Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / Assurance téléphone / page 1

Spb : Assurance téléphone, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb Assurance téléphone calculée sur 908 Avis

logo_Spb
908
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • Belette
    0 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 21 avril 2018 à 12:53
    1 0 5

    Vous envoyez le dépôt de plainte à plusieurs reprises mail et par courrier postal . Rien n arrive on mange les papiers à spb. !?!?! Que se passe t il ? Beaucoup d énergie depensee pour des choses ...


  • Nad
    0 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 20 avril 2018 à 22:22
    1 0 5

    Bjr, plus 3 jours et tjrs pas reçu de bon prepayer pour retourner mon portable ! Aucun mail #mensonge#pasderespect..et Lorsqu'on appelle il ne veule pas donner l'adresse ou envoyer le tel casser...


  • parti-asti
    0 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 20 avril 2018 à 12:52
    1 0 5

    FUYEZ


  • deka_9518
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 20 avril 2018 à 03:48
    4 0 5

    Spb c'est génial ! J'ai déclaré un sinistre : quelqu'un m'avait bousculé ... Le 26 janvier et il s'avère qu'ils m'avaient envoyé un mail que je devais imprimer ( c'était le bon d'envoi ) je ne l'avais...


  • Elodie54
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 19 avril 2018 à 20:23
    1 0 5

    Comment dire... A fuir , sincerment . Je suis chez eux depuis 1 an première fois que j'appel pour faire changer mon téléphone ( écran ) il me propose de le faire réparer bon d'accord le hic ? Ben je...


  • Dreydey91
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 16 avril 2018 à 20:21
    5 0 5

    Rien à signaler .très contente mon fils as casser l écran de mon tel edge7 écran fissurer et tâche noir rapidité entre la déclaration de sinistre et la réponse de spb en 48 h j ai reçu le papier en...


  • Damien
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 14 avril 2018 à 10:49
    3 0 5

    à cause que l'écran était mal collé, l'écran ne fonctionne plus, mais la vitre n'est pas cassé, donc pas à cause d'un choc


  • Audrey34
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 13 avril 2018 à 10:18
    1 0 5

    Les services de SPB sont LAMENTABLES, ils méritent zéro étoile, voir une note négative... Déjà, sachez que lorsque vous prenez l’assurance, on vous dit qu’elle est annulable à tout moment, ce qui est...


  • Elo
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 13 avril 2018 à 10:00
    1 0 5

    Je deconseille tres fortement cette assurance c nimporte quoi je me retrouve avec un tel reconduit et pas de la bonne couleur biensur on ne peut rien dire c comme sa et point vraiment tres tres déçue...


  • Ben
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 12 avril 2018 à 17:41
    3 0 5

    Bonjour, J avais souscris cette assurance auprès d Orange pour toute la famille, quelques mois plus tard ma femme a fait tombé son iPhone et afin de ne pas l endommager encore plus, elle a mis de coté...


  • Val75009
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 10 avril 2018 à 20:56
    1 0 5

    Outrée par leurs pratiques! Spb Bouygues Telecom mérite zero étoile! Je ne suis plus abonnée chez Bouygues Telecom depuis des mois et ils ont continué à me prelever cette assurance mobile, soit...


  • Audrey
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 06 avril 2018 à 15:05
    1 0 5

    Bonjour, J'ai reçu une réponse négative concernant le remplacement de mon mobile endommagé pour pièce manquante, or, j'avais contacté, l'assurance SPB le lendemain de mon agression (procès...


  • florefa
    12 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 05 avril 2018 à 12:46
    2 0 5

    dossier toujours en cours, j ai renvoye mon tel le 14/03/18 pour remplacement d une vitre samsung s6.j ai renvoye tous les papiers avec photos et la rien personne ne vous tiens au courant j appelle le...


  • Mimie
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 30 mars 2018 à 21:40
    4 0 5

    J'ai déclaré un sinistre à Spb le 27 mars 2018 en fin d'après midi pour le vol de mon téléphone, toute suite après j'ai reçu un mail automatique pour me préciser que mon dossier serait étudier très...


  • JeromeRGT
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 28 mars 2018 à 11:07
    2 0 5

    Bonjour, je suis client chez eux depuis bientôt 1 an, j'ai payé mon téléphone 400e cash, avec un forfait à 70€ par mois, et presque 15€ pour cette assurance (téléphone de catégorie 4) j'ai déclaré mon...


  • À.GUILLOT
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 27 mars 2018 à 13:15
    1 0 5

    C'EST VRAIMENT DOMMAGE QUE L'ON NE PUISSE PAS METTRE 0 COMME NOTE ! D'AILLEURS -10 CE SERAIT BIEN MIEUX. on m'a voler mon tél il y a 1 mois, j'ai renvoyer plusieurs fois tous les papiers, pourtant...


  • Steph22
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 24 mars 2018 à 21:57
    4 0 5

    Remboursement rapide, prise en charge maximale de 400e, même en ayant payé mon samsung Galaxy s6 193e. Je recommande comme toutes leurs assurances.


  • Mam
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 22 mars 2018 à 16:49
    3 0 5

    Hello tout le monde j'ai le Coeur qui bat a 200 par vos message a la souscription le vendeur boulanger m'a laissé entendre que c'etait THE ASSURANCE la meilleur du moment du coup j ai souscrit a...


  • samy22
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 22 mars 2018 à 15:12
    2 0 5

    Bonjour, suite à une réparation d'écran j'ai récupéré mon téléphone, mais celui-ci s'est arrêté de vivre après l'avoir récupéré quelques heures au paravant! Mon téléphone ne sera pas repris en...


  • Mackana
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 21 mars 2018 à 07:23
    1 0 5

    Assureur qui par téléphone vous renvoi par mails et qui ne répond pas aux mails. Presque une semaine que j'attends la réponse et l'envoie du bon de transport pour pouvoir renvoyer mon téléphone. Je...


  • Phil87
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 20 mars 2018 à 18:58
    1 0 5

    Assurance SPB . Je sais maintenant ce que veut dire SPB : Si Pas Besoin de nous tu appelles . En janvier , j'ai laissé tomber mon téléphone d'entreprise et il y avait une petite fissure . Surtout la...


  • Mumusun22
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 19 mars 2018 à 00:08
    4 0 5

    J'ai déclaré mon sinistre par téléphone. Le service est facilement joignable et le conseiller, clair, précis et rapide.


  • Wawann
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 17 mars 2018 à 11:15
    3 0 5

    J'ai déjà eu 2 sinistres, 2 fois l'écran cassé donc une fois (selon moi) ou l'antenne 4G à reçu un choc La premier, réparation rapide et efficace, très satisfait. Le 2eme j'ai demander un...


  • paule
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 15 mars 2018 à 17:28
    1 0 5

    Très mécontente de la façon dont sont traités les sinistres. SPB ne respecte pas les engagements pris lors de souscription du contrat Je déconseille fortement cette assurance On ne se rend compte...


  • coco
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 14 mars 2018 à 15:13
    1 0 5

    J'ai rarement vu une société aussi lamentable, fait tout pour ne pas avoir à rembourser ou faire les réparations sur un téléphone. Conseillers ignares et d'une mauvaise foi sans égale. Je vous...


  • lylounette
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 05 mars 2018 à 11:10
    2 0 5

    J'ai envoyé mon téléphone il y a 8 jours pour colis prépayé (pas de frais à ma charge plutôt bien). Pas de nouvelles pendant une semaine et ce matin un message me disant que je devais avoir une...


  • Antifrauduleux
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 03 mars 2018 à 11:13
    1 0 5

    Un véritable scandale, des prélèvements même après avoir résilié l'assurance. Exigez une preuve de la résiliation par courrier ou email. Des pratiques scandaleuses ni plus ni moins !!!! Un conseil ne...


  • Cat555
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 mars 2018 à 12:18
    1 0 5

    Bonjour, Nous vous remercions de votre visite et votre contribution sur le site Opinion Assurances. En effet, votre avis a été refusé car il ne respectait pas notre charte éditoriale. Nous...


  • Aboutah
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 27 février 2018 à 16:20
    3 0 5

    Me 10 février 2018 . Mon téléphone a été dans un train. Je fais une déclaration de sinistre. Spb a refusé ma demande car j'avais pas un contrat d'adhésion et ils m'ont Chez cdiscount pendant deux...


  • nico69240
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 18 février 2018 à 10:18
    1 0 5

    Voilà bientôt deux mois que j'ai déclaré un sinistre auprès de leur service et ... aucune nouvelle de leur part j'ai remplis leur dossier demandé mais je n'ai eu aucun retour. Malgré plusieurs...


  • brunog
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 16 février 2018 à 21:50
    1 0 5

    ce sont des profiteurs car ils jouent sur les mots quand on déclare le sinistre et impossible de revenir en arrière si on s'est mal exprimé et qu'on a raison. Ne surtout pas prendre cette assurance...


  • Ouroboros
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 12 février 2018 à 14:31
    5 0 5

    Bonjour, Personnellement mon expérience avec SPB est excellente. Je me suis fait dérobé mon téléphone (iPhone 7 plus) à l’etranger (Allemagne) quelques heures avant de prendre l’avion pour rentrer...


  • nova
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 12 février 2018 à 09:14
    5 0 5

    Je suis très satisfaite par SPB, une assurance àpour qui j'ai une confiance totale dans de mon dossier.


  • Roro974
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 11 février 2018 à 16:27
    1 0 5

    Assurance qui veut rien savoir qui envoie le même mail automatique, pour la deuxième réparation hors que je suis dans la 2eme année d'adhésion.


  • Gaëlle33400
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 10 février 2018 à 16:01
    1 0 5

    Je déclare un sinistre aujourd'hui. Suite à un problème de compréhension car elle me demande si c'est une panne je dis oui car l écran est cassé et pour moi c'est une panne . Il n as pas de fissure...


  • Marval
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 07 février 2018 à 23:36
    3 0 5

    Excellent service du parte aire PSM et facilitée de déclaration, assurance couvrant beaucoup de sinistres


  • elojrs0419
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 février 2018 à 17:17
    1 0 5

    assurance casse écran prix avec un contrat sosh pour mon portable. très déçu j attend toujours mon mail pour mon bon prépayé. sa fait plus de 15 jours que j appel le service situé dans le havre. les...


  • ludo28
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 février 2018 à 15:53
    1 0 5

    J'ai envoyé un téléphone en réparation. Mais je n ai jamais reçu le téléphone. D'après Chronospost, j'aurai bien recu le telephone réparé puisque j aurai signé le bon de livraison. le soucis est que...


  • yousselx
    9 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 31 janvier 2018 à 19:10
    1 0 5

    J'entame une procédure en justice contre cet assurance car ils trouvent des prétextes pour ne pas prendre les sinistres en charge, et quand ils n'ont plus échappatoire c'est silence...


  • Coro509
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 31 janvier 2018 à 13:11
    3 0 5

    Pour ma part j'ai eu a plusieurs reprise des problèmes avec mon téléphone (écran cassé) et j'ai donc dû faire appel à leurs services. Ils ont répondus assez vite et m'ont envoyé chez un réparateur qui...


Page 1 sur 23
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook