Tous les avis Afer assurance vie - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Afer Assurance vie calculée sur 218 Avis

2.1

02 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

J'ai eu trois retraits partiels à faire en 2020, sur un contrat qui était nantis jusqu'à peu. Le premier retrait a mis un peu de temps (un peu plus d'un mois) car la levée du nantissement venait de se faire, ça semble avoi nécessité un traitement manuel, et il n'était pas possible de demander simplement le retrait sur le (nouveau) site internet mais il fallait faire une demande sur papier, et attendre (car le support téléphonique n'a pas été d'une grande aide). Les 2 autres retraits ont pu être demandé sur le site internet, et ont été rapides (une dizaine de jours après la demande, l'argent était sur mon compte bancaire). Donc, sauf cas particulier, les retraits me semblent fonctionner correctement !

04 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

bonjour a tous,j'ai fait une demande de rachat partiel de 25000 euros 20/10/2019,la somme etait sur mon compte le 04/11/2019 en depit du vendredi 01/11 qui etait ferié.

23 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

AFER rencontre de nombreux soucis depuis le déploiement du nouveau site internet début octobre. Pour autant, ces soucis ne sont que temporaires et leur contrat reste parmi les moins chers du marché et les plus simples. Je regrette seulement la faible digitalisation encore actuellement proposée sur leur contrat, l'impossibilité pour mon conseiller de voir ma clause bénéficiaire et la difficulté de contact avec leurs services clients.

05 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Depuis le 01 octobre 2019 blocage des retraits partiels pas de délai de fonctionnement correct C'est très gênant les retraits permettent d'augmenter une petite retraite

02 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Suite au décés de ma grand mére le 30/05/2018. L'AFER nous a envoyé le dossier dans le mois afin de regler les sommes. Nous avons mis 4 mois pour obtenir l'acte de notoriété du notaire et nous l'avons envoyé de suite car nous avions déjà le dossier. L'afer a reglé la somme en 3 semaines. Rien à dire contrairement à Cardif.

15 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Demande d'avance effectué sans problème sur le site de l'afer, 1 semaine pour recevoir le virement sur son compte, merci. A noté faire les demandes d'avance ou rachat partiel ou arbitrage le lundi avant minuit sinon retard d'une semaine pour le traitement.