Tous les avis Acheel assurance santé animaux - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Acheel

1.7

N'a pas encore répondu

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Service client déplorable, impossible de les joindre directement, refus de prise en charge quasi systématique. Ils sont juste bons a encaisser les primes d'assurances . Ils attirent le client par des tarifs bas , mais aucun service derrière , juste un tchat qui répond quand il veut. Je déconseille vivement cet assurreur

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

A fuir , pas professionnelle. 1 er problème au mois de juillet je veux modifier le contrat d'assurance de mon chien pour mettre à jour son poids. Et la je me retrouve avec 2 contrat au noms de mon chien . Ça été une galère pour faire résilier le contrat en double. Impossible d'avoir des conseiller. Et la début janvier je reçois un rappel d'impayés alors que je suis prélevé tout les mois. Apparemment ça daterait de septembre mais j'ai reçu aucun refus de prélèvement de ma banque. C'est une catastrophe niveau gestion et surtout il est très difficile de joindre un conseiller.... Pas de téléphone, et les réponses sur le tchat sont très longues ou inexistante.

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Un accompagnement tip top pour faire signer le contrat. Mais quand vient l'heure de rembourser un soin, ça devient très laborieux ; demande de justifs en tout genre : une feuille de maladie + la facture du véto + un compte rendu d'intervention. Plusieurs ping pong avant d'en arriver là ... Si le prix semble raisonnable au départ, il n'est même pas à la hauteur du (non)service.

Avis publié le 20/08/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Prix attractifs,mais une fois le contrat signé.ne comptez sur rien,et surtout pas de les avoir au téléphone ou par mail ou par la messagerie du compte acheel Les 48h de réponse deviennent 10 jours Le tchat dédié idem. Société qui n existe que pour prélever les cotisations.les promesses de gratuité pour plusieurs adhésion est fausse ,il preleve le mois promis gratuit. A éviter absolument,car il ne respecte même pas le contrat et vous ne pouvez plus les joindre

Avis publié le 17/08/2023 suite à une expérience en août 2023

assurance souscrite en décembre Premier remboursement demandé en aout et refusé parce que j'ai fait vacciner mon chien en meme temps qu'une consultation pour des problèmes de peau Assurance pas chère mais on sait pourquoi, je résilie en décembre et me tourne vers une VERITABLE assurance Surtout fuyez cet assureur

Avis publié le 04/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Prix attractif mais l'assurance pour chien ne couvre strictement rien. Ils ont une liste dans leurs conditions de vente qui exclu beaucoup de maladie. Ils ne diffusent pas la liste. En plus même les visites chez le vétérinaire pour le diagnostic n'est pas pris en charge. Ne prenez pas cette assurance

Avis publié le 12/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Service client déplorable. Cela fait des mois que je tente de faire modifier mon rib malgré plusieurs relance et envois de rib, mes factures reviennent toujours en impayé. J'ai du mal a comprendre pourquoi une procédure si simple puisse être si compliquée à mettre en place. Aucun moyen de les avoir par téléphone, uniquement par message. Je suis extrêmement déçue de cette neo assurance sensée rendre les démarches faciles.

Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Impossible de les joindre depuis décembre … aujourd’hui je doit me rendre chez le vétérinaire , je ne pense pas être remboursé ! Silence radio malgré plusieurs essai !!! Mails , appels rien ! Ah pour souscrire il sont bien sympathique, les prélèvements ils n’oublient pas non plus … je pense bloqué les prélèvements et aller voir ailleurs ! A fuir !

Avis publié le 01/03/2023 suite à une expérience en février 2023

Nul, fuyez!!! Assurée depuis 8 mois, à la 1ere demande de remboursement (70€ pour un étouffement partiel), aucun remboursement alors que j’ai suivi tout le protocole de remplir la feuille de soin. Il faudrait que mon vétérinaire leur envoie un compte rendu détaillé de la visite, ce à quoi mon veto m’a dit qu’il avait autre chose à faire, qu’il n’avait jamais vu ça, et suggéré de changer d’assurance. Ce que je vais faire de ce pas, après avoir compris que je serai juste prélevée de ma cotisation sans jamais pouvoir bénéficier d’une quelconque assurance.

*Note moyenne pondérée attribuée à Acheel Assurance santé animaux calculée sur 43 Avis