Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / Assurance téléphone / page 1

Spb : Assurance téléphone, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb Assurance téléphone calculée sur 807 Avis

logo_Spb
807
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • Sarah
    0 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 19 octobre 2017 à 13:16
    1 0 5

    Voici la copie du mail que je vous ai envoyer : Bonjour, Je me permets de vous envoyer un mail afin d' être éclairée sur ma situation. Le 15 septembre 2017, j'ai appelé pour déclarer un sinistre...


  • Tibi
    0 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 17 octobre 2017 à 10:59
    5 0 5

    Service parfait et très réactif !! Temps d'attente téléphonique très court. Prise en charge du dossier immédiat avec traitement de la demande et réponse par mail rapide. Remboursement immédiat après...


  • e-nevine
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 13 octobre 2017 à 11:02
    1 0 5

    Bonjour, J'ai deux sinistres déclaré chez Spb. L'un depuis plus d'1an l'autre 1 mois, autant vous dire que le chèque tous les mois ils savent le prendre mais pour réparer les téléphones il n'y a...


  • ClementP
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 12 octobre 2017 à 12:28
    5 0 5

    Assez long je dois l'admettre dans la mise en place du dossier. Mais les commentaires sur cette page mon vraiment font peur au début je ne voulais même plus envoyer mon téléphone à SPB ... Au final il...


  • azerty47d
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 11 octobre 2017 à 12:12
    1 0 5

    j'ai appelé pour un sinistre, une espèce de bonne femme s'est énervé d'un seul coup sans raison et l'appel téléphonique s'est arrêté de suite deuxième appel : une personne a moitié française m'a...


  • Viovio
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 11 octobre 2017 à 11:24
    1 0 5

    Un mois que mon téléphone s'est brisé au niveau de l'écran et un mois que j'enrage ! Premier contact, je n'ai jamais reçu leur mail de prise en charge. Je rappelle leur service faute de nouvelles de...


  • davidk
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 10 octobre 2017 à 19:48
    1 0 5

    Voici mon expérience avec SPB : je vous encourage à la lire, car il y a des choses qu'on ignore au moment où on achète un portable, et où on souscrit sans se méfier à une assurance. J'ai déclaré un...


  • Seb34
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 10 octobre 2017 à 11:11
    1 0 5

    Alors que j'étais en gare en pleine heure de pointe, je remonte mon sac à dos et les bousculades ont faits que mon téléphone m'a glissé des mains! Heureusement je suis assuré ! Et hélas non, les...


  • Fayce84
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 09 octobre 2017 à 13:52
    1 0 5

    Bonjour écris ce commentaire aujourd'hui car jai souscrit une assurance bris d écran et vol cher SPB et mon dossier a etait refusé. Je vous explique jetait dans le bus il ya une bousculade car une...


  • Alice85
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 07 octobre 2017 à 23:21
    1 0 5

    Bonjour, une amie fait tombée mon téléphone en regardant les photos de mon téléphone le fait tombée et le casse. Je contact donc SPB qui refusent la prisent en charge car c est soit disant de MA...


  • valetibe
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 03 octobre 2017 à 17:04
    1 0 5

    J'ai souscrit l'assurance au mois de mars environ . J'ai un téléphone professionnel qui chute régulièrement et nous en avons 4 au total dans le foyer . La vitre de mon samsung J5 se fend au mois...


  • natv
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 28 septembre 2017 à 11:16
    1 0 5

    scandaleux! Je paye une assurance SPB Orange depuis des années, je déclare un sinistre (casse de la vitre de mon portable).SPB trouve toutes les raisons de retarder la prise en charge.Dernière en date...


  • Tophie62
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 26 septembre 2017 à 08:31
    1 0 5

    Insatisfaction complète à tous les niveaux. Renvoyé mon tel iPhone 6 le 19 juillet. Apres un temps d'attente de deux semaines pour laisser le services réparation travaille aucun signe de vie. Je...


  • Fati97
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 22 septembre 2017 à 19:23
    1 0 5

    Assurance nul aucun suivi des clients ni même respect. On me demande une tonne de papiers on me demande même d'aller au centre des impôts pour refuser le dossier malgré que un interlocuteur m'avait...


  • ophelie15677
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 21 septembre 2017 à 17:10
    1 0 5

    Service incompétent. Facturation d'un service inexistant 11euros/mois. Apres avoir renvoyé mon téléphone pour la 3eme fois suite a un dysfonctionnement de la batterie le problème persiste. Une...


  • jeeny009
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 20 septembre 2017 à 14:52
    1 0 5

    Ayant envoyé mon téléphone le 4/09/2017 reçu un email pour me dire mon Iphone 6s avait été réceptionné qu'il été en cour d'analyse reçu 3 fois le même Email le 13/09 et le 15/03. Etant inquiète...


  • thierry
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 20 septembre 2017 à 14:52
    1 0 5

    Pour SPB est la pire option d'assurance téléphone, car ils méprisent vraiment les clients, ils ont réceptionné mon téléphone le 29 aout, soit disant ils le retournent sous 10jours ouvrables, mais à...


  • Alex
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 15 septembre 2017 à 19:47
    3 0 5

    Très mauvaise assurance, ils font tous pour dégoûter les gens et ne pas rembourser. Pas possible de résilier avant 1 an.


  • do
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 15 septembre 2017 à 19:26
    3 0 5

    Cela fait 16 jours que j'ai déclaré le vol de mon portable à Spb, chez qui je suis assurée depuis un an et à qui je n'ai jamais rien demandé !! Bref le dossier n'avance pas! à chaque communication...


  • Jaumard
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 14 septembre 2017 à 14:33
    3 0 5

    Je suis trés mécontente de spb , depuis plus d'un mois que mon iPhone est cassé , j'ai eu un mal fou à obtenir que l'on m'envoie le mail avec le code pour déposer mon téléphone dans un point relais (...


  • djondo
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 14 septembre 2017 à 12:49
    1 0 5

    Bonjour, assurance déplorable qui refuse des prise en charge sans aucun motifs valable et sans prouver quoi que ce sois. j'explique mon cas, mon galaxy s7 edge est assuré chez SPB, un jour une...


  • Brunob
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 12 septembre 2017 à 15:09
    1 0 5

    Selon SPB un colissimo met 10 jours pour arriver ! Vous les appelez et les dates de reception changent selon les jours d'appel. Un mois pour changer la vitre de mon téléphone. Fuyez !


  • Val
    0 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 05 septembre 2017 à 23:13
    3 0 5

    J'ai eu très peur moi aussi en lisant tous ces commentaires. J'ai envoyé mon téléphone il y a 10 jours il était irréparable et aujourd'hui j'en ai reçu un similaire en échange. Merci spb. Il faut le...


  • Shasha
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 01 septembre 2017 à 23:15
    5 0 5

    J'avoue avoir eu trés peur en lisant vos commentaire mais Merci beaucoup spb pour votre rapidité mon iphone a etait volé en 10 jour il mon remboursé en carte cadeau auchan Il faut aussi le dire quand...


  • juju21
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 30 août 2017 à 16:22
    1 0 5

    j'ai envoyé mon iphone en réparation le 21/08, recu le 23/08, statut en cours d'instruction depuis, des que j'appelle on me dit jamais la même chose...a bannir.je suis toujours en attente d'une...


  • SPBORANGE
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 28 août 2017 à 21:43
    1 0 5

    malgrais la transmission de toutes les preuves de reception de mon téléphone chez leur prestataire, le personnel de SPB m'affirme ne pas avoir reçu mon porable A ce taper la tête contre un mur


  • Jebdu561
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 27 août 2017 à 18:53
    1 0 5

    Bonjour , suite à un achat récemment d'un téléphone samsung galaxy s6 edge or, acheter en avril sur Cdiscount, avec une garantie de 54 € quand même, je me suis fait agresser depuis une semaine j'ai...


  • Melanie.R93
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 24 août 2017 à 19:38
    1 0 5

    SPB SOIT LA PIRE ASSURANCE AU MONDE ! Je déclare un sinistre suite à une chute dans une flaque d'eau suite à cela spb me demande des pièces justificatives que je fournies jusqu'à la tout va bien...


  • ana.c
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 23 août 2017 à 14:16
    1 0 5

    c'est du vol ! l'assurance se débrouille pour trouver la moindre faille parmi les tonnes de conditions du contrat d'assurance et lorsque une réclamation est envoyé il y a un délais de réponse maximum...


  • JM
    0 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 21 août 2017 à 08:56
    4 0 5

    Totalement satisfait ! Cette assurance avait été souscrite sur un achat sur le site Rue du Commerce . Bravo SPB...


  • val
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 16 août 2017 à 15:07
    1 0 5

    MON TÉLÉPHONE EST TOMBÉ DE MON ÉLÉVATEUR ET C EST TROUVÉ CASSÉ. JE L'AI MIS SUR LES CARTON D'EMBALLAGE ET MON EMPLOYÉ QUI BRÛLAIT LES CARTONS, LA MIS AU FEU. NOUS L'AVONS RÉCUPÉRÉ TOUT DE SUITE MAIS...


  • Frankolère
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 16 août 2017 à 10:17
    1 0 5

    SPB , vient après plusieurs manipulations de découragement de remettre ça en ce trompant de mail .... Vraiment déconcertant cette ( assurance ) ...


  • Calou16
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 14 août 2017 à 13:16
    1 0 5

    Déclaration de casse de tablette IPAD début août, prise en compte par SPB sans problème (cependant, la personne au téléphone était très désagréable). Depuis SPB demande sans cesse de nouveaux...


  • mathilde
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 14 août 2017 à 11:43
    1 0 5

    j'ai declaree un sinistre le 24/06/17 car mon telephone ne fonctionne plus jai remplie les document qui mon été envoyer 2 mois après toujours rien donc le 14/08/17 jappel on me dit denvoyer la facture...


  • tybuisson
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 10 août 2017 à 20:22
    1 0 5

    Une étoile c'est beaucoup non ??? Un dossier qui date du 30/07 refusé au prétexte que ce serait le 3ème. Or seul un dossier a abouti chez spb le 2ème a été annulé vol d'un portable retrouvé donc...


  • Lexia18
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 08 août 2017 à 15:22
    1 0 5

    J'ai appeler Il y a presque 1 mois pour savoir ou en était le traitement de ma demande concernant le vol de mon portable. Un conseillé m'a informé que la demande avait été refusé car il y avait...


  • briceannie
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 05 août 2017 à 19:42
    1 0 5

    Bonjour; J'ai envoyé mon téléphone Sony Z3 qui est tombé à l'eau. Je l'ai envoyé à SPB dans sa boite d'origine. Il m'a été retourné dans un emballage différent en me précisant que la réparation ne...


  • gazoune13
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 04 août 2017 à 09:18
    1 0 5

    J'ai déclaré un sinistre pour mon téléphone le 28/06/2017, téléphone envoyé par colissimo le même jour et reçu par les services de SPB le 3/07/2017 (confirmation de colissimo). Le 9, le 13, le...


  • Jenn
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 02 août 2017 à 14:28
    1 0 5

    Apres 3 ans a payer cette assurance pour mon télephone, je déclare un sinistre, on ne me donne pas le choix de me rendre a 30 km de chez moi pour la réparation, une fois sur place les pièces n'étais...


  • Yvan
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 01 août 2017 à 20:32
    1 0 5

    Après un soucis avec mon téléphone portable, la satisfaction est zéro. Le centre de réparation a reçu le téléphone le 4 juillet... Nous sommes le 1er août et toujours rien. Un accueil téléphonique...


Page 1 sur 21
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook