Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / page 6

Spb, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb sur tous ses produits calculée sur 1251 Avis

logo_Spb
1251
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • Aboutah
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 27 février 2018 à 16:20
    3 0 5

    Me 10 février 2018 . Mon téléphone a été dans un train. Je fais une déclaration de sinistre. Spb a refusé ma demande car j'avais pas un contrat d'adhésion et ils m'ont Chez cdiscount pendant deux...


  • momo
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 27 février 2018 à 12:44
    1 0 5

    j'ai souscrit à l'assurance SPB, shoes protect lors de mon achat d'une paire de running Nike à Cdiscount. Or ces chaussures se sont déchirées au bout de quelque mois. lors de la déclaration de mon...


  • Eric
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 20 février 2018 à 17:20
    1 0 5

    Des vrais guignols!!!! Juste bon à causer pour rien dire et faire genre on s'occupe de tout ....mais au bout du compte! RIEN!!! Cela fait depuis novembre 2017 que j'attends une réponse à mon problème...


  • nico69240
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 18 février 2018 à 10:18
    1 0 5

    Voilà bientôt deux mois que j'ai déclaré un sinistre auprès de leur service et ... aucune nouvelle de leur part j'ai remplis leur dossier demandé mais je n'ai eu aucun retour. Malgré plusieurs...


  • brunog
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 16 février 2018 à 21:50
    1 0 5

    ce sont des profiteurs car ils jouent sur les mots quand on déclare le sinistre et impossible de revenir en arrière si on s'est mal exprimé et qu'on a raison. Ne surtout pas prendre cette assurance...


  • BenfedilaDora94
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 14 février 2018 à 12:03
    1 0 5

    Une catastrophe!! Aucun suivit! j'ai été agressé et volée lors de mes achats de noël. Aucune indemnisation a encore été faite! Quand j'appelle SPB au téléphone leurs réponses est d'attendre ou "je...


  • Ouroboros
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 12 février 2018 à 14:31
    5 0 5

    Bonjour, Personnellement mon expérience avec SPB est excellente. Je me suis fait dérobé mon téléphone (iPhone 7 plus) à l’etranger (Allemagne) quelques heures avant de prendre l’avion pour rentrer...


  • nova
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 12 février 2018 à 09:14
    5 0 5

    Je suis très satisfaite par SPB, une assurance àpour qui j'ai une confiance totale dans de mon dossier.


  • Roro974
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 11 février 2018 à 16:27
    1 0 5

    Assurance qui veut rien savoir qui envoie le même mail automatique, pour la deuxième réparation hors que je suis dans la 2eme année d'adhésion.


  • Gaëlle33400
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 10 février 2018 à 16:01
    1 0 5

    Je déclare un sinistre aujourd'hui. Suite à un problème de compréhension car elle me demande si c'est une panne je dis oui car l écran est cassé et pour moi c'est une panne . Il n as pas de fissure...


  • Marval
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 07 février 2018 à 23:36
    3 0 5

    Excellent service du parte aire PSM et facilitée de déclaration, assurance couvrant beaucoup de sinistres


  • elojrs0419
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 février 2018 à 17:17
    1 0 5

    assurance casse écran prix avec un contrat sosh pour mon portable. très déçu j attend toujours mon mail pour mon bon prépayé. sa fait plus de 15 jours que j appel le service situé dans le havre. les...


  • ludo28
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 février 2018 à 15:53
    1 0 5

    J'ai envoyé un téléphone en réparation. Mais je n ai jamais reçu le téléphone. D'après Chronospost, j'aurai bien recu le telephone réparé puisque j aurai signé le bon de livraison. le soucis est que...


  • yousselx
    9 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 31 janvier 2018 à 19:10
    1 0 5

    J'entame une procédure en justice contre cet assurance car ils trouvent des prétextes pour ne pas prendre les sinistres en charge, et quand ils n'ont plus échappatoire c'est silence...


  • Coro509
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 31 janvier 2018 à 13:11
    3 0 5

    Pour ma part j'ai eu a plusieurs reprise des problèmes avec mon téléphone (écran cassé) et j'ai donc dû faire appel à leurs services. Ils ont répondus assez vite et m'ont envoyé chez un réparateur qui...


  • virgil
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 31 janvier 2018 à 11:24
    1 0 5

    suite a mon commentaire concernant le non remboursement de mon téléphone et leur renvoie une première fois de mon appareil non réparé , non testé je souhaite donner mon avis sur leur manque de sérieux...


  • Abarcelo
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 29 janvier 2018 à 19:08
    1 0 5

    En novembre, je m'assoie au sol, le téléphone remonte dans ma poche et fait une mini chute de 10-20cm, du coup j'en m'en tire avec une fissure sur le coté de l'écran. SPB refuse la prise en charge...


  • Charlène84000
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 29 janvier 2018 à 18:32
    1 0 5

    Bonjour, je souhaite faire part de mon expérience avec SPB. Je suis assurée depuis plus de deux ans lorsque j’ai déclaré un sinistre dernièrement. J’ai envoyé mon portable en réparation pour un...


  • fab2608
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 29 janvier 2018 à 16:03
    2 0 5

    J'ai délaré un sinistre le 08/11/2017 et mon téléphone a été réceptionné le 15/11/2017 pour diagnostic, à ce jour le service gestion ne peut pas me donner de réponse sur le statut de mon sinistre car...


  • laura
    8 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 27 janvier 2018 à 14:10
    1 0 5

    FUYYYYEEZZZ...Une assurance qui est la pour vous soutirez vos tunes , voici maintenant plus de 8 mois que je demande à prendre mon dossier en charge.. Aucun retour de leur part .. Une honte . J'ai...


  • Sami
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 26 janvier 2018 à 17:50
    1 0 5

    Très insatisfaite, j'ai déclaré mon sinistre au téléphone en lui disant que c’était ou ma petite fille ou son amie qui l'a cassé car aucune des deux ne voulaient se dénoncer, la dame me dit qu'il n'y...


  • cat
    9 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 25 janvier 2018 à 09:39
    1 0 5

    Bonjour.Un travail initial qui n'a pas été fait, une incompétence de gestion de dossier, une mauvaise foi évidente, un dossier complet et un mensonge au final promettant un remboursement sous trois...


  • Tomzyb
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 23 janvier 2018 à 20:04
    4 0 5

    Quand tout va mal, on hésite pas à le dire, alors quand ça va bien, il faut aussi le dire. Alors certes, oui effectivement le manque d'informations peux être dérangeant je vous l'accorde. Mais tout ce...


  • Eme65
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 19 janvier 2018 à 16:52
    3 0 5

    Très insatisfaite. Assurée depuis 3 ans chez eux et sinistre non prit en charge. En attente que l'on me renvoie mon téléphone mais même pas sûre de pouvoir le récupérer car déclaration enregistrée au...


  • zazous
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 18 janvier 2018 à 15:41
    1 0 5

    A fuir , j'ai déclaré mon sinistre fin octobre , nous sommes le 18 janvier , et toujours pas réparé , sois disant cela mettrais que 10 jours , ras le bol , personne au téléphone incompétente ,


  • P.L
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 16 janvier 2018 à 15:14
    3 0 5

    Bonjour à tous, Je tenais à vous faire part de ma bonne expérience concernant SBP, en effet, j'étais quelque peu dépité en voyant tous les commentaires négatifs sur cet assureur, au point même...


  • Will
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 16 janvier 2018 à 09:12
    1 0 5

    Bonjour ,ce sont des vrais escr..... Service client à chi...C est toujours le même refrain : « On a fait remonté l’info à nos responsables ou ne vous inquiétez pas !!!. - En premier temps j’aurai...


  • kaiwhai
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 15 janvier 2018 à 19:25
    1 0 5

    Assurance à fuir cherche tout les prétexte pour pas faire marcher votre garantie alors que tout le dossier et claire et recevable!!! Dossier déposer depuis fin octobre 2017 au n'est le 15 janvier...


  • dragibus
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 10 janvier 2018 à 16:59
    1 0 5

    Lors d'un premier contact au téléphone où je décris précisément le sinistre et donne mon identité, on m'assure que mon mac va être pris en charge (au point de me dire d'aller le récupérer chez l'apple...


  • Pat38
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 07 janvier 2018 à 21:12
    4 0 5

    Intérêt de souscrire une assurance pour nos smartphones car une casse engendre de nombreux inconvenients. Pas de difficulté pour obtenir un remplacement quand la réparation n'est pas possible


  • caribou
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 06 janvier 2018 à 12:12
    1 0 5

    problème sur un téléphone depuis le mois d'octobre 2017 a ce jour le 06 janvier 2018 toujours pas de suite on doit me reparler dans 72 h tout les trois jours assurance bidon il nous font tourner en...


  • Kevin
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 05 janvier 2018 à 20:07
    1 0 5

    J'ai envoyé mon téléphone en réparation chez "Point Service Mobile" sous conseil de mon assurance "Pacifica".Réparations effectué sous 48H, à ma grande surprise, je découvre une trace blanche sur...


  • kadam
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 05 janvier 2018 à 04:04
    1 0 5

    Vendu en mode fore-tout par BNP.


  • tetrasomia
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 03 janvier 2018 à 17:32
    1 0 5

    J'ai cassé la vitre arrière de mon téléphone (Samsung Galaxy S8) , j'appelle donc l'assurance pour le faire réparer, on me dit qu'il est irréparable et que tant que je n'aurais pas moi même pris en...


  • MDK
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 02 janvier 2018 à 12:33
    1 0 5

    C’EST ÉNORME… Je suis un client PRO chez ORANGE assuré chez SPB le 21/11 Note 4 en panne envoyé chez SPB à Bezons depuis 2 Note 4 envoyés en échange et tous en panne de déballage… Toujours en...


  • bmimid
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 31 décembre 2017 à 19:34
    1 0 5

    j'ai pris une assurance par le biais de Priceminister il on mis plus d'une année pour traiter mon dossier et le remboursement obtenue étais ridicule .


  • Niiko
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 31 décembre 2017 à 12:39
    1 0 5

    J'ai cotisé pour cette assurance sur Priceminiter pour m'acheter un objectif photo, mais ce dernier avait un problème d'ouverture de focale. j'ai donc contacté l'assurance spb pour qu'il ressoude mon...


  • Bretondu41
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 29 décembre 2017 à 15:24
    1 0 5

    Il manque toujours malgré tout LÈS documents déjà envoyes . Plus de deux mois et toujours obligé de téléphoner. Et à chaque il manque toujours quelque chose J ai donc décider de mettre le dossier...


  • NawelKH
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 29 décembre 2017 à 06:45
    4 0 5

    J’ai envoyé en réparation mon iPhone 7, assuré depuis plus d’un an, pour cause de vitre complètement brisée (on voyait même l’intérieur du téléphone au travers). Malgré les « on dit » j’ai donné le...


  • lili
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 26 décembre 2017 à 15:02
    1 0 5

    Bonjour, j'ai déclaré un sinistre à mon assurance suite à la chute de mon portable (il a glissé de mes mains). Aucune prise en charge!! car le dommage n'est pas lié à une cause extérieure soudaine et...


Page 6 sur 32
<<< Précédent...3456789...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook