Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / page 3

Spb, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb sur tous ses produits calculée sur 1303 Avis

logo_Spb
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise

Les derniers avis

  • Mag75
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 17 janvier 2019 à 17:24
    1 0 5

    J'ai fait l'acquisition d'un FOUR WHIRPOOL AKZ520 IXPF le 14 décembre 2016 via le site de CDISCOUNT au prix de 299.99 euros. Une extension de garantie a été prise pour ce produit d’un montant de...


  • moi208
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 16 janvier 2019 à 11:12
    4 0 5

    Litige me concernant 1 Demande de réparation d'un appareil Samsung 2 Prise en charge acceptée par SPB 3 Retour de l'appareil réparé 4 Après 10 jours d'utilisation,...


  • Thierry31
    9 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 14 janvier 2019 à 15:50
    1 0 5

    Hospitalisé en urgence, et transféré d un hôpital a l'autre mon téléphone m a été volé. J e déclare le vol a ma sortie d hospitalisation aupres de SPB le 3 janvier. Au premier appel je tombe sur une...


  • Valerie
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 13 janvier 2019 à 13:28
    1 0 5

    Bonjour, J'ai acheté ma cuisinière à induction chez carrefour, j ai également pris une garantie d'extension. Ma cuisinière tombe en panne, j'appelle donc carrefour pour informer le problème que je...


  • laurent
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 11 janvier 2019 à 17:20
    1 0 5

    j ai opté pour un pack premium concernant ma tv pris chez carrefour ( assurance CARMA qui a mandaté SPB)


  • steph974
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 10 janvier 2019 à 15:29
    1 0 5

    Apparemment comme beaucoup de gens ici , j ai cru tout simplement a ce service inexistant . Pour moi Spb est le partenaire de c discount donc je le tiens pour responsable et decide de clôturer mon...


  • vbrascan
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 04 janvier 2019 à 15:25
    1 0 5

    Je ne vous conseille pas du tout cette assurance. Tout est bien quand on paie et les appareils fonctionnent bien. Dès lors qu'on doit déclarer un sinistre, c'est l'horreur. J'ai déclaré un sinistre...


  • Klviin
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 28 décembre 2018 à 13:43
    1 0 5

    Cette assurance est la pire qui existe, ils ne gèrent absolument rien, ne donnent aucune nouvelle et quand tu les appelles, ils ne font que répéter les délais qui modifient à leur guise


  • marylaure38300
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 27 décembre 2018 à 14:48
    1 0 5

    incompetent mon telephone a l écran fissuré depuis debut décembre et le 27 décembre aucune solution n'est apporté alors qu'orange me preleve bien 13euros99 tous les mois hors j'ai juste changé de...


  • marylaure38300
    0 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 27 décembre 2018 à 14:47
    1 0 5

    incompetent mon telephone a l écran fissuré depuis debut décembre et le 27 décembre aucune solution n'est apporté alors qu'orange me preleve bien 13euros99 tous les mois hors j'ai juste changé de...


  • Jeleb
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 21 décembre 2018 à 22:33
    1 0 5

    Bonjour. Voici un énième témoignage qui va malheureusement ternir un peu plus l image de SPB Assurance qui raconte n importe quoi. Voilà quelques temps que j ai mon iPhone X fissuré un peu de...


  • yaya
    7 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 11 décembre 2018 à 00:18
    1 0 5

    Franchement je suis vraiment plus déçu. Je vais vous raconter mon histoire avec cet assurance appelée spb. Cela fait 3ans que je paye 14,99 EUR par mois d'assurance pour un iPhone 6splus suite à un...


  • angie
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 10 décembre 2018 à 16:55
    1 0 5

    J'ai fait une déclaration de casse par internet le 3 novembre qui ne fonctionne pas donc 1 deuxième dossier a été ouvert que le 23 novembre vu qu'il ne reponde jamais!! depuis on me balade en me...


  • Alexbc
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 10 décembre 2018 à 14:39
    1 0 5

    très déçu jai cassé mon téléphone assuré chez eux et je viens dêtre informé que ça peut être pris en charge car la ligne était pas utilisée depuis 30j normal si le téléphone est cassé je peux pas...


  • Fab
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 07 décembre 2018 à 16:55
    1 0 5

    Le numéro IMEI étant, selon SPB illisible, le sinistre ne sera pas pris en compte. Et je suis prié de me débrouiller sachant que SPB, le réparateur et mon opérateur Orange se renvoient la balle... en...


  • Apophis33
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 04 décembre 2018 à 15:07
    1 0 5

    Bonjour, Au vu des commentaires je m'attendais bien à essuyer aussi un refus, avec la même excuse, cet événement doit être soudain, imprévisible et non provoqué par l'assuré blablabla, la seul chose...


  • Kenza
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 04 décembre 2018 à 10:17
    1 0 5

    Depuis le 0511 téléphone en panne la réponse téléphone irréparable donc un bon d'achat mais depuis 2 semaines j'appelle le service qui me dis 48 h et a force d'appeler matin et soir on me répond nous...


  • Jo
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 03 décembre 2018 à 18:53
    1 0 5

    Ma compagne a un s7 edge qui est considéré comme irréparable, spb assurance Après bien du mal nous renvoi un s7edge reconditionné, celui arrive avec la.coque arrière fendu , la semaine qui suis là...


  • Tis
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 01 décembre 2018 à 15:59
    1 0 5

    Bonjour, aujourd'hui à 15h 30 j'apel votre service client. J'explique au monsieur que j'ai au téléphone que la déclaration que je fais sur votre site menvointernet déposer mon téléphone à plus de...


  • math77
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 30 novembre 2018 à 14:18
    1 0 5

    Bonjour, J'ai envoyé mon téléphone en réparation en septembre. Me l'ayant renvoyé avec un appareil photo arrière défectueux, j'ai du le renvoyer une seconde fois. L'ayant encore réparé, il me le...


  • wiss3813
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 29 novembre 2018 à 19:41
    5 0 5

    Réponse très rapide de la part du service client , apès le vol de mon téléphone j'ai reçue un autre téléphone le même sauf la couleur , j'avai vraiment eu peur en lisant les avis après le sinistre...


  • Jerodier
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 27 novembre 2018 à 18:13
    1 0 5

    Je n'ai jamais rien vu de pire que votre service d'assurance. Une incapacité totale à gérer des dossiers.certainement du à une organisation catastrophique. Réception de mails générés automatiquement...


  • Sarah
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 27 novembre 2018 à 15:59
    1 0 5

    Assurance a éviter ! Cette assurance ne prend rien en charge contrairement a ce que les vendeurs boulanger prétendent.. Ils trouvent toujours un moyen de ne pas prendre en charge les sinistre. pour ma...


  • kalineto
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 24 novembre 2018 à 16:35
    1 0 5

    impossibilité de résilier le contrat avant 12 mois d'engagement. non prise en charge d'un dommage normalement couvert. très cher donc à eviter


  • Maud
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 23 novembre 2018 à 09:53
    1 0 5

    Une assurance qui fait traîner les dossiers et qui ne tient pas informé le consommateur.


  • FP
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 22 novembre 2018 à 11:47
    1 0 5

    Je suis aujourd'hui furieux et très mécontent des services de SPB. assurance souscrite par le biais d'Orange. Téléphone prise en charge pour 2 problèmes. Le téléphone m'a été renvoyer en environ 15...


  • lili
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 17 novembre 2018 à 14:00
    1 0 5

    J'ai acheté pour mon fils à Noël dernier une DS new Nintendo. J 'ai pris une assurance pour cette dernière je pensais qu'elle incluait la casse. Mon fils l'a cassée, et surprise, quand une de vos...


  • aayachi
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 15 novembre 2018 à 09:26
    1 0 5

    Incroyable, je fais une demande pour un tél cassé, pas réponse je découvre plupart par moi même que mon contrat est résilié et ma demande refusé, chapeau Boulanger ! chapeau SPB !


  • Omelette0patates
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 13 novembre 2018 à 11:32
    1 0 5

    J'ai souscrit à une assurance à l'achat de mon Iphone 8 Plus sur Cdiscount il y a un an. Suite à un dommage accidentel, l'intégrité du pavé numérique était détruit. J'ai immédiatement fait les...


  • Delphine
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 07 novembre 2018 à 00:27
    2 0 5

    Assurance inutile, je paie une assurance depuis 34 mois ma fille fais un malaise ordi casser il refuse car ce n est pas arriver a exterieur.


  • meiglyon69
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 05 novembre 2018 à 12:12
    1 0 5

    Ma réclamation sur mon sinistre à été refusé et cela sans explication. c'est inadmissible. Le téléphone est tombé suite à une bousculade par une autre personne et la vitre est cassé. Sur le forum,...


  • MelissaGsl
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 05 novembre 2018 à 11:37
    1 0 5

    Assurance inutile. Dans tout les cas vous ne serez pas remboursé, ils trouveront toujours une excuse pour que ce ne soit effectué. NE LA PRENEZ SURTOUT PAS !!!!


  • Lau
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 02 novembre 2018 à 11:10
    1 0 5

    Jouer la montre et l'usure du client pour ne pas rembourser !


  • magalielou
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 02 novembre 2018 à 00:45
    1 0 5

    c est inadmissable,.je viens de déclarer un sinistre pour un téléphone qui est tombé de la poché suite à une bousculade et ma demande à été rejeté. j hallucine, j ai toujours pris des assurances chez...


  • Tonylralby69
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 novembre 2018 à 16:41
    1 0 5

    Spb n'assure pas , dans tout les sens du terme ,non prise en charge de ma demande ,je suis sur le point de saisir un médiateur et surement résilier cette assurance


  • Mehdy234
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 novembre 2018 à 13:27
    4 0 5

    Jai une assurance spb orange souscrit depuis 6mois . En vancances pendant aout je casse mon iPhone 8plus écran plus coque arrière en jouant au foot avec les enfants au camping.Jattend mon retour pour...


  • letigre
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 29 octobre 2018 à 23:39
    1 0 5

    problème de remboursement pour une machine à laver déclarée irréparable.cela fait 3 semaines que j'attends le remboursement soit disant pour un problème de flux informatique !! on est quand même au 21...


  • soso75
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 29 octobre 2018 à 17:30
    1 0 5

    moi je paye une assurance mobile depuis 5 ans, j'ai déclare un sinistre et sa fait 1 ans qui me balade, aucun appel de leur part, je suis obligé de les appel tout les mois, et me dise la même histoire...


  • DejesseBenjamin
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 26 octobre 2018 à 07:16
    1 0 5

    J'ai été assuré chez SPB avec ORANGE et bien j'ai bien vu le manque de sérieux ! franchement cette boite elle encaisse mais ne paye jamais partez en courant


  • Steph
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 25 octobre 2018 à 11:34
    1 0 5

    Cette assurance est une grosse blague et nous prend pour des pigeons, honte à vous, honte!! Si vous avez bonne conscience d'être complice d'une telle fumisterie bravo franchement bravo. Vous ne...


Page 3 sur 33
<<< Précédent1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook