Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / Assurance téléphone / page 1

Spb : Assurance téléphone, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb Assurance téléphone calculée sur 843 Avis

logo_Spb
843
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • Enz
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 14 décembre 2017 à 17:34
    3 0 5

    Je suis stressé de voir qu'il y a plusieurs clients déçus , m’étant fais voler mon Samsung Galaxy S8 depuis 1 semaine et client chez vous j'aimerais savoir si le délais d'attente sera court ou non car...


  • dimano
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 14 décembre 2017 à 15:30
    1 0 5

    J'ai souscrit a cette assurance depuis 2 ans. J'ai fait une demande pour la prise en charge de mon téléphone suite à la casse de la parti du téléphone où se branche le chargeur. Refus de la prise en...


  • Nicolas95
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 10 décembre 2017 à 20:27
    1 0 5

    J'ai envoyé mon téléphone pour une casse je l'ai reçu 3 semaines après mon envoi j'ouvre le colis et je remarque que l'on écran est déchaussé et que mon objectif photo est pleins de poussière je le...


  • vic
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 09 décembre 2017 à 17:30
    1 0 5

    Bonjour, Assuré pour mon IPhone, j'ai déclaré mon sinistre le 21/10 et mon dossier reste toujours en cours d'instruction malgré mes relances écrites et téléphoniques. Cependant, rien ne m'a été...


  • Toto12
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 07 décembre 2017 à 09:40
    1 0 5

    Téléphone cassé, j'ai fait la déclaration de sinistre en ligne le 2 novembre et j'ai reçu une jolie lettre par mail qui devait contenir un bon d'envoi Colissimo. Le Bon est arrivée le 9 novembre après...


  • sotropez
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 04 décembre 2017 à 22:36
    1 0 5

    j'ai confié mon téléphone pour réparation un mois aprés on m'annoce quil on jamais reçu et que les mails de récéption du téléphone étais une erreur 1000€ le téléphone svp monsieeur dames trassez...


  • DrEmilien
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 03 décembre 2017 à 20:30
    4 0 5

    Assurance incluse dans mon contrat Orange jet100, j’ai contacté Spb suite au vol de mon IPhoneX dans ma poche. J’ai été remboursé intégralement en moins d’une semaine. Je recommande sans hésiter.


  • Nimeric
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 02 décembre 2017 à 17:41
    1 0 5

    J’ai pu vérifier par moi-même les nombreux avis négatifs sur cette société : je paye 10€ par mois depuis 7 ans à cette société pour assurer mes téléphones et pc portables et tablettes tactiles. Je...


  • PierreH
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 30 novembre 2017 à 17:46
    1 0 5

    Assuré chez SPB depuis plusieurs années maintenant, la survenue d'un dommage liquide récent de cause extérieure sur mon ordinateur m'a fait contacté mon assurance. Après un très bon premier contact,...


  • paucou
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 29 novembre 2017 à 17:15
    1 0 5

    Lors de l'achat d'un téléphone neuf, sur Price Minister, je souscrit une assurance casse auprès de celui ci. Je fait tomber accidentellement cet appareil dont la vitre arrière se casse, et quelques...


  • dgs95
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 29 novembre 2017 à 16:44
    1 0 5

    Aucune confiance au clients que ce soit pour une réparation et encore mieux un vol de téléphone portable aucune confiance du client et de la police ou je fournis le procès verbal qui reflète le vol...


  • awadeans
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 28 novembre 2017 à 13:47
    1 0 5

    Assureur qui ne tien pas ses engagement, dans le contrat il est stipulé qu'on a le choix entre le répartion ou le remplacement de son appareil, et la je demande le remplacement on me dit que c'est pas...


  • Nono69
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 26 novembre 2017 à 07:32
    3 0 5

    Bonjour, J'ai pris la peine de parcourir les commentaires des autres internautes...et je dois avouer que je suis très étonné. En effet j'ai eu moi aussi un souci avec mon téléphone le...


  • gilles
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 24 novembre 2017 à 16:44
    1 0 5

    portable qui tombe dans l'eau de mer je'engage la procedure de réparation en leur envoyant l'objet et la boite avec le numero IMEI, il me le retourne en me disant que ce même numéro est...


  • kard
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 24 novembre 2017 à 09:25
    1 0 5

    SPB assurance proposé à l'époque pour une tablette acheté a la FNAC. Garantie 2 ans. au bout d'un an, la tablette a un défaut d'écran (ecran clignote et fait des "strilles") Appel à SPB, qui demande...


  • Mathildeolu
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 23 novembre 2017 à 14:55
    4 0 5

    Je me suis fait voler mon téléphone le 11/11/17, j'ai fait une réclamation et porté plainte le même jour et j'ai reçu le même téléphone le 21/11/17 + remboursement de ma carte SIM le même jour ! Je ne...


  • volmj
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 22 novembre 2017 à 17:50
    1 0 5

    Cette assurance téléphonie est la pire que je connaisse. Ils ont mon téléphone depuis 26 jours dans leur centre de réparation et sont incapables de me donner une réponse à savoir si mon téléphone va...


  • seslo
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 22 novembre 2017 à 16:35
    1 0 5

    Ne souscrivez jamais une assurance chez SPB, aucune communication, attente et dossier pendant 5 mois pour au final ne pas se faire dédommager. Ils repoussent le plus possible les démarches et...


  • Youdj
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 21 novembre 2017 à 21:13
    1 0 5

    Assurance la plus nul qui puisse exister !! Incapable de donner de bonnes informations la moindre des choses serait d'accorder vos violons !! Cela fait maintenant 2 mois que j'attend mon telephone...


  • mohamed
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 17 novembre 2017 à 12:36
    1 0 5

    bonjour mon téléphone me glisse accidentellement des mains , l'écran se casse et spb ne veut pas prendre en charge car ce doit être le fait d'une tierce personne . pourtant c'est bien une cause...


  • laurnet
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 16 novembre 2017 à 22:29
    1 0 5

    Bonjour, iphone 6 pris en charge par SPB suite casse accidentelle écran envoyé autour du 5 juillet pour réparation, récupéré in extremiste après relance le jour de mon départ en congés d'été le 2...


  • Mv0593
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 15 novembre 2017 à 09:51
    2 0 5

    Prise en charge pour réparation d'une vitre d'Iphone 6 avec contrat à 11,90€/mois. Service client ok. Pas de problème pour envoyer ni récupérer le téléphone après "réparation". Mais gros soucis de...


  • sylvie.sissi
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 12 novembre 2017 à 19:59
    4 0 5

    sinistre déclaré le 19/10 prise en charge casi immédiate , j,envoi le tel le 24 réceptionné par SpB le 25/10 et le 31/10 a mon grand étonnement je récupérais mon tel (envoi en chronopost en relais...


  • Seb
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 12 novembre 2017 à 10:28
    1 0 5

    Cela fait deux mois que ma demande est en cours d analyse c est honteux alors que je paye une assurance à 17€ par mois! J ai pris la meilleur garantie pour éviter d etre embêté et au final c est une...


  • Chrystobale
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 08 novembre 2017 à 21:29
    1 0 5

    Mon téléphone S8 tombe (jeudi2 novembre) ... orange est informé et je crée un dossier chez SPB (vendredi 3 novembre) ... le technicien orange est très compétant, mais soudainement je n'ai plus de...


  • lyly22
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 06 novembre 2017 à 14:02
    1 0 5

    Je déclare un sinistre concernant la casse de mon téléphone et SPB m'informe que c'est non pris en charge car un téléphone qui tombe n'est pas accidentel ! Après avoir bien relu les conditions...


  • Christelle17
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 05 novembre 2017 à 08:46
    1 0 5

    SPB agit de manière très incorrecte dans le traitement de mon dossier. J’ai souscrit mon contrat en 2006 je suis en conséquence une cliente assez ancienne. j’ai déclaré un sinistre ( vitre brisée )...


  • Kadak
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 05 novembre 2017 à 07:36
    1 0 5

    J'appelle pour déclarer la casse de mon telephone j'explique "qu'il etait dans mon sac un coup de vent a fermer la porte de ma voiture qui tape dans mon sac et quand je sort le tel je le retrouve...


  • GT
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 05 novembre 2017 à 05:21
    1 0 5

    un an après résiliation ils continuent à prélever sur mon compte! ils gardent vos coordonnées bancaires après résiliation.


  • Bastian
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 03 novembre 2017 à 12:53
    5 0 5

    Entièrement satisfait d'SPB ! J'ai eu peur en voyant vos commentaires aussi d'envoyer mon iPhone chez SPB Mon iPhone m'a échappé des mains et la vitre s'est explosé + quelques fonctions qui...


  • auvergnatbreton73
    0 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 27 octobre 2017 à 21:31
    4 0 5

    bon rapport qualité prix. prestations intéressantes


  • Alex
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 26 octobre 2017 à 15:39
    3 0 5

    bonjour, j'ai signalé un sinistre il y a plus de 20 jours, j'ai reglé la sommes que l'on m'a demandé, soit les mois de cotisations restante pour arrivé aux termes de ma premiere année d'adheson, mas...


  • stevedetroyes
    0 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 26 octobre 2017 à 15:31
    5 0 5

    Declaration du sinistre par internet mail de prise en charge avec étiquette d'envoi reçu dans l'heure. Envoi du télephone le vendredi, reception le lundi par spb , envoi d'un nouvel appareil le...


  • flawless9919
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 26 octobre 2017 à 10:40
    1 0 5

    Ça fait 1 mois et quelques que mon Gsm est bloqué chez vous , pour prendre l'argent pas de souci mais pour me rendre mon Gsm tout d'un coup on ne parle plus la même langue . Je vous déconseille...


  • MOIMEMEJESAIS75
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 24 octobre 2017 à 11:28
    1 0 5

    Pour prendre votre argent pas de souci, mais quand vous rencontrez un problème la galère. Cela fait 5 mois que je suis sans téléphone car SPB a perdu mon téléphone. Ce très grand assureur est...


  • kady
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 23 octobre 2017 à 21:05
    1 0 5

    Bonjour, je suis tres inquiète des commentaires que je lis sur ce site car je me suis fais voler mon téléphone et attend vivement la prise en charge de mon dossier ...1 mois le délais de traitement...


  • Sarah
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 19 octobre 2017 à 13:16
    1 0 5

    Voici la copie du mail que je vous ai envoyer : Bonjour, Je me permets de vous envoyer un mail afin d' être éclairée sur ma situation. Le 15 septembre 2017, j'ai appelé pour déclarer un sinistre...


  • Tibi
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 17 octobre 2017 à 10:59
    5 0 5

    Service parfait et très réactif !! Temps d'attente téléphonique très court. Prise en charge du dossier immédiat avec traitement de la demande et réponse par mail rapide. Remboursement immédiat après...


  • e-nevine
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 13 octobre 2017 à 11:02
    1 0 5

    Bonjour, J'ai deux sinistres déclaré chez Spb. L'un depuis plus d'1an l'autre 1 mois, autant vous dire que le chèque tous les mois ils savent le prendre mais pour réparer les téléphones il n'y a...


  • ClementP
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 12 octobre 2017 à 12:28
    5 0 5

    Assez long je dois l'admettre dans la mise en place du dossier. Mais les commentaires sur cette page mon vraiment font peur au début je ne voulais même plus envoyer mon téléphone à SPB ... Au final il...


Page 1 sur 22
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook