Tous les avis Active Assurances assurance auto 1 étoile - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Active Assurances

1.7

N'a pas encore répondu

0%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Surtout surtout éviter à tous prix cette assurance, ne répondent jamais, interlocuteur très désagréable, même méprisant, aucun respect des clients je suis vraiment déçu de cette assurance car aucun respect des clients que se soit sur une intervention et sur des informations, je suis resté toute une journée à les appeler sans avoir eu une personne au téléphone, je trouve cela inadmissible de la part d une assurance, allez surtout n y aller pas mais vraiment

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en février 2023

N'y allez surtout pas : faux devis, une fois signé, le prix double en prétendant que c'est ce qu'on a signé, soit disant impossible de quitter, on est engagé sur un an, et même avec un courrier recommandé pour user de son droit de rétractation dans le délai légal, les prélèvements continuent, obligé de passer par un avocat. Ça fait cher pour une assurance "pas chère"

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

C'est une catastrophe!! Inadmissible j'ai eu un sinistre sont je n'étais pas en tort depuis plus d'un an et rien n'a jamais été fait pour que ma voiture soit réparée!! J'ai fais des mails (car toujours indispo par tel) et toujours rien! J'ai voulu arrêter de payer mes mensualités pour cette même raison et en leur faisant un mail en ce sens ils m'ont envoyé les huissiers pour que je paye le restant de l'année de ma cotisation ...chose faite et même avec ça je n'arrive pas a faire faire le nécessaire pour mon sinistre! C'est inadmissible Une étoile obligatoire mais c'est déjà trop!!! A fuir absolument !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/03/2023 suite à une expérience en décembre 2022

catastrophique. Quand vous avez un sinistre, vous ne serez pas pris en charge car ne cherche pas à vous défendre face à un autre assureur. Quand vous appelez leur service, répondeur toute la journée. Quand vous souhaitez régler votre quittance par tél personne ne répond. Sur les autres services personne ne répond Honteux. A fuir.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Fuyez cette assurance et Vite . j'ai fait une année avec cette assurance . j'ai payer comme il se doit .Talon de paiement .faisant foi . je ne peut meme pas conduire mon fils handicapés a ses soins .une honte . j'attend le renouvellement de ma carte verte . je suis bloqué .et je suis un honnete citoyen moi . cette assurance est a EVITEZ . .je tiens a allez déposer plainte comme il se doit .avec envoie d'une lettre recommandés au procureur de la republique Si pas de réponse de leur part . pour quil puissent prendre notre demande en consideration . soi disant quil manque un papier en quoi ma voiture na subit aucun dommage . arretez de vous foutre de nous . .resiliez moi je m'en contrefiche . mais ma plaintes elle sera menée a son terme si pas de nouvelles . un client mécontent TRES

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 02/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

A fuir ! Aucun soucis durant les deux années de souscription mais lorsque j’ai voulu résilier car j’avais vendu mon véhicule.. impossible ! Ils m’ont fait tourner en bourrique pendant plus d’un mois. Un coup vous tombez sur une dame plutôt agréable qui cherche à vous trouver une solution et un autre coup vous tombez sur une autre hautaine « une madame je sais tout » votre dossier n’est pas suivis par une personne en particulier et vous devez à chaque fois ré expliquer votre situation. 3 personnes pour me donner 3 solutions différentes. Il aurait été plus simple d’avoir les 3 solutions dès le départ.. c’est à peine si il savent de quoi ils parlent bref je ne recommande vraiment pas !

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 18/02/2023 suite à une expérience en février 2023

attention ils encaisse l'argent et le surplus le garde en FRAIS ne vérifie la carte grise qu'une fois payés leurs frais les deux mois d'avance + 1 soit +- 300 e pour 1 mois d'assurance radié d'office avec une lettre anti datée car carte grise au nom de la société A EVITER

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Suite à la résiliation de mon contrat pour cause de destruction du véhicule, ils ont fait un autre contrat et m'ont prélevé les mensualités. Après plusieurs appels, ils ont reconnu leurs torts en s'excusant et en m'envoyant un recommandé me signifiant que la garantie était annulée au motif que le conducteur secondaire n'était pas désigné au contrat, ce qui est faux. J'espère être remboursé des sommes déjà versées, mais je n'ai pas trop d'espoir.

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Active assurance pire assurance c est du wol !!je vous déconseiller !!!!!!, . J'ai payé l'ouverture de dossier et le mois d'assurance et j'ai bien évidemment envoyé tous les documents dans les délais mais rien a faire ils refuse de continuer mon contrat…. Faites attention les gars je vous conseil de prendre une autre assurance. Regardez les avis

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/01/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Une étoile c'est déjà de trop !!! Je ne mettrais pas d'étoiles car ils n'en mérite pas! Nous avons voulu souscrire à un contrat auto, nous cherchions un contrat pour une petite voiture avec un conducteur secondaire. En aucun cas il était stipulé pendant l'inscription que c'était un contrat monoconducteur. Ils nous ont demandé un paiement de 190€ pour la pré inscription avant de finaliser notre contrat. Le jour même, après paiement, nous nous sommes rendu compte de l'erreur du contrat, nous les avons tout de suite appeler pour demander l'annulation du contrat et le remboursement de la cotisation. La personne nous a demandé de faire un mail de réclamation ce que nous avons fait directement. Cela fait plus de 3 mois que nous attendons un retour de leur part. Je trouve cela honteux et hallucinant ce manque de professionnalisme et ce manque de communication auprès de leur client. Ça ne m'étonne pas qu'ils aient une si mauvaise note !! Quand est ce que vous allez répondre au mail de vos clients ??

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

C'est une assurance à ne pas recommandé, son site internet ne fonctionne pas, chaque conseillers vous donne une version différente sur ta situation, elle est très chère en plus elle applique des frais de dossier.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

A éviter absolument. Après avoir eu en main la carte grise de mon véhicule : depuis trois semaines. Renault clio IV société deriv vp.( Deux places, Sans fauteuils arrière, ) chauffeur retraité de 63 ans avec plus de 50/100 de bonus). Encaissé un trimestre d'avance. Refuse aujourd'hui d'assurer mon véhicule car il a était modifié ! C'est vrai,ce véhicule et modifié en usine chez Renault. Bref maintenant j'attends qu'on me rembourse. Aïe, va falloir se battre, vu l'incompétence des gens que j'ai eu au téléphone. Ils ont mon argent mais mon coupés l'accès client. PS 1 étoile par obligation, zéro refusé

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 18/01/2023 suite à une expérience en juin 2022

Premier sinistre et personne ne me répond. Des heures en attente au téléphone pour rien ! Fuez cette assureur pas cher mais pas de service ... à vous de voir.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en février 2022

Bonjour à tous, Je me vois obliger de donner cet avis concernant cette assurance qui ne doit pas en porter le nom. J'insiste sur le fait que cet avis a pour but de partager cette mauvais expérience afin de l'éviter à d'autres. En quelques mots pour vous faire parts d'une partie de mes multiples déboires avec Active assurance, je commencerai par le niveau de communication zéro : - changement à plusieurs reprises de nom à sans aucune informations à l'égard de ses clients ( ALTIMA, l'Equité...) - Lors d'un renouvellement annuel je les avais relancé plusieurs fois par téléphone afin d'obtenir la carte verte. C'est un comble!!! Je l'ai eu que tardivement et j'ai dû rouler sans vignette à jour à cause d'eux. Un classique des assurances à 2 balles, un tarif attractif la première année et ensuite des augmentations de + de 30% par an minimum et encore une fois sans mail ou courrier d'information. Aussi à chaque fois qu'on leur demande un relevé d'informations ou tout autre information sur le site c'est la croix et la bannière et le délais des 15 jours dépassé (RI). Préparez vous à passer au moins 30 minutes au téléphone pour avoir quelqu’un. En sommes la présentation générale donnée sur leur site me fait bien rire: " Vous rendre l'assurance plus facile : voilà l'objectif d'Active Assurances. Les clients reprochent souvent à leur assureur d'être compliqué, administratif, insensible à leurs attentes. Nous avons recherché des solutions simples, qui répondent à vos besoins. " Attendez vous à vivre l'inverse avec cette assurance. Je suis par ailleurs réconforté et désolé à la fois de voir que beaucoup de clients pensent la même chose que moi. Passez votre chemin ou bien changez d'assurance au bout d'un an comme la loi vous y autorise. Je pense sincèrement que choisir cette assurance est un mauvais choix et je ne vous relate pas tout. Bon courage à ceux qui sont clients. Fuyez dés que vous pouvez. C'est inadmissible de se moquer de ses clients de la sorte.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

échéance débitée de mon compte 2 mois avant! sans prévenir! passée de 1500 à 2300€, sans que je valide le nouveau montant!!! compte bancaire en défaut, ils ont vidé mon compte sans que je sois prévenu!! du coup prélèvements automatiques refusés , découvert!! j'en suis vite parti mais après plus de 2 mois de résiliation toujours aucun remboursement à éviter

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

A FUIR !!!!! Demande de résiliation faite début décembre pour la mi janvier et ne veulent rien savoir alors que je suis dans mes droits. Ils m'avaient demandé de signer les nouvelles conditions particulières, je ne les ai pas signées. Je vais devoir porter plainte auprès de l'ACPR et faire opposition aux prélèvements.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Une honte cette assurance. Je demande de résilié mon contrat d'assurance auto car j'ai vendu mon ancienne voiture, on me dit que mes documents envoyer par mail seront pris en compte mais rien depuis 1 mois. Ah pour prélever ça ils savent faire. Du coup, je refuse tout prélèvement et la ils me harcèlent car je paie plus l'assurance. A éviter à tout pris.... et je refuserais tout prélèvement...car je n'ai pas à payer pour une voiture que je n'ai plus...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'ai souscris le 21 octobre 2022. J'avais jusqu'au 21 novembre pour donner une photo de la carte grise. Ce que j'ai fais le 21 novembre. Car il a été long de faire les papiers du véhicule. Active assurance me dit que je vais devoir payer je ne sais quoi car j'aurai dû l'envoyer avant le 20. Or non. Ensuite ils modifient le prix de mes mensualités sans me prévenir. Ils me disent qu'ils m'ont envoyé un mail alors que non. Ensuite ils m'ont dit quand j'ai souscrit l'assurance qu'ils amélioreraient mon bonus à 0.54 au lieu de 0.57 car j'ai bien pu attester de 10 mois chez mon précédente assurance avec ce tôt, mais finalement ils me disent une fois que j'ai contracté l'assurance que ce ne sera pas possible. Qu'il faudra attendre août 2023 pour ça ! Ils disent que je mens quand je leur dis que la conseillère précédente m'a confirmé le contraire. Et maintenant ! Une personne nous est rentrée dedans car il changeait de fil, donc la personne est en tord, et je n'ai aucune nouvelle depuis une semaine que j'ai déclaré le sinistre. J'ai envoyé 3 mails. Appelé 14 fois le service sinistre. J'ai eu une seule fois quelqu'un qui m'a dit qu'ils avaient pas accès au dossier suite à une panne et m'a demandé de rappelee 2 heures plus tard. Ça fait 3 jours que j'appel. Et toutes les 5 minutes ça raccroche en disant que tout leur conseillers sont occupés. Vraiment à fuir... Ne jamais leur faire confiance. Ne pas prendre d'assurance en ligne. Ya qu'à voir sur les 496 commentaires.... 1,7 étoiles sur 5...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en août 2022

A FUIR DE TOUTE URGENCE - ne répond plus après votre sinistre. Ils font en sorte de ne plus répondre malgré les preuves en photo d'un accident de voiture et les diverses relances par email. Donc votre assureur ne fait rien mais garde votre argent. Les dénoncer à la DGCCRF et à la fédération des assureurs et prendre un avocat.

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

active assurance a fuir, tout d abord assurance qui prends 30€ de plus par mois d une année a l autre sans aucune raison, je suis passé de 80€ à 110€/ Mois. Et c'est pas le plus beau, accident a raison en septembre 2022, voiture mise en épave par l 'expert avec indemnisation ridicule, même pas de quoi se racheter une voiture. Bref, premier appel, l'indemnisation devait être versé soit disant entre 8 à 10 jours, au bout de 10 jours rien , second appel non c'est 15 jours, troisième appel c'est a cause de l expert il m a pas donner le papiers de l enlèvement de la voiture alors que l expert me certifie qu ils ont bien reçu les papiers, en faite active assurance me tourne en bourrique pour ne pas payer un accident que j'ai raison, je me retrouve sans voiture et sans l indemnisation prévu, et bien entendu pour avoir le service sinistre il faut y passer la journée car ils répondent quasiment jamais, communication déplorable. Un conseil assurance a fuir même si au début il est le moins cher car finalement la deuxième année, il est beaucoup plus cher que les autres assurances et en cas de sinistre vous ne serait pas indemnisé

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je devais assurer mon véhicule pour le 12 novembre . J'ai donc succombé à l'offre attractive de cet assureur et rempli en ligne le formulaire. A l'issue de ce dernier on m'a demandé d'effectuer un règlement CB de 176,30 euros couvrant les 2 premiers mois d'assurance. Je devais, dans la foulée de ce paiement, recevoir par mail : une carte verte provisoire ainsi que les documents contractuels pour finaliser le contrat. Le paiement a été effectué mais le mail n'est jamais arivé. J'ai donc appelé le service client (hotline) qui m'a confirmé l'avoir renvoyé... Samedi, aucun mail, dimanche aucun mail (le service client est fermé). Lundi matin aucun mail, j'ai donc appelé le service client pour leur faire part de mon mécontentement et que j'annulai mon "achat"... Il m'a été répondu que des frais de dossier de l'ordre de 80 euros me seraient facturés, en sus des couts d'assurance pour la période entre la demande initiale et mon annulation (à faire par écrit)... Il est 16:00h (lundi 14/11/22) et aucun mail ne m'est parvenu de cette société avec le contenu précité (carte verte, contrat, CGV).. Je pense que cette société a des pratiques commerciales plus que douteuses et ne devrait plus figurer dans aucun comparateur, à défaut d'être rayée de la liste des assureurs... A fuir absolument !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Incroyable, Active assurance prix imbattable certes mais relation clients nul sans responsable derrière. j'ai souscris le 31/10/2022 à 17h00 pour un début le 01/11/2022 puis aujourd'hui je m'aperçois un prélèvement encours pour le 16/11/2022. J'appelle car ce n'est pas ce qui a été convenu, puis on m'informe que mon contrat a débuté finalement le 31/10 et pourtant le 31/10/2022 j'avais réglé 2 mensualités. impossible de modifier la date c'est comme ça et pas autrement. c'est pitoyable j'ai l'impression de faire face à des robots! comment solutionner ce PB????

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je possède 3 véhicules assurés chez Direct Assurance, j'en achète un 4 ème. Je passe par le site des lesfurets.com, qui propose une liste de compagnies, dont Active Assurance (AA) qui se trouve le moins cher. Un prix si attractif que je décide d'assurer un véhicule existant + mon nouveau véhicule chez AA. Très vite je reçois une attestation pour les 2 véhicules, et des demandes de nouveaux documents (photo des véhicules etc., des cartes grises recto verso, de la pièce d'identité, de la facture d'achat, des avis de situation, ça n'en finit pas). Les document sont rejetés incomplets ? Inquiet, je consulte les avis, 62.2 % 1 étoile (on ne peut pas mettre 0. Sur 621 avis !!! Chaque fois les mêmes reproches sur les demandes de documents injustifiées, les annulations d'assurance, alors qu'on paie de 4 à 6 mois d'avance, vites retirés. Que faire dès qu'on a payé ? Reproche aux furets.com qui accepte d'introduire dans leur listes des petites compagnies avec des montants de capitaux ridicules.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'ai souscrit un contrat d'assurance tout risque. Le prix de mon assurance augmentent tous les ans bien que je sois en bonus sans sinistre et personne ne me répond quand je demande pourquoi cet augmentation.

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je déconseille cette assurance , elle vous demande des photos de votre véhicule ou autres documents ,vous les renvoyés par mail à l'adresse indiqué et justifié du manque d'un document on vous redemande d'autres documents et enfin on vous résilie et ferme votre compte client ,sous prétexte que vous n'avons pas reçu ,le mail vous informant que cette assurance avec tous les documents en main (bref les 30 jours sont passé et la résiliation effective ) cout 120€ de perdu pour 1 mois d'assurance ,

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance a eviter je déconseille foooortement de vous engager la bas, pour vous prélever ya aucun problème, quand il s'agit d'effectuer des réparations sur votre véhicule en cas d'accident vous pouvez attendre,je me suis fait virer de cette assurance sans avoir pu effectuer les réparation car tout le monde se renvoie la balle et personnes ne répond aux mails.Ne venez pas ici passez votre chemin

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en avril 2022

L'une des pires assurances que j'ai connu, à éviter !!! Je l'ai appel ils répondent 1 fois sur 150 c'est abuser. J'ai fait une demande de ma carte verte en juin 2022 parce c'était le mois d'anniversaire et là on est en aout 2022 , j'ai toujours pas reçu ma carte verte, je l'ai ai relancer deux fois et j'attends toujours !!! bref à EVITER !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très mauvaise expériences. Le service client est incapable de répondre au besoin du client au moment voulu. Et au moment de la résiliation, alors que le prélèvement annuel avait été anticipé de façon anormale (2 mois avant date prévue) il a fallu attendre beaucoup trop longtemps pour le remboursement attendu, tous les services au téléphone nous assurant que le virement était en cours, le virement en question a mis plusieurs mois. Service catastrophique.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J’ai trouvé cette assurance avec un comparateur, j’ai payé la cotisation annuelle en avance pour la souscription, mais je n’ai jamais reçu mes identifiants pour envoyer les pièces justificatives, lorsqu’on essaye d’appeler pas de réponse. Au bout d’un mois ils résilient sous prétexte que l’on a pas envoyé les pièces et gardent la cotisation annuelle. Ça ressemble fort à un attrape nigaud…

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Site frauduleux a FUIR !!! Modele de véhicule inexistant sachant que c'est une ford focus conclusion résiliation du contrat et non remboursement 70€

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

ASSURANCE AUTO A FUIR ET TRES VITE. TRES CAPABLE DE PRENDRE 216€90 SANS DELAIS DE NOTRE PART, PAR CONTRE POUR ETRE Remboursé DE CETTE SOMME IL FAUT ATTENDRE 30 JOURS MAXIMUM !!! REFUS DE L'OPERATRICE DE ME PASSER EN LIGNE UN RESPONSABLE AU TELEPHONE !!! CE QU'ILS N'ONT AUCUN DROIT DE FAIRE !!! FUYEZ CETTE ASSURANCE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

En attente d'un remboursement d'avance de sinistre non responsable 1000 € de sortie c'est la fête si tu les appelles pas ils en ont rien à faire soi-disant c'est la faute de l'expert bien sûr ben voyons à fuir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Service client téléphone médiocre, j'appelle afin d'avoir des informations au vu d'un sinistre ,on m'annonce une franchise à 1300e (12 ans de permis) pour une portière enfoncée par un tiers . Du coup je décide de pas faire appel à eux (vu le prix exorbitant). Mais eux on décidé de le déclaré quand même et ne veulent plus l'enlever du relevé d'information afin qu'on paie plus de cotisations ?? tt simplement du , assurance à fuir!!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je porte plainte il continu à me prélever alors que ma voiture et partir à la casse j ai fourni les papiers un possible de résilier le contrat La loi Hamon, dite loi « sur la consommation », est en application depuis 2015. Elle permet aux assurés de résilier leur contrat d'assurance après 1 an d'adhésion, sans être exposé à des pénalités. La loi Hamon s'applique également aux contrats à tacite reconduction.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

La pire assurance que j ai eu de ma vie !!! Cela fait 8 mois que j attend un remboursement de leur part. A chaque fois au téléphone il me repondent qu il vont relancer la demande et ne bougent pas!!!!! Biensur jamais la meme personne au téléphone !! A eviter

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Je n’ai pas les mots tellement cette assurance et ignoble service client médiocre on dirait que l’on parle des robots uniquement pour l’argent aucun côté humain . Accidenté ayant perdu ma jambe il ont continué et profite de mon état pour prélever sur mon compte et même de renouvelé l’assurance alors que le véhicule était découpé. Une honte malgré mes multiples appel continue et courrier recommandé à essayer de ce prélevé à fuir ne jamais souscrire quoi que ce soit chez eux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très mauvais assureur mauvaises explications du contrat ils vous demande de payer et après il vous donne leurs conditions très mauvais pour le conjoint. Franchise permis pour le conjoint plus de 3 ans de permis est de 750€ Franchise permis pour le conjoint moins de 3 ans de permis est de 1500 € assureur a Fuir et prévenez vos amis .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Assurances non professionnelle prix exorbitant aucune prise en charge à éviter. Conseillère pas très intelligente qui pose des questions qui vont vous mettre très en colère. Je lui dis que mon véhicule est incendier elle me demande si je peux rouler avec.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en février 2022

Déplorable, la souscription en ligne est très facile et porte à croire à une experience client des plus simple et fluide. Les tarifs de la souscription sont très attractifs puisque c'est un courtier. Mais au renouvellement tout se gate, la police d'assurance double de prix, le prélèvement de la cotisation annuelle est réalisé 1 mois avant le terme et la justification après une dizaine d'appels est que l'assureur à décidé d'augmenter ses prix. En parallèle sur les comparateurs Active Assurance apparait avec des prix bien placés, mais réservé à une nouvelle souscription. Ils n'ont soit disant jamais reçu mes Email, il n'ont pas non plus reçu la résiliation Hamon de mon nouvel assureur, c'est moi qui doit leur apporter la preuve du recommandé avec leur AR. Apres 2 mois au delà du délais, j'obtiens finalement la résiliation de mon contrat. Je précise que je n'avais pas reçu ma nouvelle carte verte, j'ai donc roulé pendant un mois sans justificatif d'assurance jusqu'à mon nouveau contrat. J'attends encore après 1 mois le remboursement de la cotisation annuelle suite à la résiliation de mon contrat. A fuir de toute urgence donc si vous ne souhaitez pas payer pour rien. Je suis vraiment content de ne pas avoir eu de sinistre en étant chez eux, car cela aurait probablement été un calvaire. Il est incroyable que se type d'acteur puisse encore exister sur le marché de l'assurance aujourd'hui. A bon entendeur, soyer vigilent, ils ne se valent pas tous.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Un assureur nul avec des tarifs avantageux les 6 premiers mois avant le "recalcul annuel" de la compagnie d'assurance pour laquelle ils sont prestataires. J'ai eu droit a une augmentation de +50% sur le tarif de mon assurance en deux années de suivi chez eux. Un service client déplorable, et ne répondant pas aux demandes, des démarches qui prennent plus de 3 semaines pour un simple changement d'adresse, et ils ont encore reussi a se tromper malgré le fait que je leur ait communiqué ma nouvelle adresse par MAIL. A fuir comme la peste, si ca peut parraitre alléchant au premier coup d'oeil, c'est qu'il y a une grosse douille quelque part.

Je commente l'avis
1 3 4 5 6
*Note moyenne pondérée attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 410 Avis
VOS TÉMOIGNAGES