Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / Assurance téléphone / page 1

Spb : Assurance téléphone, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb Assurance téléphone calculée sur 959 Avis

logo_Spb
959
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,7

Les derniers avis

  • Nana23
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 11 août 2018 à 16:04
    4 0 5

    Bonjour, je viens poster mon avis après avoir vu différents avis, je suis cliente depuis plusieurs années, 4 sinistres, les 2 premiers étaient des écrans cassés, tout c'est bien passé, le 3eme moins...


  • Magikick
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 08 août 2018 à 13:09
    4 0 5

    J'ai fait tomber mon Smartphone s7 edge résultat écran explosé puis le téléphone cest mis à surchauffer... bref je prend contact le lendemain matin avec l assurance via leurs site , puis l après midi...


  • loicfour
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 06 août 2018 à 15:01
    1 0 5

    Voila plus de 2 ans que je paye une assurance qui au final m'aura couter plus cher que le téléphone lui même. En regardant les documents pour résilier une opacité totale aucune adresse, aucun contact...


  • Mino
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 03 août 2018 à 23:14
    1 0 5

    Assurance a éviter pas de prise en charge malgré que le statut sois valide


  • Sandra73
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 02 août 2018 à 21:04
    1 0 5

    Assurée depuis 14 mois à 14 euros par mois, j'ai déclaré le vol de mon téléphone avant hier. Quelqu'un s'est introduit dans mon bureau et s'est servi, je travaille à hôpital, j'ai du courir sous...


  • JMF
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 01 août 2018 à 17:18
    1 0 5

    Jai souscrit en 2010 à une assurance à 9euros par mois Après plusieurs mails justificatifs un téléphone identique ma été envoyé Un iphone 5C qui n'est même plus commercialisé en boutique Le clavier...


  • Haouari
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 01 août 2018 à 03:31
    1 0 5

    Bonsoir, J'ai reçu un mail de SPB qui m'informe succinctement que ma TV led n'est pas prise en charge pour la garantie casse apres un accident domestique au motif que je n'ai pas déclaré de dommages...


  • Claudie79
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 29 juillet 2018 à 07:53
    4 0 5

    Site bien fait possibilité de déclarer un sinistre très rapidement


  • fab85
    7 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 27 juillet 2018 à 10:17
    1 0 5

    Aucun intèret , assuré de puis juin 2016 aujourd'hui on me demande expédier mon téléphone à 400 kms de chez moi pour un écran cassé , alors que j'ai un réparateur à 25 kms de chez moi qui est agréé...


  • nino220
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 26 juillet 2018 à 17:39
    1 0 5

    Suite à la déclaration de vol à l’arraché avec agression de mon Samsung Galaxy S7 assuré chez vous, je conteste formellement la non prise en charge de mon cas comme annoncé lors de mon appel. Ce...


  • lo_otylia
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 25 juillet 2018 à 21:54
    1 0 5

    1 étoile et encore c'est cher payé ... Il y a 2 mois j'ai déclaré le vol de mon téléphone (Samsung S6). Cela fait plus d'un mois que mon dossier a été validé et que je suis censée recevoir un...


  • Opheliex
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 25 juillet 2018 à 12:47
    1 0 5

    Bonjour SPB priceminister m'a envoyé mon téléphone cassé et bizarrement personne ne me réponds plus on me dit que j'avais un délais de 48H POUR LES Prévenir MAIS COMMENT POUVEZ VOUS PREVENIR QUELQU'UN...


  • RHCP1
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 25 juillet 2018 à 08:50
    1 0 5

    Je déconseille un service cher et inutile en cas de besoin Ne prenez surtout cette assurance à 90 € Surtout pour un jeune qui débute dans la vie et qui a voulu se débrouiller sans demander l'avis à...


  • toto68200
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 21 juillet 2018 à 09:43
    2 0 5

    Oui bonjour voilat je voudrait bien savoir a quand mon téléphone serra réparer moi qui paye une assurance 15 euro par mois depuis 2 ans ce qui fait une belle petit somme j'attend depuis bientot 3...


  • Sam
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 20 juillet 2018 à 19:31
    1 0 5

    Délais très long, plus de 6 semaines, avec une réparation incomplète (téléphone sans objectif caméra, alors que envoyé pour une casse d'écran), j'ai dû le renvoyer, encore 3 semaines de perdu.


  • elesa
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 19 juillet 2018 à 13:00
    3 0 5

    Bonjour, Je cotise à SPB depuis novembre 2015, fin mars 2018 j'ai déclaré mon 1er sinistre et je leur ai envoyé mon IPhone dont l'écran était fissuré. Je viens de récupérer mon téléphone ce jour,...


  • line
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 18 juillet 2018 à 16:07
    1 0 5

    J'ai recu un mail de la part de SPA suite à ma declaration de Sinistre sur mon téléphone professionnel le 9 juillet pour me dire faut attendre 6 jours ou plus pour la reparation .on est le 18 juillet,...


  • BALTO
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 17 juillet 2018 à 09:12
    1 0 5

    trop long, toujours pas de téléphone


  • ja2
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 09 juillet 2018 à 17:35
    1 0 5

    J'ai envoyé mon téléphone en réparation, une semaine plus tard la livraison de l' appareil réparé est prévue le 28 juin 2018: jusque là RAS. Je suis même plutôt étonnée de la rapidité du service...


  • futura75
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 09 juillet 2018 à 14:28
    1 0 5

    piètre qualité de leur service


  • OphélieH
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 08 juillet 2018 à 17:27
    1 0 5

    0 c'est votre note. Mon téléphone qui n'avait que la vitre cassé est arrivez chez moi avec le clavier bloqué et deux belles barre de led en plein milieu de l'écran


  • Ro94
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 08 juillet 2018 à 02:08
    5 0 5

    Le dossier a ete traité rapidement.. Très satisfait du réparateur mobile de Pontoise. Rapide propre et très gentil. Je suis ressorti de la avec un mobile neuf.


  • yv
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 07 juillet 2018 à 12:13
    1 0 5

    J'ai déclarer un sinistre il y a un mois et on me renvoie un téléphone comportent des dysfonctionnements et les frais d'envoie sont a ma charge malgrés ma demande d'un bon bon d'envoie prépayer et je...


  • alexis974
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 05 juillet 2018 à 14:22
    3 0 5

    Je me suis fait volé mon téléphone par un pickpocket et l'assurance ne prend pas en charge car il n'y a pas eu d'agression physique !!! Je suis prélevé à hauteur de 11euros/mois depuis 2011 pour...


  • micka34013
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 04 juillet 2018 à 17:11
    1 0 5

    je vais rajouter un commentaire négatif... mais un de plus.. en gros évitez cette assurance, je téléphone je fait tomber mon téléphone assuré pour cassé et vol et la soit disant ce n est pas un...


  • Ismaïl
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 03 juillet 2018 à 21:25
    1 0 5

    Je me suis fait volé mon téléphone le 2 juin j'ai envoyé la déclaration de vol plus la facture en PDF ils me réponde toujours la même chose ils arrivent pas à l'ouvrir je l'es envoyé au moins 20 fois...


  • ANJ
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 28 juin 2018 à 12:05
    1 0 5

    ZÉRO sur toute la ligne pour cette assurance. Je viens de résilier car cela fait 2 fois qu'il refuse de prendre en charge la réparation de téléphone. Le premier, l'année dernière parce que le...


  • Mat
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 27 juin 2018 à 09:03
    1 0 5

    Je n'ai pu mettre qu'une étoile par catégorie mais c'est vraiment dommage car le service se rapproche du 0. Une incompétence comme j'ai rarement vu, un téléphone réparé et renvoyé dans le même état...


  • dadouvet
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 20 juin 2018 à 07:21
    2 0 5

    SPB au service d'Orange dans le cadre de l'assurance pour téléphone mobile.


  • jd95
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 20 juin 2018 à 01:35
    4 0 5

    Plusieurs années passées avec cette assurance (par le biais de LCL ou Orange), toujours très satisfait des garanties et de la prise en charge. Concernant les délais, ils peuvent varier de quelques...


  • nicolasfun
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 15 juin 2018 à 17:37
    1 0 5

    J'ai cassé mon téléphone depuis 1 mois et j'ai toujours pas de prise en charge. J'appelle tous les deux jours et ils écoutent et me répondent que cela va s’arranger


  • Sophie44
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 14 juin 2018 à 22:26
    1 0 5

    Je mets une étoile, parceque le choix de "pas d'étoile du tout" n'existe pas, et encore ce serait cher payé. J'ai cassé l'écran de mon portable en le faisant tomber. Sinistre déclaré le 2 mai,...


  • Sousou2a
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 13 juin 2018 à 10:10
    1 0 5

    Mon téléphone a été volé et on refuse de m’indemniser ! Il aurait peut être fallu finir infirme pour qu’on puisse me prendre en charge! Enfin je vous conseille de fuir cette assurance !!!! Et au vu...


  • solexine12
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 11 juin 2018 à 15:57
    1 0 5

    Inventent des clause farfelues (termes non inscrits dans le contrat initial) pour ne pas rembourser et ensuite vous baladent pour vous décourager... Vu le nombre de clients mécontents cdiscount finira...


  • julien
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 07 juin 2018 à 18:54
    1 0 5

    A fuir totalement je paye cette assurance depuis de nombreuses années et aujourd'hui j'ai eu besoin de faire une déclaration mais là grosse déception: En effet j'ai cassé mon Samsung galaxy S8 en...


  • jppboite
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 07 juin 2018 à 17:05
    1 0 5

    bonjour je vous fais part de mon expérience avec spb, d abord les teleconseilleres sont d un accueil très limite , quand je pense que leur bande annonce nous demande d être courtois , cela me fait...


  • marvin
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 07 juin 2018 à 13:44
    1 0 5

    A FUIR! Il m'a fallu envoyer 3 fois la déclaration sur l'honneur pour que l'on me dise 3 semaines plus tard qu'une casse accidentelle causée par l'assuré est considérée comme une raison "fictive"! Un...


  • rebnono
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 07 juin 2018 à 13:15
    4 0 5

    Mon téléphone Galaxy S7 c'est c'est brisé au bas de l'écran le 15 MAI 2018 du coup j'ai appelé spb de cdiscount. J'ai ensuite réaliser mon dossier de sinistre sur le site spb. J'ai envoyé mon...


  • igophe
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 02 juin 2018 à 14:17
    2 0 5

    Je viens vous donnez mon avis, je suis très mécontente de cette assurance. Mon fils s'est fait volé son téléphone pendant son cours de sport. Son cartable se trouvait, comme tous les cartables de la...


  • Adrec77
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 26 mai 2018 à 08:36
    1 0 5

    A fuir d'urgence. Je rejoins la listes de mécontents. La casse accidentelle doit résulter de cause improbable. Une chute dans un escalier est semble-t-il prévisible! Merci à SBP d'éviter sa réponse...


Page 1 sur 24
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook