Tous les avis autres produits - Page 6

Note moyenne pondérée
3.9
6214 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
avis autres produits

Découvrez tous les avis et toutes les notes pour l'assurance autres produits

Avis contrôlés conformes

H
Avis publié le 20/05/2026 suite à une expérience le 19/05/2026

Je suis satisfaite du service sinistre QUIETIS La cotisation mensuelle est raisonable Traitement du sinistre démarre rapidement en tenant compte de ma déclaration au téléphone

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 20/05/2026 suite à une expérience le 17/05/2026

Rapide et efficace, la personne a pu m’éclairer et résoudre rapidement le problème

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 20/05/2026 suite à une expérience le 17/05/2026

Je suis très satisfait des services de ma banque et mon conseiller Mr P***. Cordialement.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
O
Avis publié le 20/05/2026 suite à une expérience le 17/05/2026

Je suis clairement satisfait de l'expérience client avec le service quietis qui est à l'écoute et extrêmement efficace

Je commente l'avis Je consulte les échanges
N
Avis publié le 20/05/2026 suite à une expérience le 15/05/2026

je suis satisfaite du service. les réponses sont claires et précises. merci

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 20/05/2026 suite à une expérience le 14/05/2026

Niveau des prix je ne connais pas le remboursement de la clé perdue car elle doit être refaite en Allemagne (clé spéciale).

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 20/05/2026 suite à une expérience le 13/05/2026

Le conseiller a été pro actif, de bon conseil et a bien expliqué le contenu des produits

Je commente l'avis Je consulte les échanges
m
Avis publié le 20/05/2026 suite à une expérience le 11/05/2026

Je valide mon avis très satisfait de tous les services Je n’ai rien à ajouter tout va très bien Merci beaucoup

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 20/05/2026 suite à une expérience le 08/05/2026

Satisfait du contrat Quietis qui a un Bon rapport qualité prix, et une bonne couverture

Je commente l'avis Je consulte les échanges
V
Avis publié le 19/05/2026 suite à une expérience le 19/05/2026

Je suis satisfaite des informations communiquées. La conseillère à été à la hauteur des réponses attendues.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 19/05/2026 suite à une expérience le 19/05/2026

Satisfait du service. Parfait continuez commme cela mais supprimer cette case qui empêche de valider

Je commente l'avis Je consulte les échanges
H
Avis publié le 19/05/2026 suite à une expérience le 18/05/2026

très satisfait des renseignements au téléphone , à l'écoute , pendant la conversation et très aimable

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 19/05/2026 suite à une expérience le 18/05/2026

Excellent accueil de la part du service Résolution de mon problème Remboursement des frais de la fabrication de la nouvelle clé perdue

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 19/05/2026 suite à une expérience le 17/05/2026

Les prix assurance un peu cher assurance voiture. La mutuelle également est un peu cher. Et les remboursements sont un peu bas

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 19/05/2026 suite à une expérience le 17/05/2026

Je suis très satisfait de l’entretien téléphonique que j’ai eu avec le conseiller clientèle

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 19/05/2026 suite à une expérience le 17/05/2026

je suis satisfait du service, juste prix un peu cher à mon avis 201.60 par an

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 19/05/2026 suite à une expérience le 17/05/2026

Je suis satisfait du service quand bien même le prix me semble élevé. Wwwwwwwwxxwww

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 19/05/2026 suite à une expérience le 16/05/2026

Je suis en tous points satisfait des services de la société générale et de l’assurance prévue avec ma carte gold

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 19/05/2026 suite à une expérience le 15/05/2026

Je suis satisfaite du service accueil très correcte..réponses claires ..merci

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 19/05/2026 suite à une expérience le 15/05/2026

Pour l instant pas satisfaite de l instruction et des infos données.attente du reglement

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 19/05/2026 suite à une expérience le 15/05/2026

Satisfaite du service et des renseignements. Rien d'autre à ajouter pour le moment

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 18/05/2026 suite à une expérience le 18/05/2026

Je suis satisfait du service et du personnel en charge de mon dossier. Tout s’est très bien passé.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
R
Avis publié le 18/05/2026 suite à une expérience le 18/05/2026

très content du service simple pratique .A recommander autour de moi Cordialement

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 18/05/2026 suite à une expérience le 18/05/2026

Je suis satisfaite du prix et de la prise en charge suite à mon litige simple et efficace

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 18/05/2026 suite à une expérience le 17/05/2026

Je suis satisfait du service et des exigences du conseiller , mais le temps d’attente pour être mis en relation est trop long

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 18/05/2026 suite à une expérience le 16/05/2026

Depuis des mois, je tente simplement d'obtenir le versement d'indemnités de prévoyance qui me sont dues dans le cadre d'un arrêt maladie débuté en avril 2024. Mon entreprise ayant été placée en liquidation judiciaire, j'ai passé des mois à essayer de faire comprendre à IRP AUTO qu'il n'y avait plus d'activité, plus de salaire, plus de maintien de rémunération et aucune subrogation en place. Pendant des mois, on m'a demandé un RIB du liquidateur alors que les prestations devaient être versées directement à mon profit. Après transmission du jugement de liquidation judiciaire, IRP AUTO a finalement reconnu : - ma sortie des effectifs ; - le principe du paiement direct à mon profit ; - et le fait que mon dossier était complet. Pourtant, malgré cela, mon dossier reste bloqué depuis des semaines dans une prétendue « reconstitution de carrière » dont personne n'est capable de m'expliquer le contenu exact. À chaque appel, les mêmes réponses : « votre dossier est en cours de traitement » « le gestionnaire n'est pas joignable » « nous allons relancer » « nous reviendrons vers vous » Mais aucune réponse concrète, aucun délai réel, aucun paiement. Lorsque j'ai demandé ce qu'était exactement cette “reconstitution de carrière”, la seule réponse obtenue a été : « je ne sais pas ». Le plus difficile aujourd'hui n'est même plus l'attente elle-même, mais le sentiment d'être enfermée depuis des mois dans un dossier sans visibilité, sans interlocuteur réel et sans solution concrète. Je suis en arrêt maladie depuis avril 2024 et cette situation a un impact extrêmement lourd sur ma santé psychologique et financière. Le stress, l'angoisse permanente et l'incertitude totale aggravent considérablement mon état de santé. Je partage aujourd'hui cet avis parce qu'il est profondément épuisant humainement de devoir se battre pendant des mois simplement pour obtenir des réponses claires et le traitement effectif d'un dossier pourtant reconnu comme complet par l'organisme lui-même. À FUIR!!!!!!!!!

M
Avis publié le 17/05/2026 suite à une expérience le 17/05/2026

Je suis sarisfait de la prise en charge a voir coment l.assurance me prendra en charge

Je commente l'avis Je consulte les échanges
E
Avis publié le 16/05/2026 suite à une expérience le 16/05/2026

Je suis satisfaite de mon contrat et de l écoute des conseillers je recommande a des amis mes assurances

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 16/05/2026 suite à une expérience le 14/04/2026

Lenteur. Manque de réactivité. Réponse négative dès le début. Ma conseillère bancaire m'oriente vers SPB car ça répond aux clauses de mon contrat... J'ai dû faire une réclamation. Au bout de 12 jours aucune réponse. Sachant que ça peut aller jusqu'à deux mois. Ensuite ça sera la saisine du médiateur SPB. Lamentable de décourager les gens comme ça....

J
Avis publié le 16/05/2026 suite à une expérience le 10/05/2026

J'ai ma société qui m a mis ma prime d'intéressement chez eux. Je demande de la récupérer sur mon compte bancaire depuis déjà 10 jours parce que je ne travaille plus pour cette société. A ce jour toujours rien, je les appelle plusieurs fois dans la journée depuis maintenant une semaine, jamais quelqu'un de disponible, je leur envoie aussi des messages via leur formulaire aucune réponse. Je suis pas prête de leur confier mon argent vu leur sérieux.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 16/05/2026 suite à une expérience le 09/05/2026

Excellent contact simple rapide et efficace. Je recommanderai sans problèmes

Je commente l'avis Je consulte les échanges
a
Avis publié le 15/05/2026 suite à une expérience le 15/05/2026

Très satisfaite suite à un simple appel de prise de renseignements , la demande a été traitée immédiatement .

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 15/05/2026 suite à une expérience le 15/05/2026

J’ai été très satisfait des services et de la rapidité la dernière conseillère que j’ai eu au téléphone a été très efficace

Je commente l'avis Je consulte les échanges
a
Avis publié le 15/05/2026 suite à une expérience le 15/05/2026

satisfait du service,tres bon acceuil ,de la conseillère,et de la rapidité de réponse,merci beaucoup,

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 15/05/2026 suite à une expérience le 15/05/2026

suite à mon sinistre du 22 avril 2026 , j'ai envoyé le jour même , la facture payée ,de l'artisan qui m'a dépanné , comme la personne qui a fait ma déclaration , m'a l'avait conseillé. Tout était bien j'avais confiance ! ! Mais 3 semaines plus tard , m'inquiétant de n'avoir pas de nouvelles ! ! , j'ai ,à nouveau , téléphoné , et là , on m'a rétorqué , que la facture n'était pas conforme , je devais renvoyer une autre facture ! ! L'assureur n'aurait-il pas pu me joindre , pour m'expliquer le problème ???? résultat , je dois attendre encore ! ! !combien de temps ????,pour être remboursée ???. je suis très déçue

Je commente l'avis Je consulte les échanges
K
Avis publié le 15/05/2026 suite à une expérience le 15/05/2026

Les conseiller sont très humains et vu que je suis très très fatigué il mon proposé une aide psychologique e y une aide pour que je puisse parler.voila

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 15/05/2026 suite à une expérience le 14/05/2026

Clair précis et rapide. La conseillère a été très professionnelle. Je recommande

Je commente l'avis Je consulte les échanges
j
Avis publié le 15/05/2026 suite à une expérience le 13/05/2026

tres satisfait, reponse rapide et precise . personne tres courtoise au telephone

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 14/05/2026 suite à une expérience le 14/05/2026

Je suis satisfait de l'accueil et des explications, j'ai envoyé le dossier le 13.05.2026

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 14/05/2026 suite à une expérience le 14/05/2026

Adhérente à jazz quietis depuis des années cela est est plus pour les petits problèmes exceptionnels (perte clefs, papiers..)

Je commente l'avis Je consulte les échanges