Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / Assurance téléphone / page 1

Spb : Assurance téléphone, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb Assurance téléphone calculée sur 1049 Avis

logo_Spb
1049
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • maelys92
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 19 avril 2019 à 17:51
    1 0 5

    cela fait plusieurs année que je suis cliente spb et je suis totalement déçue et en colère de part la qualité de du traitement de ma demande . J'ai fait toute les démarches demandes en temps et en...


  • noetin
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 17 avril 2019 à 14:41
    1 0 5

    Client depuis plusieurs années.....3 sinistres consécutifs refusés ! il y a toujours un petit hic pour ne pas accepter un sinistre !! Discussion impossible avec le service client par téléphone...ils...


  • Cc
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 10 avril 2019 à 14:08
    5 0 5

    PARFAIT . Je tenais à en faire part . Vitre de mon iphone cassé un samedi matin, déclaration à 14h30 , réponse de prise en charge 15h30 , telephonne pris en charge dans un point de réparation. 18h30...


  • niccoo26
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 30 mars 2019 à 19:10
    1 0 5

    suite a un incident avec mon telephone provoquer par moi meme, je l'ai fait tombé d'un meuble sinistre refuser, c'est une honte pour une garantie casse. En cherchant sur le site RAKUTEN , j'ai...


  • Dilan
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 26 mars 2019 à 10:44
    1 0 5

    J'ai retourné un téléphone reconditionné qui m'a été donné en remplacement de mon téléphone sinistré. Ce téléphone reconditionné ne fonctionnait absolument pas et nécessitait d'être remplacé....


  • Fatno
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 25 mars 2019 à 10:39
    2 0 5

    Bonjour Je suis vraiment très insatisfaite de cette assurance qui me revient quand même assez chère Suite à un incident mon téléphone a été envoyé en réparation J ai reçu un mail de Chronopost le...


  • flytox
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 22 mars 2019 à 10:25
    1 0 5

    Attention SPB J'ai contracté une assurance "casse" sur l'achat d'un écran smartphone Sony Z5 pour 5.99€ chez Rakuten. Suite à une casse, je déclare le sinistre via le formulaire Rakuten. - Refus de...


  • fabien64
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 22 mars 2019 à 09:24
    1 0 5

    Attention cette assurance ne vous enverra jamais un téléphone neuf, même si c'est présent dans leurs soit distantes dispositions contractuelles. Si vous recevez un téléphone il sera forcement...


  • Rostand
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 20 mars 2019 à 20:57
    1 0 5

    Aucune humanite ! Je n ai jamais vu un tel dedain de la part d un service Mon telephone a cesse de fonctionner le 12 mars dernier vers 16h30 Le même jour j'ai contacte mon operateur en lui...


  • emiliemm
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 11 mars 2019 à 12:48
    1 0 5

    SCANDALEUX ! 1 mois après leur avoir envoyé mn téléphone cassé, j'attends toujours ! Chronospost a perdu mon colis, mais rien ne se passe, je dois attendre la fin de l'enquête... moi dans tout cela on...


  • YLM
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 08 mars 2019 à 11:05
    1 0 5

    Je déconseille fortement


  • emily3006
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 05 mars 2019 à 17:42
    2 0 5

    Une prise en charge pour un écran cassé et je récupère mon téléphone avec un vibreur qui ne marche plus. Le réparateur a mal fait son travail et ils refusent de m'indemniser !


  • Ayana
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 05 mars 2019 à 13:27
    1 0 5

    J ai appelé début janvier pour signaler que je voulais résilier mon contrat, ont ma dit que ok y a pas de soucis Ce qui ne vous disent pas c'est quil faut le résilié avant la date d'anniversaire...


  • MTB
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 05 mars 2019 à 10:26
    1 0 5

    Je suis assurée à la SPB depuis aujourd'hui 4h. J'ai fais une déclaration sinistre en ligne ou je modifiais aussi mon adresse. À réception de mon téléphone cassé, ils devaient m'envoyer un autre...


  • jp223
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 04 mars 2019 à 18:44
    1 0 5

    Assurance contractée avec orange pour l'achat d'un iphone, bousculade, chute du portable et écran cassé. Spb me revoie à aig europe limited qui est l'assureur, eux ne sont que des gestionnaires ! Et...


  • Messo
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 04 mars 2019 à 15:59
    1 0 5

    L'abus par excellence. C'est un vrai tour de passe passe que je viens de subir de la part de cette boîte. Après avoir déclaré le sinistre, ils m'ont envoyé une attestation de déclaration su...


  • nath
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 01 mars 2019 à 11:02
    1 0 5

    SPB, une honte !! Voila 2 ans que je paie 13,90 euros par mois pour assurer mon Iphone. En janvier dernier je me le fait voler à l'aéroport, SPB m'a abord envoyé un mobile qui ne fonctionnait pas,...


  • Allais
    15 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 25 février 2019 à 23:21
    2 0 5

    Une honte, mon téléphone a subit une chute a cause d'une personne qui m'a bousculé dans la rue. Donc ecran cassé et coque abimé, Il me signifie aujourd'hui que mon telephone ne fait pas partie des...


  • dams13
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 22 février 2019 à 21:49
    1 0 5

    Bonjour a tous j ai cassé accidentellement mon téléphone dans mon sac j ai l assurance casse et panne. Maintenant je vois plus rien sur la totalité de l écran et le son du téléphone est très mauvais....


  • Priscilla
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 13 février 2019 à 14:15
    1 0 5

    Assurance vraiment médiocre suite à un conflit avec ma fille j'ai fait tomber mon téléphone est la vitre arrière est casser du coup je fais une déclaration de sinistre et la dossier refusé soit disant...


  • Papaye
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 12 février 2019 à 17:51
    1 0 5

    Ma fille de 16 ans c'est fait voler son téléphone , avec effraction , un dépôt de plainte à était déposé mais l'assurance ne fonctionne pas sous prétexte qu'elle connaîsser une partie des invités ...


  • Amy
    12 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 12 février 2019 à 15:55
    1 0 5

    Il sont malveillant, ni compréhensible ,ne sont pas à l’écoute de leurs clients ils te font payé l’assurance très cher et quand il faut envoyer te font également payé la facture et oui remboursement...


  • felixpotin
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 12 février 2019 à 09:33
    1 0 5

    Une assurance téléphone qui ne sert a rien . Vol avec violence ..........faites vous défoncer le portrait et votre téléphone est remboursé .


  • Corbin
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 03 février 2019 à 12:05
    1 0 5

    Un scandale ! Ils refusent la garantie des produits de seconde main. Ma seconde tentative pour me faire réparer un téléphone, le réparateur a oublié de m'appeler. J'ai du faire la liaison moi-même...


  • Jordan45
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 30 janvier 2019 à 23:51
    1 0 5

    Je fais une déclaration de vol de mon téléphone qui a été ramassé par quelqu'un alors qu'il m'est tombé des mains et s'est projeté assez loin de moi. L'assurance me réponds que sans violence le...


  • Mimi
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 28 janvier 2019 à 16:57
    1 0 5

    Mon tel impossible de savoir ce qu' il en est tous les jours s est différent 2 dossiers d ouverts reçu pas reçu réparable ou pas 1 mois et 8 jours que cela dure j en peux plus j ai même appelé c...


  • tom47
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 23 janvier 2019 à 10:31
    1 0 5

    réponse tardives dossier signalé en décembre réponse négative juste pour une histoire d'interprétation d'un motif mal préciser pour éviter de réparer son client fin janvier alors que je paye depuis...


  • UFS
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 21 janvier 2019 à 19:13
    1 0 5

    Si je pouvais les noter de 0 je le ferais. Franchement je n'ai jamais connue une compagnie d'assurance pire que celle-ci. Ne tomber surtout pas dans le panneau!!!!


  • moi208
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 16 janvier 2019 à 11:12
    4 0 5

    Litige me concernant 1 Demande de réparation d'un appareil Samsung 2 Prise en charge acceptée par SPB 3 Retour de l'appareil réparé 4 Après 10 jours d'utilisation,...


  • Thierry31
    9 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 14 janvier 2019 à 15:50
    1 0 5

    Hospitalisé en urgence, et transféré d un hôpital a l'autre mon téléphone m a été volé. J e déclare le vol a ma sortie d hospitalisation aupres de SPB le 3 janvier. Au premier appel je tombe sur une...


  • steph974
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 10 janvier 2019 à 15:29
    1 0 5

    Apparemment comme beaucoup de gens ici , j ai cru tout simplement a ce service inexistant . Pour moi Spb est le partenaire de c discount donc je le tiens pour responsable et decide de clôturer mon...


  • Klviin
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 28 décembre 2018 à 13:43
    1 0 5

    Cette assurance est la pire qui existe, ils ne gèrent absolument rien, ne donnent aucune nouvelle et quand tu les appelles, ils ne font que répéter les délais qui modifient à leur guise


  • marylaure38300
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 27 décembre 2018 à 14:48
    1 0 5

    incompetent mon telephone a l écran fissuré depuis debut décembre et le 27 décembre aucune solution n'est apporté alors qu'orange me preleve bien 13euros99 tous les mois hors j'ai juste changé de...


  • marylaure38300
    0 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 27 décembre 2018 à 14:47
    1 0 5

    incompetent mon telephone a l écran fissuré depuis debut décembre et le 27 décembre aucune solution n'est apporté alors qu'orange me preleve bien 13euros99 tous les mois hors j'ai juste changé de...


  • Jeleb
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 21 décembre 2018 à 22:33
    1 0 5

    Bonjour. Voici un énième témoignage qui va malheureusement ternir un peu plus l image de SPB Assurance qui raconte n importe quoi. Voilà quelques temps que j ai mon iPhone X fissuré un peu de...


  • yaya
    7 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 11 décembre 2018 à 00:18
    1 0 5

    Franchement je suis vraiment plus déçu. Je vais vous raconter mon histoire avec cet assurance appelée spb. Cela fait 3ans que je paye 14,99 EUR par mois d'assurance pour un iPhone 6splus suite à un...


  • angie
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 10 décembre 2018 à 16:55
    1 0 5

    J'ai fait une déclaration de casse par internet le 3 novembre qui ne fonctionne pas donc 1 deuxième dossier a été ouvert que le 23 novembre vu qu'il ne reponde jamais!! depuis on me balade en me...


  • Alexbc
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 10 décembre 2018 à 14:39
    1 0 5

    très déçu jai cassé mon téléphone assuré chez eux et je viens dêtre informé que ça peut être pris en charge car la ligne était pas utilisée depuis 30j normal si le téléphone est cassé je peux pas...


  • Fab
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 07 décembre 2018 à 16:55
    1 0 5

    Le numéro IMEI étant, selon SPB illisible, le sinistre ne sera pas pris en compte. Et je suis prié de me débrouiller sachant que SPB, le réparateur et mon opérateur Orange se renvoient la balle... en...


  • Apophis33
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 04 décembre 2018 à 15:07
    1 0 5

    Bonjour, Au vu des commentaires je m'attendais bien à essuyer aussi un refus, avec la même excuse, cet événement doit être soudain, imprévisible et non provoqué par l'assuré blablabla, la seul chose...


Page 1 sur 27
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook