Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / page 2

Spb, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb sur tous ses produits calculée sur 1328 Avis

logo_Spb
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise

Les derniers avis

  • Premieravis2019
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 25 juin 2019 à 19:47
    1 0 5

    Demande de remboursement depuis 3 mois. Pas de suivi du dossier. Pas d'information. Messages mails : aucun. Appel téléphonique totalement inefficace. Pas de sérieux dans le suivi du dossier


  • JessouGD
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 20 juin 2019 à 00:41
    1 0 5

    J'attend depuis 3 semaines que mon sinistre soit pris en charge on me fait tourner en bourrique pour une pièce manquante alors qu'aucun n'espace n'est prévu pour le téléchargement de la pièce sur...


  • t4ia
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 12 juin 2019 à 21:50
    2 0 5

    Un sinistre déclaré et traité en janvier, pas de soucis. Un second sinistre en mai et impossible de le déclarer car il y en a un en cours... Tentative de contact par mail, une réponse robitisée puis...


  • pitchoune91
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 12 juin 2019 à 14:15
    3 0 5

    PARFAIT - J'ai déclaré le sinistre par tel- prise en charge relativement rapidement - traitement du dossier rapide - reparation effectuée dans les 7 jours


  • SWITCH
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 09 juin 2019 à 19:51
    1 0 5

    Extension de Garantie SPB Micromania 24 mois non honorée. Panne de Nintendo Switch, SPB ne répond pas aux recommandés et fait la sourde oreille malgré le service client qui s'est engagé préalablement


  • jakline
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 06 juin 2019 à 17:12
    1 0 5

    On croit être assuré, mais en fait on ne l'est pas ! Quand il vous arrive un problème, ils trouvent toujours une solution pour ne pas valider le dossier ! L'assurance qui ne sert à rien ! A EVITER...


  • Cisss
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 06 juin 2019 à 12:59
    1 0 5

    J'ai souscrit à cette assurance en achetant mon téléphone. Suite à un accident je l'envoi en réparation. Retour rapide sans difficulté. Cependant en allumant le téléphone le soir je me rend compte que...


  • Jess29
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 06 juin 2019 à 12:56
    3 0 5

    C'est une honte de ne pas rembourser ou ne serait ce qu'un dédommagement en cas d'impossibilité de se rendre à un spectacle à 100 euros alors qu'on a un justificatif des urgences pour la soirée du...


  • Gar1aban
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 05 juin 2019 à 10:13
    1 0 5

    J'ai souscrit une assurance pour le téléphone de ma fille. A la suite d'un sinistre, l'écran est fissuré, le vendeur (Darty) m' a dit que c'était couvert par la garantie. J'expédie le dossier, SPB me...


  • Anais56
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 05 juin 2019 à 09:39
    3 0 5

    Après avoir déclarée mon sinistre (chute de mon iPhone dans leau) je suis allé voir les avis sur spb et ca m'a un peu refroidi mais finalement tout s'est très bien passé, mon téléphone a été déclaré...


  • andréa
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 30 mai 2019 à 19:59
    1 0 5

    Après l'envois de mon téléphone en réparation je l'ai malheureusement reçu cassé et depuis je n'ai plus de téléphone car ils sont incapables de se mettre d'accord avec chronopost pour pouvoir me...


  • Christophe
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 27 mai 2019 à 12:35
    1 0 5

    N'assume pas ses obligations et préfère évoqué un problème technique pour l'édition d'un bon de transport pour leur retourner le produit concerné.Après 3 semaines d'attente pour ce fameux bon, il...


  • Mehdy234
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 26 mai 2019 à 13:08
    4 0 5

    Bonjour à tous , je suis très très très et encore très étonné de tous les avis négatifs qui a sur l'assurance SPB , j'ai Déjà laissé un message pour dire que j'étais super content de cette...


  • Matthibaud
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 25 mai 2019 à 23:02
    5 0 5

    client depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de problème avec cette assurance, les traitements de dossiers se sont toujours effectués rapidement et j'ai toujours été remboursé en temps et en...


  • Isa71
    7 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 25 mai 2019 à 11:20
    2 0 5

    Bonjour, depuis le mois de Décembre dernier nous somme en attente d'une prise en charge et surtout que l'assurance envoie le bon dossier au SAV où se trouve actuellement en souffrance notre scie à...


  • strikeforce
    8 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 24 mai 2019 à 16:23
    1 0 5

    Des cotisations payées durant deux ans sans aucun sinistre... Puis une déclaration de sinistre 100% sincère pour au final : un refus de prise en charge. A mes yeux, les faits énoncés rentraient...


  • Aurelie
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 18 mai 2019 à 02:41
    4 0 5

    Bonjour, possèdant un iPhone X mon fils de 3 ans l'a fait tombé du canapé alors qu'il chargé ce qui a cassé la vitre arrière du téléphone. J'ai appelé le 9 mai pour déclarer le sinistre. Au vu des...


  • Jessie54
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 15 mai 2019 à 22:59
    5 0 5

    Je suis très satisfaite, telephone de retour chez moi après 12 jours seulement du moment de l'envoie chez eux alors qu'ils ont du commander ma pieces. Je recommande. Et les tarifs sont plus...


  • Cédric_O
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 15 mai 2019 à 14:50
    1 0 5

    Je comprends que les assurances soient bombardées de réclamations abusives mais celle-ci est passée experte dans l'art de refuser une réclamation parfaitement sincère. Renseignez vous bien sur les...


  • Péric
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 15 mai 2019 à 00:15
    1 0 5

    Très mécontent de SPB car j'ai fait une erreur dans la date de la casse de mon iphone 7 (je me suis trompé d'1mois - erreur de clic), et du coup il me dise que ma déclaration est fausse, impossible...


  • Mel
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 07 mai 2019 à 08:07
    1 0 5

    Assurance a Electro Dépôt Une honte j'ai 1 assurance chez eux et dès que ton bien merdouille oh que c'est étonnant il n'entre pas dans l'assurance autre chose j'ai appeler écrit pour l'arrêter et...


  • veroisa
    9 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 06 mai 2019 à 18:27
    1 0 5

    Fort mécontente de cette assurance. Après avoir déclaré un accident le treize mars sur mon galaxy S8 je l'ai envoyé par Chronopost à SPB suite à leur demande. Le 13 avril la réponse a été ce n'est pas...


  • JoelRol
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 30 avril 2019 à 18:25
    1 0 5

    C'est une assurance pas très honnête !! 1ère erreur. Contractualisée par téléphone par le LCL pour me couvrir en cas de chute avec mon ordinateur professionnel. Je me rends compte en lisant les...


  • momo
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 30 avril 2019 à 16:46
    1 0 5

    A fuir ils font en sorte de ne jamais vous rembourser lorsque vous déclenchez l'assurance. Même s'ils vous font croire que la procédure est en marche il demande un document à remplir et bien-sur il ne...


  • Arthur.M
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 26 avril 2019 à 08:31
    1 0 5

    A fuir ! J'ai souscrit à cette assurance pour mon téléphone sur Cdiscount déjà c'était le parcours du combattant pour le renvoyer pour qu'on me dise qu'il n'arrive pas à lire le numéro de série (alors...


  • miel2mars
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 23 avril 2019 à 17:16
    1 0 5

    a ce jour, j'ai souscris une assurance tranquilité de chez spb chez electro depot.. et vous pouvez etre tranquille car elle ne fera pas reparer votre materiel et ne remboursera jamais. cette...


  • Pguy
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 22 avril 2019 à 22:36
    1 0 5

    Après avoir acheté sur Cdiscount tout mon matériel électroménager ( four, micro ondes, plaque de cuisson, machine à café, hotte) et fait le choix d'assurer chaque produit , je me retrouve avec...


  • maelys92
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 19 avril 2019 à 17:51
    1 0 5

    cela fait plusieurs année que je suis cliente spb et je suis totalement déçue et en colère de part la qualité de du traitement de ma demande . J'ai fait toute les démarches demandes en temps et en...


  • lyseug
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 19 avril 2019 à 08:39
    5 0 5

    Assuré depuis peu après l'achat d'un lave vaisselle je suis tombé en panne sur mon deuxième appareil les railleurs diront ce qu'ils voudront mais pour ma part je suis entièrement satisfait de SPB...


  • noetin
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 17 avril 2019 à 14:41
    1 0 5

    Client depuis plusieurs années.....3 sinistres consécutifs refusés ! il y a toujours un petit hic pour ne pas accepter un sinistre !! Discussion impossible avec le service client par téléphone...ils...


  • Rouisceline
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 10 avril 2019 à 14:42
    2 0 5

    J'ai acheté un aspirateur Dyson sur Cdiscount j'ai pris l'assurance casse dépanne de chez SPB mon aspirateur est tombé de son socle tout seul donc j'ai fait une déclaration SPB et bien sure mon...


  • Cc
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 10 avril 2019 à 14:08
    5 0 5

    PARFAIT . Je tenais à en faire part . Vitre de mon iphone cassé un samedi matin, déclaration à 14h30 , réponse de prise en charge 15h30 , telephonne pris en charge dans un point de réparation. 18h30...


  • Faz
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 09 avril 2019 à 16:36
    3 0 5

    Ayant contracté une Assurance pour mon téléviseur, n'étant pas doué en TV, j'ai fait une déclaration en me trompant sur la discrimination de la panne en déclarant que ma sortie Antenne était cassée...


  • niccoo26
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 30 mars 2019 à 19:10
    1 0 5

    suite a un incident avec mon telephone provoquer par moi meme, je l'ai fait tombé d'un meuble sinistre refuser, c'est une honte pour une garantie casse. En cherchant sur le site RAKUTEN , j'ai...


  • balehe
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 27 mars 2019 à 16:30
    1 0 5

    A téléphone on demande tout de suite si j'ai été agressé. A partir de là toutes mes déclarations ne comptent plus, malgré une description précise


  • Dilan
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 26 mars 2019 à 10:44
    1 0 5

    J'ai retourné un téléphone reconditionné qui m'a été donné en remplacement de mon téléphone sinistré. Ce téléphone reconditionné ne fonctionnait absolument pas et nécessitait d'être remplacé....


  • Fatno
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 25 mars 2019 à 10:39
    2 0 5

    Bonjour Je suis vraiment très insatisfaite de cette assurance qui me revient quand même assez chère Suite à un incident mon téléphone a été envoyé en réparation J ai reçu un mail de Chronopost le...


  • flytox
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 22 mars 2019 à 10:25
    1 0 5

    Attention SPB J'ai contracté une assurance "casse" sur l'achat d'un écran smartphone Sony Z5 pour 5.99€ chez Rakuten. Suite à une casse, je déclare le sinistre via le formulaire Rakuten. - Refus de...


  • fabien64
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 22 mars 2019 à 09:24
    1 0 5

    Attention cette assurance ne vous enverra jamais un téléphone neuf, même si c'est présent dans leurs soit distantes dispositions contractuelles. Si vous recevez un téléphone il sera forcement...


  • Rostand
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 20 mars 2019 à 20:57
    1 0 5

    Aucune humanite ! Je n ai jamais vu un tel dedain de la part d un service Mon telephone a cesse de fonctionner le 12 mars dernier vers 16h30 Le même jour j'ai contacte mon operateur en lui...


Page 2 sur 34
<<< Précédent1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook