Avis publié le 25/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Une grande désillusion...
Un tarif très attractif mais aucun remboursement derrière, il y a toujours des excuses pour rentrer dans les exceptions qui sont non remboursables.
Sachez que si votre vétérinaire ne sait pas poser un diagnostic précis, mais qu'il reste sur des suspicions de maladie ou causes de maladie. On vous demandera en plus de la feuille de soins, un compte rendu de votre vétérinaire.
Vous saurez que le compte rendu est nécessaire car vous n'aurez pas de nouvelles de votre remboursement.
Donc vous irez revoir votre vétérinaire qui n'a que ça à faire.
Enfin bref....je ne recommande absolument pas, à moins que votre animal sache parler !
Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je leur ai demandé une résiliation de contrat pour l'un de mes chats qui n'est même pas encore chez eux puisque sa date anniversaire termine le 1er août ils ont refusé de prendre cela en compte alors que ma boule de poils n'est même pas assuré chez eux encore en fait ils ne l'entendent pas de cette oreille donc j'ai dû bloquer les prélèvements
Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
il n'y a aucun échange possible avec un conseiller au téléphone, seulement un T'chat. Je n'ai bénéficier d'aucun remboursement pour mon animal contrairement à ce qui était annoncé dans les garanties. Cette mutuelle ne tient pas ses engagements, à fuire!
Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Bonjour,
J'ai souscrit à cette assurance il y a presque un an.
Les prix sont attractifs MAIS l'assureur n'est à terme pas arrangeant.
Jusqu'à présent aucun problème pour les remboursements.
Une fois le contrat "rentabilisé" deux visites chez le vétérinaire, la troisième n'a pas été remboursé motif "bilan se santé ou visite de prévention" alors que nous nous rendions chez le vétérinaire un dimanche, suite à des épisodes de vomissements et diarrhées ainsi qu'un état amorphe inquiétant et d'autres symptômes peu rassurants.
L'examen clinique préconisait du repos et une surveillance plutôt rassurant au final.
Malgré tout cela, aucune prise en compte : j'ai résilié dans la foulée suite aux échanges infructueux avec le service sinistre.
L'assureur qui ne considère pas son assuré ne mérite pas d'être indemnisé.
Avis publié le 17/02/2023 suite à une expérience en février 2023
C'est la pire mutuelle niveau service client.
Il faut compter MINIMUM 14 à 21 jours pour une réponse et encore il faut relancer sinon vous avez aucune réponse.
Plus le temps avance plus l'humain se réduit et laisse la place à un bot qui ne peut pas gérer une assistance personnalisée et redirige sur un numéro qui n'est pas lui de la mutuelle mais de mondial assistance qui eux, ne font pas de support d'assurance MDR.
Bref c'est la pire mutuelle que j'ai pu avoir.
J'ai une assurance chat et santé chez eux depuis 1 an.
Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en décembre 2022
FUYEZ CETTE ASSURANCE : là pour vous appâter, vous rappelle pour que vous cotisiez- plus personne en cas de sinistre- impossible d'avoir une personne au téléphone, ne rembourse rien , ne réponde pas au mail, réponse toute faite sur le chat qui ne répond pas à votre question, donc NUL. très très déçue, ne vous y assurez pas , ils savent attirer le client par des prix très attractifs et plus rien derrière. ou il ne faut pas avoir besoin d'eux, juste payer votre cotisation : pour vous prélever ils savent faire. Mais ce n'est pas le but d'1 assurance, elle doit être là en cas de problème : assureur fantôme
Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis pas satisfait du tout , deux feuilles de soins envoyé , aucun remboursement. Nul
Au niveau de la cotisation , il me font un 1er prélèvement de 64,40€ + 6,20€
Il devait me faire un prélèvement tout les mois , il n'ont rien respecté. Je regrette d'avoir pris cette assurance.
Je voulais dire cela , malgré que l'équipe peut le supprimer , que personne peut lire mon mécontentement. Je vois sur les avis , que tout le monde est contant , alors je pense que les autres doivent être supprimées sur leurs avis.
Cordialement
Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Assuré maladie + accident chez Acheel pour ma chienne. J'ai essuyé un refus de prise en charge pour une extraction de crocs de lait (persistance dent de lait ayant entrainé une infection et problème d'alimentation).
Le motif avancé est cause maladie ou accident inconnu !. Pris ensuite en otage car demande de résiliation refusée jusqu'à date d'anniversaire du contrat. Très mauvaise expérience pour cette assurance. Dossier transmis Médiateur