuis des années a l'AFER, je suis pleinement satisfait de leurs services. Bien sûr, n'étant pas mort, je ne saurais dire s'ils sont efficaces dans le dénouement, mais lorsque j'ai eu besoin d'une avance, tout s'est très bien déroulé. En outre, leur rendement, même en fonds en Euros est très compétitif.

4 échanges
vendredi 13 novembre 2015 à 12:12

Contrat que j'ai ouvert en 1989, bénéficiant donc d'une fiscalité très avantageuse en matière de droit de succession. Je continue donc d'abonder après 70 ans.

mercredi 21 mars 2012 à 09:58

ASSOCIATION AYANT BOUSCULEE LE MONDE DE L'ASS.VIE PAR SA TRANSPARENCE ET SON ETHIQUE Association ayant bousculée le monde de l'assurance vie par sa transparence et son éthique

lundi 22 mars 2010 à 19:47

J'ai avec Afer une assurance vie. Je ne suis pas encore mort, donc ma notation n'est que présumée. De surcroit, je ne crois pas dans l'existance de l'âme et donc je ne pourai l'aprendre après! Raisons du choix : Ils ont bonne reputation et bonnes résultats et j'ai pu négotier mon droit d'entré, en m'afiliant via mon assureur voiture et domicile. DISPONIBILITE .........OK. PRIX....... voir plus haut. SERVICE .... pauvre, tout au moins dans le bureau que j'ai consulté, ce qui m'a amené a y passer par mon courtier et pas en direct. Plus tard, par un autre courtier d'Afer, par téléphone, j'ai été très bien reçu. AUTRES OPINIONS : Sinistre ..Heureusement sans! Montant ... Normal Rendement..Comparativement parlant : Elevé (cause principale de mon choix).

mercredi 04 novembre 2009 à 18:15

on peut tout perdre son argent dans les sicav ; ceci ne devrait pas être possible ; la loi doit changer mais il suffit que les sicav des assurance vies soit garanties au moins comme les fonds en euros sinon c'est de l'absurdité ! contre productive aussi elle n'est pas transférable dans une autre comme le livret A ; la loi doit changer ! sinon on est piégé ; aussi on ne peut pas avoir d'autres sicav que celles de la sélection ; encore le piege

lundi 26 octobre 2009 à 17:04

j'ai un contrat en euros chez AFER depuis plusieurs années et suis très satisfait des performances et de la qualité des services.(délai de moins de huit jours pour un rachat partiel).

dimanche 04 octobre 2009 à 11:08

un des meilleurs contrats sur le marché (coût et rendement) que rajouter de plus j ai un bon conseiller dans ma ville.

jeudi 12 février 2009 à 17:39

C'est du sérieux , les frais ont diminués pour presque s'aligné sur les contrats proposés en ligne .

lundi 22 décembre 2008 à 14:44

Un bon contrat pour le très long terme pour avoir le maximum de garanties, rendement des fonds moyen.

dimanche 21 décembre 2008 à 10:13

Malgré les remous qui agitent depuis de nombreuses années sa direction AFER meme si elle ne figure plus dans le pelonton de tete(concurrence des réseaux internet) commercialise un bon contrat Mais à surveiller: -ses performances 2008 car son fonds euros est souvent un peu trop chargé en actions -l'évolution financière de l'assureur anglais AVIVA qui indirectement gère son portefeille

Afer est 1er des assureurs du classement Vie