Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / Assurance téléphone / page 1

Spb : Assurance téléphone, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb Assurance téléphone calculée sur 778 Avis

logo_Spb
778
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • JM
    0 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 21 août 2017 à 08:56
    4 0 5

    Totalement satisfait ! Cette assurance avait été souscrite sur un achat sur le site Rue du Commerce . Bravo SPB...


  • val
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 16 août 2017 à 15:07
    1 0 5

    MON TÉLÉPHONE EST TOMBÉ DE MON ÉLÉVATEUR ET C EST TROUVÉ CASSÉ. JE L'AI MIS SUR LES CARTON D'EMBALLAGE ET MON EMPLOYÉ QUI BRÛLAIT LES CARTONS, LA MIS AU FEU. NOUS L'AVONS RÉCUPÉRÉ TOUT DE SUITE MAIS...


  • Frankolère
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 16 août 2017 à 10:17
    1 0 5

    SPB , vient après plusieurs manipulations de découragement de remettre ça en ce trompant de mail .... Vraiment déconcertant cette ( assurance ) ...


  • Calou16
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 14 août 2017 à 13:16
    1 0 5

    Déclaration de casse de tablette IPAD début août, prise en compte par SPB sans problème (cependant, la personne au téléphone était très désagréable). Depuis SPB demande sans cesse de nouveaux...


  • mathilde
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 14 août 2017 à 11:43
    1 0 5

    j'ai declaree un sinistre le 24/06/17 car mon telephone ne fonctionne plus jai remplie les document qui mon été envoyer 2 mois après toujours rien donc le 14/08/17 jappel on me dit denvoyer la facture...


  • tybuisson
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 10 août 2017 à 20:22
    1 0 5

    Une étoile c'est beaucoup non ??? Un dossier qui date du 30/07 refusé au prétexte que ce serait le 3ème. Or seul un dossier a abouti chez spb le 2ème a été annulé vol d'un portable retrouvé donc...


  • Lexia18
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 08 août 2017 à 15:22
    1 0 5

    J'ai appeler Il y a presque 1 mois pour savoir ou en était le traitement de ma demande concernant le vol de mon portable. Un conseillé m'a informé que la demande avait été refusé car il y avait...


  • briceannie
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 05 août 2017 à 19:42
    1 0 5

    Bonjour; J'ai envoyé mon téléphone Sony Z3 qui est tombé à l'eau. Je l'ai envoyé à SPB dans sa boite d'origine. Il m'a été retourné dans un emballage différent en me précisant que la réparation ne...


  • gazoune13
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 04 août 2017 à 09:18
    1 0 5

    J'ai déclaré un sinistre pour mon téléphone le 28/06/2017, téléphone envoyé par colissimo le même jour et reçu par les services de SPB le 3/07/2017 (confirmation de colissimo). Le 9, le 13, le...


  • Jenn
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 02 août 2017 à 14:28
    1 0 5

    Apres 3 ans a payer cette assurance pour mon télephone, je déclare un sinistre, on ne me donne pas le choix de me rendre a 30 km de chez moi pour la réparation, une fois sur place les pièces n'étais...


  • Yvan
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 01 août 2017 à 20:32
    1 0 5

    Après un soucis avec mon téléphone portable, la satisfaction est zéro. Le centre de réparation a reçu le téléphone le 4 juillet... Nous sommes le 1er août et toujours rien. Un accueil téléphonique...


  • KarlCotin
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 01 août 2017 à 14:43
    1 0 5

    Voilà 2 semaines que SPB me refuse un remboursement pour cause de mise à jour informatique non faite. J'appel tous les jours et bien souvent on me raccroche au nez après que j'ai demandé de parler à...


  • caro
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 27 juillet 2017 à 23:58
    1 0 5

    aucun suivi, très mauvais accueil téléphonique, aucune prise en charge réélle et nous devons faire le travail à leur place


  • tahoe60
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 26 juillet 2017 à 13:21
    1 0 5

    Ayant assuré mon téléphone NEUF , on a essayé de me le remplacer par un téléphone d'OCCASION.....chose qu on omet de vous déclarer au moment de la souscription du contrat .Je vois mal le vendeur nous...


  • Cherine27
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 24 juillet 2017 à 11:52
    3 0 5

    J'e m'interroge sur vos compétences commerciales. Pendant 5 mois je me bats pour me rembourser mon téléphone. Vous avez un SAV qui ne connaît pas le sens de la relation client. Quel est votre intérêt...


  • dom68
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 23 juillet 2017 à 08:02
    1 0 5

    J'ai déclaré une casse de mon téléphone mobile le 5/06/17 par mail comme stipulé dans mon contrat. Retour par mail de SPB le 12/06 pour la prise en charge du sinistre me demandant de patienter pour...


  • nickdouille
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 20 juillet 2017 à 17:03
    1 0 5

    Bonjour, L'écran de mon téléphone étant cassé, je l'envoi en réparation via l'assurance SPB. Mon Iphone est renvoyé 1 semaine plus tard avec un nouvel écran. La SURPRISE! le nouvel écran a une...


  • ellc
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 18 juillet 2017 à 18:02
    1 0 5

    Inadmissible: assurance orange open pro et le téléphone Iphone n'est tjs pas parti à la réparation le 18 juillet 2017 alors que le sinistre date du 1er juin 2017. Flotte professionnelle commerciale....


  • stéphaniemelki
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 18 juillet 2017 à 11:05
    1 0 5

    Suite à la déclaration de vol de mon IPHONE 6S le 17/07/17, SPB demande une facture d'achat (qui date de Décembre 2015). Or il m'est impossible de la récupérer, BOUYGUES n'a soit disant pas accès aux...


  • juju
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 17 juillet 2017 à 18:00
    1 0 5

    Que dire de SPB et son prestataire ??? après une courte réflexion je dirai que le mot qui me vient de suite à l'esprit est INCOMPÉTENCE TOTALE!!! et peut être aussi pour rester correct TOCARDS !!!!!...


  • Miko2708
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 13 juillet 2017 à 18:55
    2 0 5

    Bonjour j'ai parcouru tous vos commentaires et comment dire je flippe totalement ...j'ai déclaré un sinistre en dec.2016 pour un écran cassé l'equipe tres sympa m'envoie un borderau avec ma mauvaise...


  • Lauriej78
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 10 juillet 2017 à 21:30
    2 0 5

    Bonjour à tous, j'ai souscrit chez mobileo il y a plusieurs années, c'etait plutôt vendeur. Je n'avais jamais fait appel à leurs services jusqu' à ces derniers temps où une personne m'a bousculée...


  • iskander
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 06 juillet 2017 à 20:50
    1 0 5

    assurance a évite a causse de ma banque . dossier depuis le 28/02/2017 il mon demande de faire l'envoi pour réparation . j'ai fait sa après 3 semaine pas de nouvelle j'appelle et la sa commence...


  • NANACAV
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 27 juin 2017 à 15:52
    1 0 5

    Je voudrais à travers ce message exprimer mon mécontentement sur l’assurance des téléphones BOUYGUES, SPB, en effet si vous avez le désir de prendre une assurance pour votre téléphone surtout éviter...


  • Merlyn57
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 26 juin 2017 à 20:35
    1 0 5

    En novembre 2016 Mon IPhone 6 ne s'allumer plus donc je suis allez à mon opérateur qui la envoyé à SPB le 13 décembre SPB renvois le téléphone avec une lettre est un devis a mon opérateur en précisant...


  • Virginie
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 26 juin 2017 à 13:51
    1 0 5

    J'ai cassé la vitre de son IPHONE 7 le 27 mai (acheté en janvier). Dès que c'est arrivé j'ai appelé SPB. La personne que j'ai eu au téléphone m'a balancé je ne sais combien de question à la minute...


  • Cathy56
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 21 juin 2017 à 14:53
    3 0 5

    À mon tour, Je viens de faire une declaration de casse de la vitre de mon IPhone 5c et SPB me demande de l'expédier pour qu'il soit réparé n° de dossier 6144031. Je ne veux pas expédier mon...


  • Jack
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 20 juin 2017 à 12:15
    1 0 5

    Scandaleux ! Ma déclaration d'accident n'est pas retenue comme telle, sans aucune explication et bien entendu de manière totalement subjective. Je vais donc me désinscrire au plus tôt et déposer une...


  • alain06
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 19 juin 2017 à 19:54
    3 0 5

    Toujours pas de nouvelle de mon Iphone 6 envoyé en réparation (écran cassé) le 31/05/2017 sous nmr de dossier sinistre 6102260. Premier contact tph le 17/06/2017 réponse SPB votre colissimo n'est pas...


  • Olivier
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 19 juin 2017 à 18:39
    1 0 5

    Un pur scandale: 3 ans de souscription d'assurance à 9€, une première casse d'écran et telephone qui ne fonctionne plus dont la prise en charge m'est refusée ! J'ai juste chuté dans un trou d'un...


  • Cél
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 19 juin 2017 à 17:14
    1 0 5

    15 jours pour la prise en charge d'une casse d'écran iphone - téléphone retourné avec bouton marche/veille non fonctionnel, nécessité de le renvoyer à mes frais!!! très mauvais SAV+++


  • Danielle
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 19 juin 2017 à 14:43
    1 0 5

    onjour, J'ai envoyé mon téléphone sous le dossier 6082053 déjà deux fois a SPB pour à la base un simple écran a changer et maintenant je me retrouve avec un téléphone défectueux qui s'éteint...


  • LZ
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 15 juin 2017 à 21:41
    5 0 5

    Bien souvent seuls les mécontents s'expriment, je souhaitais donc partager mon expérience. Je me suis fais voler mon téléphone par un pickpocket, j'ai envoyé un mail dans les 48h à SPB qui m'a répondu...


  • daphne14
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 12 juin 2017 à 19:14
    1 0 5

    Suite à un changement de portable, Orange nous propose cette assurance à 19.90 euros pour nos 4 portables. Quelques jours plus tard, ma fille fait tomber son portable, je contacte l assurance par mail...


  • florian
    0 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 12 juin 2017 à 14:48
    5 0 5

    Sinistre ecran cassé Iphone 6 : En lisant les commentaires nombreux et négatifs, j'ai eu tres peur et je ne voulais meme plus envoyé mon téléphone en reparation.. Finalement je me suis lancé pour...


  • ardechois
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 07 juin 2017 à 08:20
    3 0 5

    j'ai déclarer un sinistre n°6540524 et l'interlocuteur n'as pas tenu compte .en tendant le téléphone a ma femme il m'echappe des main car j'ai buté sur le montant de porte , je lui est simplement dis...


  • Lauradub
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 02 juin 2017 à 18:30
    1 0 5

    Est-ce possible d'être aussi incompétent ? J'étais déjà peu rassuré en voyant le nombre de commentaires négatifs. Alors que je casse mon écran de portable, j'envoie ma déclaration de sinistre. Le...


  • julieflr
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 02 juin 2017 à 14:15
    2 0 5

    J’ai déclaré un sinistre (Dossier 639792) auprès de cette société SPB le 14/04/2017, a qui j' ai fait parvenir mon téléphone (Iphone 7) endommagé par courrier quelques jours après ma déclaration de...


  • boloroo
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 juin 2017 à 13:11
    2 0 5

    Bonjour mon numero de dossier et le 639415, j ai envoyer mon portable depuis le 21 avril 2017 en repartions mais je n ai toujours pas recu le mail de diagnostic comme quoi il va etre reparer ou...


  • Floraem
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 31 mai 2017 à 14:44
    1 0 5

    Bonjour, Suite à une déclaration de sinistre pour un écran cassé sur iPhone 6S, je tiens à vous dire que je suis outrée du manque de professionnalisme de vos services. En effet le sinistre a...


Page 1 sur 20
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook