Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / Assurance téléphone / page 1

Spb : Assurance téléphone, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb Assurance téléphone calculée sur 1031 Avis

logo_Spb
1031
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • Priscilla
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 13 février 2019 à 14:15
    1 0 5

    Assurance vraiment médiocre suite à un conflit avec ma fille j'ai fait tomber mon téléphone est la vitre arrière est casser du coup je fais une déclaration de sinistre et la dossier refusé soit disant...


  • Papaye
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 12 février 2019 à 17:51
    1 0 5

    Ma fille de 16 ans c'est fait voler son téléphone , avec effraction , un dépôt de plainte à était déposé mais l'assurance ne fonctionne pas sous prétexte qu'elle connaîsser une partie des invités ...


  • Amy
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 12 février 2019 à 15:55
    1 0 5

    Il sont malveillant, ni compréhensible ,ne sont pas à l’écoute de leurs clients ils te font payé l’assurance très cher et quand il faut envoyer te font également payé la facture et oui remboursement...


  • felixpotin
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 12 février 2019 à 09:33
    1 0 5

    Une assurance téléphone qui ne sert a rien . Vol avec violence ..........faites vous défoncer le portrait et votre téléphone est remboursé .


  • Corbin
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 03 février 2019 à 12:05
    1 0 5

    Un scandale ! Ils refusent la garantie des produits de seconde main. Ma seconde tentative pour me faire réparer un téléphone, le réparateur a oublié de m'appeler. J'ai du faire la liaison moi-même...


  • Jordan45
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 30 janvier 2019 à 23:51
    1 0 5

    Je fais une déclaration de vol de mon téléphone qui a été ramassé par quelqu'un alors qu'il m'est tombé des mains et s'est projeté assez loin de moi. L'assurance me réponds que sans violence le...


  • Mimi
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 28 janvier 2019 à 16:57
    1 0 5

    Mon tel impossible de savoir ce qu' il en est tous les jours s est différent 2 dossiers d ouverts reçu pas reçu réparable ou pas 1 mois et 8 jours que cela dure j en peux plus j ai même appelé c...


  • tom47
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 23 janvier 2019 à 10:31
    1 0 5

    réponse tardives dossier signalé en décembre réponse négative juste pour une histoire d'interprétation d'un motif mal préciser pour éviter de réparer son client fin janvier alors que je paye depuis...


  • UFS
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 21 janvier 2019 à 19:13
    1 0 5

    Si je pouvais les noter de 0 je le ferais. Franchement je n'ai jamais connue une compagnie d'assurance pire que celle-ci. Ne tomber surtout pas dans le panneau!!!!


  • moi208
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 16 janvier 2019 à 11:12
    4 0 5

    Litige me concernant 1 Demande de réparation d'un appareil Samsung 2 Prise en charge acceptée par SPB 3 Retour de l'appareil réparé 4 Après 10 jours d'utilisation,...


  • Thierry31
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 14 janvier 2019 à 15:50
    1 0 5

    Hospitalisé en urgence, et transféré d un hôpital a l'autre mon téléphone m a été volé. J e déclare le vol a ma sortie d hospitalisation aupres de SPB le 3 janvier. Au premier appel je tombe sur une...


  • steph974
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 10 janvier 2019 à 15:29
    1 0 5

    Apparemment comme beaucoup de gens ici , j ai cru tout simplement a ce service inexistant . Pour moi Spb est le partenaire de c discount donc je le tiens pour responsable et decide de clôturer mon...


  • Klviin
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 28 décembre 2018 à 13:43
    1 0 5

    Cette assurance est la pire qui existe, ils ne gèrent absolument rien, ne donnent aucune nouvelle et quand tu les appelles, ils ne font que répéter les délais qui modifient à leur guise


  • marylaure38300
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 27 décembre 2018 à 14:48
    1 0 5

    incompetent mon telephone a l écran fissuré depuis debut décembre et le 27 décembre aucune solution n'est apporté alors qu'orange me preleve bien 13euros99 tous les mois hors j'ai juste changé de...


  • marylaure38300
    0 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 27 décembre 2018 à 14:47
    1 0 5

    incompetent mon telephone a l écran fissuré depuis debut décembre et le 27 décembre aucune solution n'est apporté alors qu'orange me preleve bien 13euros99 tous les mois hors j'ai juste changé de...


  • Jeleb
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 21 décembre 2018 à 22:33
    1 0 5

    Bonjour. Voici un énième témoignage qui va malheureusement ternir un peu plus l image de SPB Assurance qui raconte n importe quoi. Voilà quelques temps que j ai mon iPhone X fissuré un peu de...


  • yaya
    7 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 11 décembre 2018 à 00:18
    1 0 5

    Franchement je suis vraiment plus déçu. Je vais vous raconter mon histoire avec cet assurance appelée spb. Cela fait 3ans que je paye 14,99 EUR par mois d'assurance pour un iPhone 6splus suite à un...


  • angie
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 10 décembre 2018 à 16:55
    1 0 5

    J'ai fait une déclaration de casse par internet le 3 novembre qui ne fonctionne pas donc 1 deuxième dossier a été ouvert que le 23 novembre vu qu'il ne reponde jamais!! depuis on me balade en me...


  • Alexbc
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 10 décembre 2018 à 14:39
    1 0 5

    très déçu jai cassé mon téléphone assuré chez eux et je viens dêtre informé que ça peut être pris en charge car la ligne était pas utilisée depuis 30j normal si le téléphone est cassé je peux pas...


  • Fab
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 07 décembre 2018 à 16:55
    1 0 5

    Le numéro IMEI étant, selon SPB illisible, le sinistre ne sera pas pris en compte. Et je suis prié de me débrouiller sachant que SPB, le réparateur et mon opérateur Orange se renvoient la balle... en...


  • Apophis33
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 04 décembre 2018 à 15:07
    1 0 5

    Bonjour, Au vu des commentaires je m'attendais bien à essuyer aussi un refus, avec la même excuse, cet événement doit être soudain, imprévisible et non provoqué par l'assuré blablabla, la seul chose...


  • Kenza
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 04 décembre 2018 à 10:17
    1 0 5

    Depuis le 0511 téléphone en panne la réponse téléphone irréparable donc un bon d'achat mais depuis 2 semaines j'appelle le service qui me dis 48 h et a force d'appeler matin et soir on me répond nous...


  • Jo
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 03 décembre 2018 à 18:53
    1 0 5

    Ma compagne a un s7 edge qui est considéré comme irréparable, spb assurance Après bien du mal nous renvoi un s7edge reconditionné, celui arrive avec la.coque arrière fendu , la semaine qui suis là...


  • Tis
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 01 décembre 2018 à 15:59
    1 0 5

    Bonjour, aujourd'hui à 15h 30 j'apel votre service client. J'explique au monsieur que j'ai au téléphone que la déclaration que je fais sur votre site menvointernet déposer mon téléphone à plus de...


  • math77
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 30 novembre 2018 à 14:18
    1 0 5

    Bonjour, J'ai envoyé mon téléphone en réparation en septembre. Me l'ayant renvoyé avec un appareil photo arrière défectueux, j'ai du le renvoyer une seconde fois. L'ayant encore réparé, il me le...


  • wiss3813
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 29 novembre 2018 à 19:41
    5 0 5

    Réponse très rapide de la part du service client , apès le vol de mon téléphone j'ai reçue un autre téléphone le même sauf la couleur , j'avai vraiment eu peur en lisant les avis après le sinistre...


  • Jerodier
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 27 novembre 2018 à 18:13
    1 0 5

    Je n'ai jamais rien vu de pire que votre service d'assurance. Une incapacité totale à gérer des dossiers.certainement du à une organisation catastrophique. Réception de mails générés automatiquement...


  • Sarah
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 27 novembre 2018 à 15:59
    1 0 5

    Assurance a éviter ! Cette assurance ne prend rien en charge contrairement a ce que les vendeurs boulanger prétendent.. Ils trouvent toujours un moyen de ne pas prendre en charge les sinistre. pour ma...


  • kalineto
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 24 novembre 2018 à 16:35
    1 0 5

    impossibilité de résilier le contrat avant 12 mois d'engagement. non prise en charge d'un dommage normalement couvert. très cher donc à eviter


  • Maud
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 23 novembre 2018 à 09:53
    1 0 5

    Une assurance qui fait traîner les dossiers et qui ne tient pas informé le consommateur.


  • FP
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 22 novembre 2018 à 11:47
    1 0 5

    Je suis aujourd'hui furieux et très mécontent des services de SPB. assurance souscrite par le biais d'Orange. Téléphone prise en charge pour 2 problèmes. Le téléphone m'a été renvoyer en environ 15...


  • aayachi
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 15 novembre 2018 à 09:26
    1 0 5

    Incroyable, je fais une demande pour un tél cassé, pas réponse je découvre plupart par moi même que mon contrat est résilié et ma demande refusé, chapeau Boulanger ! chapeau SPB !


  • Omelette0patates
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 13 novembre 2018 à 11:32
    1 0 5

    J'ai souscrit à une assurance à l'achat de mon Iphone 8 Plus sur Cdiscount il y a un an. Suite à un dommage accidentel, l'intégrité du pavé numérique était détruit. J'ai immédiatement fait les...


  • meiglyon69
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 05 novembre 2018 à 12:12
    1 0 5

    Ma réclamation sur mon sinistre à été refusé et cela sans explication. c'est inadmissible. Le téléphone est tombé suite à une bousculade par une autre personne et la vitre est cassé. Sur le forum,...


  • MelissaGsl
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 05 novembre 2018 à 11:37
    1 0 5

    Assurance inutile. Dans tout les cas vous ne serez pas remboursé, ils trouveront toujours une excuse pour que ce ne soit effectué. NE LA PRENEZ SURTOUT PAS !!!!


  • magalielou
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 02 novembre 2018 à 00:45
    1 0 5

    c est inadmissable,.je viens de déclarer un sinistre pour un téléphone qui est tombé de la poché suite à une bousculade et ma demande à été rejeté. j hallucine, j ai toujours pris des assurances chez...


  • Tonylralby69
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 novembre 2018 à 16:41
    1 0 5

    Spb n'assure pas , dans tout les sens du terme ,non prise en charge de ma demande ,je suis sur le point de saisir un médiateur et surement résilier cette assurance


  • Mehdy234
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 novembre 2018 à 13:27
    4 0 5

    Jai une assurance spb orange souscrit depuis 6mois . En vancances pendant aout je casse mon iPhone 8plus écran plus coque arrière en jouant au foot avec les enfants au camping.Jattend mon retour pour...


  • soso75
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 29 octobre 2018 à 17:30
    1 0 5

    moi je paye une assurance mobile depuis 5 ans, j'ai déclare un sinistre et sa fait 1 ans qui me balade, aucun appel de leur part, je suis obligé de les appel tout les mois, et me dise la même histoire...


  • DejesseBenjamin
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 26 octobre 2018 à 07:16
    1 0 5

    J'ai été assuré chez SPB avec ORANGE et bien j'ai bien vu le manque de sérieux ! franchement cette boite elle encaisse mais ne paye jamais partez en courant


Page 1 sur 26
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook