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3.3

Avis contrôlés conformes

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 26/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis très satisfait de tout vos services. Votre challenge si vous l'accepté va être de faire aussi bien tout le temps voir si vous osez de faire mieux si cela est possible. Je suis remarquablement content de vous cela change d'autres prestataires avec qui je traite.

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis satisfaite du service que je n'avais jamais utilisé jusque là et j'espère que le règlement de la facture que je présenterai sera aussi efficace que le conseiller.

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Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience en août 2023

J'ai effectué une demande d'intervention sur une fuite d'eau sur canalisation enterrée le 21/08. 35 jours plus tard, le problème n'est pas résolu. HONTEUX

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Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très satisfaite de m’être mis sur cette assurance. Je n’ai qu’une seule interlocutrice qui s’occupe de mon contrat et ça me va très bien ??. Après échange par téléphone et documents remis, tout a été très vite. Je vous l’a conseille cependant, car aux niveaux des prix c’est raisonnable ??. Merci encore ??

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Mon avis n est vraiment pas bon car je suis client à la société générale depuis 2015 et je n ai jamais eu aucun sinistre mais que celui ci arrive, tous les moyens sont bon pour ne pas prendre en charge !!

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

je suis très satisfait du traitement de ma déclaration et je remercie vos agents et votre service pour l'écoute et les renseignements donnés quant au suivi de ma déclaration merci Infiniment

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 24/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Mi figues mi raisin car service très déroutant. En espérant que nous soyons bien aidés lors d’utilisation d’une application. Aussi je n’ai pas senti que SOCIETE générale assurance n’assume pas que nous soyons clients dr société générale…

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 22/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très satisfait des réponses et des actions de votre service. Je ne regrette pas d avoir souscrit l option sobrio, merci au conseiller de votre banque.

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 22/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

J ai appelé plusieurs fois et j ai eu plusieurs explications et je ne suis toujours pas été remboursé Je voudrais bien quelqu’un qui me donnes une réponse correcte

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

C’est la première fois que je fais appel à cette assurance quietis perte de clé et j’en suis satisfaite. Je cotise depuis que je suis à la société générale et c’est pour cela que je trouve que c’est un peu cher pour une seule utilisation mais c’est utile et efficace

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Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Cette pseudo « assurance annulation » ne sert strictement a rien. J’avais assuré mon voyage en Eurostar. Le dernier week-end à Londres je me rends compte que mon hôtel est un taudis infâme donc j’avance mon retour d’une journée. 57 euros de frais d’annulation. La bonne blague démarre sur le site internet d’Allianz Travel, impossible de faire la déclaration en ligne, gros bug. Obligée de les appeler. Je fais ma déclaration au téléphone et on ne m’envoie aucun accusé de réception. Obligée de les recontacter 10 jours plus tard pour avoir des nouvelles. On ne m’en donne pas et finalement je reçois un vieux mail qui me dit juste que ma demande d’indemnisation est refusée. Je rappelle et on me dit que mon motif d’annulation (selon eux « vous n’avez pas apprécié l’hôtel » mais MDR le truc était immonde). L’assurance fonctionne seulement si vous tombez gravement malade (avec certificat médical) ou si vous êtes convoqué au tribunal. Plus jamais je souscris ce truc totalement inutile. Perte d’argent.

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis satisfaite de ce service. Les tarifs sont trop élevés mais pas plus que dans d'autres banques. Vous n'avez plus assez d'agences ni de distributeurs de billets.

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

professionalisme et reactivite concernant les problèmes rencontrés je suis satisfait pour mes ,demarches car elles ont abouties très rapidement efficacité

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Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Intervention lancée par Allianz qui a mandaté Mondial Assistance . Très professionnel , perfectionniste . Le dépanneur a été à l'heure et j'ai pu rentrer en Normandie. Merci

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Plutôt satisfait des réponses apportées par mon interlocuteur, par contre le niveau de dédommagement me paraît nettement insuffisant, une offre plus complète pour mieux répondre à ces situations …

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 19/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très satisfaite de vos services. Rapidité pour la prise en compte de mon dossier et amabilité de mon interlocuteur, je n'ai plus qu'à attendre mon remboursement. Cordialement

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Avis publié le 19/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Assurance à éviter En cas d'hospitalisation à l'étranger, si vous n'avez pas tous les documents et Surtout bien présenter le questionnaire Chapka pour l'hôpital car sans cela pas de remboursement. Effectivement quand vous êtes au plus mal, surtout y penser. aucune compréhension. pour mes futurs déplacements, je prendrai une autre assurance

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 19/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Entièrement satisfait jusque là. Le conseiller a répondu clairement à mes questions, la procédure est facile. Client depuis près de 40 ans à la société générale.

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a noté Mondial Assistance
Avis publié le 19/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Le délai de la prise en charge est inadmissible. Obliger de faire la demande par SMS sinon au téléphone c'est interminable, soi disant surchargé d'appels. Le camion remorque est arrivé 1h30 après et heureusement qu'on lui a fait des signes sinon il ne savait pas que c'était nous les demandeurs !!!! La blague?? Ensuite on nous fait un prêt de voiture et la c'est l'adhérence on vous demande l'empreinte de votre carte bleue, ne vous inquiétez pas on ne vous enlève pas la somme (1200 euros) seulement il l'a bloque quand même. Donc je n'ai pas pu prendre le véhicule de prêt car ma carte à été refusé. Et quand vous appeler on vous dit que c'est normal que les prestataires demandent une garantie. Quant à la banque et bien oui il faut avoir un peu d'épargne de côté pour prévoir.!!!! Super l'assurance voiture. Je vais chercher ailleurs et surtout demandé avant si c'est mondial assistance, car la je ne prendrai pas. En attendant on paye une assurance????

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Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très mauvaise assurance, avec du personnel non compétent qui de l'autre côté de l'ordinateur ne font aucun effort pour trouver une solution au problème. Tout d'abord il m'on dit qu'il n'était pas possible de me rembourser car mon visa était expirer (la dame regardais la date de reception du permis Mai 2022) alors que je suis partis le 9/11/22. Après leur avoir expliquer qu'il n'y avait aucun intérêt que je prenne une assurance du 09/11/22 au 11/11/23 il on finalement réouvert mon dossier. La police ma donner un papier avec un lien indiqué ou l'assureur peu aller chercher toutes les informations. L'anglais n'est apparemment pas le point fort du personnel puisque j'ai du le faire à leur place. (le comble pour un assureur qui assure des voyages bref). Le tout pour finir après deux semaines d'échanges sur le faite qu'il ne rembourse pas les objet volé à mon domicile. Refuser de rembourser quelqu'un parce que le vol à été commis chez lui pendant son voyage c'est comme même fort pour une assurance. Ou pensez vous que les gens entreposes leurs affaires?! Chez le voisin peut-être. Je déconseille avec la plus grande fermeté cette assurance.

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Satisfaite des services sogessur dans l'ensemble et du service sinistres Quietis Je vais quand même réclamer un geste commercial sur la MRA dans les jours à venir

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Service excellent, des professionnels à l'écoute. une prise en charge rapide, professionnels réactifs. Très bon accompagnement dans votre démarche à faire.

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a noté Mondial Assistance
Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je me suis retrouvée en panne en Allemagne et il n'ont même pas été foutu de m'envoyer un dépanneur, j'ai du me débrouiller seule sur l'autoroute a8 avec mon fils et mon frère handicapé de 15h à 00hh20! Et maintenant je galère pour faire rapatrier ma voiture... je n'ai jamais vu sa de ma vie HONTEUX!!!!

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Avis publié le 17/09/2023 suite à une expérience en octobre 2022

C est inadmissible, je suis tous risque, il est 4h du matin je suis en panne depuis 1h et personnes au téléphone, Je comprends pas l'option assistance 0 km! Il me donne envie de péter les plombs! Fuyez c est incroyable de payer aussi cher pour ne pas avoir l impression d être assuré quand on en a besoins...

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Avis publié le 16/09/2023 suite à une expérience en février 2023

Mon mari et moi avons souscrit une assurance chez Pacifica. Assurance accident de la vie. Mon mari a fait une chute d'un échafaudage de 4 mètres Il a des séquelles suite à cette accident. Le médecin conseil à évaluer à 3 % ce qui est totalement minimisé. Tout est prétexte pour ne pas verser l indemnités, à 5 % il toucherai le montant prévu dans le contrat. Ils vous vendent cette assurance en montrant que les bons côtés de s assurer, une sérénité face à un coup dure, la réalité tout autre et bien compliqué, Actuellement nous avons pris un avocat pour faire valoir nos droits.

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 16/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

C'est ma première demande de remboursement depuis......1964 ( Banque Tarneaud Limoges ) Et mon grand-père maternel était client depuis 1916.Mais la reconversion à la SG semble assez bien se passer. Je pense que vous ne serez pas perdants pour mes clés !! Un seul bémol , la synthèse mensuelle des comptes sur le portail Crédit du Nord était beaucoup plus concise,précise et lisible que la vôtre.Il faudrait vous en inspirer.

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 14/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis entièrement satisfait service. Les prix sont vraiment corrects. L'expérience de déclaration de sinistre a été très fluide et le remboursement a été plus que rapide. Très bonne expérience client.

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 14/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Pas concernée par le prix, puisque cette assurance dépend de la carte Premier. Mon interlocuteur a été efficace, m'a informée et répondu à mes questions complémentaires.

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 14/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Satisfait des réponses par votre collègue avec un professionnalisme bravo déçu d attendre 1 an pour résilier ma mutuelle actuelle dommage qu il faut un message aussi long de votre demande

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Avis publié le 13/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Peut-on imaginer un pompier tenu d'établir un devis d'intervention avec 48 heures de « traitement administratif » préalables avant d'éteindre un incendie ??? Cela vous parait totalement stupide mais c'est la règle chez les plombiers mandatés par HOME SERV ! Illustration pratique : Dimanche 3 septembre 19 h : appel chez HOME SERVE pour signaler une urgence pour une fuite d'arrivée d'eau. Il me faut couper l'eau car la fuite est trop importante ( 12 litres par heure ) Lundi 4 septembre 15h : le plombier arrive, regarde la fuite, mais ne fait rien et déclare qu'il va établir un devis pour l'envoyer pour accord à HOME SERVE. Vendredi 8 septembre 17h31 : SMS de HOME SERVE pour signaler son accord sur le devis, un plombier va me contacter dans les 24 h pour fixer un rendez vous . A ce jour, soit plus de 10 jours après avoir contacté HOME SERVE aucune trace de cette dernière ni du plombier fantôme ! CONCLUSION : RESILIEZ D'URGENCE TOUS VOUS CONTRATS AVEC HOMME SERVE ( dont les initiales correspondent plus à Hors Service ) ET CONTACTER VOTRE ASSURANCE HABITATION QUI PRENDRA EN CHARGE LE DEPLACEMENT ET UNE HEURE DE MAIN D'OEUVRE HS ne mérite strictement aucune étoile

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

insatisfait compte tenu des résultats de mes contrats sogelux et Séquoia ma patience a des limites et me demande si je ne vais quitter définitivement la Génerale

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Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en mai 2023

Étant a la retraite j'ai souhaité récupérer mes fonds issus d'une retraite complémentaire souscrite par mon employeur de l'époque. Ma demande envoyée en recommandé avec AR a été reçue par leur service (document de la poste faisant foi) en avril. N'ayant aucune information en juin, j'ai appelé plusieurs fois. A chaque fois on me redemandait toutes mes informations sans jamais me rappeler. Au 4eme appel, en juillet, on m'indique que mon courrier est introuvable et que je dois renouveler ma demande par mail ! Je l'ai réalisé en août et depuis, je n'ai toujours aucune information. Et ils sont injoignables. Je ne vois qu'une solution, remonter a la direction des assurances pour expliquer mon problème !

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

très satisfait, le contact est facile et rapide de plus les conseillers de la Société Générale sont d'une grande amabilité, d'une bonne dose de patience et compétents

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Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Bon service client et joignable facilement , satisfaite des explications fournie et de la qualité de la prestation ainsi que la réactivité du personnel

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Juste a ajouter l'heure des transactions sur carte contact. A ajouter les lunettes dans les assurances lors d'un vol. Merci pour votre réactivité. Il faut chercher les kits d'outils carte dans la zone de recherche.. ce serait bien que le lien soit dans les cartes ou en lien direct lors d'une opposition.

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Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très bien personnelle au téléphone très bien j an et parler à mon antourage et amie je suis très contente j ai déjà assurance voiture et maison au standard ont et bien reçu et écouté merci

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Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Mon mari a eu un accident à un entraînement de foot, péroné cassé + entorse aggravée. 6 semaines de plâtre. À la souscription on nous a garantie un maintien de salaire, on a voulu faire marcher l'assurance et là on nous dit qu'il faut des séquelles alors qu'il n'en a jamais été question à la souscription. Ils garantissent un maintien de salaire lors d'un arrêt suite à un accident le temps de reprendre mais à la sortie vous avez rien. Faut que les conseillers arrêtent de vendre des assurances qui ne prennent rien en charge

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 11/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Bon accueil de l agent qui a traité le problème Traitement pour un problème concernant un vol dans mon véhicule alors qu'il était verrouillé vol qui s est déroulé en pleine nuit

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Avis publié le 11/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Whaou super mondial assistance tu téléphone a 22h02, après avoir répondu gentiment au robot, tu tapes 1 puis tu retapes 1 puis 1 a la fin tu as un chiffre que tu aimerais bien avoir sur ton compte en banque. Tu tapes jusqu'à 22h40 pour t'entendre dire de rappeler ultérieurement. En clair tu te débrouilles tout seul .Continuons a payer une assistance qui ne sert a RIEN

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Avis publié le 11/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

A fuir intégralement cette assurance qui regroupe l'ensemble des mauvais vices que vous retrouvez chez un assureur. ai souscrit deux contrat d'assurance auto+habitation depuis 10 mois, donc normalement il devait resilier mon contrat d'habitation comme la loi le prévois mais au lieu de cela il n'ont même pas fait l'effort. En plus j'avais tout fourni pour qu'il fasse leur travail mais non c'était trop demandé. En faisant une déclaration d'un dégâts des eaux je me suis rendu compte qu'il n'ont jamais   annulé, refuse de prendre en charge et qu'ils sont sois disant obligé d'annule mon contrat pour pouvoir le faire.

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