Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / Autres Produits / page 1

Spb : Autres Produits, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb Autres Produits calculée sur 154 Avis

logo_Spb
154
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • trambert
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 24 novembre 2017 à 18:40
    1 0 5

    Assurance nulle. Voyage annulé pour cause d'hospitalisation de notre fille. Perte du dossier internet. Perte dossier papier. Délai de réponse très long. Demande de justificatifs tardive. Tout est fait...


  • FabienT34
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 16 novembre 2017 à 07:16
    1 0 5

    J'ai pris une assurance pour un téléviseur appelé garantie CGaranti panne casse sérénité, je déclare un sinistre survenu sur la télé pour une casse par maladresse close inclus dans la garantie 1 mois...


  • Moi
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 16 octobre 2017 à 22:55
    1 0 5

    Je paye une assurance, l'appareil se casse et on me dit que la garantie ne couvre pas la casse. Donc j'ai fermé mon compte CDiscount et informer sur les réseaux sociaux toute cette vaste fumisterie....


  • Natach
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 30 août 2017 à 12:41
    1 0 5

    Je deconseille fortement. J ai eu un bris de vitre sur mon galaxi s6 l an dernier. J ai appele l assurance qui m a donné les coordonnees d un magasin agréé pr le remplacement de la vitre. J ai attendu...


  • zébulon
    0 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 13 août 2017 à 11:38
    4 0 5

    assurance liée à la carte bancaire.


  • VIDELOG
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 09 août 2017 à 10:24
    2 0 5

    Dommage que les clauses soient défavorables.


  • thierry
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 01 août 2017 à 11:41
    1 0 5

    a fuire


  • diams7830
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 24 juillet 2017 à 20:55
    1 0 5

    Je contacte spb ce matin pour signaler que mon lave vaisselle pourtant ultra silencieux émet un bruit anormal. On me demande de rappeler quand je serai chez moi pour faire écouter le bruit. Je...


  • godon51
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 19 juillet 2017 à 11:11
    1 0 5

    Je vois beaucoup de refus de prise en charge de garantie dans les commentaires laissés. Pour ma part aucun problème puisqu'aucune réponse depuis 4 mois malgré une déclaration par mail, par courrier et...


  • tena38
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 07 juillet 2017 à 13:25
    1 0 5

    Bonjour, je vous fais part de mon expérience avec spb via cdiscount . Garanties bris écran et vol pris pour mon produit, le produit tombe....l'écran est cassé suite a cette casse le tactile est plu...


  • wondersb
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 04 juillet 2017 à 11:25
    1 0 5

    SPB est un assureur qui fait tout pour ne pas intervenir. Il demande que l'on scanne des documents et ne donne pas suites Prétexte que les documents transmis ne sont pas complets et demande qu'on...


  • Carlin
    10 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 29 juin 2017 à 20:13
    2 0 5

    Le 26/6/2017 j'appelle SPB pour signaler la panne de mon sèche-linge au titre de mon assurance tranquillité électro-ménager "Blanc". Je reçois un mail. Je scanne la facture au format JPEG sensé être...


  • weber.chris67
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 07 juin 2017 à 10:53
    1 0 5

    Plus que déçue ,je me sens vraiment trompée et dupée. J'ai acheté une tablette tactile sur CDiscount pour mon fils en début d'année. Au moment de l'achat, on me propose une garantie contre le bris...


  • Evangelia
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 23 mai 2017 à 14:40
    1 0 5

    Très mauvaise assurance, à fuir. Accueil téléphonique mal polis. Bris accidentel de mon ordinateur dans un open space alors que je tourne mon dos, encore sous le choc. Deuxième choc : impossible...


  • Coco
    0 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 14 mai 2017 à 10:53
    5 0 5

    Bonjour, Après seulement 1 message sur ce site "Opinion Assurance" mon dossier a été résolu et j'ai été remboursé intégralement pour ma plaque de cuisson que j'ai malheureusement cassée lors de...


  • Bebel
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 28 avril 2017 à 20:43
    3 0 5

    Mauvais conseil au téléphone. On m'a dit que ma plaque de cuisson devait être renvoyée suite à une casse accidentelle, et ensuite ils ont ouvert un nouveau dossier pour m'envoyer un technicien à la...


  • plusjamais
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 24 avril 2017 à 11:46
    1 0 5

    Un assureur qui ne rappel pas ses clients lorsqu'il a besoin d'un justificatif. Qui ne rappel toujours pas quand il s'apercoit que le client c'est trompé dans les justificatif... Qui une fois tout...


  • Hanelore99
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 10 avril 2017 à 22:47
    1 0 5

    NUL!!! Comment gaspiller son argent en 2 leçons : prendre une assurance SPB et possèder un tel qui a le malheur de ne pas résister à la gravité !!


  • cyberdoudou
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 15 février 2017 à 09:00
    1 0 5

    Cela fait 2 mois que j'attends le remboursement pour un appareil photo acheté à la FNAC et tombé en panne. Le diagnostique a été effectué et SPB m'a indiqué que le dossier était en ordre et en cours...


  • paris123
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 10 février 2017 à 00:05
    1 0 5

    Absolument insupportables, ils font absolument tout pour te faire abandonner ta demande. Demande de papiers par courrier postal, méthodes archaïques, pinaillages alors que tout a été envoyé, demandes...


  • jmp34
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 09 février 2017 à 12:06
    1 0 5

    toujours dans l attente d une annulation de carte de remboursement qui m a été envoyé depuis le 31/12/2016 par recommande et que je n ai pas recu puisque j ai la preuve qu on me l'a volé et que les...


  • passante
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 24 janvier 2017 à 18:34
    1 0 5

    les raisons pour refuser une prise en charge sont du genre "une cause extérieure, soudaine et imprévisible " , comme si que faire tomber un appareil c'était volontaire, calculé et prémédité !!!


  • Xav42400
    0 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 22 janvier 2017 à 18:01
    1 0 5

    Cette assureur ne remplit pas ses obligations légales, il ne respecte aucun droit de l'assuré, font du forcing pour ne traiter aucun dossier; ils ne comprennent que le recours à la justice, ils ne...


  • lionlyon
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 06 janvier 2017 à 12:33
    1 0 5

    Refus d'indemnisation d'un sinistre qui correspond cependant a 100% aux closes du contrat.. Attention Cdiscount travaille avec eux. Méfiez vous des contrats proposés


  • Christian59300
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 06 janvier 2017 à 06:14
    1 0 5

    n° dossier 0000535340 n° adhésion 9731984 le 9/12/2016 à 09h00 en prenant l'aspirateur par la poignée, la languette de retenue s'est cassée. Donc le réservoir ne tient plus rendant donc...


  • sidoua
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 05 janvier 2017 à 10:50
    1 0 5

    Je suis client SPB via Cdiscount pour l'achat d'un matelas. La gestion des dossiers de leur part est tout simplement incroyable de médiocrité. N'appelez pas, ils vous raccroche au nez sans hésitation....


  • Randy78160
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 04 janvier 2017 à 10:11
    1 0 5

    Assurance SPB via la FNAC pour une télé. Ne sont pas fiable du tout dans le traitement des dossiers.


  • Baaaptiste
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 02 janvier 2017 à 21:01
    1 0 5

    Assurance à éviter de TOUTE URGENCE. Je prends le temps pour écrire ce commentaire, chose que je ne fais actuellement, c'est à dire ma colère. Des entreprises comme ça devraient être interdites par la...


  • Laurence
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 10 décembre 2016 à 15:48
    4 0 5

    Suite au vol de on ordinateur portable acheté un mois et demi avant, j'ai contacté le service clientèle. Le jour même je recevais un mail des différents documents à leur fournir. Quatre jours après je...


  • G.MAURICE
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 08 décembre 2016 à 14:26
    2 0 5

    En cours de résiliation. Une première demandé a été lancé mi-octobre, sans réponse pendant 3 semaines. Puis après une relance, réception d'un message comme quoi la résiliation a été prise en...


  • chrbac
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 02 décembre 2016 à 23:10
    4 0 5

    N° de dossier : 5805901 MOBILEO2 Faute de réponse à ma déclaration de sinistre (appareil photo reflex+objectifs) sur le site de ma banque, j'ai contacté SPB le jeudi 24 novembre. Ma déclaration a...


  • Lokithecancer
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 25 novembre 2016 à 15:06
    1 0 5

    Envoi d'une manette au service spb micromania qui devait revenir sous 5-7 jours ouvré. J'ai été contraint d'harceler le SAV après une semaine sans nouvelles. Mon colis à été bloqué suite à un...


  • secouriste
    8 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 22 novembre 2016 à 17:47
    1 0 5

    j ai casser ma tablette en tombant car mon bebe etait devant mes pieds, je me suis pris les pieds dans une chaise et ma tablette est tomber donc j ai voulu faire marcher ma garanti casse!!!et bien je...


  • Lulue190815
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 18 novembre 2016 à 17:09
    4 0 5

    Pour ma par nous avons souscrit cette assurance il y a deux mois "tous mobiles" au crédit agricole. Et je la trouve très avantageuse, avec des enfants ou autre on se retrouve facilement avec des...


  • laulau92230
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 03 octobre 2016 à 22:38
    1 0 5

    aucune prise en charge depuis 1 mois pour mon ordinateur portable, j'ai beau relancer en direct par mail par téléphone, passer par ma banque, rien n'y fait et pourtant dans le contrat il est indiqué...


  • antares93
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 17 septembre 2016 à 11:41
    1 0 5

    Assurance à fuir Je suis très très insatisfait de cette assurance SPB! J'ai déclaré un sinistre pour ma PS4 en date du lundi 5 septembre 2016. Le mercredi 7 septembre suivant je reçois un...


  • Bendu
    0 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 12 septembre 2016 à 20:03
    1 0 5

    Près de 2 mois pour un Nokia. Pour finir par un remboursement ridicule après 2 envois de téléphones soit disant neufs mais qui ne fonctionnaient pas non plus. Puis nouveau sinistre et là non pris en...


  • Red69
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 31 août 2016 à 11:58
    1 0 5

    Bonjour jai acheter une ps4 chez micromania la 25 aout 2014 , il me propose lextension de garantie de spb je la prends , le 18 aout 2016 ma console tombe en panne je contact donc spb il menvoie un bon...


  • Utilisateur supprimé
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 31 août 2016 à 11:24
    1 0 5

    Intervention supprimée à la demande de l'internaute.


  • e-echo
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 20 août 2016 à 19:29
    1 0 5

    Ma banquière, sous-directrice de mon agence, que j'ai sollicitée après 2 mois de galère a eu le souffle coupé devant les propos qui lui ont été tenus : son propre sous-traitant n'hésitant pas à lui...


Page 1 sur 4
1234>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook