La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / page 2

Spb, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb sur tous ses produits calculée sur 1421 Avis

logo_Spb
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise

Les derniers avis

  • Sasa
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 18 février 2020 à 09:50
    1 0 5

    J'ai fait mon déclaration sinistre le 08/02/2020 ,toujours sans réponse . J'ai envoyé 2 e-mail mais pas réponse . Assurance pas cher mais beaucoup long temps . A fuir.


  • krimoi45
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 18 février 2020 à 07:27
    3 0 5

    Assuré depuis plus de 10 ans par le biais de la banque Lcl, j'ai fait appel à leur service après recherche de leur coordonnées par internet. J'ai transmis les éléments demandés mais retour par un...


  • Wazchbeb
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 17 février 2020 à 16:23
    1 0 5

    Je déconseille vivement SPB Assurances Tous Portables souscrite auprès LCL. Client de longue date, je peux témoigner de l'évolution négative de cette pseudo-assurance. D'un service efficace et à...


  • Bouna
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 12 février 2020 à 13:33
    1 0 5

    Assurance pas cher mais beaucoup trop long. J'ai envoyé mon téléphone oppo a5 2020 envoyé depuis 31/01 reçu le 03/02 mais depui aucune nouvelle si il est réparable ou pas et quand je pourrai le...


  • Joe
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 12 février 2020 à 11:41
    1 0 5

    Cet assureur fait croire qu'il couvre les sinistres pour tous les vols et tous les dégâts. Or quand le sinistre arrive le conseiller annonce que ces sinistres ne sont pas couverts. Ça fait 3 ans que...


  • Jp83tln
    13 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 11 février 2020 à 09:06
    1 0 5

    Assurance pas chère mais......Dès qu on les contacté pour un problème ils vous posent mille questions pour trouver une excuse ridicule et refuser la garantie !exemple : refus de réparer mon micro...


  • Nonomiette2020
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 10 février 2020 à 19:06
    1 0 5

    Mauvaise foi caractérisée. Refus d indemnisation au titre d absence de cause exterieure alors même que j'ai indiqué que la vitre de mon ipad s est brisée du fait de la chute de la telecommande freebox...


  • carolesam
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 07 février 2020 à 13:49
    1 0 5

    Des escrocs: ils cherchent toujours un prétexte pour que le client soit hors couverture. Je suis un gros client BNP, je risque de les quitter à cause de la SPB.


  • Lucas11
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 06 février 2020 à 17:47
    1 0 5

    Honteux ! J'ai envoyer mon iPhone X avec son écran fissuré mais fonctionnel. On me le renvoie il ne marche plus un bouton est enfoncé et un autre bouton est MANQUANT. On ose me dire le téléphone n'a...


  • Balou
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 06 février 2020 à 12:35
    3 0 5

    Je ferais aucune bonne pub pour l assurance mobile SPB cela depuis le 27 déc 2019 le transporteur a perdu mon téléphone cela fait plusieurs fois que j'appelle SPB en me disant que mon dossier est en...


  • remi
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 01 février 2020 à 12:49
    1 0 5

    Suite à un accident survenu sur mon téléphone, j'ai voulu faire usage de la garantie casse et vol de C Discount à laquelle j'avais souscrite. J'ai donc fait un rapport d'incident. C Discount...


  • hermi1
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 30 janvier 2020 à 17:52
    1 0 5

    Bonjour, Ayant été agressée et voler mon sac à main j'ai constituer un dossier sur leur site par voie de mon numéro de contrat. En effet, ayant rencontrer pas mal de problème techniques sur le site du...


  • Jessjess24
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 29 janvier 2020 à 18:10
    1 0 5

    Spb assurance. Prit sur c discount pour mon téléphone Zéro étoile pour cette soit disant Assurance . Il ne réponde pas au déclaration de sinistre, ni au mail. et quand tu les appelle pour avoir une...


  • LauraB
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 29 janvier 2020 à 17:26
    1 0 5

    J'ai fais une déclaration suite à la casse de mon téléphone portable (numéro de dossier 7317911). Je l'ai envoyé comme il m'a été demandé. Quelques jours après j'ai contacté SPB pour connaître...


  • Tangtang
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 25 janvier 2020 à 13:39
    1 0 5

    Bonjour, J'ai souscrits une assurance avec SPB pour un Samsung Galaxy S9 en septembre 2018. En septembre 2019 je me fais voler von téléphone par 2 individus lors d'un voyage à Porto. Ayant porté...


  • Nanaxxxxx
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 23 janvier 2020 à 11:50
    1 0 5

    Mettent 6 mois à renvoyer le portable casser et sont incapable de le résilier par téléphone. Nous raccroche au nez par téléphone également. Surtout ne prenez surtout pas cette assurance, leurs but est...


  • Yanste01
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 20 janvier 2020 à 21:08
    1 0 5

    Je suis prêt à me joindre à une action collective contre SPB J ai souscrit une assurance dommage-vol, en même temps que l achat d'un SmartPhone sur Rakuten en avril 2018 Mon fils fait une chute la...


  • line
    7 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 17 janvier 2020 à 16:06
    1 0 5

    Une catastrophe A fuir A fuir A fuir Il y a 10 ans déjà un problème avec eux. Ils m'ont eu à l'usure. Lettre recommandée et service d'appel payant. Aucun résultat et j'ai laissé tomber. Cette fois...


  • Steph14
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 15 janvier 2020 à 16:12
    1 0 5

    Bonjour ,assurance à fuir ,tout est bon pour ne pas prendre en charge les dommages,suivi désastreux ;juste bons à encaisser les cotisations,je ne recommande en aucuns cas cette assurance qui se moque...


  • Mams
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 08 janvier 2020 à 00:17
    1 0 5

    Bonjour je ne pensé pas en arriver là, mais je suis très déçu de la nature de la prise en charge des garanties chez spb. Par précaution après avoir acheté un sèche linge chez cdiscount, je me suis...


  • kevlar
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 04 janvier 2020 à 14:07
    1 0 5

    FUYER CETTE ASSURANCE des incompétents pareils ça n'existe pas !!!!!! si je pourrais mettre - 10 étoiles je le ferais !! envoie d'un iphone xs pour oxydation le 26/11/19 je précise bien au première...


  • Neige19
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 04 janvier 2020 à 11:22
    1 0 5

    Déplorable, suite au vol de mon téléphone toujours aucunes indemnisations et pas de téléphone de remplacement non plus, 2ans que cela dure ils demandent 20x les mêmes documents pour faire trainer vu...


  • Ilem39
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 02 janvier 2020 à 16:41
    2 0 5

    ASSURANCE A FUIR ! Le service client est déplorable !


  • cecile
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 30 décembre 2019 à 17:00
    1 0 5

    refus de prise en charge des serrures pour un contrat BNP paribas cardiff suite au vol des clés devant notre garage sous les yeux de mon fils prétextant une négligence de surveillance des clés . je...


  • pm
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 23 décembre 2019 à 11:31
    1 0 5

    tel envoyer en repar en septembre perdu au retour nous somme le 23 decembre toujours aucune indemnisation malgre un e quinzaine d appels a spb


  • Mag
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 19 décembre 2019 à 13:18
    1 0 5

    Ecran fissuré suite à une chute causé par une tierce personne mais l'assurance ne prend pas en charge car le téléphone fonctionne encore! Je résilie mon assurance et les 2 autres prises pour les...


  • Didier44320
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 17 décembre 2019 à 15:27
    1 0 5

    Depuis une semaine, demande de renseignement sur une prise en charge de TV. Mais AUCUNES réponse de leur part. Vraiment pas cool.


  • Laurent
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 12 décembre 2019 à 16:45
    1 0 5

    Assurance à fuir absolument !! Il est complétement immoral qu'Orange puisse proposer un prestataire pareil ! Engagement obligatoire la première année ...


  • maison825
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 12 décembre 2019 à 13:03
    1 0 5

    J'ai pris l'assurance SPB pour être tranquille avec mon téléphone. J'ai cassé l'écran et SPB l'a très bien pris en charge, jusque la tout va bien. Dés le lendemain je remarque qu'un des boutons de mon...


  • Laetitia05
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 10 décembre 2019 à 15:40
    2 0 5

    Je pensais être tranquille avec la souscription d une assurance casse et panne, et lors d un problème de casse aucune prise en charge, aucune réponse du service réclamation. Juste de la publicité ...


  • Peggy
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 30 novembre 2019 à 13:55
    3 0 5

    A fuir fuir fuir Cher et remplacé par du reconditionné alors que vous assurez votre téléphone neuf


  • celine33140
    10 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 26 novembre 2019 à 15:55
    1 0 5

    J'ai envoyé mon iphone cassé en aout 2019 je suis allé sur le site pour désactiver la localisation. SPB me retourne l'Iphone en me disant que je n'ai pas délocalisé et me dit que la polotique est la...


  • lolami
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 25 novembre 2019 à 18:00
    1 0 5

    Je paie ce service depuis 7ans via LCL, mais d'autres groupes d'assureurs utilisent SPB en marque blanche pour assurer vos appareils, vous pouvez donc être assuré chez eux sans le savoir. - Pour ma...


  • Flexybag
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 23 novembre 2019 à 13:31
    1 0 5

    Service d'une MÉDIOCRITÉ irréprochable. Maintenant plus de deux mois je j'ai renvoyé mon iPhone pour le faire réparer. colis reçu sans le téléphone à l'intérieur... évidemment problème informatique...


  • carl
    7 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 22 novembre 2019 à 14:28
    1 0 5

    La garantie Sérénité spb de cdiscount ne s'applique que pour une seule panne durant toute la durée de la garantie. Cette information capitale devrait figurer clairement lors de l’achat en ligne, à...


  • Ramilo51
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 21 novembre 2019 à 00:08
    3 0 5

    Bonjour,je voudrais savoir si mon téléphone sera bientôt disponible puisque cela fait 2 mois qu'il a été pris en charge le 10/09/19 par vos service, mon Numéro de dossier est le 0001512985 En vous...


  • lolo
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 18 novembre 2019 à 15:30
    1 0 5

    Bonjour, je paye cette assurance depuis aout 2017 et je n'ai jamais reçu mon contrat, ces conditions et son numéro de contrat. J'ai depuis octobre 2019 j'ai cassé mon Samsung S10 et je cherche à...


  • floflette13
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 14 novembre 2019 à 16:43
    3 0 5

    bonjour j'ai envoyé mon tél qui a la vitre cassé le 29/10/2019, nous sommes le 14 novembre 2019 nous n'avons toujours pas de réponse ni de nouvelles, c'est une honte c'est quand même nous clients qui...


  • jway64
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 12 novembre 2019 à 10:51
    4 0 5

    Comme il y a peu de commentaires rassurant sur cet assureur, je tenais à donner mon expérience. J'ai signalé mon écran arrière cassé de mon Iphone 8 plus. Le lendemain je leur ai envoyé et une semaine...


  • Houfay
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 09 novembre 2019 à 00:28
    1 0 5

    j'ai déposé mon IPHONE XS pour réparation dans le cadre de la garantie casse et vol. Ce dernier m'a été renvoyé le 04/10/2019 sans qu'il soit prise en charge, malgré mes relances téléphoniques, SPB a...


Page 2 sur 36
<<< Précédent1234567...>>Suivant >
Retrouvez nous sur Facebook