Tous les avis SPB autres produits

Note moyenne pondérée attribuée à SPB Autres Produits calculée sur 138 Avis

1.6

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

dossier annulation ouvert le 7/3/2022 remboursement après menace d'assignation le 13/05/2022 il leur manque toujours un document pour finaliser le dossier... pourtant je les ai tous envoyés rapidement (et enregistrés comme conformes sur leur site...) une société comme celle là devrait être interdite d'exercer. bien entendu je détiens les copies écran pour étayer mes dires

Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

SPB est associé avec AXA pour assurer les fuites d'eau entre le compteur et la maison, Fuite déclarée début octobre 2021 réparée fin novembre 2021 (1 mois et demi 'sic' fuite de 800 litres par jour), suite à la réparation prise en charge par AXA, SPB doit prendre en charge le surcoût de consommation d'eau soit à peu près de 30m2 à 4.15€ le m3 , et me demande le bon de prise en charge d AXA ce que je n'arrive pas à obtenir, malgré 7 relances téléphoniques à AXA. Sans ce document, SPB ne me rembourse pas. ils font exprès pour que l'on renonce. Cette dissociation entre la réparation de la fuite et la prise en charge du surcoût ne devrait pas me pénaliser puisque je paye une assurance à SPB, ils se renvoient la balle, ce qui n'est pas normal. Ces 2 assureurs sont à fuir.

Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Depuis plusieurs années, je souscrit des assurances après de prestataires divers (BNP, BilletRéduc, billet d'avions, location de voitures, etc.) pour différents services. A chaque fois que j'ai eu besoin de faire fonctionner l'assurance en question, une condition suspensive a empêché le remboursement du sinistre. Aussi, j'invite les sociétés à bien prendre en compte l'image désastreuse que ces désagréments produisent sur leurs produits et services et recommande aux consommateurs d'être vigilants avant de souscrire un contrat et de ne plus souscrire aux contrats de cette compagnie.

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis très satisfaite de cette assurance : - mon micro onde acheté depuis plus de 2 ans chez c discount avec assurance panne celui ci est tombé en panne et m'a été intégralement remboursé - mon four acheté chez electro depot depuis plus de 4 ans est tombé en panne je viens de recevoir un bon d'achat du montant de ma facture et j'ai pu racheté un nouveau four il est vrais que j'avais soigneusement gardé les factures

Avis publié le 12/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, J'ajoute mon avis qui s’additionne à une liste impressionnante de consommateurs insatisfait par l'ensemble de leurs "pseudo prestation". Visiblement leur modèle économique est très simple, encaisser et ne rien dédommager... En plus de ces appréciations à décharge, s'ajoute bien entendue la possibilité de recours auprès de votre véritable "assurance" 1- si vous avez souscrit à des couvertures juridique. ou à défaut par principe(il compte bien qu'au vu des enjeux et des sommes vous lâchiez l'affaire)! Sinon persévérez pour que ce type d'entreprise soit pénalisée La médiation de l'assurance TSA 50110 75441 Paris Cedex 09

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je ne pense pas que cette assurance sert à quelques choses, le nombre d'exclusion est telle qu'il y a toutes les chances pour que chaque sinistre soit refusé. Je les comprends, il faut gagner de l'argent d'une manière ou d'une autre. Je ne les conseils pas du tout et je vous invite à faire vos propres recherches sur Internet pour connaître les diverses expériences des utilisateurs de cette assurance.

Avis publié le 22/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Absence de réponse à une simple demande de prise en charge d'un ordinateur en panne depuis plus de quinze jours . La "garantie-tranquillité" de SPB vantée par Electro-Dépôt n'est en fait qu'un argument publicitaire manifestement contre-productif en matière de publicité. Quelle incompétence ! Quel mépris à l'égard du client !

Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

J 'ai pris une assurance spb pour un lave vaisselle acheté chez cdiscount. Après plusieurs appels et réclamation je n'ai toujours pas été contacté pas le réparateur après plus d'un mois. A fuire. Merci à cdiscount qui ne veut rien faire non plus.

Avis publié le 31/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Achat de billets pour 2 spectables via Biletreduc. Nous prenons l'assurance annulation pour les deux spectacles. Conditions de remboursement Remboursé à 100% si justificatifs Remboursé à 70% sans justificatif Donc certain de retoucher au minimum 70% !!!! Et bien NON, on peut y arriver ! Comment ? je suis atteint de Covid et du coup malade (attestation médecin avec sortie interdite) et déplacement à Paris annulé. je crée le dossier avec tous les justificatifs pour le premier spectacle. première bizarrerie : on ne peut pas créer deux dossiers, il faut les appeller par téléphone. je les contacte et explique mon cas.... La réponse surnaturelle : La pandémie n'est pas couverte c'est dans les conditions générales (pandémie n'a rien à voir avec maladie ceci dit...) Donc pas de remboursement à 100% - soit je me dit que j'ai droit à 70% alors ..... et c'est là que ça devient hors norme j'ai dit au téléphone que j'avais le covid (enregistrement à l'appui) et donc que la compensation à 70% n'était pas possible. résultat : rien attention : j'ai exigé l'effacement de l'enregistrement... S'il y a 100 sites pour partager les expériences et bien je mettrais mon commentaires sur les 100 sites - écoeuré !!

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Moi j'ai acheté un aspirateur dyson chez cdiscount j'ai souscri à cette assurance spb panne et casse mon appareil est tombé en panne il m'ont dit que les circonstances du sinistre ne sont pas prises en compte par l'assurance alors que mon appareil est tombé en panne subitement à quoi ça sert de prendre une garantie en plus si l'appareil n'est pas réparer ou rembourser

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

A fuir absolument. Dans le cadre d'un décès, ils refusent le paiement de deux garanties. A chaque fois qu'un problème est réglé, ils trouvent un autre point de détail qui justifie de ne pas garantir le décès. Les interlocuteurs sont ignobles (vues les circonstances), sans aucune compassion, très condescendants. Vous ne comprenez jamais rien, mais eux sans, aucune compassion, justifient toutes les bassesses (par exemple, refus d'exercer une assurance décès car le certificat de décès signé par le SAMU n'est pas signé par un médecin. Mais qui puis-je 7 mois après ce décès ? en et en quoi la signature est-elle importante puisque l'inhumation a eu lieu il y 7 mois). Comme dit par d'autres, ils cherchent toutes les pistes pour ne pas exercer leurs garanties. C'est déjà très contestable éthiquement. Dans le cadre du décès d'un proche, mon père en l'occurence, c'est juste ignoble de contester sa mort sous prétexte que le constat du SAMU n'est pas signé par un médecin.

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

ATTENTION À NE PAS FAIRE CONFIANCE AU TITRE DE L'ASSURANCE (CASSE ET PANNE) si vous prenez cette assurance via Cdicount. Ils n'assument pas leurs engagements et prétendent que la panne n'est pas prise en charge!!! À FUIR. LE NOM DE L'ASSURANCE N'EST QUE COMMERCIAL (c'est de la poudre de perlimpinpin) ET NE SURTOUT PAS SOUSCRIRE À CETTE ASSURANCE CHEZ CDICOUNT. Casse et panne !!

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Ma carte de paiement au LCL bénéficie de l'assurance moyens de paiement SPB et ces derniers ont refusé de prendre en charge un achat par internet jamais reçu au motif que je n'ai pas obtenu de facture ou de bon de commande de la part du commerçant. Par conséquent je déconseille vivement cette assurance.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Sèche linge qui tombe en panne l’année dernière, j’ai été entièrement remboursée en bon d’achat, j’ai donc pu en racheter un nouveau sans débourser beaucoup. Et 2ème sinistre : le téléviseur, remboursement au prix du neuf également. Bien contente d’avoir pris cette assurance chez électron-dépôt

Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Il y a des organisations qui proposent des services et biens pour vivre, celle-ci n'est qu'incompétence et tromperie organisés. Aucune compétence et service ne vous sera offert. J'ai souscris à un contrat après une désinformation totale. L'hôtesse qui m'a présenté le contrat m'a assuré que je pouvais assurer les biens se situant dans un appartement autre que mon lieux de résidence (je suis bailleur) après renseignement il s'avère que c'est faux, de ce fait le contrat est caduc. J'ai donc résilier Le contrat 3 semaines plus tard mais cette société se sert allégrement sur mon compte depuis 9 mois. Je m'investis de la misson d'avertir à qui voudra l'entendre qu'il faur absolument éviter cette oraginastion.

Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

inutile et inefficace déçu j'ai payé 1 an pour RIEN !!!??????je déconseille vivement qu'elle mensonge!!!!on vous fait envoyer des produits qui ne sont pas réparés on vous les renvoie cassé pfffff 0

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, Fin 2018 j'ai acheté un réfrigérateur Beko dont la fermeture de la porte a lâché dernièrement. J'avais pris l'assurance panne/casse proposée par CDiscount qui s'appelle SPB. Celle-ci refuse de prendre en charge la réparation au prétexte que l'appareil continue à fonctionner. Que fait CDiscount ? C'est jouer sur les mots et une véritable tromperie de la part de ces deux sociétés. Je comprends mieux maintenant la note minable attribuée à cette assurance SPB. Ne l'utilisez surtout pas, tout leur est bon pour ne pas prendre en charge votre problème.

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Après m'être fait voler mon chéquier, j'ai naturellement eu recours à mon assurance moyen de paiements pour être remboursée des chèques émis frauduleusement. Après envoi des pièces justificatives , il faut attendre une vingtaine de jours pour être remboursé. Ça, c'est en théorie. En pratique, chaque fois, un mail est renvoyé de leur part en demandant les mêmes pièces justificatives, que je renvoie encore et encore. Et un autre mail arrive pour redemander ces mêmes pièces justificatives, qu'on renvoie encore et encore. C'est à se demander s'ils regardent réellement les documents qu'on envoie. Bref, heureusement que ma conseillère bancaire est très consciencieuse et investie et qu'elle a tout fait pour que je sois remboursée le plus rapidement possible par la banque (j'ai donc été remboursée par ma banque et non pas par l'assurance). Résultat : l'assurance moyens de paiement dont je paye les services chaque mois s'est avérée parfaitement inutile et je suis choquée de leur mauvaise foi à refuser de lire les pièces justificatives envoyées pour sans cesse trouver de fausses excuses afin de retarder le remboursement de mes chèques volés. Bref, assurance complètement inutile le jour où vous en avez le plus besoin.

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, je rejoins les avis négatifs : extension de garantie spb pour une Nintendo deux ans après l'achat, la console s'éteint après quelques minutes d'utilisation diagnostique Micromania et SAV Nintendo : carte mère en fin de vie, donc panne diagnostique spb : dommage et non panne, refus de prise en charge alors que la console ne présente aucun dommage, aucun rapport de constatation n'est fourni, type de dommage...courriel de trois lignes sans explications techniques je vais saisir une association de consommateurs mais je sais que cela va être long, surtout pour mon enfant... jp

Avis publié le 18/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Conseillers inactifs, interviennent un mois après et n'honore pas l'heure du RDV. 1ère intervention pour un four : j'ai attendu un mois et demi et le technicien a fait sauter les plombs à plusieurs reprises, si bien que mon pc a grillé. 2ème intervention pour un lave vaisselle (le 31/12) : le technicien m'a aidé à pousser les meubles pour avoir accès à la prise et à l'arrivée d'au du lave vaisselle. Le plan de travail s'est cassé provoquant une fuite d'eau et la dégradation du filtre de la chaudière. Le technicien est parti sans même mettre la main sur le lave vaisselle + refus d'indemnisation sous prétexte que l'installation n'est pas aux normes : le lave vaisselle est sous le plan de travail. MDR : je le met où ? ça fait 3 mois qu'ils nous baladent : marre je passe au créneau supérieur, ça sera la justice qui réglera l'affaire. A fuire !!!!! Satisfaction 0

Avis publié le 04/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Incroyablement surpris, je prend une extension de garantie du a l'achat d'une PS4 Pro chez Micromania. Premier sinistre consoles qui freeze sans cesse, je l'envoie donc en réparation, 2 jours plus tard je l'est contact pour savoir ou s'en est, apparament ils ont remplacé le disque dur, je vais la cherché ce jour, plus dans le carton d'origine PS4 Pro, que j'avais suivie a la lettres les indications. Fais mes connexions alimentation HDMI, internet, démarre la console fluide comme le premier jour, j'installe mes anciens jeu, donc en mise à jour. 10 minute plus tard je repasse ou le téléchargement est avancer, console en vielle donc voyant orange, je la rallume, repasse voyant bleu puis instamment voyant blanc sans transmission du hdmi à ma télé. Plus moyen de l'allumer... Donc retour à l'envoyeur.

Avis publié le 22/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Imprimante Canon achetée chez Cdiscount en 2018 avec assurance SPB 5 ANS. Problèmes d'impression et de scanner en 2020. Cdiscount refuse de prendre en charge et me renvoie vers Canon qui ne prend pas en charge ce type de produit et me renvoie vers Cdiscount qui me renvoie vers SPB. Refus du SAV SPB car l'imprimante a moins de deux ans. On continue de fonctionner avec avec ces problèmes pas le choix. Nouvelle panne depuis hier, plus de Wifi. Appel vers SPB ce jour. Refus catégorique de prendre en charge l'imprimante qui a plus de 2 ans. Honteux

Avis publié le 26/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

ABSOLUMENT LAMENTABLE. J'ai fais une demande de prise en charge des frais suite à la perte de mes papiers d'identité. Cet assureur refuse de valider cette prise en charge car je l'ai contacté le 10 novembre 2020 pour connaître la procédure de déclaration de perte (que Je ne connaissez pas et donc pas encore faite) et la prise en charge financière des frais; Ma déclaration a été faite le lendemain soit le 11 novembre. Pour l'assureur ce n'est donc pas possible. Il aurait fallu que je déclare la perte avant d'ouvrir un dossier de demande d'indemnisation. Lors de mon appel du 10 l'assureur a considéré que cela était une ouverture de dossier et non une simple demande dans un premier temps. Conclusion si vous avez besoin de rien vous pouvez les contacter.

Avis publié le 13/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Surtout ne prenez pas cette assurance ! J'ai souscrit une assurance "panne casse" pour une imprimante qui n'a pas été livrée par Cdiscount. J'ai donc exercé mon droit de renonciation dans les temps et j'ai demandé le remboursement de la cotisation d'assurance. Il a fallu les relancer plusieurs fois et les menacer de poursuites. Ils ont enfin remboursé seulement une partie et bien au-delà des délais qu'ils devaient respecter. Ils ont remboursé 29,99 euros au lieu de 34,99 euros. Ils restent sourds à mes relances pensant sans doute que je devrais me décourager pour 5 euros. Je viens d'engager des poursuites. Que se serait-il passé si j'avais eu un problème avec mon imprimante ? Je déconseille formellement cet assureur.

Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

La garantie SPB Micromania est absolument à fuir !!!! La Nintendo Switch de mon fils ne prenait plus la charge. Je l'ai donc envoyée au service de réparation SPB qui me l'a retournée en me disant qu'elle était réparée. Effectivement, en la testant, elle prenait bien à nouveau la charge sauf qu'au bout de 20 minutes, elle s'est éteinte et impossible de la rallumer. Au bout de 5 heures, alors qu'elle était posée sur un bureau, éteinte et non branchée, elle était brulante. Donc renvoi de nouveau chez SPB. Il y a 2 semaines, j'ai reçu un mail disant qu'elle était préparée dans leurs entrepôts pour un retour en magasin. Alors qu'un échange m'aurait semblé plus judicieux au vu de ce qu'il s'est passé, elle a, à priori, été une nouvelle fois "réparée". Sauf qu'aujourd'hui, après de nombreux appels auprès des services SPB et Micromania, personne n'est capable de me dire où se trouve la console. On me dit qu'il faut patienter... je ne fais que ça ! Mais ma patience à des limites et dès la fin du confinement, je prendrai contact avec la Maison de la Justice et du Droit et avec toutes les associations de consommateurs afin de dénoncer SPB et Micromania.

Avis publié le 10/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Le technicien vous prend pour un menteur !!! Que la machine a laver fonctionne très bien... Alors que faux ! Beaucoup de mal pour essorage donc je vous déconseille vivement cette assurance !!!

Avis publié le 26/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Plus jamais...a fuir ! Ils sont totalement inutiles. Je les appelles pour le depannage d'un seche linge acheté sur CDISCOUNT avec assurance panne et casse SPB, un message vocale me dit d'aller sur le site web qui lui me dit d'appeler le numero que je venais d'utiliser...une boucle sans fin...ridicule. Je parviens miraculeusement a contacter quelqu'un en utilisant un depannage different dans le menu de la boite vocale, la personne tres désagreable me dit qu'elle ne peut pas m'aider car il y a encore un dossier ouvert 3 ans plutot pour un autre probleme avec ce meme seche linge (dossier sur lequel ils ne m'avaient jamais rappellés ! J'ai fini par me debrouille tout seul). En bref a fuir ! Ils sont juste la pour encaisser l'argent et apres plus rien.

Avis publié le 14/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour, je confirme cette assurance c'est du n'importe quoi, panne sur ma machine achetee il y'a deux ans et la je declare le sinistre cela fait plus semaine que j'attends d'etre contacter pour un simple rdv pour un technicien et quand j'appel c'est toujours la meme reponse ou on vous envoi dans les roses.. 1 semaine que je n'ai plus de machine avec 2 enfants en bas age.. inadmissible

Avis publié le 03/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

surpris d’apprendre que la garantie ne couvrait qu’une intervention pour 5 ans de souscription. Ils sont venu pour un élastique dans le filtre !! Et aujourd’hui ma machine ne fonctionne plus et ils refusent de couvrir cette intervention. C’est inadmissible !!

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

bonjour, je vit un cauchemar avec cette assurance. mon dossier traine depuis mars 2020 on est fin septembre 2020 bientôt octobre et toujours pas de nouvelle ni de spb ni de auchan service malgré 4 intervention mon appareil ne fonctionne toujours pas et spb n'est au courant de rien. il n'y a aucun suivi réel du dossier quand je les appel il me demande de leur donner les date d'intervention, le compte rendu ect... comment une société pareil n'est pas capable d'avoir un suivi sur les dossier de ses clients c'est inadmissible. je les ai contacter en mars 2020,je comprend qu'il faut patienter car confinement l'oblige jusque la pas de soucis. c'est mon réfrigérateur qui est tombé en panne. dossier:1695091 1er intervention 18/05/2020 problème de module, commande de module. 2eme intervention 24/06/2020 pose de module et là les soucis on commencer car le technicien ne précise pas que l'appareil ne fonctionne toujours pas malgré la pose de module. 2 semaine plutard n'ayant toujour pas de réponse. je les contacte on me dit que le dossier est clôturer car produit répare,c'est le choque je râle et on me reprévoit un RDV avec auchan service ok je patiente. 3eme intervention 10/07/2020 même technicien, il diagnostic un problème avec la platine de puissance et doit commande une seconde pièce jusque là toujours ok on reste patient. il ne signale toujours pas que sa ne fonctionne pas dans son compte rendu. pour info c'est là 1er fois que j'utilise l'assurance spb de cdiscount. n'ayant toujours pas de réponse je contacte spb le 30/07/2020 la conseillère m'a déclenché un remboursement mail a l'appuis malgré cela je ne reçoit aucun remboursement sur mon compte cdiscount. je me décide donc de les rappeler en date du 13 aout 2020 car toujours pas de remboursement ni de réponse. et là on me dit que non on ne peut pas vous rembourser car on a pas de retour du technicien hallucinant. je leur dit que j'ai un mail qui le confirme et me dise que non il n'ont jamais envoyé de mail alors que je l'ai sous les yeux bref l'erreur est humaine je demande donc une nouvelle intervention 4éme intervention 29/08/2020 le technicien me dit qu'il y a un probléme avec le compresseur qui est hs et qu'il faut une recharge de gaz ok. le 17/08/2020 je les rappelle pour savoir ce qui en est et là même réponse " on a n'a pas eu de réponse du technicien" je m'énerve margé que le conseiller n'est pas le fautif et là le monsieur prend cela pour lui et me raccroche au nez double choque pour une assurance que l'on paye. je rappel l et une autre conseillère me dit qu'elle va faire remonter le problème et que l'on revient vite vers moi. ok pas de soucis je patiente depuis mars je peut patienté une semaine de plus. n'ayant pas de réponse je rappel spb le 24/08/2020 et la il ne savent pas ce qu'il en ai de mon dossier, il vont envoyer un mail au technicien. je suis quelqu'un de patiente de base mais là il me sorte de mes gon Jai passé tout confinement sans réfrigérateur puis canicule sans réfrigérateur et là bientôt octobre et toujours pas de possibilité de mettre des produits frais chez moi. je suis obligé de demander a ma voisine si elle peut me mettre quelque produit dans son réfrigérateur. là situation me pèse énormément et j'ai la sensation de n'être ni comprise par spb ni par auchan service c'est vraiment une assurance a fuir je ne suis pas du genre a mettre ce genre de commentaire mais là il le mérite et en plus Jai toujours pas de réponse. je me décide donc ce matin de les rappeler on est le 24/09/2020 et encore même question quand est passé le technicien, quel est son diagnostic, on va remonter le problème, je suis a bout c'est toujours les même phrase, les même mots, la même inaction, j'en peut plus je regrette d'avoir pris une assurance spb, je regrette d'avoir acheter mon produit chez cdiscount tout cela n'est que du vent il vous ferons trainer jusqu'à ce que vous lâcher prise et ne les rappeler plus car j'en suis a ce stade

Avis publié le 22/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

On nous prend en traître en posant des questions ambiguës dont les réponses s'avèrent déterminantes, sans possibilité de s'expliquer. A décommander surtout !

Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Très déçu, pas de mots, mon aspirateur est cassé après 6mois d'utilisation, on ose me sortir que c'est dû à la détérioration normale de l'appareil. Je les contacte et me plains on me donne une adresse mail pour faire une réclamation, 1 mois sans réponse. Assurance à fuir

Avis publié le 30/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J’ai réservé un billet sur le site de la Fnac en février et j’ai pris Et PAYER l’assurance annulation pour pouvoir annuler si soucis. Crise sanitaire du COVID, le spectacle se passe en octobre dans une salle énorme il y aura énormément de monde Et on sait que la crise ne s’arrêtera pas en octobre !!!!! Et je ne peux pas annuler pour « pandemie » écrit en petit quand vous prenez l’assurance. Je trouve ça HONTEUX. Et ne ferais aucune pub pour votre assurance. On prends une assurance annulation pour annuler si besoin et on peut annuler que si de soucis santé Avec certificat médicale ! Encore une assurance qui ne sert à rien !! Très beau ! Bravo !!!!! ????????????????

Avis publié le 25/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Je ne souscrirai plus auprès des assurance SPB ASSURANCE CDISCOUNT. Pour encaisser ils sont bons mais dans le sens inverse c'est une autre histoire. Après une panne sur mon frigo américain ils font appel à un technicien pour réparer. Moinsd' mois après la même panne et de nouveau au moins 200 € de nourriture à jeter non remboursé par l'assurance. Après appel à l'assurance il me propose par mail le remboursement de mon frigo américain. MAIS le jour même ils me disent que c'est une erreur et vont essayer de réparer une fois de plus .... SPB assurance ne tiens donc pas ses engagements même écris. NE PRENEZ JAMAIS UNE ASSURANCE PANNE CHEZ EUX JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT

Avis publié le 06/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Depuis fin 2019 suite à une chute à l’étranger mon dossier est à l’instruction d’abord chez Europ assistance qui m’informe que SPB va prendre en charge. depuis lors , je reçois des demandes de pièces pourtant déjà adressées. Il s’agit d’un accident sans gravité ( chute avec entorse du poignet) nécessitant radiographie et consultation au Canada .cout pour l’assureur : moins de 600€. La situation s’éternise, aucun interlocuteur ne peut me renseigner sur l’avancement de mon dossier. J’ai fait une réclamation , aucune réponse . Tactique probablement pour jouer l’usure . Je pense saisir sans tarder le médiateur de l’assurance

Avis publié le 04/08/2020 suite à une expérience en août 2020

assureur a éviter nul , je viens d'avoir un souci avec pc acheter chez darty avec assurance spb , me demande aucune photo n'y de le ramener a darty pour faire constater ( a fuir ) nul

Avis publié le 21/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Aucune prise en charge et console toujours pas reçu ce jour. J'ai pourtant détaillé les nombreux soucis mais n'ont pris en compte que le "bruit du ventilateur" lors de la demande par téléphone, qu'ils ont refusé d'ailleur soit disant testé en cycle long C'est la première fois que je dois faire réparer une console en 10 ans avec ce genre de matériel... De plus depuis le 28 mai, mes abonnements continuent tous de s'écouler (PS PLUS PS NOW ET PASS DESTINY) depuis bientôt deux mois, soit car injoignable soit car très long à recevoir le bon de transport soit car aucune transparence... Je doute même que la console ai été testé pour chacun des soucis que j'avais énumèré dans ma déclaration initiale

Avis publié le 18/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Assurance souscrit à electro depot pour la.garantie de mes appareil ménagers .

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour. Extension de garantie prise suite à l'achat d'un lave linge. 2 ans et 3 mois après l'achat, l'appareil commence à faire un bruit important tout en se déplaçant dans la buanderie. Je prend donc contact avec l'assurance. Seulement, entre temps, confinement à cause du Covid 19. Un dépanneur prend contact avec moi, mais ne peut intervenir chez moi à cause du confinement. Il me demande de vérifier le filtre, et de contrôler la rotation du tambour. Pour moi, c'est le roulement du tambour qui est HS (je suis mécanicien sur machines outils à commandes numériques). Nous décidons alors de reporter son intervention. Confinement terminé, nous reprenons contact mais celui-ci me dit qu'il ne peut intervenir car mon dossier est clôturé. Le même jour je reçois un mail de SPB me signalant la clôture de mon dossier du fait que le dépanneur n'a pas eu accès au lave linge, normal, nous étions confinés. Je contacte donc SPB, et là, le sketch commence: pour eux un lave linge bruyant n'est pas considéré comme défaillant (j'ai pourtant acheté un des plus silencieux en 2017), la garantie ne rentre donc pas en compte. Ensuite, le diagnostic a été confirmé par le dépanneur, alors que personne n'est venu. Pour finir, c'est moi qui aurais dépanner le lave linge. Je demande donc comment on peut contrôler un défaut sur un équipement sans se déplacer. Personne ne me répond clairement sur ce point. Par contre, pour débloquer mon dossier ou déclarer un autre sinistre, je dois faire constater la réparation par le dépanneur, et à mes frais. Pour rappel, personne ne s'est déplacer jusqu'à chez moi. Cela fait donc 1 mois que je me bat pour qu'un technicien se déplace à mon domicile..... je pense prendre contact avec mon assistance juridique pour m'aider un peu. En conclusion, fuyez les extensions de garantie CDiscount avec SPB, regardez plutôt avec votre CB, vous êtes peut-être déjà assuré.

Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Ayant acheté un four chez cdiscount et souscrit une assurance sérénité 5 ans. je n'aperçois que cette assurance' ne sert à rien car elle ne joue que sur un seul sinistre pendant la durée de la garantie. Donc à fuir. Cdiscount vous fait croire qu'en souscrivant cette assurance, vous gagnerez en sérénité. En fait c'est faux. Une clause presque dissimulée la rend inopérante si vous avez acquis un appareil avec un défaut récurrent.