Tous les avis Acheel - 3 étoiles - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Acheel

1.7

N'a pas encore répondu

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Assurance a fuiiiiiiir j’ai deux dégâts depuis avril et je me bats pour que mon dossier soit traité! Sans compter que pour pour pourvoir être traiter on vous demande un devis que vous devez payer! Bref pire assurance que je n’ai jamais vu des que mon problème est réglé, si il le règle un jour, je m’en vais dans la foulée!

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en février 2022

Prix compétitifs, échanges en ligne laborieux; les correspondants ne sont pas futés et ne semblent pas être expérimentés. les remboursements suivent avec un petit retard. Parfois ça coince, mais ça se décoince après quelques mails. Fonctionnement et remboursements corrects, mais il manque de la fluidité ! Le site : possède une grande marge de progression ! Encore un petit problème en suspend avec ACHEEL : ils m'ont prélevé un mois de cotisation de trop, et je n'arrive pas à le récupérer, cela fait 8 mois que ça traine ! Il va falloir dégainer le RAR!

Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en août 2022

voila é semaine que je tente de contacter acheel pour une résiliation de contrat habitation pour cause de déménagement que se soi part tchat ou par mail aucune réponse rien ne vos un numéro de téléphone pour avoir un contact

Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bons tarifs mais impossible d'avoir un humains au bout du file en cas d'urgence. Pire service client possible. Plus jamais je n'irai chez eux malheureusement.

Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

AFUIR !!!!!! je m'inscris en ligne car Attirée par les tarifs très attractifs et la simplicité du site /pour les prélèvements c'est instantané mais l'assurance est complètement injoignable tant par leur "chat bot" que par les mails Ils ne lisent aucun message !!!Aucun moyen de les contacter autrement(pas de tel ) donc je me suis inscrite je 20/07/2022 .Aujourd'hui 21/07/2022 j'envoie ma lettre de renonciation d'adhésion comme la loi me l'autorise dans un délais de 14 jours

*Note moyenne pondérée attribuée à Acheel sur tous ses produits calculée sur 229 Avis