Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / Assurance téléphone / page 1

Spb : Assurance téléphone, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb Assurance téléphone calculée sur 1121 Avis

logo_Spb
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise

Les derniers avis

  • Peggy
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 30 novembre 2019 à 13:55
    3 0 5

    A fuir fuir fuir Cher et remplacé par du reconditionné alors que vous assurez votre téléphone neuf


  • celine33140
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 26 novembre 2019 à 15:55
    1 0 5

    J'ai envoyé mon iphone cassé en aout 2019 je suis allé sur le site pour désactiver la localisation. SPB me retourne l'Iphone en me disant que je n'ai pas délocalisé et me dit que la polotique est la...


  • lolami
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 25 novembre 2019 à 18:00
    1 0 5

    Je paie ce service depuis 7ans via LCL, mais d'autres groupes d'assureurs utilisent SPB en marque blanche pour assurer vos appareils, vous pouvez donc être assuré chez eux sans le savoir. - Pour ma...


  • Flexybag
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 23 novembre 2019 à 13:31
    1 0 5

    Service d'une MÉDIOCRITÉ irréprochable. Maintenant plus de deux mois je j'ai renvoyé mon iPhone pour le faire réparer. colis reçu sans le téléphone à l'intérieur... évidemment problème informatique...


  • Ramilo51
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 21 novembre 2019 à 00:08
    3 0 5

    Bonjour,je voudrais savoir si mon téléphone sera bientôt disponible puisque cela fait 2 mois qu'il a été pris en charge le 10/09/19 par vos service, mon Numéro de dossier est le 0001512985 En vous...


  • lolo
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 18 novembre 2019 à 15:30
    1 0 5

    Bonjour, je paye cette assurance depuis aout 2017 et je n'ai jamais reçu mon contrat, ces conditions et son numéro de contrat. J'ai depuis octobre 2019 j'ai cassé mon Samsung S10 et je cherche à...


  • floflette13
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 14 novembre 2019 à 16:43
    3 0 5

    bonjour j'ai envoyé mon tél qui a la vitre cassé le 29/10/2019, nous sommes le 14 novembre 2019 nous n'avons toujours pas de réponse ni de nouvelles, c'est une honte c'est quand même nous clients qui...


  • jway64
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 12 novembre 2019 à 10:51
    4 0 5

    Comme il y a peu de commentaires rassurant sur cet assureur, je tenais à donner mon expérience. J'ai signalé mon écran arrière cassé de mon Iphone 8 plus. Le lendemain je leur ai envoyé et une semaine...


  • Houfay
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 09 novembre 2019 à 00:28
    1 0 5

    j'ai déposé mon IPHONE XS pour réparation dans le cadre de la garantie casse et vol. Ce dernier m'a été renvoyé le 04/10/2019 sans qu'il soit prise en charge, malgré mes relances téléphoniques, SPB a...


  • Tony
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 04 novembre 2019 à 19:27
    1 0 5

    Dossier de sinistre rempli, et la j'apprends qu'il est refusé car l'écran est cassé mais le téléphone fonctionne encore mais si il aurait été complètement cassé la le dossier aurait été accepté donc...


  • Moon
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 31 octobre 2019 à 19:10
    1 0 5

    Assurance à ne jamais souscrire, ils n'ont disons nous le bien aucune conscience professionnelle même si le preneur de risque est bien la parisienne, c'est la spb qui gère d'une façon des plus...


  • Muslaine
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 27 octobre 2019 à 02:00
    1 0 5

    ASSURANCE A FUIR ! Etant cliente depuis un moment, payant tout les mois cet assureur, sans déclarer aucun sinistre durant tout ce temps. Mon téléphone s'est cassé, il y a quelques jours; bien...


  • Rifi08
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 20 octobre 2019 à 00:06
    1 0 5

    Refuse de prendre en charge la réparation de mon smartphone malgré assurance casse et vol et jai envoyé une réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception 4 mois après aucune réponse...


  • keflon
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 16 octobre 2019 à 14:46
    1 0 5

    ne couvre pas les téléphone offert car facture d'achat pas a au nom de l'assuré. assurance a fuir


  • Amy1801
    9 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 08 octobre 2019 à 21:50
    1 0 5

    Assureur à fuire. Téléphone réceptionné le 27 aout par SPB, suite à un pb d'IMEI je demande le 9 sept qu'on me renvoie le tel sans réparations. Après plusieurs mail et appel je n'ai toujours pas à ce...


  • Bru
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 07 octobre 2019 à 20:22
    1 0 5

    Mauvaise fois de l'assurance. Sans recevoir le téléphone ils émettent un avis et juge que ça ne rentre pas dans la garantie car le téléphone ne présente pas de dommage suffisant. En fait il faut que...


  • titelleg
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 02 octobre 2019 à 15:34
    1 0 5

    L'intervention en cas de sinistre est une catastrophe !!! ils ont mon téléphone depuis le 12 sept nous sommes le 02 oct, a ce jour on vient encore de m'annoncer qu'il fallait que j'attend encore 7...


  • James
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 01 octobre 2019 à 05:08
    1 0 5

    Suite à de multiples chocs le port de charge de mon iPhone 8, fonctionne 1fois sur10 car il y a du jeu. En déclarant mon sinistre à spb la personne m'annonce que je dois appeler Apple afin de voir ce...


  • Yves
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 30 septembre 2019 à 13:26
    1 0 5

    Note mini possible "1" étoile, imaginez la réalité. Assuré depuis 2011 pour rien ! Web HS, raccrochent après attente/questions, 10 appels, 5 agents. Proposent renvoi pour réparer, 15 jours sans tél.


  • Nicolas
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 29 septembre 2019 à 08:41
    1 0 5

    Un scandale j'avais le galaxy s8 assuré chez spb et suite a l'achat du galaxy s10+ que j'ai aussi assuré , de ce faite j'ai du envoyée un courrier pour résilier mon ancien contrat. (Tête en l'air que...


  • Kyatana
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 25 septembre 2019 à 14:11
    1 0 5

    Voilà quasiment 2 ans que j'ai envoyé une lettre de résiliation suite à mon changement de téléphone mais je me rends compte qu'ils me prélèvent encore tous les mois de 13,99E... bon ça c'est de ma...


  • abderbd
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 25 septembre 2019 à 13:45
    4 0 5

    Bonjour, Après avoir envoyé mon téléphone à l'assurance, je suis allé consulté les avis sur ce site concernant leur prestation. Pendant toute une semaine j'avais peur de ne plus revoir mon...


  • Gest13
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 25 septembre 2019 à 12:54
    1 0 5

    Assurance qui ne prend pas en charge les sinistre, ne répond pas aux mails et l'opérateur se décharge de tout. Aucun technicien n'a vérifié le téléphone....


  • emmnuel
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 21 septembre 2019 à 18:12
    1 0 5

    J'avais offert à ma copine une assurance téléphone proposé par l'opérateur sur un iphone Xs pour un an. Elle s'est fait voler son téléphone par ce qui est qualifié de vol simple, c'est-à-dire sans...


  • Simsvtec
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 17 septembre 2019 à 14:12
    1 0 5

    Refuse de prendre en charge mon sinistre. On ne peut pas appeler ça une assurance, puisque qu'ils n'assurent rien. Dans mon contrat c'est écrit : "Dommage matériel accidentel" et non pas "Dommage...


  • Nicolasspb
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 17 septembre 2019 à 11:03
    1 0 5

    SPB: Cette assurance est un scandale. Ne jamais souscrire. J'ai eu un soucis avec mon téléphone, il ont accepté la prise en charge. le problème c'est que le téléphone a été mal réparé, la vitre...


  • Bambiie2
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 17 septembre 2019 à 09:42
    1 0 5

    Horrible service d'assurance Problème d'écran Fissurée et n'accepte pas la prise en charge je paie depuis des mois pour un faux service . Au vue des commentaires précédent j'aurais du m'en ...


  • jl
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 13 septembre 2019 à 12:53
    1 0 5

    Bonjour l écran de mon téléphone est cassé. J ai pris assurance vol et cassé accidentel sur c discount j ai déclarée le sinistre a l assurance mais cette dernière nous avec les mots assurance cassé...


  • Ness
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 09 septembre 2019 à 21:19
    1 0 5

    Après avoir été victime d un vol de téléphone qui était dans ma main j ai déposer plainte , en expliquant les faits 2 personnes me demandant un renseignement Puis en quelques seconde je me vois me...


  • Misbah
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 05 septembre 2019 à 19:46
    1 0 5

    Bonjour l écran de mon téléphone est cassé. J ai pris assurance vol et cassé accidentel sur c discount j ai déclarée le sinistre a l assurance mais cette dernière nous avec les mots assurance cassé...


  • JérômeS
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 03 septembre 2019 à 11:35
    1 0 5

    Après un an de souscription lors de l'appel d'un ancien conseil BNP, on nous explique que la garantie "casse écran" n'est pas prise en charge car je suis le responsable de la chute du smartphone !!!...


  • Balzak
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 02 septembre 2019 à 15:36
    1 0 5

    L'incompétence à tout les niveaux. Ils sont dans l'impossibilité de générer un lien pour que je puisse faire ma déclaration ( déjà 3 semaines) mais là mon interlocutrice va faire une réclamation...


  • nolan38500
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 30 août 2019 à 08:29
    1 0 5

    Voilà maintenant un mois que j'ai envoyé mon téléphone pour réparation. Après 3 semaines d'attente il a fallu que je les appel pour qu'ils me disent que mon téléphone était jugé irréparable (il...


  • antsa7
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 28 août 2019 à 09:08
    3 0 5

    assurée depuis an et demi j'ai envoyé mon tel à SPB le SAV de SFR a jugé mon tel "techniquement irreparable" semaine après SPB m'envoit un mail que mon tel réparé a été envoyé à mon domicile Après...


  • bene
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 23 août 2019 à 17:29
    1 0 5

    ASSURANCE telephone spb (orange sosh) a fuir absolument apres 5ans de cotisation pour mon portable a 16,99 euros par mois(assurance soit disant de tous les portables de la famille sur orange ou...


  • Thierry0169
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 20 août 2019 à 12:56
    1 0 5

    Je souhaite declarer un sinistre depuis une semaine, impossible de remplir le formulaire en ligne au niveau de la famille et type de produits, aucun contact tel, envoyer message via l'application et...


  • Muriel1810
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 20 août 2019 à 12:55
    1 0 5

    Mon téléphone ayant fait l'objet d'un sinistre, on me demande de le renvoyer. 3 semaines après il est jugé irréparable et on propose de choisir un autre téléphone parmi une liste proposée par SPB en...


  • Wah
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 16 août 2019 à 23:15
    4 0 5

    Bonjour ça fait 1 ans que je suis avec cette assurance j'ai jamais eu de problème la première fois mon téléphone Samsung s9 plus écran cassé c'est réparé dans la semaine et aujourd'hui il m'a volé...


  • John
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 15 août 2019 à 14:48
    1 0 5

    Je leur ai envoyé mon téléphone suite à une casse, or le transporteur l'a perdu (ou volé), après plusieurs réclamations et relance de ma part, on me demande une attestation sur l'honneur, ce que je...


  • LOLITAA
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 août 2019 à 18:19
    3 0 5

    J'ai souscrit pendant plus d'un an à cette assurance, j'ai un soucis avec mon telephone, je les appelle ils répondent pas, mail ils repondent pas. Mon sinistre n'est pas pris en charge. Je change de...


Page 1 sur 29
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook