Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / Assurance téléphone / page 1

Spb : Assurance téléphone, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb Assurance téléphone calculée sur 1015 Avis

logo_Spb
1015
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • yaya
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 11 décembre 2018 à 00:18
    1 0 5

    Franchement je suis vraiment plus déçu. Je vais vous raconter mon histoire avec cet assurance appelée spb. Cela fait 3ans que je paye 14,99 EUR par mois d'assurance pour un iPhone 6splus suite à un...


  • angie
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 10 décembre 2018 à 16:55
    1 0 5

    J'ai fait une déclaration de casse par internet le 3 novembre qui ne fonctionne pas donc 1 deuxième dossier a été ouvert que le 23 novembre vu qu'il ne reponde jamais!! depuis on me balade en me...


  • Alexbc
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 10 décembre 2018 à 14:39
    1 0 5

    très déçu jai cassé mon téléphone assuré chez eux et je viens dêtre informé que ça peut être pris en charge car la ligne était pas utilisée depuis 30j normal si le téléphone est cassé je peux pas...


  • Fab
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 07 décembre 2018 à 16:55
    1 0 5

    Le numéro IMEI étant, selon SPB illisible, le sinistre ne sera pas pris en compte. Et je suis prié de me débrouiller sachant que SPB, le réparateur et mon opérateur Orange se renvoient la balle... en...


  • Apophis33
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 04 décembre 2018 à 15:07
    1 0 5

    Bonjour, Au vu des commentaires je m'attendais bien à essuyer aussi un refus, avec la même excuse, cet événement doit être soudain, imprévisible et non provoqué par l'assuré blablabla, la seul chose...


  • Kenza
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 04 décembre 2018 à 10:17
    1 0 5

    Depuis le 0511 téléphone en panne la réponse téléphone irréparable donc un bon d'achat mais depuis 2 semaines j'appelle le service qui me dis 48 h et a force d'appeler matin et soir on me répond nous...


  • Jo
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 03 décembre 2018 à 18:53
    1 0 5

    Ma compagne a un s7 edge qui est considéré comme irréparable, spb assurance Après bien du mal nous renvoi un s7edge reconditionné, celui arrive avec la.coque arrière fendu , la semaine qui suis là...


  • Tis
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 01 décembre 2018 à 15:59
    1 0 5

    Bonjour, aujourd'hui à 15h 30 j'apel votre service client. J'explique au monsieur que j'ai au téléphone que la déclaration que je fais sur votre site menvointernet déposer mon téléphone à plus de...


  • math77
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 30 novembre 2018 à 14:18
    1 0 5

    Bonjour, J'ai envoyé mon téléphone en réparation en septembre. Me l'ayant renvoyé avec un appareil photo arrière défectueux, j'ai du le renvoyer une seconde fois. L'ayant encore réparé, il me le...


  • wiss3813
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 29 novembre 2018 à 19:41
    5 0 5

    Réponse très rapide de la part du service client , apès le vol de mon téléphone j'ai reçue un autre téléphone le même sauf la couleur , j'avai vraiment eu peur en lisant les avis après le sinistre...


  • Jerodier
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 27 novembre 2018 à 18:13
    1 0 5

    Je n'ai jamais rien vu de pire que votre service d'assurance. Une incapacité totale à gérer des dossiers.certainement du à une organisation catastrophique. Réception de mails générés automatiquement...


  • Sarah
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 27 novembre 2018 à 15:59
    1 0 5

    Assurance a éviter ! Cette assurance ne prend rien en charge contrairement a ce que les vendeurs boulanger prétendent.. Ils trouvent toujours un moyen de ne pas prendre en charge les sinistre. pour ma...


  • kalineto
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 24 novembre 2018 à 16:35
    1 0 5

    impossibilité de résilier le contrat avant 12 mois d'engagement. non prise en charge d'un dommage normalement couvert. très cher donc à eviter


  • Maud
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 23 novembre 2018 à 09:53
    1 0 5

    Une assurance qui fait traîner les dossiers et qui ne tient pas informé le consommateur.


  • FP
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 22 novembre 2018 à 11:47
    1 0 5

    Je suis aujourd'hui furieux et très mécontent des services de SPB. assurance souscrite par le biais d'Orange. Téléphone prise en charge pour 2 problèmes. Le téléphone m'a été renvoyer en environ 15...


  • aayachi
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 15 novembre 2018 à 09:26
    1 0 5

    Incroyable, je fais une demande pour un tél cassé, pas réponse je découvre plupart par moi même que mon contrat est résilié et ma demande refusé, chapeau Boulanger ! chapeau SPB !


  • Omelette0patates
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 13 novembre 2018 à 11:32
    1 0 5

    J'ai souscrit à une assurance à l'achat de mon Iphone 8 Plus sur Cdiscount il y a un an. Suite à un dommage accidentel, l'intégrité du pavé numérique était détruit. J'ai immédiatement fait les...


  • meiglyon69
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 05 novembre 2018 à 12:12
    1 0 5

    Ma réclamation sur mon sinistre à été refusé et cela sans explication. c'est inadmissible. Le téléphone est tombé suite à une bousculade par une autre personne et la vitre est cassé. Sur le forum,...


  • MelissaGsl
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 05 novembre 2018 à 11:37
    1 0 5

    Assurance inutile. Dans tout les cas vous ne serez pas remboursé, ils trouveront toujours une excuse pour que ce ne soit effectué. NE LA PRENEZ SURTOUT PAS !!!!


  • magalielou
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 02 novembre 2018 à 00:45
    1 0 5

    c est inadmissable,.je viens de déclarer un sinistre pour un téléphone qui est tombé de la poché suite à une bousculade et ma demande à été rejeté. j hallucine, j ai toujours pris des assurances chez...


  • Tonylralby69
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 novembre 2018 à 16:41
    1 0 5

    Spb n'assure pas , dans tout les sens du terme ,non prise en charge de ma demande ,je suis sur le point de saisir un médiateur et surement résilier cette assurance


  • Mehdy234
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 novembre 2018 à 13:27
    4 0 5

    Jai une assurance spb orange souscrit depuis 6mois . En vancances pendant aout je casse mon iPhone 8plus écran plus coque arrière en jouant au foot avec les enfants au camping.Jattend mon retour pour...


  • soso75
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 29 octobre 2018 à 17:30
    1 0 5

    moi je paye une assurance mobile depuis 5 ans, j'ai déclare un sinistre et sa fait 1 ans qui me balade, aucun appel de leur part, je suis obligé de les appel tout les mois, et me dise la même histoire...


  • DejesseBenjamin
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 26 octobre 2018 à 07:16
    1 0 5

    J'ai été assuré chez SPB avec ORANGE et bien j'ai bien vu le manque de sérieux ! franchement cette boite elle encaisse mais ne paye jamais partez en courant


  • Steph
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 25 octobre 2018 à 11:34
    1 0 5

    Cette assurance est une grosse blague et nous prend pour des pigeons, honte à vous, honte!! Si vous avez bonne conscience d'être complice d'une telle fumisterie bravo franchement bravo. Vous ne...


  • to15122
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 24 octobre 2018 à 15:44
    1 0 5

    Je viens malheureusement remplir les rangs des mécontents de SPB. Je paie mes mensualités depuis plus de 2 ans : - 1er sinistre non pris en charge: j'ai été honnête, j'ai dit que j'avais fait...


  • Taillo
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 23 octobre 2018 à 21:30
    4 0 5

    Téléphone remplacé par modèle identique, aucun problème. Très content du service.


  • Anto9GS8
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 23 octobre 2018 à 15:17
    1 0 5

    Alors comment expliquer que cette assurance est une vaste fumisterie et je pèse mes mots... J'explique mon souci. Assurance souscrite en aout 2017 auprès de ma banque suit à l'achat d'un Galaxy S8. Je...


  • aviion
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 23 octobre 2018 à 08:48
    1 0 5

    Bonjour, je me suis fait voler mon téléphone dans ma poche dans la bousculade de la foire de marseille mais apparement je ne rentre pas dans les critères de SPB Assurances tous portables. Je propose à...


  • Happykiki
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 20 octobre 2018 à 11:18
    1 0 5

    Je suis assurée depuis de nombreuses années on me vole mon téléphone Après plusieurs mésaventures 1er teleconseiller n avait rien noté le deuxième se trompe dans mon adresse mail bref ils finissent...


  • Dianaba92
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 19 octobre 2018 à 18:32
    1 0 5

    clients Elle manque de respect il n y a pas de professionnalisme et surtout le personnel et incompétent Aucune réponse claire le service réclamation refuse de répondre aux questions


  • Podo
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 17 octobre 2018 à 16:04
    1 0 5

    Je n ai jamais vu une assurance comme cela a fuir vite j ai déclaré mon sinistre fin aout 2018 envoyé mon tel receptionne 3 septembre 2018 le 14 sept n ayant pas de nouvelles je les contacte ils me...


  • Djoul
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 16 octobre 2018 à 08:19
    1 0 5

    La réparation devait se faire en 7 jours ouvrés, au bout de 20 jours aucunes nouvelles du téléphone. Suite à un appel de ma part, conseillère mal aimable qui me dit que c'est effectivement pas normal...


  • sabou
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 09 octobre 2018 à 23:15
    1 0 5

    Que des excuses sont pas réparer mon téléphone limite on doit se faire péter le nez pour se faire réparer le téléphone


  • delph1601
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 05 octobre 2018 à 09:21
    1 0 5

    Ne souscrivez jamais auprès de cette assurance, vous ne ferez que perdre votre argent. L'assurance trouve toujours une excuse pour ne pas vous rembourser. Très décue, j'ai perdu de l'argent !


  • BriDo
    7 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 04 octobre 2018 à 23:29
    1 0 5

    J ai envoyé mon portable chez PSM à la demande de SPB pour écran et façade arrière cassée. Premier soucis j ai du payer les frais d envoi alors qu une clause du contrat stipule que l on doit m envoyer...


  • pitch
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 29 septembre 2018 à 22:17
    1 0 5

    j' ai déclaré un casse pour mon téléphone, voilà ce que l'assureur m'a répondu:"Le contrat Auchan Sérénité que vous avez souscrit lors de l'achat de votre produit prévoit de garantir l'adhérent contre...


  • Tiffany
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 29 septembre 2018 à 14:39
    1 0 5

    A FUIR ! Dossier clôture alors que je n'ai jamais reçu produit soit disant livré ! J'ai fourni toutes les preuves qui prouve que je n'ai jamais reçu le produits mais il ne veulent rien faire ! Je...


  • Anais304
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 27 septembre 2018 à 00:49
    1 0 5

    Bonjour , Je viens vers vous suite à un soucis qui d'après ce que j'ai pu comprendre n'est pas isolé , avec la fameuse assurance spb. Voilà qu'il y a deux mois j'ai acheté un nouveau téléphone...


  • rourou02
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 22 septembre 2018 à 10:18
    1 0 5

    A FUIR !!!!


Page 1 sur 26
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook