Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / Autres Produits / page 1

Spb : Autres Produits, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb Autres Produits calculée sur 173 Avis

logo_Spb
173
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • ezrazadeh
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 01 juillet 2018 à 08:48
    4 0 5

    Assurance des moyens de paiement que j'ai avec ma banque LCL


  • Pepericles
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 30 juin 2018 à 12:29
    3 0 5

    Ayant acheté une tondeuse à gazon thermique en juillet 2017 chez Cdiscount et pris l'assurance SPB , la-dite assurance refuse de me remplacer (ou rembourser) la casse de la trappe latérale d'éjection...


  • TITI
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 11 juin 2018 à 20:57
    1 0 5

    À fuir sans hésitation. Ma tablette Samsung est tombée suite à une bousculade dans le tramway. Résultat tablette hs. J'ai envoyé tous les documents demandés, mais il leur manque toujours quelque...


  • Bibou70
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 08 juin 2018 à 20:59
    3 0 5

    j ai acheter un robot pâtissier sur cdiscount avec lequel j'avais pris une assurance casse et panne d'une durée de 4 ans alors que celuici fonctionnais il est tombée du plan de travail au sol spb me...


  • Baila59
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 08 juin 2018 à 17:29
    1 0 5

    notre frigo / congélateur vient de tomber en panne enfin il y a quasiment 15 jours maintenant dans notre plaquette de garantie il est stipulé que si l appareil n est pas réparable sur place le jour du...


  • yvain
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 28 mai 2018 à 11:01
    1 0 5

    J'ai pris une assurance panne pour mon GPS. Il m'est impossible de mettre à jour mon produit. je fais donc appel à eux; ils me répondent que ce n'est pas une panne, donc que ce n'est pas pris en...


  • Fagor
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 06 mai 2018 à 20:34
    1 0 5

    Robot pâtissier fagor dont la feuille est cassée, par malchance j'ai souscrit une assurance à 20€ pour être tranquille, mais spb n'assume pas, peut être aurait il fallu que je le jette par la fenêtre...


  • Edith
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 02 mai 2018 à 16:26
    1 0 5

    Assurance pris au près de Cdiscount pour un téléviseur spb rejette ma déclaration de sinistre à cause du mot probablement Pourtant ces informations ne sont pas mentionnés lors de la souscription À...


  • Peio
    9 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 29 mars 2018 à 12:15
    1 0 5

    Assurance prise sur machine expresso bean to cup auprés d'Amazon il y a 3 ans. Malgrés des photos comparatives et descriptions precises, SPB considére que ma machine fonctionne correctement. Les...


  • mathilde
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 16 mars 2018 à 13:22
    1 0 5

    telephone envoye debut janvier nous sommes le 16 mars 2018 apres x coups de telephone on ne sait toujours pas ou est notre telephone et si nous le recupererons un jour par contre on oublie pas de...


  • christelle41
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 13 mars 2018 à 10:09
    1 0 5

    bonjour, j'ai souscrit par le biais de cdiscount a cette assurance pour un téléphone portable pour casse et vol; mon dossier a été rejeter car le téléphone m'a échappé des mains donc écran cassé ,et...


  • DUM
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 mars 2018 à 09:58
    5 0 5

    Suivi du dossier en temps réel, rapidité d'intervention qualité des informations et des réponses je suis particulièrement satisfait de votre prestation. L'ensemble des contacts par mail a été rapide...


  • momo
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 27 février 2018 à 12:44
    1 0 5

    j'ai souscrit à l'assurance SPB, shoes protect lors de mon achat d'une paire de running Nike à Cdiscount. Or ces chaussures se sont déchirées au bout de quelque mois. lors de la déclaration de mon...


  • Eric
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 20 février 2018 à 17:20
    1 0 5

    Des vrais guignols!!!! Juste bon à causer pour rien dire et faire genre on s'occupe de tout ....mais au bout du compte! RIEN!!! Cela fait depuis novembre 2017 que j'attends une réponse à mon problème...


  • cat
    9 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 25 janvier 2018 à 09:39
    1 0 5

    Bonjour.Un travail initial qui n'a pas été fait, une incompétence de gestion de dossier, une mauvaise foi évidente, un dossier complet et un mensonge au final promettant un remboursement sous trois...


  • dragibus
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 10 janvier 2018 à 16:59
    1 0 5

    Lors d'un premier contact au téléphone où je décris précisément le sinistre et donne mon identité, on m'assure que mon mac va être pris en charge (au point de me dire d'aller le récupérer chez l'apple...


  • bmimid
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 31 décembre 2017 à 19:34
    1 0 5

    j'ai pris une assurance par le biais de Priceminister il on mis plus d'une année pour traiter mon dossier et le remboursement obtenue étais ridicule .


  • Niiko
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 31 décembre 2017 à 12:39
    1 0 5

    J'ai cotisé pour cette assurance sur Priceminiter pour m'acheter un objectif photo, mais ce dernier avait un problème d'ouverture de focale. j'ai donc contacté l'assurance spb pour qu'il ressoude mon...


  • Tapastorttotort
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 23 décembre 2017 à 00:34
    4 0 5

    Je ne peux pas encore répondre, car mon dossier n'est pas encore réglé .


  • trambert
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 24 novembre 2017 à 18:40
    1 0 5

    Assurance nulle. Voyage annulé pour cause d'hospitalisation de notre fille. Perte du dossier internet. Perte dossier papier. Délai de réponse très long. Demande de justificatifs tardive. Tout est fait...


  • FabienT34
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 16 novembre 2017 à 07:16
    1 0 5

    J'ai pris une assurance pour un téléviseur appelé garantie CGaranti panne casse sérénité, je déclare un sinistre survenu sur la télé pour une casse par maladresse close inclus dans la garantie 1 mois...


  • Moi
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 16 octobre 2017 à 22:55
    1 0 5

    Je paye une assurance, l'appareil se casse et on me dit que la garantie ne couvre pas la casse. Donc j'ai fermé mon compte CDiscount et informer sur les réseaux sociaux toute cette vaste fumisterie....


  • Natach
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 30 août 2017 à 12:41
    1 0 5

    Je deconseille fortement. J ai eu un bris de vitre sur mon galaxi s6 l an dernier. J ai appele l assurance qui m a donné les coordonnees d un magasin agréé pr le remplacement de la vitre. J ai attendu...


  • zébulon
    0 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 13 août 2017 à 11:38
    4 0 5

    assurance liée à la carte bancaire.


  • VIDELOG
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 09 août 2017 à 10:24
    2 0 5

    Dommage que les clauses soient défavorables.


  • thierry
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 01 août 2017 à 11:41
    1 0 5

    a fuire


  • diams7830
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 24 juillet 2017 à 20:55
    1 0 5

    Je contacte spb ce matin pour signaler que mon lave vaisselle pourtant ultra silencieux émet un bruit anormal. On me demande de rappeler quand je serai chez moi pour faire écouter le bruit. Je...


  • godon51
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 19 juillet 2017 à 11:11
    1 0 5

    Je vois beaucoup de refus de prise en charge de garantie dans les commentaires laissés. Pour ma part aucun problème puisqu'aucune réponse depuis 4 mois malgré une déclaration par mail, par courrier et...


  • tena38
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 07 juillet 2017 à 13:25
    1 0 5

    Bonjour, je vous fais part de mon expérience avec spb via cdiscount . Garanties bris écran et vol pris pour mon produit, le produit tombe....l'écran est cassé suite a cette casse le tactile est plu...


  • wondersb
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 04 juillet 2017 à 11:25
    1 0 5

    SPB est un assureur qui fait tout pour ne pas intervenir. Il demande que l'on scanne des documents et ne donne pas suites Prétexte que les documents transmis ne sont pas complets et demande qu'on...


  • Carlin
    10 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 29 juin 2017 à 20:13
    2 0 5

    Le 26/6/2017 j'appelle SPB pour signaler la panne de mon sèche-linge au titre de mon assurance tranquillité électro-ménager "Blanc". Je reçois un mail. Je scanne la facture au format JPEG sensé être...


  • weber.chris67
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 07 juin 2017 à 10:53
    1 0 5

    Plus que déçue ,je me sens vraiment trompée et dupée. J'ai acheté une tablette tactile sur CDiscount pour mon fils en début d'année. Au moment de l'achat, on me propose une garantie contre le bris...


  • Evangelia
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 23 mai 2017 à 14:40
    1 0 5

    Très mauvaise assurance, à fuir. Accueil téléphonique mal polis. Bris accidentel de mon ordinateur dans un open space alors que je tourne mon dos, encore sous le choc. Deuxième choc : impossible...


  • Coco
    0 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 14 mai 2017 à 10:53
    5 0 5

    Bonjour, Après seulement 1 message sur ce site "Opinion Assurance" mon dossier a été résolu et j'ai été remboursé intégralement pour ma plaque de cuisson que j'ai malheureusement cassée lors de...


  • Bebel
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 28 avril 2017 à 20:43
    3 0 5

    Mauvais conseil au téléphone. On m'a dit que ma plaque de cuisson devait être renvoyée suite à une casse accidentelle, et ensuite ils ont ouvert un nouveau dossier pour m'envoyer un technicien à la...


  • plusjamais
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 24 avril 2017 à 11:46
    1 0 5

    Un assureur qui ne rappel pas ses clients lorsqu'il a besoin d'un justificatif. Qui ne rappel toujours pas quand il s'apercoit que le client c'est trompé dans les justificatif... Qui une fois tout...


  • Hanelore99
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 10 avril 2017 à 22:47
    1 0 5

    NUL!!! Comment gaspiller son argent en 2 leçons : prendre une assurance SPB et possèder un tel qui a le malheur de ne pas résister à la gravité !!


  • cyberdoudou
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 15 février 2017 à 09:00
    1 0 5

    Cela fait 2 mois que j'attends le remboursement pour un appareil photo acheté à la FNAC et tombé en panne. Le diagnostique a été effectué et SPB m'a indiqué que le dossier était en ordre et en cours...


  • paris123
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 10 février 2017 à 00:05
    1 0 5

    Absolument insupportables, ils font absolument tout pour te faire abandonner ta demande. Demande de papiers par courrier postal, méthodes archaïques, pinaillages alors que tout a été envoyé, demandes...


  • jmp34
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 09 février 2017 à 12:06
    1 0 5

    toujours dans l attente d une annulation de carte de remboursement qui m a été envoyé depuis le 31/12/2016 par recommande et que je n ai pas recu puisque j ai la preuve qu on me l'a volé et que les...


Page 1 sur 5
12345>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook