Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / page 2

Spb, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb sur tous ses produits calculée sur 1303 Avis

logo_Spb
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise

Les derniers avis

  • miel2mars
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 23 avril 2019 à 17:16
    1 0 5

    a ce jour, j'ai souscris une assurance tranquilité de chez spb chez electro depot.. et vous pouvez etre tranquille car elle ne fera pas reparer votre materiel et ne remboursera jamais. cette...


  • Pguy
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 22 avril 2019 à 22:36
    1 0 5

    Après avoir acheté sur Cdiscount tout mon matériel électroménager ( four, micro ondes, plaque de cuisson, machine à café, hotte) et fait le choix d'assurer chaque produit , je me retrouve avec...


  • maelys92
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 19 avril 2019 à 17:51
    1 0 5

    cela fait plusieurs année que je suis cliente spb et je suis totalement déçue et en colère de part la qualité de du traitement de ma demande . J'ai fait toute les démarches demandes en temps et en...


  • lyseug
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 19 avril 2019 à 08:39
    5 0 5

    Assuré depuis peu après l'achat d'un lave vaisselle je suis tombé en panne sur mon deuxième appareil les railleurs diront ce qu'ils voudront mais pour ma part je suis entièrement satisfait de SPB...


  • noetin
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 17 avril 2019 à 14:41
    1 0 5

    Client depuis plusieurs années.....3 sinistres consécutifs refusés ! il y a toujours un petit hic pour ne pas accepter un sinistre !! Discussion impossible avec le service client par téléphone...ils...


  • Rouisceline
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 10 avril 2019 à 14:42
    2 0 5

    J'ai acheté un aspirateur Dyson sur Cdiscount j'ai pris l'assurance casse dépanne de chez SPB mon aspirateur est tombé de son socle tout seul donc j'ai fait une déclaration SPB et bien sure mon...


  • Cc
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 10 avril 2019 à 14:08
    5 0 5

    PARFAIT . Je tenais à en faire part . Vitre de mon iphone cassé un samedi matin, déclaration à 14h30 , réponse de prise en charge 15h30 , telephonne pris en charge dans un point de réparation. 18h30...


  • Faz
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 09 avril 2019 à 16:36
    3 0 5

    Ayant contracté une Assurance pour mon téléviseur, n'étant pas doué en TV, j'ai fait une déclaration en me trompant sur la discrimination de la panne en déclarant que ma sortie Antenne était cassée...


  • niccoo26
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 30 mars 2019 à 19:10
    1 0 5

    suite a un incident avec mon telephone provoquer par moi meme, je l'ai fait tombé d'un meuble sinistre refuser, c'est une honte pour une garantie casse. En cherchant sur le site RAKUTEN , j'ai...


  • balehe
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 27 mars 2019 à 16:30
    1 0 5

    A téléphone on demande tout de suite si j'ai été agressé. A partir de là toutes mes déclarations ne comptent plus, malgré une description précise


  • Dilan
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 26 mars 2019 à 10:44
    1 0 5

    J'ai retourné un téléphone reconditionné qui m'a été donné en remplacement de mon téléphone sinistré. Ce téléphone reconditionné ne fonctionnait absolument pas et nécessitait d'être remplacé....


  • Fatno
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 25 mars 2019 à 10:39
    2 0 5

    Bonjour Je suis vraiment très insatisfaite de cette assurance qui me revient quand même assez chère Suite à un incident mon téléphone a été envoyé en réparation J ai reçu un mail de Chronopost le...


  • flytox
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 22 mars 2019 à 10:25
    1 0 5

    Attention SPB J'ai contracté une assurance "casse" sur l'achat d'un écran smartphone Sony Z5 pour 5.99€ chez Rakuten. Suite à une casse, je déclare le sinistre via le formulaire Rakuten. - Refus de...


  • fabien64
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 22 mars 2019 à 09:24
    1 0 5

    Attention cette assurance ne vous enverra jamais un téléphone neuf, même si c'est présent dans leurs soit distantes dispositions contractuelles. Si vous recevez un téléphone il sera forcement...


  • Rostand
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 20 mars 2019 à 20:57
    1 0 5

    Aucune humanite ! Je n ai jamais vu un tel dedain de la part d un service Mon telephone a cesse de fonctionner le 12 mars dernier vers 16h30 Le même jour j'ai contacte mon operateur en lui...


  • emiliemm
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 11 mars 2019 à 12:48
    1 0 5

    SCANDALEUX ! 1 mois après leur avoir envoyé mn téléphone cassé, j'attends toujours ! Chronospost a perdu mon colis, mais rien ne se passe, je dois attendre la fin de l'enquête... moi dans tout cela on...


  • YLM
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 08 mars 2019 à 11:05
    1 0 5

    Je déconseille fortement


  • emily3006
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 05 mars 2019 à 17:42
    2 0 5

    Une prise en charge pour un écran cassé et je récupère mon téléphone avec un vibreur qui ne marche plus. Le réparateur a mal fait son travail et ils refusent de m'indemniser !


  • Ayana
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 05 mars 2019 à 13:27
    1 0 5

    J ai appelé début janvier pour signaler que je voulais résilier mon contrat, ont ma dit que ok y a pas de soucis Ce qui ne vous disent pas c'est quil faut le résilié avant la date d'anniversaire...


  • MTB
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 05 mars 2019 à 10:26
    1 0 5

    Je suis assurée à la SPB depuis aujourd'hui 4h. J'ai fais une déclaration sinistre en ligne ou je modifiais aussi mon adresse. À réception de mon téléphone cassé, ils devaient m'envoyer un autre...


  • jp223
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 04 mars 2019 à 18:44
    1 0 5

    Assurance contractée avec orange pour l'achat d'un iphone, bousculade, chute du portable et écran cassé. Spb me revoie à aig europe limited qui est l'assureur, eux ne sont que des gestionnaires ! Et...


  • Messo
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 04 mars 2019 à 15:59
    1 0 5

    L'abus par excellence. C'est un vrai tour de passe passe que je viens de subir de la part de cette boîte. Après avoir déclaré le sinistre, ils m'ont envoyé une attestation de déclaration su...


  • nath
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 01 mars 2019 à 11:02
    1 0 5

    SPB, une honte !! Voila 2 ans que je paie 13,90 euros par mois pour assurer mon Iphone. En janvier dernier je me le fait voler à l'aéroport, SPB m'a abord envoyé un mobile qui ne fonctionnait pas,...


  • BL75
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 27 février 2019 à 17:14
    1 0 5

    Apprenant au ski le décès d'un parent, assuré par carte VISA PREMIER BNP, l'assureur SPB m'informe qu'il ne remboursera pas la partie non consommée du voyage au motif que le décès précédait mon départ...


  • Allais
    21 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 25 février 2019 à 23:21
    2 0 5

    Une honte, mon téléphone a subit une chute a cause d'une personne qui m'a bousculé dans la rue. Donc ecran cassé et coque abimé, Il me signifie aujourd'hui que mon telephone ne fait pas partie des...


  • dams13
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 22 février 2019 à 21:49
    1 0 5

    Bonjour a tous j ai cassé accidentellement mon téléphone dans mon sac j ai l assurance casse et panne. Maintenant je vois plus rien sur la totalité de l écran et le son du téléphone est très mauvais....


  • Fjdl
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 19 février 2019 à 07:48
    2 0 5

    Très mauvais service dans le domaine de la billetterie. A ne surtout pas prendre !


  • Priscilla
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 13 février 2019 à 14:15
    1 0 5

    Assurance vraiment médiocre suite à un conflit avec ma fille j'ai fait tomber mon téléphone est la vitre arrière est casser du coup je fais une déclaration de sinistre et la dossier refusé soit disant...


  • Papaye
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 12 février 2019 à 17:51
    1 0 5

    Ma fille de 16 ans c'est fait voler son téléphone , avec effraction , un dépôt de plainte à était déposé mais l'assurance ne fonctionne pas sous prétexte qu'elle connaîsser une partie des invités ...


  • Amy
    12 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 12 février 2019 à 15:55
    1 0 5

    Il sont malveillant, ni compréhensible ,ne sont pas à l’écoute de leurs clients ils te font payé l’assurance très cher et quand il faut envoyer te font également payé la facture et oui remboursement...


  • felixpotin
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 12 février 2019 à 09:33
    1 0 5

    Une assurance téléphone qui ne sert a rien . Vol avec violence ..........faites vous défoncer le portrait et votre téléphone est remboursé .


  • 7àlamaison
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 06 février 2019 à 13:55
    1 0 5

    SPB et son service après vente SOLVAREA devraient avoir la médaille de l'incompétence Lave linge WHIRLPOOL (acheté à CDISCOUNT en mai 2015 avec garantie 5 ans montant 109,99 euros pour la garantie)...


  • Corbin
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 03 février 2019 à 12:05
    1 0 5

    Un scandale ! Ils refusent la garantie des produits de seconde main. Ma seconde tentative pour me faire réparer un téléphone, le réparateur a oublié de m'appeler. J'ai du faire la liaison moi-même...


  • Bil
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 01 février 2019 à 17:28
    1 0 5

    Bonjour suite à la perte de ma clef de ma c3 je contacte son suis me demande de procéder au remplacement de celle ci et d envoyer la facture pour indemnisation Après étude de mon dossier il refuse d...


  • Jordan45
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 30 janvier 2019 à 23:51
    1 0 5

    Je fais une déclaration de vol de mon téléphone qui a été ramassé par quelqu'un alors qu'il m'est tombé des mains et s'est projeté assez loin de moi. L'assurance me réponds que sans violence le...


  • aikimoz
    8 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 30 janvier 2019 à 10:22
    3 0 5

    Impossibilité de me faire rembourser mon sèche-linge acheté chez Électro Dêpot a Amiens. A priori il ne répare pas, la conseillère que j'ai eu plusieurs fois au téléphone me précise qu'il envoie un...


  • Mimi
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 28 janvier 2019 à 16:57
    1 0 5

    Mon tel impossible de savoir ce qu' il en est tous les jours s est différent 2 dossiers d ouverts reçu pas reçu réparable ou pas 1 mois et 8 jours que cela dure j en peux plus j ai même appelé c...


  • Cococastor
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 23 janvier 2019 à 18:09
    3 0 5

    Nul inexistante pour une console Nintendo switch toujours même réponse alors que la console a un peu plus de 1 an et j ai payé une extension toujours réponse négative le magasin Micromania me renvoi...


  • tom47
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 23 janvier 2019 à 10:31
    1 0 5

    réponse tardives dossier signalé en décembre réponse négative juste pour une histoire d'interprétation d'un motif mal préciser pour éviter de réparer son client fin janvier alors que je paye depuis...


  • UFS
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 21 janvier 2019 à 19:13
    1 0 5

    Si je pouvais les noter de 0 je le ferais. Franchement je n'ai jamais connue une compagnie d'assurance pire que celle-ci. Ne tomber surtout pas dans le panneau!!!!


Page 2 sur 33
<<< Précédent1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook