Tous les avis SPB assurance téléphone

Découvrez les notes attribuées à SPB

1.6

12 heures

14,29%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 27/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Nous payons trop cher l'assurance de téléphone et pas moyen de baisser le prix et encore moins pour résilier le contrat d'assurance même ayant respecter le délai maxi 30 jours. Pas négociations et attendre 1 an pour enlever l'assurance. Selon la loi de législation nous sommes en droit de résilier le contrat d'assurance . Donc une personne décède nous sommes obligés de payer l'assurance j'usqu'a un an? Nous attendons la résiliation.

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Avis publié le 27/05/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis en attente de mon téléphone de remplacement depuis plus que 6 mois (depuis le mois de novembre) mais rien du tout même avec un marathon de procédure interminable!

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Avis publié le 15/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

14,90€/mois ! (téléphone à moins de 450€, mais classé en classe 4 pour facturer au maximum) Mon téléphone tombe et la coque arrière est fissurée et cassée en plusieurs endroits. Après avoir accompli toutes les formalités administratives, nombreuses, inutiles et peu conviviales, j'arrive enfin à faire la déclaration de sinistre. 10 minutes plus tard : prise en charge refusée car le téléphone fonctionne toujours ! Comment appeler cette attitude... Vu la cote moyenne de cette nième compagnie d'assurances/chipoteurs, je ne suis pas surpris et je laisse à chacun le soin de trouver le mot qui convient car ici aussi on est censuré... Conclusion : je résilie l'assurance et change d'opérateur. Un jour peut-être, quand ils s'intéresseront de savoir qui les fait vivre, ils réfléchiront et deviendront peut être plus malins et plus orientés clients. On peut rêver hein....?!

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Avis publié le 26/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

A fuir !!!!! Ne rembourse rien, ne fait aucune réparation... toutes les demandes refusées pour une souscription à 14,99 par mois !! Une honte .. à fuir à fuir à fuir

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Avis publié le 20/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

À fuir ! Il semble que quand on change de téléphone l’assureur ne pas faire de changement sur l’appareil assuré. Des calls center sans aucune compassion ni professionnalisme. On me raccroche au nez, aucun suivi de dossier, des mensonges sur la réception de bon de cession. Tout est fait pour ne pas vous rembourser ou vous renvoyer de téléphone. J’ai envoyé les documents dans les délais imposés, on n’a jamais traité ma demande pour le changement d’appareil, j’ai relancé une 15aine de jours après, pas de nouvelles et aucun changement. Des mois après toujours pas de changement et ils résilient parce que visiblement on est hors délai. La pire assurance !

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Avis publié le 02/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Catastrophique, aucun échange par mail personnalisé. Uniquement une hotline avec des interlocuteurs/trices différents à chaque fois à qui l'on doit réexpliquer sa situation de 0 à chaque fois. Actuellement on m'explique depuis 6jours par téléphone que suite à un problème technique (bug informatique) mon portable ne peut pas être déposé chez le réparateur. Cette situation est le fruit d'échange téléphonique uniquement et n'est pas reporté de manière écrite nul part. Tout est fait pour que l'on ne puisse absolument rien entreprendre pour faire valoir nos droits.

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Avis publié le 26/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Fuyez cette assurance ! Ils ne s’occupent pas de votre dossier ouvert depuis le 13/02 et pas de réponse … Vous font attendre des minutes interminables au téléphone pour rien.. Nul nul Il faut que ça se sache !

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Avis publié le 26/02/2024 suite à une expérience en mars 2023

A ne surtout pas prendre comme assurance téléphonique. J’ai acheté mon téléphone neuf en boutique après un peu plus d’un an d’utilisation. J’ai cassé la vitre arrière en le laissant tomber. Cela fait maintenant une dizaine de jours que mon téléphone est à la l’assurance sans nouvelles de leur part. J’ai donc contacté ils m’ont indiqué que si le téléphone est déclaré irréparable, je recevrai un similaire reconditionné. Je trouve ça inadmissible tout en sachant que mon téléphone je les acheter neuf, et qu’à tout moment je peux me retrouver avec un téléphone qui a déjà servi.

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Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Mon mari a souscrit cette assurance car le conseiller lui a assuré que la perte de son téléphone serait prise en charge. Il a même lourdement insisté sur cette garantie. Les mensualités sont exorbitantes pour un téléphone mais en plus de cela lorsqu'il a déclaré la perte de son téléphone, on lui annonce que seul le vol est prit en charge et que cela est marqué dans le contrat. Contrat qu'ils n'ont jamais transmis à mon mari lors de la signature. Et pour couronner le tout ils se renvoient la faute.

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Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Franchement, les assurances mobiles sont une pure perte d'argent. Les compagnies d'assurance profitent de la peur des consommateurs de perdre ou d'endommager leur téléphone pour leur vendre des polices exorbitantes. Mais dès que vous avez besoin de faire valoir vos droits, vous vous retrouvez face à des obstacles insurmontables. Les primes mensuelles sont exagérées, les franchises sont démesurées, et les clauses cachées dans les petits caractères des contrats sont conçues pour vous empêcher de bénéficier de la couverture que vous avez payée si cher. Évitez ces assurances comme la peste, elles ne valent tout simplement pas le stress ni l'argent gaspillé.

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Avis publié le 19/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Cela fait exactement un an que j'essaie de joindre ces assurances pour résilier car ils ne me laissaient pas le faire sur leur site. APPELS incessant on nous met en attente et ça raccroche , par mail , pas MIEUX !!!!!! il a fallu que j'envoie 15 mails par jours pour qu'ils finissent par s'épuiser et ENFIN résilier mais attention hein pas le jour meme , ils se gardent encore une échéance .. JE DECONSEILLE FORTEMENT cette assurance souscrite avec un téléphone CHEZ BOUYGUES !!!!!!!

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Avis publié le 19/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour J’ai déclaré le vol de mon téléphone début décembre 2023. J’ai eu l’accord du remboursement mais j’attends toujours malgré un appel tous les deux jours…

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Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en février 2024

juin 2023 j’ai fait une demande de résiliation on me stipule que je dois attendre la date d’anniversaire qui est le 02 mars 2024 jusqu’à là tout va bien ( en allant sur l’espace client spb le téléphone est déjà résilié avant même la date d’anniversaire je ne peux même pas cliquer dessus pour me rétracter ). À ce jour je les ai contacter pour me rétracter la 1er personne ne trouve pas mon mobile assuré je lui donne le numéro imei elle me sort un autre numéro de téléphone avec la même date de résiliation je lui dis que moi aussi j’ai le contrat devant mes yeux et que ce n’est pas mon numéro de téléphone mais elle insiste avec désagrément, bizarrement la 2eme personne trouve mon téléphone assuré s’en que je lui donne mon imei mais les 2 personnes me disent que je ne peux pas me rétracter en sachant que nous sommes le 07 février 2024, la date d’anniversaire n’est pas passé. Elles sont désagréables, pas aimables sa m’a soûler donc la 2eme personne je lui ai raccroché direct. Bouygues devrait travailler avec d’autres assurances, en sachant que entre-temps j’ai appelé Bouygues pour leurs expliquer le problème eux aussi ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas annuler la résiliation.

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Avis publié le 02/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Ma fille s'est fait dérober son Iphone 13 au lycée,au gymnase pendant le cours de gym.J'ai déposé plainte à la gendarmerie puis j'ai envoyé tous les documents, on m'a demandé de remplir une attestation sur l'honneur en précisant la distance qui séparait ma fille du téléphone.Etant donné qu'il était dans le gymnase et elle dehors j'ai mis environ 20 mètres. SPB a refusé la prise en charge car il ne fallait pas dépasser 10 mètres! C'est scandaleux,Iphone acheté en mai le montant de l'assurance maximum : 14.99 euros/mois...Pour rien ! dorénavant,je ne prendrai plus jamais d'assurance! Comme si c'était la faute de ma fille alors qu'elle n'a pas le droit de prendre son téléphone en cours de gym.C'est vraiment injuste.Je suis très déçue et choquée.On paye des assurances hors de prix pour rien!!

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Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assurance à éviter surtout ne pas signer chez eux service téléphonique catastrophique et ne parlons pas du service mail!!!téléphone disparu au sein d'une entreprise de transport le 23 octobre en date du 31 janvier 2024 toujours pas de téléphone restitué donc évitez absolument cette assurance !!!!!

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Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

A FUIR !!!! Téléopérateurs incompétents, mon colis se promène dans leurs services et personne ne s'en inquiète et suis les dossiers ! Une fois ce litige réglé c'est résiliation !

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Avis publié le 06/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

En attente d’une décision suite au vol de mon téléphone… j’attends depuis un mois ! Je trouve le délai un peu long … très déçue alors que j’y ai souscrit depuis plus de 5 ans et que j’avais toujours eu des réponses rapides.

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Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Fuiez ne prenez jamais cet assurance, j'ai mis un smartphone en réparation au bout de un mois toujours pas de smartphone en retour, j'ai mis une réclamation j'ai reçu un mail en retour comme quoi on me répondra dans les deux mois. Rien que dans mon entourage je relevé cinq problèmes identique.

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Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Assurance à éviter Après 3 mois d attentes des réclamations des mails j ai eu enfin une réponse qui me dit que mes réclamations seront traité sous 2 mois Du grand n importe quoi Aucun interlocuteur, je n est jamais vu sa Pas sérieux de tout !!!!!!!

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Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Ça fait plus de 40 minutes que j’essaie de les joindre par téléphone. Merci de bien vouloir patienter, nous allons donner suite à votre appel. …. Juste honteux. Tu payes et tu ne peux même pas gérer la casse de ton téléphone. A fuit

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Avis publié le 17/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

LAMENTABLE !!! 2 mois pour gérer le dossier, aucune réponse aux mails envoyés. et remplacement du téléphone détruit par un téléphone d'occasion. inacceptable !!!

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Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Cette assurance est catastrophique. Je suis assurée chez eux pour mon portable. Cela fait un mois que j'essaie de les contacter pour une réparation. On paie pour rien et je suis extrêmement énervé. Personne ne m'aide alors que j'ai dépensé mes économies pour ce portable. Je vous être contacté

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Avis publié le 21/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Même une étoile il ne mérite pas ! Ne faite jamais cet assurance vous allez plus galérer qu’autre chose ! Si il arrive quelque chose à votre iPhone aller directement chez Apple ! Boycotter l assurance ! Le service clients je vous en parle même pas ! UNE ORREUR!

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Avis publié le 13/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

C’est une dinguerie, Je casse (comme souvent) mon tel, J’appelle « votre contrat est resilié depuis 2019 » mais vous m’avez bien pris en charge et envoyé un téléphone (pas neuf hein ils m’ont envoyé un tel en panne) 6 mois auparavant ? « Oui mais on a plus les données de Orange donc envoyez nous votre facture pour prouver que vous payez chez nous l’assurance » ok j’envoie, Une semaine après le mail n’est toujours pas reçu ou en cours de traitement donc on ne prend pas mon dossier en charge et on me raccroche au nez.. Votre plateau téléphonique la j’ai envie de les savater un par un..!! Alors votre siège au havre j’en parle même pas injoignable, pas’possible d’avoir un responsable et le service contentieux ne « travaille » (je sais pas si ces gens travaillent vraiment) que par mail ! A fuir

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Avis publié le 11/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Ça fait une semaine que j'attends l'avis sur un sinistre alors que j'ai souscris une assurance multi produits toute cassé vol oxydation 20 appels aux totales

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Avis publié le 08/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Le prix est une chose et il peut être justifié s'il y a le service en face, mais là, rien, aucun service, ni prise en charge ni politesse (le pire c'est que le message d'acceuil vous demande d'être poli... ou va t on chez AXA).

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Avis publié le 31/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Aucune prise en charge de ma problématique alors que j'ai payé pendant plus d'un an et demi. Je déconseille fortement. J'ai demandé un geste commercial, personne ne m'a répondu.

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Avis publié le 17/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Si j’avais pu mettre 0, je l’aurai fait mais ce n’est pas possible.. De quel droit la personne vous raccroche au nez, et avant ça la personne ne vous écoute pas… HONTEUX au prix par mois!!!!!!!!!!!

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Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

je paye 15€ par mois pour une assurance tel et quand j’ai casser mon tél iPhone 11 le téléphone irréparable il m’on envoyé un tel qui ne tien pas la charge de son des incompétents je trouve sa dommage

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Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Téléphone free envoyé en réparation le 3 août 2023 . Le 10 août mail de l assureur disant que le téléphone est économiquement irréparable et qu' ils en renvoie un . Depuis le 10 août aucune nouvelle cela fait 2 mois . Service client inexistant . 3 mails envoyé 1 lettre en A.R. aucune réponse et quand ça daigne décroché ils envoient péter et raccroche au nez . Je ne recommande vraiment pas !

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Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Impossible d'expliquer tous les problèmes que j'ai eu avec cette assurance et leur prestataire tellement il y en a eu. J'attends encore mon téléphone après presque un mois et demi. Leur donner de l'argent c'est équivaut à le jeter par la fenêtre. Leur incompétence dépasse l'entendement. Aucun geste commercial ne m'a été fait jusqu'à maintenant.

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Avis publié le 15/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Un conseil ne prenez pas cet assurance elle ne sert à rien ! il vous dise qu’il prenne en charge le téléphone en cas de vol à la sauvette mais il vous sorte au dernier moment des critères en plus qui ne sont pas indiqué. Je suis très déçu et je ne me ferait plus avoir c’est certain. Il ne mérite même pas 1 étoile.

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Avis publié le 15/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Impossible de télécharger ma facture sur le site SPB pour activer mon assurance pneus Leclerc,(et je n'ai que 30 jours après l'achat pour la valider) je leur envoie donc un message, ils me répondent le lendemain du délai ! Mais en me précisant que je peux leur téléphoner pour résoudre le problème...Ce que je fais, peine perdue! Rien à faire ils ne "peuvent" plus valider la garantie!!! J'ai beau argumenter en leur expliquant le soucis, rien à faire ! Maintenant que le délai est passé je peux envoyer la facture ( curieux le site fonctionne à nouveau) mais ça ne sert plus à rien ! Assureur avec un service client inexistant et d'une mauvaise foi évidente !

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Avis publié le 14/09/2023 suite à une expérience en juin 2023

Les services proposés par SPB sont de très médiocre qualité. Il y a un manque de sérieux et de professionnalisme, les agents refusent de faire la déclaration de sinistre par téléphone. Ma demande est toujours en attente de traitement depuis le 02/06/2023 jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai plus de téléphone depuis le mois de juin, mais l'assurance continue tout de même à prélever l'argent sur mon compte bancaire. J'ai été contraint d'acheter un nouveau téléphone. J'espère que la demande sera traitée un jour. J'ai donc fait une demande de remboursement couvrant la période allant de la date de déclaration du sinistre jusqu'à la date de traitement de la demande.

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Avis publié le 11/09/2023 suite à une expérience en août 2023

J'ai fais une demande de réparation de mon téléphone le 17/08/2023, téléphone envoyé le 18/08. Depuis 1 mois je ne fais que de téléphoner en leur laissant relancer le prestataire qui a réceptionné mon téléphone sans réponse de leur part. Je demande donc aujourd'hui d'aller au service réclamation pour trouver une solution à mon problème. je suis très mal reçu en me disant que cela n'est pas normal qu'on m'ai envoyé dans ce service. On me dit de faire une réclamation et que j'aurais une réponse sous 60 jours sauf si je repasse par le service "suivit de vos litiges". Je leur téléphone donc et me retrouve une nouvelle fois avec une femme qui perd patiente puisqu'elle m'avait déjà envoyé au service réclamation; elle me dit avoir fait une demande urgente qui a été refusé par la personne que je venais d'avoir précédemment. Je ne sais plus vers qui me tourner, si je dois déposer plainte, contacter la dgccrf ? je paie une assurance depuis 2020 et c'est comme cela qu'on est reçu ? c'est une honte de se faire engueulé et raccrochée au nez en sachant l'argent qu'on débourse par an pour cette assurance!

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Avis publié le 19/08/2023 suite à une expérience en mai 2023

Telephone cassé car tombé et passé sous les roues d'un véhicule. D'abord refus catégorique de SPB, j'ai du faire réclamation pour une prise en charge aupres de la maison mére, donc changement et ils acceptent. Réparation prend une éternité car apparament pas d'écran pour ce model Un RedMi pourtant tres courant. Au retour écran neuf mais problème de son lorsque l'on appel on dirait un robot et les elements chauffe super vite - second renvois aupres des techniciens et apparament le telephone n'a rien. PS: Je suis en attente du retour car la seconde intervention a pris + de 4 semaines et personnes ne vous tiens au courant. A priori le telpehone ets en transit mais je ne l'ai pas recu.

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Avis publié le 17/08/2023 suite à une expérience en août 2023

la pire assurance !!!! quand tu l’es appelles ils te disent qu’ils vont te rappeler mais te raccroche en te laissant sans réponses! quand tu leurs envoient un e-mail, ils te répondent sous 3 jours. le pire service client que j’ai vu !!! après avoir déclaré un sinistre avec cette assurance, a qui j’ai donc fais confiance , ils ne sont pas capable de me renvoyer le bon mobile que je devais avoir , sachant que mon mobile que je me suis fais voler étais neuf !! ensuite ils ne font rien pour essayer d’arranger les choses , et me laisse donc avec le mauvais mobile , qui n’a pas du tout la même valeur que mon précédent !!! vraiment a fuir !!!

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Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je vous déconseille cette assurance, j’ai actuellement mon téléphone de cassé, je doit payer le téléphone de prêt chez Bouygues 30€ par mois, alors que ses notés téléphone de prêt gratuit ! Ensuite pour les avoirs au téléphone c’est difficile, certaine ne veulent même pas suivre votre dossier, vous raccroche au nez. Sans parlé dû délais pour faire réparé votre téléphone ! Et en plus de ça ils veulent me donné un téléphone reconditionner pendant que le miens je ne c’est même pas ou il va finir ! A fuir..

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Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

A fuir,je n ai jamais vu une assurance qui laisse traîner autant une situation. Apres avoir enciasse 370 euros en 3 ans 1/2...j essaie de les joindre ,je fais des mails...car après m avoir dirigé vers une boutique inexistante a martigues..j ai envoyé mon portable en janvier 2023...depuis je les ai eu 4 fois et pas de nou elles.portable soit disant renvoyé et perdu...c est fou d epuiser les gens pour qu ils abandonnent.et en attendant j ai un portable de prêt de bouygues que je paie.!je ne me laisserai pas faire car je trouve cela honteux.

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Avis publié le 09/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

Vraiment de mauvaise fois vol de mon iphone je vais en boutique on me dit d aller porter plainte et de faire le nécessaire auprès de l assurance ce que je fais je joins les documents demandés et là on me refuse le remboursement du téléphone ça sert a quoi de prendre une assurance

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*Note moyenne pondérée attribuée à SPB Assurance téléphone calculée sur 346 Avis
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