Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / Assurance téléphone / page 1

Spb : Assurance téléphone, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb Assurance téléphone calculée sur 931 Avis

logo_Spb
931
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • dadouvet
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 20 juin 2018 à 07:21
    2 0 5

    SPB au service d'Orange dans le cadre de l'assurance pour téléphone mobile.


  • jd95
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 20 juin 2018 à 01:35
    4 0 5

    Plusieurs années passées avec cette assurance (par le biais de LCL ou Orange), toujours très satisfait des garanties et de la prise en charge. Concernant les délais, ils peuvent varier de quelques...


  • nicolasfun
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 15 juin 2018 à 17:37
    1 0 5

    J'ai cassé mon téléphone depuis 1 mois et j'ai toujours pas de prise en charge. J'appelle tous les deux jours et ils écoutent et me répondent que cela va s’arranger


  • Sophie44
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 14 juin 2018 à 22:26
    1 0 5

    Je mets une étoile, parceque le choix de "pas d'étoile du tout" n'existe pas, et encore ce serait cher payé. J'ai cassé l'écran de mon portable en le faisant tomber. Sinistre déclaré le 2 mai,...


  • Sousou2a
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 13 juin 2018 à 10:10
    1 0 5

    Mon téléphone a été volé et on refuse de m’indemniser ! Il aurait peut être fallu finir infirme pour qu’on puisse me prendre en charge! Enfin je vous conseille de fuir cette assurance !!!! Et au vu...


  • solexine12
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 11 juin 2018 à 15:57
    1 0 5

    Inventent des clause farfelues (termes non inscrits dans le contrat initial) pour ne pas rembourser et ensuite vous baladent pour vous décourager... Vu le nombre de clients mécontents cdiscount finira...


  • julien
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 07 juin 2018 à 18:54
    1 0 5

    A fuir totalement je paye cette assurance depuis de nombreuses années et aujourd'hui j'ai eu besoin de faire une déclaration mais là grosse déception: En effet j'ai cassé mon Samsung galaxy S8 en...


  • jppboite
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 07 juin 2018 à 17:05
    1 0 5

    bonjour je vous fais part de mon expérience avec spb, d abord les teleconseilleres sont d un accueil très limite , quand je pense que leur bande annonce nous demande d être courtois , cela me fait...


  • marvin
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 07 juin 2018 à 13:44
    1 0 5

    A FUIR! Il m'a fallu envoyer 3 fois la déclaration sur l'honneur pour que l'on me dise 3 semaines plus tard qu'une casse accidentelle causée par l'assuré est considérée comme une raison "fictive"! Un...


  • rebnono
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 07 juin 2018 à 13:15
    4 0 5

    Mon téléphone Galaxy S7 c'est c'est brisé au bas de l'écran le 15 MAI 2018 du coup j'ai appelé spb de cdiscount. J'ai ensuite réaliser mon dossier de sinistre sur le site spb. J'ai envoyé mon...


  • igophe
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 02 juin 2018 à 14:17
    2 0 5

    Je viens vous donnez mon avis, je suis très mécontente de cette assurance. Mon fils s'est fait volé son téléphone pendant son cours de sport. Son cartable se trouvait, comme tous les cartables de la...


  • Adrec77
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 26 mai 2018 à 08:36
    1 0 5

    A fuir d'urgence. Je rejoins la listes de mécontents. La casse accidentelle doit résulter de cause improbable. Une chute dans un escalier est semble-t-il prévisible! Merci à SBP d'éviter sa réponse...


  • Marina
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 15 mai 2018 à 20:19
    4 0 5

    Bonjour à tous, j’ai tenu à mettre un avis sur l’assurance mobile spb car j’ai lu de très mauvais avis lors de ma déclaration de sinistre. J’ai eu très peur en lisant les avis sur internet (plusieurs...


  • iono
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 14 mai 2018 à 18:30
    1 0 5

    J’ai déclaré un sinistre il y a 2 mois. J’ai appris que mon iPhone était irréparable et que l’on m’en envoyait un nouveau au même point relais. Sauf que lorsque je vais au point relais, il n’y est...


  • Nitsuj
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 14 mai 2018 à 15:56
    1 0 5

    Fuyez cette assurance. Un sinistre a eu lieu au mois de Novembre, 14 Mai et je n'ai toujours pas de téléphone. Heureusement que je paye 9,99e/mois pour mon assurance hein.. C'est inadmissible et...


  • Fanta
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 09 mai 2018 à 22:12
    1 0 5

    Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile! Après réception d'un nouv téléphone suite à un vol, celui ci présente des défauts. On en fait part à spb qui nous oblige à payer les frais d'envoi...


  • Mig31600
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 04 mai 2018 à 17:42
    1 0 5

    3 semaines que je me bat pour avoir un bon de transport pour vous renvoyer le téléphone qui est revenu de vos services avec une nouvelle panne. Et a chaque fois le même refrain. Attendez 48 h et...


  • Stephane69
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 04 mai 2018 à 13:47
    1 0 5

    Voici plus d'un mois que mon téléphone est en réparation. Ils m'ont dit environ 15 jours au départ. Aujourd'hui ils ne savent pas où il est et l'interlocutrice me dit d'un ton super désagréable que...


  • aurely77580
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 02 mai 2018 à 15:07
    1 0 5

    vraiment un service lamentable! cela fait 2 mois que j'ai déclaré un sinistre, toujours pas de résultat. Dan s un premier temps, malgre d’innombrables appels, des opérateurs qui me promettent de...


  • Marie1946
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 28 avril 2018 à 19:05
    1 0 5

    Service assurance mobile déplorable ! 13€/mois pour 50 jours de délais de réparation. Mon iphone est revenu inutilisable et bien sûr, personne ne répond ! SPB n'est pas responsable de ses...


  • yrousselin
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 26 avril 2018 à 19:27
    3 0 5

    J'ai remarqué que votre prestataire à Perpignan n'a pas remplacé la vitre de mon iPhone 6+ par du matériel Apple; il m'a indiqué que c'était pour une raison de coût. Est-ce normal ?


  • Seb33
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 25 avril 2018 à 07:33
    1 0 5

    J'ai renvoyé un téléphone pour bris de vitre. Il fonctionnait parfaitement (même si la gestion du tactile était devenue complexe)


  • piinkhopee
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 24 avril 2018 à 14:09
    1 0 5

    Ne faites pas l'erreur d'aller chez eux .. déjà un premier problème lors de mon contrat signé chez boulanger mon prélèvement ne se faisait pas donc je suis retournée les voir expliquer la situation...


  • Belette
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 21 avril 2018 à 12:53
    1 0 5

    Vous envoyez le dépôt de plainte à plusieurs reprises mail et par courrier postal . Rien n arrive on mange les papiers à spb. !?!?! Que se passe t il ? Beaucoup d énergie depensee pour des choses ...


  • Nad
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 20 avril 2018 à 22:22
    1 0 5

    Bjr, plus 3 jours et tjrs pas reçu de bon prepayer pour retourner mon portable ! Aucun mail #mensonge#pasderespect..et Lorsqu'on appelle il ne veule pas donner l'adresse ou envoyer le tel casser...


  • parti-asti
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 20 avril 2018 à 12:52
    1 0 5

    FUYEZ


  • deka_9518
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 20 avril 2018 à 03:48
    4 0 5

    Spb c'est génial ! J'ai déclaré un sinistre : quelqu'un m'avait bousculé ... Le 26 janvier et il s'avère qu'ils m'avaient envoyé un mail que je devais imprimer ( c'était le bon d'envoi ) je ne l'avais...


  • Elodie54
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 19 avril 2018 à 20:23
    1 0 5

    Comment dire... A fuir , sincerment . Je suis chez eux depuis 1 an première fois que j'appel pour faire changer mon téléphone ( écran ) il me propose de le faire réparer bon d'accord le hic ? Ben je...


  • Dreydey91
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 16 avril 2018 à 20:21
    5 0 5

    Rien à signaler .très contente mon fils as casser l écran de mon tel edge7 écran fissurer et tâche noir rapidité entre la déclaration de sinistre et la réponse de spb en 48 h j ai reçu le papier en...


  • Damien
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 14 avril 2018 à 10:49
    3 0 5

    à cause que l'écran était mal collé, l'écran ne fonctionne plus, mais la vitre n'est pas cassé, donc pas à cause d'un choc


  • Audrey34
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 13 avril 2018 à 10:18
    1 0 5

    Les services de SPB sont LAMENTABLES, ils méritent zéro étoile, voir une note négative... Déjà, sachez que lorsque vous prenez l’assurance, on vous dit qu’elle est annulable à tout moment, ce qui est...


  • Elo
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 13 avril 2018 à 10:00
    1 0 5

    Je deconseille tres fortement cette assurance c nimporte quoi je me retrouve avec un tel reconduit et pas de la bonne couleur biensur on ne peut rien dire c comme sa et point vraiment tres tres déçue...


  • Ben
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 12 avril 2018 à 17:41
    3 0 5

    Bonjour, J avais souscris cette assurance auprès d Orange pour toute la famille, quelques mois plus tard ma femme a fait tombé son iPhone et afin de ne pas l endommager encore plus, elle a mis de coté...


  • Val75009
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 10 avril 2018 à 20:56
    1 0 5

    Outrée par leurs pratiques! Spb Bouygues Telecom mérite zero étoile! Je ne suis plus abonnée chez Bouygues Telecom depuis des mois et ils ont continué à me prelever cette assurance mobile, soit...


  • Audrey
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 06 avril 2018 à 15:05
    1 0 5

    Bonjour, J'ai reçu une réponse négative concernant le remplacement de mon mobile endommagé pour pièce manquante, or, j'avais contacté, l'assurance SPB le lendemain de mon agression (procès...


  • florefa
    15 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 05 avril 2018 à 12:46
    2 0 5

    dossier toujours en cours, j ai renvoye mon tel le 14/03/18 pour remplacement d une vitre samsung s6.j ai renvoye tous les papiers avec photos et la rien personne ne vous tiens au courant j appelle le...


  • Mimie
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 30 mars 2018 à 21:40
    4 0 5

    J'ai déclaré un sinistre à Spb le 27 mars 2018 en fin d'après midi pour le vol de mon téléphone, toute suite après j'ai reçu un mail automatique pour me préciser que mon dossier serait étudier très...


  • JeromeRGT
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 28 mars 2018 à 11:07
    2 0 5

    Bonjour, je suis client chez eux depuis bientôt 1 an, j'ai payé mon téléphone 400e cash, avec un forfait à 70€ par mois, et presque 15€ pour cette assurance (téléphone de catégorie 4) j'ai déclaré mon...


  • À.GUILLOT
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 27 mars 2018 à 13:15
    1 0 5

    C'EST VRAIMENT DOMMAGE QUE L'ON NE PUISSE PAS METTRE 0 COMME NOTE ! D'AILLEURS -10 CE SERAIT BIEN MIEUX. on m'a voler mon tél il y a 1 mois, j'ai renvoyer plusieurs fois tous les papiers, pourtant...


  • Steph22
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 24 mars 2018 à 21:57
    4 0 5

    Remboursement rapide, prise en charge maximale de 400e, même en ayant payé mon samsung Galaxy s6 193e. Je recommande comme toutes leurs assurances.


Page 1 sur 24
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook