Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / Assurance téléphone / page 1

Spb : Assurance téléphone, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb Assurance téléphone calculée sur 879 Avis

logo_Spb
879
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • nico69240
    0 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 18 février 2018 à 10:18
    1 0 5

    Voilà bientôt deux mois que j'ai déclaré un sinistre auprès de leur service et ... aucune nouvelle de leur part j'ai remplis leur dossier demandé mais je n'ai eu aucun retour. Malgré plusieurs...


  • brunog
    0 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 16 février 2018 à 21:50
    1 0 5

    ce sont des profiteurs car ils jouent sur les mots quand on déclare le sinistre et impossible de revenir en arrière si on s'est mal exprimé et qu'on a raison. Ne surtout pas prendre cette assurance...


  • Ouroboros
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 12 février 2018 à 14:31
    5 0 5

    Bonjour, Personnellement mon expérience avec SPB est excellente. Je me suis fait dérobé mon téléphone (iPhone 7 plus) à l’etranger (Allemagne) quelques heures avant de prendre l’avion pour rentrer...


  • nova
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 12 février 2018 à 09:14
    5 0 5

    Je suis très satisfaite par SPB, une assurance àpour qui j'ai une confiance totale dans de mon dossier.


  • Roro974
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 11 février 2018 à 16:27
    1 0 5

    Assurance qui veut rien savoir qui envoie le même mail automatique, pour la deuxième réparation hors que je suis dans la 2eme année d'adhésion.


  • Gaëlle33400
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 10 février 2018 à 16:01
    1 0 5

    Je déclare un sinistre aujourd'hui. Suite à un problème de compréhension car elle me demande si c'est une panne je dis oui car l écran est cassé et pour moi c'est une panne . Il n as pas de fissure...


  • Marval
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 07 février 2018 à 23:36
    3 0 5

    Excellent service du parte aire PSM et facilitée de déclaration, assurance couvrant beaucoup de sinistres


  • elojrs0419
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 février 2018 à 17:17
    1 0 5

    assurance casse écran prix avec un contrat sosh pour mon portable. très déçu j attend toujours mon mail pour mon bon prépayé. sa fait plus de 15 jours que j appel le service situé dans le havre. les...


  • ludo28
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 février 2018 à 15:53
    1 0 5

    J'ai envoyé un téléphone en réparation. Mais je n ai jamais reçu le téléphone. D'après Chronospost, j'aurai bien recu le telephone réparé puisque j aurai signé le bon de livraison. le soucis est que...


  • yousselx
    9 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 31 janvier 2018 à 19:10
    1 0 5

    J'entame une procédure en justice contre cet assurance car ils trouvent des prétextes pour ne pas prendre les sinistres en charge, et quand ils n'ont plus échappatoire c'est silence...


  • Coro509
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 31 janvier 2018 à 13:11
    3 0 5

    Pour ma part j'ai eu a plusieurs reprise des problèmes avec mon téléphone (écran cassé) et j'ai donc dû faire appel à leurs services. Ils ont répondus assez vite et m'ont envoyé chez un réparateur qui...


  • virgil
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 31 janvier 2018 à 11:24
    1 0 5

    suite a mon commentaire concernant le non remboursement de mon téléphone et leur renvoie une première fois de mon appareil non réparé , non testé je souhaite donner mon avis sur leur manque de sérieux...


  • Abarcelo
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 29 janvier 2018 à 19:08
    1 0 5

    En novembre, je m'assoie au sol, le téléphone remonte dans ma poche et fait une mini chute de 10-20cm, du coup j'en m'en tire avec une fissure sur le coté de l'écran. SPB refuse la prise en charge...


  • Charlène84000
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 29 janvier 2018 à 18:32
    1 0 5

    Bonjour, je souhaite faire part de mon expérience avec SPB. Je suis assurée depuis plus de deux ans lorsque j’ai déclaré un sinistre dernièrement. J’ai envoyé mon portable en réparation pour un...


  • fab2608
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 29 janvier 2018 à 16:03
    2 0 5

    J'ai délaré un sinistre le 08/11/2017 et mon téléphone a été réceptionné le 15/11/2017 pour diagnostic, à ce jour le service gestion ne peut pas me donner de réponse sur le statut de mon sinistre car...


  • laura
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 27 janvier 2018 à 14:10
    1 0 5

    FUYYYYEEZZZ...Une assurance qui est la pour vous soutirez vos tunes , voici maintenant plus de 8 mois que je demande à prendre mon dossier en charge.. Aucun retour de leur part .. Une honte . J'ai...


  • Sami
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 26 janvier 2018 à 17:50
    1 0 5

    Très insatisfaite, j'ai déclaré mon sinistre au téléphone en lui disant que c’était ou ma petite fille ou son amie qui l'a cassé car aucune des deux ne voulaient se dénoncer, la dame me dit qu'il n'y...


  • Tomzyb
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 23 janvier 2018 à 20:04
    4 0 5

    Quand tout va mal, on hésite pas à le dire, alors quand ça va bien, il faut aussi le dire. Alors certes, oui effectivement le manque d'informations peux être dérangeant je vous l'accorde. Mais tout ce...


  • Eme65
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 19 janvier 2018 à 16:52
    3 0 5

    Très insatisfaite. Assurée depuis 3 ans chez eux et sinistre non prit en charge. En attente que l'on me renvoie mon téléphone mais même pas sûre de pouvoir le récupérer car déclaration enregistrée au...


  • zazous
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 18 janvier 2018 à 15:41
    1 0 5

    A fuir , j'ai déclaré mon sinistre fin octobre , nous sommes le 18 janvier , et toujours pas réparé , sois disant cela mettrais que 10 jours , ras le bol , personne au téléphone incompétente ,


  • P.L
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 16 janvier 2018 à 15:14
    3 0 5

    Bonjour à tous, Je tenais à vous faire part de ma bonne expérience concernant SBP, en effet, j'étais quelque peu dépité en voyant tous les commentaires négatifs sur cet assureur, au point même...


  • Will
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 16 janvier 2018 à 09:12
    1 0 5

    Bonjour ,ce sont des vrais escr..... Service client à chi...C est toujours le même refrain : « On a fait remonté l’info à nos responsables ou ne vous inquiétez pas !!!. - En premier temps j’aurai...


  • kaiwhai
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 15 janvier 2018 à 19:25
    1 0 5

    Assurance à fuir cherche tout les prétexte pour pas faire marcher votre garantie alors que tout le dossier et claire et recevable!!! Dossier déposer depuis fin octobre 2017 au n'est le 15 janvier...


  • Pat38
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 07 janvier 2018 à 21:12
    4 0 5

    Intérêt de souscrire une assurance pour nos smartphones car une casse engendre de nombreux inconvenients. Pas de difficulté pour obtenir un remplacement quand la réparation n'est pas possible


  • caribou
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 06 janvier 2018 à 12:12
    1 0 5

    problème sur un téléphone depuis le mois d'octobre 2017 a ce jour le 06 janvier 2018 toujours pas de suite on doit me reparler dans 72 h tout les trois jours assurance bidon il nous font tourner en...


  • Kevin
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 05 janvier 2018 à 20:07
    1 0 5

    J'ai envoyé mon téléphone en réparation chez "Point Service Mobile" sous conseil de mon assurance "Pacifica".Réparations effectué sous 48H, à ma grande surprise, je découvre une trace blanche sur...


  • kadam
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 05 janvier 2018 à 04:04
    1 0 5

    Vendu en mode fore-tout par BNP.


  • tetrasomia
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 03 janvier 2018 à 17:32
    1 0 5

    J'ai cassé la vitre arrière de mon téléphone (Samsung Galaxy S8) , j'appelle donc l'assurance pour le faire réparer, on me dit qu'il est irréparable et que tant que je n'aurais pas moi même pris en...


  • MDK
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 02 janvier 2018 à 12:33
    1 0 5

    C’EST ÉNORME… Je suis un client PRO chez ORANGE assuré chez SPB le 21/11 Note 4 en panne envoyé chez SPB à Bezons depuis 2 Note 4 envoyés en échange et tous en panne de déballage… Toujours en...


  • Bretondu41
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 29 décembre 2017 à 15:24
    1 0 5

    Il manque toujours malgré tout LÈS documents déjà envoyes . Plus de deux mois et toujours obligé de téléphoner. Et à chaque il manque toujours quelque chose J ai donc décider de mettre le dossier...


  • NawelKH
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 29 décembre 2017 à 06:45
    4 0 5

    J’ai envoyé en réparation mon iPhone 7, assuré depuis plus d’un an, pour cause de vitre complètement brisée (on voyait même l’intérieur du téléphone au travers). Malgré les « on dit » j’ai donné le...


  • lili
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 26 décembre 2017 à 15:02
    1 0 5

    Bonjour, j'ai déclaré un sinistre à mon assurance suite à la chute de mon portable (il a glissé de mes mains). Aucune prise en charge!! car le dommage n'est pas lié à une cause extérieure soudaine et...


  • cijay
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 22 décembre 2017 à 18:23
    4 0 5

    je recommande cette assurance qui pour moi a totalement respecter la garanti Je recommande +++ merci


  • homair
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 21 décembre 2017 à 00:16
    1 0 5

    L'assurance a un prix raisonnable pour vous inciter a la prendre mais pour moi, elle ne sert a rien, a part perdre son argent a y souscrire !!! J'ai payé pour assurer mon téléphone contre la...


  • RusteeJynxx
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 20 décembre 2017 à 18:52
    1 0 5

    Cette assurance c'est pas sérieux ne souscrivez jamais !! ça peut être tentant mais il n'en n'est rien. On joue clairement sur le mot (accident) on ne peut s'amuser je m'en vais donc leurs faire une...


  • MerylP
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 19 décembre 2017 à 19:35
    4 0 5

    Je suis très étonnée de voir autant d'avis négatifs sur cette assurance. Cela doit faire 6 ans que j'ai souscrite une assurance pour mes différents iPhone et j'ai été à chaque fois soit 4 ou 5 fois...


  • Enz
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 14 décembre 2017 à 17:34
    3 0 5

    Je suis stressé de voir qu'il y a plusieurs clients déçus , m’étant fais voler mon Samsung Galaxy S8 depuis 1 semaine et client chez vous j'aimerais savoir si le délais d'attente sera court ou non car...


  • dimano
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 14 décembre 2017 à 15:30
    1 0 5

    J'ai souscrit a cette assurance depuis 2 ans. J'ai fait une demande pour la prise en charge de mon téléphone suite à la casse de la parti du téléphone où se branche le chargeur. Refus de la prise en...


  • Nicolas95
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 10 décembre 2017 à 20:27
    1 0 5

    J'ai envoyé mon téléphone pour une casse je l'ai reçu 3 semaines après mon envoi j'ouvre le colis et je remarque que l'on écran est déchaussé et que mon objectif photo est pleins de poussière je le...


  • vic
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 09 décembre 2017 à 17:30
    1 0 5

    Bonjour, Assuré pour mon IPhone, j'ai déclaré mon sinistre le 21/10 et mon dossier reste toujours en cours d'instruction malgré mes relances écrites et téléphoniques. Cependant, rien ne m'a été...


Page 1 sur 22
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook