Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / Assurance téléphone / page 1

Spb : Assurance téléphone, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb Assurance téléphone calculée sur 1067 Avis

logo_Spb
1067
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • JessouGD
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 20 juin 2019 à 00:41
    1 0 5

    J'attend depuis 3 semaines que mon sinistre soit pris en charge on me fait tourner en bourrique pour une pièce manquante alors qu'aucun n'espace n'est prévu pour le téléchargement de la pièce sur...


  • t4ia
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 12 juin 2019 à 21:50
    2 0 5

    Un sinistre déclaré et traité en janvier, pas de soucis. Un second sinistre en mai et impossible de le déclarer car il y en a un en cours... Tentative de contact par mail, une réponse robitisée puis...


  • pitchoune91
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 12 juin 2019 à 14:15
    3 0 5

    PARFAIT - J'ai déclaré le sinistre par tel- prise en charge relativement rapidement - traitement du dossier rapide - reparation effectuée dans les 7 jours


  • jakline
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 06 juin 2019 à 17:12
    1 0 5

    On croit être assuré, mais en fait on ne l'est pas ! Quand il vous arrive un problème, ils trouvent toujours une solution pour ne pas valider le dossier ! L'assurance qui ne sert à rien ! A EVITER...


  • Cisss
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 06 juin 2019 à 12:59
    1 0 5

    J'ai souscrit à cette assurance en achetant mon téléphone. Suite à un accident je l'envoi en réparation. Retour rapide sans difficulté. Cependant en allumant le téléphone le soir je me rend compte que...


  • Gar1aban
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 05 juin 2019 à 10:13
    1 0 5

    J'ai souscrit une assurance pour le téléphone de ma fille. A la suite d'un sinistre, l'écran est fissuré, le vendeur (Darty) m' a dit que c'était couvert par la garantie. J'expédie le dossier, SPB me...


  • Anais56
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 05 juin 2019 à 09:39
    3 0 5

    Après avoir déclarée mon sinistre (chute de mon iPhone dans leau) je suis allé voir les avis sur spb et ca m'a un peu refroidi mais finalement tout s'est très bien passé, mon téléphone a été déclaré...


  • andréa
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 30 mai 2019 à 19:59
    1 0 5

    Après l'envois de mon téléphone en réparation je l'ai malheureusement reçu cassé et depuis je n'ai plus de téléphone car ils sont incapables de se mettre d'accord avec chronopost pour pouvoir me...


  • Mehdy234
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 26 mai 2019 à 13:08
    4 0 5

    Bonjour à tous , je suis très très très et encore très étonné de tous les avis négatifs qui a sur l'assurance SPB , j'ai Déjà laissé un message pour dire que j'étais super content de cette...


  • Matthibaud
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 25 mai 2019 à 23:02
    5 0 5

    client depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de problème avec cette assurance, les traitements de dossiers se sont toujours effectués rapidement et j'ai toujours été remboursé en temps et en...


  • strikeforce
    8 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 24 mai 2019 à 16:23
    1 0 5

    Des cotisations payées durant deux ans sans aucun sinistre... Puis une déclaration de sinistre 100% sincère pour au final : un refus de prise en charge. A mes yeux, les faits énoncés rentraient...


  • Aurelie
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 18 mai 2019 à 02:41
    4 0 5

    Bonjour, possèdant un iPhone X mon fils de 3 ans l'a fait tombé du canapé alors qu'il chargé ce qui a cassé la vitre arrière du téléphone. J'ai appelé le 9 mai pour déclarer le sinistre. Au vu des...


  • Jessie54
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 15 mai 2019 à 22:59
    5 0 5

    Je suis très satisfaite, telephone de retour chez moi après 12 jours seulement du moment de l'envoie chez eux alors qu'ils ont du commander ma pieces. Je recommande. Et les tarifs sont plus...


  • Cédric_O
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 15 mai 2019 à 14:50
    1 0 5

    Je comprends que les assurances soient bombardées de réclamations abusives mais celle-ci est passée experte dans l'art de refuser une réclamation parfaitement sincère. Renseignez vous bien sur les...


  • Péric
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 15 mai 2019 à 00:15
    1 0 5

    Très mécontent de SPB car j'ai fait une erreur dans la date de la casse de mon iphone 7 (je me suis trompé d'1mois - erreur de clic), et du coup il me dise que ma déclaration est fausse, impossible...


  • veroisa
    9 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 06 mai 2019 à 18:27
    1 0 5

    Fort mécontente de cette assurance. Après avoir déclaré un accident le treize mars sur mon galaxy S8 je l'ai envoyé par Chronopost à SPB suite à leur demande. Le 13 avril la réponse a été ce n'est pas...


  • JoelRol
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 30 avril 2019 à 18:25
    1 0 5

    C'est une assurance pas très honnête !! 1ère erreur. Contractualisée par téléphone par le LCL pour me couvrir en cas de chute avec mon ordinateur professionnel. Je me rends compte en lisant les...


  • Arthur.M
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 26 avril 2019 à 08:31
    1 0 5

    A fuir ! J'ai souscrit à cette assurance pour mon téléphone sur Cdiscount déjà c'était le parcours du combattant pour le renvoyer pour qu'on me dise qu'il n'arrive pas à lire le numéro de série (alors...


  • maelys92
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 19 avril 2019 à 17:51
    1 0 5

    cela fait plusieurs année que je suis cliente spb et je suis totalement déçue et en colère de part la qualité de du traitement de ma demande . J'ai fait toute les démarches demandes en temps et en...


  • noetin
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 17 avril 2019 à 14:41
    1 0 5

    Client depuis plusieurs années.....3 sinistres consécutifs refusés ! il y a toujours un petit hic pour ne pas accepter un sinistre !! Discussion impossible avec le service client par téléphone...ils...


  • Cc
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 10 avril 2019 à 14:08
    5 0 5

    PARFAIT . Je tenais à en faire part . Vitre de mon iphone cassé un samedi matin, déclaration à 14h30 , réponse de prise en charge 15h30 , telephonne pris en charge dans un point de réparation. 18h30...


  • niccoo26
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 30 mars 2019 à 19:10
    1 0 5

    suite a un incident avec mon telephone provoquer par moi meme, je l'ai fait tombé d'un meuble sinistre refuser, c'est une honte pour une garantie casse. En cherchant sur le site RAKUTEN , j'ai...


  • Dilan
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 26 mars 2019 à 10:44
    1 0 5

    J'ai retourné un téléphone reconditionné qui m'a été donné en remplacement de mon téléphone sinistré. Ce téléphone reconditionné ne fonctionnait absolument pas et nécessitait d'être remplacé....


  • Fatno
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 25 mars 2019 à 10:39
    2 0 5

    Bonjour Je suis vraiment très insatisfaite de cette assurance qui me revient quand même assez chère Suite à un incident mon téléphone a été envoyé en réparation J ai reçu un mail de Chronopost le...


  • flytox
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 22 mars 2019 à 10:25
    1 0 5

    Attention SPB J'ai contracté une assurance "casse" sur l'achat d'un écran smartphone Sony Z5 pour 5.99€ chez Rakuten. Suite à une casse, je déclare le sinistre via le formulaire Rakuten. - Refus de...


  • fabien64
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 22 mars 2019 à 09:24
    1 0 5

    Attention cette assurance ne vous enverra jamais un téléphone neuf, même si c'est présent dans leurs soit distantes dispositions contractuelles. Si vous recevez un téléphone il sera forcement...


  • Rostand
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 20 mars 2019 à 20:57
    1 0 5

    Aucune humanite ! Je n ai jamais vu un tel dedain de la part d un service Mon telephone a cesse de fonctionner le 12 mars dernier vers 16h30 Le même jour j'ai contacte mon operateur en lui...


  • emiliemm
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 11 mars 2019 à 12:48
    1 0 5

    SCANDALEUX ! 1 mois après leur avoir envoyé mn téléphone cassé, j'attends toujours ! Chronospost a perdu mon colis, mais rien ne se passe, je dois attendre la fin de l'enquête... moi dans tout cela on...


  • YLM
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 08 mars 2019 à 11:05
    1 0 5

    Je déconseille fortement


  • emily3006
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 05 mars 2019 à 17:42
    2 0 5

    Une prise en charge pour un écran cassé et je récupère mon téléphone avec un vibreur qui ne marche plus. Le réparateur a mal fait son travail et ils refusent de m'indemniser !


  • Ayana
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 05 mars 2019 à 13:27
    1 0 5

    J ai appelé début janvier pour signaler que je voulais résilier mon contrat, ont ma dit que ok y a pas de soucis Ce qui ne vous disent pas c'est quil faut le résilié avant la date d'anniversaire...


  • MTB
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 05 mars 2019 à 10:26
    1 0 5

    Je suis assurée à la SPB depuis aujourd'hui 4h. J'ai fais une déclaration sinistre en ligne ou je modifiais aussi mon adresse. À réception de mon téléphone cassé, ils devaient m'envoyer un autre...


  • jp223
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 04 mars 2019 à 18:44
    1 0 5

    Assurance contractée avec orange pour l'achat d'un iphone, bousculade, chute du portable et écran cassé. Spb me revoie à aig europe limited qui est l'assureur, eux ne sont que des gestionnaires ! Et...


  • Messo
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 04 mars 2019 à 15:59
    1 0 5

    L'abus par excellence. C'est un vrai tour de passe passe que je viens de subir de la part de cette boîte. Après avoir déclaré le sinistre, ils m'ont envoyé une attestation de déclaration su...


  • nath
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 01 mars 2019 à 11:02
    1 0 5

    SPB, une honte !! Voila 2 ans que je paie 13,90 euros par mois pour assurer mon Iphone. En janvier dernier je me le fait voler à l'aéroport, SPB m'a abord envoyé un mobile qui ne fonctionnait pas,...


  • Allais
    21 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 25 février 2019 à 23:21
    2 0 5

    Une honte, mon téléphone a subit une chute a cause d'une personne qui m'a bousculé dans la rue. Donc ecran cassé et coque abimé, Il me signifie aujourd'hui que mon telephone ne fait pas partie des...


  • dams13
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 22 février 2019 à 21:49
    1 0 5

    Bonjour a tous j ai cassé accidentellement mon téléphone dans mon sac j ai l assurance casse et panne. Maintenant je vois plus rien sur la totalité de l écran et le son du téléphone est très mauvais....


  • Priscilla
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 13 février 2019 à 14:15
    1 0 5

    Assurance vraiment médiocre suite à un conflit avec ma fille j'ai fait tomber mon téléphone est la vitre arrière est casser du coup je fais une déclaration de sinistre et la dossier refusé soit disant...


  • Papaye
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 12 février 2019 à 17:51
    1 0 5

    Ma fille de 16 ans c'est fait voler son téléphone , avec effraction , un dépôt de plainte à était déposé mais l'assurance ne fonctionne pas sous prétexte qu'elle connaîsser une partie des invités ...


  • Amy
    12 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 12 février 2019 à 15:55
    1 0 5

    Il sont malveillant, ni compréhensible ,ne sont pas à l’écoute de leurs clients ils te font payé l’assurance très cher et quand il faut envoyer te font également payé la facture et oui remboursement...


Page 1 sur 27
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook